15 Septembre 2006
Worcester, Massachusetts

L'émission Smackdown! du 15 Septembre 2006 commençait avec Fit Finlay qui venait avec son « nain » qui était recouvert d’un drap. Fit Finlay revenait sur son attaque contre Batista de la semaine précédente. Après que l’Irlandais nous ait montré une vidéo de cette attaque, il était interrompu par Bobby Lashley. Bobby lui déclarait qu’il n’était pas un combattant, mais un bâtard, car il avait attaqué Batista par derrière. A ce moment là, Théodore Long se pointait et annonçait que les 2 hommes allaient s’affronter ce soir et que comme Finlay avait blessé Batista, se serait un « Number 1 Contender Match » pour affronter King Booker à No Mercy. Après ceci, Lashley bousculait Finlay qui rentrait en collision avec son nain. Ce dernier, toujours aveuglé par son drap, s’attaquait à son « maître » et ce dernier l’assommait avec son bâton.

Le champion Cruiserweight, Gregory Helms affrontait ensuite Matt Hardy dans un « Non Title Match ». Assez rapidement au début du combat, Helms envoyait Hardy dans les escaliers en fer, lui permettant ainsi de prendre le contrôle du match. Alors que Helms tentait une ½ prise du chameau, Matt s’en sortait en attrapant les cordes. Helms tentait ensuite d’affaiblir son adversaire en lui portant une prise sur le coup pendant plusieurs minutes. Matt finissait par revenir dans le combat et tentait même un « Bulldog » pour seulement le compte de 2. Quelques instants après, alors que Matt tentait de porter un « Twist Of Fate », Gregory Helms le contrait et lui portait un coup dans les parties pour le compte de 3 !

Mike Mizanin affrontait ensuite Scotty 2 Hottie. Ce dernier dominait la première partie du combat, mais le « rookie » Mike Mizanin inversait la tendance rapidement. Mizanin portait un « Neck Breaker » puis tentait d’étrangler son adversaire à plusieurs reprises malgré les interdictions de l’arbitre. Alors que Mizanin tentait une ruade, il était cueillit au menton par le pied de Scotty. Plus tard, alors que Scooty tentait son « Worm », Mizanin sortait sur le rebord du ring et portait un « Coup de la guillotine » sur les cordes avec Scotty. Il ne lui restait plus qu'à porter un "Swinging Neckbreaker" pour la victoire.

Le co-champion WWE Tag-Team, Brian Kendrick, affrontait Kid Kash et Idole Stevens dans un « Three Way Match ». Kash s’attaquait de suite à Kendrick qui devait faire face aux deux “Heels”. Brian dominait le combat, jusqu’au moment ou Idole Stevens l’envoyait dans le coin du ring. L’association entre les 2 « Heels » ne faisait pas long feu et permettait de voir un vrai « Triple Threat Match ». Quelques instants après, Brian Kendrick portait un « Tornado DDT » pour remporter la victoire ! Après le combat, les Pittbulls et Idole Stevens et KC James avaient une altercation verbale.

Le champion U.S., Ken Kennedy affrontait Rey Mysterio Jr. dans un “non-title match”. Le champion dominait littéralement Rey revenait au bout de longues minute en contrant une tentative de surpassement. Kennedy reprenait le contrôle en catapultant Rey sur l’un des coins du ring. Plus tard, Rey réussissait à porter un « 619 » qui faisait sortir Kennedy du ring. Rey lui sautait alors dessus en prenant appuis sur la 3ème corde. Alors que Kennedy contrait un « Samoan Drop », il montait sur la 3ème corde pour sauter sur Rey, ce dernier esquivait et Kennedy tombait sur le dos. Alors que Rey avait le contrôle du match, il était déconcentré par Chavo et Vickie Guerrero qui se montraient sur la plateforme, accompagnés du fils de Rey, Dominic. Kennedy portait ensuite un « Roll Up » en maintenant le slip pour la victoire !

On retrouvait ensuite un vidéo ou Montel Vontavious Porter prétendait que Smackdwn! avait besoin de lui.

Big Vito affrontait ensuite William Regal dans un match retour. Alors que Regal dominait l’essentiel du combat, il se voyait conntré pour une tentative de « Vcitory Roll ».

En arrière scène, on retrouvait le champion Heavyweight, King Booker qui se plaignait de la décision de Théodore Long que ce dernier avait prise plus tôt dans la soirée. Vito se pointait et King Booker faisait des commentaires sur sa tenue. Théodore Long annonçait alors un match entre Booker T et Vito pour la semaine suivante.

Sylvester Terkay battait très rapidement le « Jobber » Todd Smith avec un « Standing Armbar ».

Dans le « Main Event » de la soirée, Bobby Lashley affrontait Fit Finlay dans un “#1 Contenders Match”. Le match commençait sur des épreuves de force et du travaille sur les bras. Lashley tentait un tombé après un « Bras à la volée » pour seulement le compte de 2. Fit Finlay balançait Lashley à l’extérieur du ring, mais ce dernier se prenait un surpassement à même le sol de l’aréna. Alors que Lashley reprenait le contrôle du combat, William Regal jetait une chaise pour Finlay. Alors que l’arbitre se débarrassait de la chaise, Finlay tentait de frapper Lashley avec son bâton. Lashley esquivait le coup et frappait Finlay. Alors que Lashley dominait Finlay, ce dernier le frappait avec son bâton et perdait ainsi le match par « Disqualification ». Après le combat, Bobby était attaqué par Finlay, Regal et Booker T qui était aux commentaires. Alors que Bobby Lashley était malmené, Batista se pointait avec une matraque à la main et courait après Finlay. Booker T et William Regal en profitaient pour continuer à s’en prendre à Lashley. Ce dernier réussissait toutefois à porter un « Spear » sur le champion Heavyweight.