29 Septembre 2006
Tulsa, Oklahoma

Lors de l'émission Smackdown! du 29 Septembre 2006, la soirée commençait avec le champion de la WWE, John Cena qui revenait sur les actions de Booker T, Finlay et Regal vis-à-vis de lui à Raw. Il disait qu’il allait les affronter cette soirée la, en équipe avec Lashley et Batista.

Dans le premier match de la soirée, Rey Mysterio affrontait Sylvester Terkay. Terkay prétendait que Rey ne faisait pas le poids pour l’affronter et il se faisait remplacer par Elijah Burke. Rey en forme, plaçait un « Head Cisors » du tonnerre seulement quelques secondes après le début du combat. Burke contrait une autre tentative et écrasait le dos de Rey sur un des coins du ring. Elijah travaillait ensuite sur le dos de Rey mais paradait trop et se prenait une belle esquive de la par de Rey qu’en il lui sautait dessus du haut de la 3ème corde. Rey portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Quelques instants plus tard, alors qu’il se jetait dans les cordes, Rey portait un « Saut Chassé » entre la 2ème et la 3ème corde pour envoyer valser Sylvester Terkay. Il portait ensuite un « 619 » suivi du « Dropping the Dime» pour la victoire. Après le combat, Terkay s’attaquait à Rey par derrière et lui portait une « Souplesse » dévastatrice.

Idol Stevens et K.C. James affrontaient les Pitbulls (Kid Kash et Jamie Noble) dans un « Number 1 Contenders Match ». Les Pittbulls étaient très agressifs et dominaient le début du combat. K.C. James arrivait à porter un « Ecrasement Du Bas Du Dos » alors que son partenaire entrait illégalement dans le ring pour envoyer Noble tête la 1ère dans le coin du ring. Jamie Noble faisait tomber Idole Stevens à l’extérieur du ring et effectuait un saut entre les 2 dernières cordes sur son adversaire situé à l’extérieur du ring. Pendant ce temps là ; Kid Kash réalisait un « Moonsault » de la 3ème corde sur KC James pour seulement le compte de 2. James contrait une tentative de « Souplesse » et portait un « DDT » sur Kash. Jamie Noble empêchait le tombé. Après ceci, Idole Stevens remontait sur le ring pour s’en prendre à Noble. Pendant que l’arbitre était occupé avec ces 2 là, Kash portait un « Petit Paquet » sur KC James, mais Michelle McCoole inversait la prise, permettant la victoire de ses poulains !

Matt Hardy affrontait ensuite Chavo Guerrero qui était accompagné de Vickie Guerrero. Chavo qui était dominé en début de combat, faisait tomber Matt de la seconde corde pour reprendre le match en main. Alors que Matt Hardy reprenait le contrôle du match et dominait son adversaire. Il tentait un « Leg Drop » du haut de la seconde corde, alors que Vickie commençait à parler avec l’arbitre sur le rebord du ring. Gregory Helms tentait d’intervenir, mais était cueillit par la droite de Matt Hardy. Pendant que l’arbitre s’occupait du champion Cruiserweight, Vickie en profitait pour faire un « Low Blow » à Matt par derrière. Il ne restait à Chavo plus qu’à porter un « DDT » suivi d’un « Frog Splash » pour remporter la victoire ! Après le combat, Gregory Helms remontait sur le ring et frappait Matt Hardy avec un « Shining Wizard ».

Sur le ring, on retrouvait Mr. Ken Kennedy qui disait qu’il avait regardé le match de l’Undertaker la semaine précédente et qu’il avait été impressionné comme tout le monde. Il montrait ensuite un vidéoclip retraçant la carrière du Taker. Il ajoutait que l’Undertaker avait tout réalisé dans ce sport et qu’il n’avait plus rien à prouver. Il prétendait qu’il n’allait pas être celui qui allait finalement battre l’Undertaker. Il déclarait que c’était avec le cœur gros qu’il annonçait qu’il n’affronterait pas l’Undertaker à No Mercy. C’était à ce moment là que les lumières s’éteignaient et que la musique du Taker retentissait. L’Undertaker se montrait et affirmait qu’il n’aurait aucune pitié (no mercy) et qu’à No Mercy, Mr. Kennedy reposerait en paix (Rest in Peace) ! Alors que Mr. Kennedy était sur le point de frapper le Taker avec le micro, ce dernier se mettait à faire des étincelles.

En arrière scène, la King's Court mettait au point une stratégie pour leur match contre le champion de la WWE, John Cena, Batista et Bobby Lashley.

Tatanka affrontait une nouvelle fois Mike Mizanin. Ce dernier était très rapide et imitait Tatanka en faisant sa danse. Tatanka lui répondait en le frappant dans le dos. Alors que l’indien tentait le tombé, l’arbitre stoppait le compte car Mike avait ses pieds dans les cordes… Mike Mizanin réussissait un « Roll Up » pour la victoire en maintenant le slip de Tatanka durant le tombé.

En arrière scène, Théodore Long annonçait un “Pick your poison match” entre Bobby Lashley et King Booker pour la semaine suivante.

Jimmy Wang Yang (a/k/a Akio) faisait ses débuts à Smackdown face à Sylvan. Jimmy était très rapide et dominait le début du combat jusqu’au moment ou il tentait un « Crossbody » vers l’extérieur du ring que Sylvan esquivait. Yang revenait avec un « Brise Machoire » mais se faisait contrer sur une « Ruade » que Sylvan transformait en tombé en s’aidant des pieds dans les cordes.

On voyait un résumé de la Conférence de Presse concernant la signature de Montel Vontavious Porter à Smackdown !.

On assistait ensuite à un « 6 Men Tag-Team Match » entre l’équipe du champion de la WWE, John Cena, Batista, Bobby Lashley face à l’équipe du champion Heavyweight, King Booker, William Regal et Fit Finlay. Avant le début du combat, John Cena était le premier à s’attaquer aux « Heels » alors qu’ils étaient encore sur la rampe d’accès. Au bout de quelques minutes de combats à l’extérieur du ring, le match commençait officiellement. Alors que Batista tentait le tombé sur King Booker, Fit Finlay brisait le décompte. Booker T esquivait une tentative de ruade de Lashley qui finissait l’épaule la première dans le poteau du ring. Lashley parvenait à porter un « Slam » à la volée sur Booker T pour revenir dans le combat ! King Booker mettait ses doigts dans les yeux de Lashley pour pouvoir faire le tag avec Finlay. Ce dernier esquivait lui aussi une « Ruade » de Lashley qui finissait encore l’épaule dans le poteau du ring… Par l’opération du saint esprit, John Cena parvenait à faire le tag et nettoyait le ring. Il portait le « STFU » sur Finlay qui était sauvé par ses coéquipiers. Après ceci, Finlay récupérait son bâton grâce à son nain et frappait John Cena à son bras déjà blessé… Alors que John se rapprochait de Bobby Lashley pour faire le changement, Finlay intervenait, distrayant ainsi l’arbitre qui ne voyait pas le tag entre les 2 « Faces ». Alors que l’arbitre s’occupait de Lashley et Batista qui protestaient, les « Heels » en profitaient pour malmener John Cena à 3 contre 1. Au bout d’un moment, John Cena esquivait un « Super Kick » de Booker T et pouvait enfin tagguer Lashley. Ce dernier portait un « Powerslam » mais le tombé était stoppé par Regal et Finlay. Quelques instants après, Bobby Lashley portait un « Spear » sur King Booker pour remporter la victoire ! Après le combat, Edge sortait de nulle part pour porter un « Spear » sur John Cena !