27 Octobre 2006
St. Louis, Missouri

Lors de l'émission Smackdown! du 27 Octobre 2006, Batista faisait une interview sur le ring. Il disait qu’il avait réalisé son rêve avec sa victoire à WrestleMania 21 en remportant le titre Heavyweight mais que son rêve c’était terminé il y a 10 mois quand il avait dû abandonner le titre. Il disait que depuis son retour, il avait tenté de récupérer sa ceinture mais que la semaine dernière, un homme c’était mis en travers de sa quête, Fit Finlay. Il le challengeait pour un match plus tard dans la soirée, mais il était interrompu par Paul Heyman. Ce dernier lui parlait du « Main Event » de la soirée qui opposait King Booker et Big Show face à John Cena et Batista. Paul disait qu’il y avait un problème dans ce « Main Event » qui ne comportait que des champions, sauf Batista ! Au bout de quelques secondes, il demandait à Batista de saisir sa chance et de rejoindre la ECW. Batista faisait mine d’accepter mais s’en prenait finalement à Paul Heyman qui s’enfuyait… Batista terrassait la sécurité de Heyman avant d’être lui-même attaqué par le champion ECW, Big Show et le champion Heavyweight, King Booker. Assez rapidement, Batista était sauvé par le champion de la WWE, John Cena.

Bobby Lashley faisait ensuite équipe avec Tatanka face à William Regal et David Taylor. Tatanka prenait le contrôle du match face à Regal et faisait même rentrer Taylor pour s’en prendre aux 2 Anglais. Plus tard, Bobby Lashley se faisait contrer par William Regal qui l’éjectait hors du ring. David Taylor lui portait un coup de la corde à linge à même le sol pour permettre à son équipe de reprendre le contrôle du match. Bobby Lashley arrivait néanmoins à se défaire de son adversaire pour faire le relais avec Tatanka. Ce dernier faisait le ménage et les 4 hommes se retrouvaient sur le ring. David Taylor esquivait une ruade de Lashley qui atterrissait épaule la première dans un des poteaux du ring. William Regal remportait la victoire en s’aidant des cordes pour river les épaules de Tatanka. Après le combat, Tatanka pétait un câble et s’attaquait à l’arbitre ainsi qu’à Lashley… Durant ce combat, David Taylor se blessait au genou…

Krytal Marshall interviewait le champion US, Chris Benoit concernant son match potentiel face à Umaga lors de Cyber Sunday. Chris écourtait l’interview pour aller parler à Vickie Guerrero au sujet de son attitude envers Rey Mysterio. En réponse, Vickie lui rétorquait qu’il ne devait pas croire que Chris était si proche d’Eddie qu’il le croyait.

En arrière scène, MVP prétendait à Théodore Long qu’il était malade et ne pouvait donc pas combattre Kane dans un « No DQ Match » cette soirée là. Là-dessus, Mr Kennedy disait qu’il voulait affronter l’Undertaker à la place. Théodore Long lui disait qu’il savait très bien que l’Undertaker était absent et qu’à contrario il devrait affronter Kane à la place, toujours dans un « No DQ Match ».

En arrière-scène, Chavo conseillait de faire attention quand elle parlait à Chirs Benoit.

Matt Hardy affrontait une nouvelle fois le champion Cruiseweight, Gregory Helms dans un « Non Title Match ». Le match commençait avec un travail au sol que Matt remportait. Quelques instants après, Gregory Helms balançait Matt à l’extérieur du ring. Helms lui portait un coup de la corde à linge à l’extérieur du ring. Il portait un « Cross body » du haut de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Matt esquivait un « Shining Wizrad » pour porter un écrasement au sol pour le compte de 2. Alors que Matt portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2, Helms contrait le tombé et s’aider des cordes pour remporter la victoire.

Kane affrontait Mr. Kennedy dans un « No Disqualification Match ». Kane prenait rapidement le contrôle du combat grâce à la puissance de ces coups. Plus tard, alors que Kennedy était sur le rebord du ring, Kane le ramenait sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Alors que Kennedy tentait de revenir dans le combat, Kane le séchait avec un coup de la corde à linge de gitan ! Kennedy esquivait un « Big Foot » et les 2 hommes continuaient à se battre à l’extérieur du ring. Kennedy balançait Kane dans les escaliers en fer ! Plus tard, Kane était couché dans un des coins du ring et Kennedy lui frappait la jambe avec une chaise contre un des poteaux du ring. Kennedy continuait à capitaliser sur la jambe de Kane et lui portait même un saut chassé. Alors qu’il tentait la « Prise En 4 », Kane le balançait à l’extérieur du ring. Plus tard, alors que Kane dominait, il montait sur la 3ème corde, mais MVP le faisait tomber. Kane se retrouvait à 2 contre 1, mais parvenait à éjecter MVP et à porter un « Big Boot » sur Kennedy. Alors que Kane tentait un « Chokeslam » sur Kennedy, MVP le frappait avec une chaise et aider Kennedy a réaliser le tombé pour la victoire…

Sur le ring on retrouvait Chavo et Vickie Guerrero. Chavo prétendait qu’il avait mis fin à la carrière de Rey et remontrait les images de son match de la semaine précédente ou Rey disait « I Quit ». Chavo remontrait les images de ses coups de chaises sur le genou de Rey et disait que c’était grâce à cette action que le nom de sa famille avait repris du respect. Là-dessus, la musique du champion United-States, Chris Benoit retentissait. Mais Chavo et Vickie préféraient quitter le ring plutôt que de tenter expliquer leurs actions à Chris…

Après ceci, Théodore Long annonçait que MVP et Kennedy affronteraient l’équipe des Brothers Of Destruction (Undertaker et Kane) la semaine suivante !!!

Kristal remportait le “Divas battle royal” en éliminant Layla en dernier. Les participantes étaient Jillian Hall, Michelle McCool, Ashley, Kristal et Layla. Le “Ring Announcer” était Mike Mizanin et il éliminait Layla pour se venger de son “cadeau d’anniversaire” de No Mercy 2006. Alors que Mizanin félicitait Krystal et se ventait, le Boogeyman faisait son retour à Smackdown !. Mizanin, lui jetait Krystal dans les pattes et préférait s’enfuir en courant. Boogeyman l’attrapait et lui mangeait des vers au dessus de la tête.

Dans le « Main Event » de la soirée, Batista et le champion de la WWE, John Cena affrontaient le champion ECW, le Big Show et le champion Heavyweight, King Booker. John Cena prenait le dessus sur King Booker et faisait rapidement le relais avec Batista. Les 2 « Faces » faisaient un bon travail d’équipe face à King Booker qu’ils faisaient même passer par-dessus la 3ème corde. Quelques instants après, Booker T parvenait enfin à effectuer le changement avec le Big Show. Ce dernier terrassait Cena et inversait la tendance du match. Les 2 « Heels » malmenaient longuement John Cena qui réussissait pourtant à contrer King Booker avec un coup de la corde à linge, mais ne parvenait pas à faire le changement. John parvenait à se défaire d’une prise de tête en contrant King Booker. Alors que ce dernier voulait faire le tag avec le Big Show, ce dernier refusait, lui rendant ainsi la monnaie de sa pièce pour Raw du début de semaine… John parvenait à faire le changement avec un Batista déchaîné ! King Booker se retrouvait alors à 1 contre 2 sous les regards du Big Show qui regardait la fin du match de la rampe d'accès. Plus tard, Batista portait un « Running Powerslam » sur Booker T suivi d’un « Spin Buster ». Cena portait le « Can You See Me » avant que Batista ne réalise le tombé avec un « Batista Bomb ».