10 Novembre 2006
Columbus, Ohio

Lors de l'émission Smackdown! du 10 Novembre 2006, on commençait l'émission sur le ring, on retrouvait King Booker et Sharmell qui remerciaient leurs fans pour leur victoire à Cyber Sunday. Il revenait sur ces victoires sur Rey, Lashley, Finlay, Batista… Juste après ceci, Théodore Long se pointait lui aussi sur le ring. Il félicitait King Booker d’avoir était le Champions Of Champions à Cyber Sunday. Long le faisait alors photographier pour fêter ça. Théodore revenait sur la protection de Batista en lui rappelant que cette faveur était du donnant donnant et annonçait Batista Vs Booker T aux Survivor Series ! Devant les protestations du King Booker, Long lui annonçait qu’il devait affronter sur le champ, Bobby Lashley, titre en jeu. Lashley s’attaquait de suite au King Booker qui était dominé par le challenger. Quelques minutes plus tard, Lashley faisait même passer King Booker par-dessus la 3ème corde. Quelques instants après, Bobby Lashley portait une souplesse maintenue sur Booker T qui esquivait juste après une « Ruade » dans le coin, laissant la course de Lashley se terminer dans un des poteaux du ring. King Booker reprenait alors le contrôle du combat et travaillait sur l’épaule meurtrie de Lashley. Plus tard, Lashley revenait avec un coup d’épaule et contrait une tentative de « Sisors Kick » par un écrasement. King Booker résistait malgré tout à toutes les tentatives de tombés. Alors que Sharmell tentait un « Low Blow », Lashley la contrait, mais King Booker en profitait pour porter un « Roll Up » en tenant le slip de son adversaire, pour la victoire !

En arrière-scène, on voyait MVP qui se plaignait des abus de pouvoirs de Long pour son match avec Kennedy contre les Brothers Of Destruction. Kane le mettait alors dans un « Street Fight Match » contre Kane la semaine suivante !

Vickie et Chavo étaient interrompus par le champion US, Chris Benoit. Alors que ce dernier parlait de Rey, Vickie lui rétorquait qu’il avait plus à se préoccuper de son match contre Chavo pour le titre US aux Survivor Series.

Sylvan et le champion Cruiserweight, Gregory Helms affrontaient Matt Hardy et Jimmy Wang Yang. Les « Heels » prenaient le contrôle dès le départ et malmenaient Jimmy Wang Yang. Après un long moment, Jimmy contrait un saut de Sylvan du haut de la 3ème corde, lui permettant de faire le relais avec son partenaire. Hardy déchaîné, reprenait le contrôle du combat. Plus tard, il portait un « Twist Of Fate » du haut de la 2ème corde sur Gregory Helms pour la victoire !

Mr Kennedy se pointait sur le ring et faisait son intro habituelle. Après son auto présentation, il rappelait que l’Undertaker avait fait ses débuts aux Survivor Series 16 ans auparavant ! Il disait que depuis il avait passé plus d’une décade de destruction et que c’était impressionnant. Mais il ajoutait que lui aussi était impressionnant… Il disait qu’il était le plus grand à S!D et qu’il aurait pu rejoindre la ECW ou RAW si il n’y avait pas eut l’Undertaker. Selon lui, il fallait qu’il passe par l’Undertaker pour le bien de sa carrière. Il le challengeait et prétendait qu’il mettrait fin à la carrière du Taker aux Survivor Series 2006. Il lui demandait de se présenter à plusieurs reprises jusqu’au moment ou la musique du Taker retentissait ! Alors que ce dernier était sur le ring, Kennedy lui sautait dessus et prenait l’avantage avec un « Low Blow » et plusieurs coups de micro à la tête. Il ouvrait littéralement le visage de l’Undertaker qui saignait rapidement.

Le champion United States, Chris Benoit, affrontait KC James dans un « Non Title Match ». Benoit prenait rapidement le dessus, KC James préférant prendre du repos à l’extérieur du ring. De retour sur ce dernier, il inversait la tendance et reprenait le contrôle du combat. Chris revenait avec 4 « German Suplex » suivi d'un « Flying Headbutt » et d’un « Crossface » pour la victoire !

Boogeyman affrontait ensuite le « Jobber » TJ Dalton. Ce dernier tentait de quitter le ring mais en était empêché par le Boogeyman. Ce dernier crachait des vers avant de portait un écrasement sur son adversaire pour la victoire !

En arrière scène, Krystal et The Miz s’engueulaient à propos des actions de ce dernier vis-à-vis de Krystal et du Boogeyman. Mike Mizanin la coupait en lui disant qu’il challengeait Boogeyman pour un match la semaine suivante.

Dans le « Main Event » de la soirée, Batista affrontait Fit Finlay. Epreuve de force des 2 hommes que Batista semblait remporter. Au bout de quelques instants, Finlay sortait du ring et les 2 hommes se battaient à l’extérieur du ring. Batista écrasait le bas du dos de Finlay sur le rebord du ring et faisait un long travail sur le dos de l’écossais. Quelques instants après, Finlay parvenait à envoyer Batista à l’extérieur, mais ce dernier le contrait rapidement. Alors que Batista remontait sur le ring, le « nain » de Finlay le frappait dans la cuisse avec le bâton. Le « nain » revenait une seconde fois pendant que Finlay déconcentrait l’arbitre. Finlay écrasait la jambe de Batista sur une des poteaux du ring et reprenait le contrôle du combat. Après un long travail sur la jambe de Batista, ce dernier envoyait Finlay, épaule la première dans un des coins du ring pour reprendre le match en main. Quelques instants plus tard, alors que King Booker intervenait, Batista lui envoyait Finlay dessus et remportait le match avec un « Spin Buster » !