23 Mars 2007
Cleveland, Ohio

Lors de l'émission de Smackdown! du Mars 23 2007, Vince McMahon commençait la soirée en montrant ce qu’il était arrivé à Eugene lors du dernier Raw. Il prétendait que les gens pouvaient le huer, quand il raserait Trump à WrestleMania, il en ferait de même avec le public… Il prétendait qu’il allait battre Bobby Lashley au prochain Raw. Il annonçait que Bobby Lashley serait en action cette soirée là. Il présentait son adversaire… Mr. Kennedy. Ce dernier se pointait, serrait la main de Vince et avant de lui laisser la parole, Vince déclarait que Bobby avait un autre adversaire… Randy Orton ! Vince imitait la position de Randy et ce dernier le remerciait de cet honneur. Kennedy s’emparait du micro et remerciait aussi Vince. Ce dernier récupérait le micro et annonçait un « Handicap Table Match » des 2 « Heels » contre Lashley.

Les champions WWE Tag-Team, les Hooligans, Paul London et Brian Kendrick, défendaient leurs ceintures face aux MNM, accompagnés de la championne de la WWE, Melina. Les challengers prenaient le contrôle du combat sur Paul London et travaillaient sur sa taille. Ce dernier parvenait à faire la différence et à passer le relais à Kendrick. Mercury revenait avec un « Brise Nuque » pour le compte de 2 ! Alors que London tentait le tombé, Nitro cassait le compte de 3 ! Kendrick empêchait quand à lui un « Snapshot » de la part des MNM. Plus tard, Melina tentait d’empêcher Paul London de faire un saut de la 3ème corde et se faisait prendre à partie par Ashley. London sautait alors de cette 3ème corde pour remporter la victoire avec un « Crossbody » !

En arrière-scène, Krystal interviewait Kane au sujet de ses récentes actions vis-à-vis de Daivari et Khali. Celui si répondait en riant et en montrant son crochet…

Le champion Cruiserweight, Chavo Guerrero, affrontait Jimmy Wang Gang dans un « Non Title Match ». Ce dernier parvenait à éjecter Chavo avec un « Saut Chassé ». Alors qu’il tentait un « Crossbody » de la 3ème corde, Chavo le contrait de plein fouet avec un « Saut Chassé ». Plusieurs minutes plus tard, Jimmy revenait avec un contre du coude en pleine poire de Chavo. Ce dernier revenait avec 2 souplesses mais alors qu’il tentait un « Moonsault » de la 3ème corde, Jimmy l’esquivait et remportait la victoire avec la même manœuvre !

Montel Vontavious Porter affrontait le champion poids lourd du Liechtenstein, Cedrick Von Haussen. C’était un « Squash Match » que MVP remportait en moins de 2. Après le combat, MVP affirmait que Chris Benoît serait le premier de l’histoire à perdre son titre face à Montel Vontavious Porter. Il déclarait que le jour ou Chris serait intronisé au « Hall Of Fame » on se souviendrait qui aura perdu son titre US face à MVP…

Le champion de l’ECW, Bobby Lashley, affrontait Kennedy et Orton dans un « Table Handicap Match ». Lashley parvenait à éjecter Orton par-dessus la 3ème corde pour réajuster les forces. Plus tard, Orton tentait de faire un « croche patte » à Bobby, qui le séchait à l’extérieur du ring avec un coup de la corde à linge. Alors qu’il tentait une ruade sur Kennedy, ce dernier esquivait et Lashley se mangeait le poteau du ring de plein fouet pour permettre aux « Heels » de revenir. Juste après ceci, Mr McMahon se pointait aux abords du ring. Orton sortait une table de dessous le ring pour l’installer pendant que Kennedy s’occupait du champion. Ils disposaient ce dernier sur la table. Alors que Kennedy s’apprêtait à lui sauter dessus, Lashley reprenait ses forces… Il était vite repris de court par les « Heels » et Kennedy sortait une seconde table qu’il mettait contre un des poteaux. Lashley revenait et portait plusieurs ruades dans 2 coins opposés du ring sur ces 2 adversaires. Orton le calmait avec un saut chassé dans la jambe de Bobby. Quelques secondes après, Lashley projetait Kennedy dans la seconde table et remportait le match avec un « Powerslam » de Randy Orton à travers la première table !

En arrière-scène Krystall Marshall refaisait voir les images de la semaine passée à Batista. Ce dernier disait qu’il l’avait mal pris mais qu’ils devraient coexister lors de leur combat au prochain Raw.

Le champion United-States, Chris Benoit, affrontait Gregory Helms dans un « Non Title Match ». Alors que Chris avait l’avantage, Helms lui portait le coup de la guillotine. Plus tard, Helms l’éjectait du ring et lui portait un « Crossbody » par-dessus la 3ème corde vers l’extérieur du ring. Helms portait un « Coup de la Catapulte » sur Chris qui se mangeait la 1ère corde de plein fouet. Au bout de quelques minutes, Chris revenait avec une « Souplesse » et portait 3 « German Suplex », suivi d’un « Flying Headbutt » pour remporter la victoire par soumission avec un « Crippler Crossface ».

On annonçait l’intronisation des Wild Samoans dans le WWE Hall of Fame de 2007.

JBL quittait la table des commentateurs, prétextant avoir quelque chose à faire… Il rentrait dans le bureau de Théodore Long et proposait d’interviewer Batista et Undertaker dans le même ring la semaine suivante… Long acceptait et souhaitait bonne chance à JBL.

En arrière scène, on voyait le champion Heavyweight, Batista qui était attaqué par King Booker et Fit Finlay. The Undertaker affrontait donc seul Fit Finlay et King Booker dans un « Handicap Match »… Les 2 « Heels » utilisaient des tactiques illégales pour tenter de prendre l’avantage en ce début de combat. L’Undertaker parvenait à les contrer et passait Booker T par-dessus la 3ème corde avant de subir le même sort de la part de Finlay. Ce dernier se retrouvait projeté par le Taker dans les escaliers en fer. Mais les manœuvres douteuses des « Heels » parvenaient à leur faire prendre l’avantage. Après plusieurs minutes, Undertaker se relever d’une prise au sol, mais se faisait frapper par derrière par Finlay. L’Undertaker revenait avec un « Back Suplex », mais perdait son avantage avec une nouvelle intervention de l’Irlandais. Le « Phenom » revenait dans le match et allait porter un « Double Chokeslam » quand Finlay le frappait avec son bâton pour se faire disqualifier ! Alors que les « Heels » continuaient à s’en prendre au Taker, Batista se pointai enfin et faisait le nettoyage sur le ring. Alors que l’Undertaker tentait un « Powerbomb » sur Finlay, Batista lui envoyait King Booker le percuter pour se venger de lui !