27 Avril 2007
Londres, Angleterre

Lors de l'émission de Smackdown! du 27 Avril 2007, le show commençait avec Batista et Mr. Kennedy qui se battaient en arrière-scène. Les 2 hommes arrivaient sur la rampe d’accès et Finlay s’ajoutait à la bagarre en aidant Kennedy. Les lumières s’éteignaient, la musique de l’Undertaker retentissait et le champion Heavyweight apparaissait sur le ring. Les 2 « Heels » s’enfuyaient, les lumières s’éteignaient de nouveaux et l’Undertaker disparaissait à nouveau.

En arrière-scène, Théodore Long annonçait à Kennedy et Finlay qu’ils affronteraient l’Undertaker et Batista dans un « Non Disqualification Match ».

Kane et le Boogeyman affrontaient William Regal et David Taylor. Kane avait le dessus sur les Anglais dès le départ. Regal parvenait à revenir brièvement avec des coups de poings mais Kane reprenait vite le dessus. Kane portait un « Sidewalk Slam » suivi d’une corde à linge de la 3ème corde mais était déconcentré par Taylor. Les Anglais reprenaient l’avantage brièvement. Alors que Taylor allait reperdre le contrôle, Taylor sortait du ring pour se faire sécher d’un coup de la corde à linge par le Boogeyman. Plus tard, Taylor éjectait Kane à l’extérieur du ring. Plus tard, Kane esquivait un « Crossbody » pour enfin faire le relais avec le Boogeyman. Ce dernier avait le dessus sur Regal, jusqu’à l’intervention de Taylor. Boogeyman finissait par remporter le match avec un « Spin Buster ».

Le co-champion WWE Tag-Team, Deuce, affrontait Brian Kendrick. Ce dernier utilisait sa rapidité pour prendre le contrôle du match. Deuce revenait avec un travail sur le bras et le cou, que Kendrick retournait en sa faveur. Plus tard, Deuce contrait un « Crossbody » pour prendre l’avantage. Plus tard, alors que Brian dominait, Deuce le faisait passer par-dessus la 3ème corde, mais Biran parvenait à revenir avec la force des bras et faisait un « Head Cisors » suivit d’un Enguizeri sur Deuce. Cherry se mêlait alors de ce qui ne la regardait pas, déconcentrant l’arbitre. Alors que Paul London, qui était dans le coin de Brian, tentait d’intervenir, il se faisait prendre à partie par Domino. Brian lui portait alors un coup, mais ceci permettait à Deuce de revenir avec un « Saut Chassé » pour la victoire !

En arrière-scène, Deuce et Domino étaient interviewés par Kristal Marshall qui leur demandait ce que ça faisait d’être champions WWE Tag-Team… Les champions ne semblaient pas vouloir lui répondre !

Montel Vontavious Porter affrontait Hamlet McBeth (a/k/a Sheamus O'Shaunessy) qu’il présentait comme un champion de catch écossais. Avant le combat, MVP prétendait qu’à Backlash, il serait le nouveau champion US. MVP détruisait l’Ecossais qu’il battait avec le « Playmaker ». Après le combat, MVP présentait son adversaire suivant, mais était interrompu par le champion US, Chris Benoit ! Ce dernier lui demandait pourquoi il ne voulait pas affronter un vrai champion ?

Le champion United-States, Chris Benoit affrontait Montel Vontavious Porter dans un « Non Title Match ». Chris prenait les affaires en main dès le début du combat. MVP parvenait à contrer une « Ruade » pour inverser la tendance. Plus tard, Chris esquivait un « Kick » et portait un « Back Suplex ». Il portait un « Crippler Cross Face », mais MVP saisissait les cordes pour faire casser la prise. Chris portait ensuite une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Après ceci, Chris portait le « Sharpeshooter », mais MVP s’emparait encore des cordes ! Benoit bloquait un « Belly To Belly Suplex » pour porter un nouveau « Crippler Cross Face » avorté. Chris enquillait avec 6 « German Suplex », suivies d’une tentative « Flying Headbutt »… MVP reprenait conscience et préférait perdre par décompte extérieur !

En arrière-scène, on retrouvait Théodore et Krystal qui s’embrassaient. Cette dernière disait qu’elle aimait Teddy et qu’elle voulait passer plus de temps avec lui…

Jillian Hall affrontait Michelle McCool. Avant le combat, Jillian nous cassait encore les oreilles… Elle s’en prenait à Michelle McCool avant que cette dernière ne soit montée sur le ring. Michelle parvenait à contrer un « Moonsault » pour reprendre l’avantage. Jillian remportait finalement le combat avec un « Face First ». Après le combat, cette dernière recassait les oreilles avant de se faire attaquer par Michelle qui l’envoyait dans les escaliers !

Dans le « Main Event », le champion Heavyweight, l’Undertaker et Batista affrontaient Mr. Kennedy et Fit Finlay dans un « No DQ Tag-Team Match ». Undertaker s’en prenait à Kennedy à l’extérieur quand Batista s’occupait de Finlay. Kennedy acculait le champion dans son coin avant de faire sécher par un coup de la corde à linge. Plus tard, Finlay contrait une « Ruade » de Batista. Rapidement, Batista revenait et éjectait les 2 « Heels » par-dessus la 3ème corde. Quelques instants plus tard, alors que l’Undertaker montait sur la 3ème corde en tenant le bras de Kennedy, il était distrait par Finlay, ce qui permettait à Kennedy de le faire tomber. Alors que Finlay cassait une tentative de tombé de Undertaker, Batista venait lui régler son compte à l’extérieur du ring. Plus tard, Taker projetait Finlay sur la table des commentateurs, permettant aux « Faces » d’être à 2 contre 1. Ils projetaient Kennedy dans un des poteaux du ring. Ce dernier parvenait à revenir face à Batista. Juste après, Finlay frappait Batista avec son bâton à plusieurs reprises (No DQ Match…). Les « Heels » faisaient un long travail sur l’ancien champion. Finlay le frappait de nouveau avec son bâton, laissant cette fois intervenir l’Undertaker. Ce dernier surpassait les 2 « Heels » et leurs portait un « Chokeslam ». Batista en profitait pour porter un « Spin Buster » sur Finlay pour la victoire, sans laisser au Taker le temps de remporter par lui-même le match ! Après le combat, Batista déclarait qui voulait récupérer son titre à Backlash… Undertaker disait que quand à lui, il voulait prendre l’âme de Batista à Backlash !