2 Novembre 2007
Long Island, New-York

Lors de l'émission de Smackdown! du 2 Novembre 2007, le champion World Heavyweight, Batista se présentait sur le ring et parlait de sa victoire à Cyber Sunday. Il disait avoir réalisé ce qu’il ne pensait pas être possible, battre l’Undertaker. Il disait que chacun d’eux était maintenant à égalité. Il disait que ce soir, les 2 feraient équipe et disait que ce soir, il surveillerait les arrières de l’Undertaker. Alors qu’il se demandait si ceci serait réciproque, l’Undertaker apparaissait sur le ring. Ce dernier disait qu’il surveillerait les arrières de Batista car ce dernier possédait encore la ceinture… Batista lui demandait s’il voulait un match retour ? Il lui accordait sans broncher ! Undertaker lui répondait par un « Hell In A Cell ».

En arrière-scène, Jamie Noble était rejoins par Vicky Guerrero… Celui-ci commençait à paniquer, Vickie le rassurait en disant qu’il n’était pas dans le match face au Taker et Batista. Elle lui offrait le nouveau DVD de Rey Mysterio, Jamie n’appréciait guère et le refusait. Elle lui annonçait qu’elle aurait un match face à Rey Mysterio : Cette fois, Jamie semblait rassuré et confiant et remerciait Vickie.

Domino, accompagné de Deuce et Sherry, affrontait Festus, accompagné de Jesse. Festus prenait l’avantage direct. Domino reprenait l’avantage grâce à une distraction de Deuce. Festus revenait avec un écrasement. Alors que Deuce tentait encore de distraire Festus, Jesse lui portait un coup de point à l’extérieur. Festus n’avait plus qu’à porter un « Fireman's Carry Slam » pour la victoire.

Rey Mysterio affrontait Jamie Noble. Avant de début du combat, Fit Finlay se présentait à la table des commentateurs. Rey tentait de travailler sur le bras de Jamie, mais ce dernier le contrait. Travail au sol sur le bras. Alors que Rey revenait, Jamie le frappait au ventre d’un coup de genou. Plus tard, Rey revenait avec un « Hurricarana ». Alors qu’il mettait Noble en position de « 619 », Noble quittait le ring. De retour ce le ring, Noble reprenait l’avantage et portait une « Guillotine » en éjectant Rey. Jamie travaillait sur le bras de Rey. Au bout d’un moment, Rey revenait sur un contre et tentait le tombé avec une sorte de « Crossbody ». Rey se faisait rapidement contrer et reperdait l’avantage. Peu de temps après, Rey revenait avec un « Arm Bar », mais Jamie l’envoyait tête la première contre un coin du ring. Juste après Rey esquivait une « Ruade » et Jamie finissait, épaule la première, dans un des poteaux du ring. Plus tard, Jamie revenait avec un « Scoop Slam ». Rey le contrait et lui portait un « 619 » mais Noble contrait un « West Coast Pop ». Alors que Jamie allait tenter un « Powerbomb », Rey le retournait en un « Hurricanrana Into A Roll-Up ». Après le combat, Fit Finlay s’emparait du micro pour critiquer Rey et prétendre que la semaine prochaine, Rey serait un perdant.

En arrière-scène, Montel Vontavious Porter rejoignait Matt Hardy. Matt annonçait qu’il serait de retour à l’action la semaine prochaine. Alors que MVP se vanter de sa victoire à Cyber Sunday, Matt lui annonçait qu’il avait un match de suite… Montel demandait contre qui ? La musique de Kane retentissait et ce dernier faisait son entrée sur le ring.

Le champion US et co-champion WWE Tag-Team, Montel Vontavious Porter affrontait Kane dans un « Non Title Match ». Kane était le 1er à prendre l’avantage, laissant Montel impuissant. Il travaillait sur le bras du champion. MVP revenait en frappant Kane sur ses côtes blessées. Ce dernier revenait avec un « Big Foot ». Il portait un « Brise Reins ». Montel revenait sur une esquive et un coup de genou. Il travaillait à nouveau sur les côtes de Kane. Plus tard, Kane évitait un coup de pied de MVP pour reprendre l’avantage. Il portait une corde à linge de la 3ème corde. Big Daddy V se présentait aux abords du ring, mais Kane remportait tout de même le combat avec un « Chokeslam ». Après le match, Big Daddy V attaquait Kane en lui portant un « Samoan Drop ».

Mick Foley affrontait Jonathan Coachman !!! Avant le début du combat, on annonçait que l’arbitre serait, Mr. McMahon ! En fait il s’agissait de Hornswoggle McMahon ! Ce dernier aidait Mick à prendre l’avantage en le faisant trébucher Coach. Il frappait même ce dernier dans le coin. Il mettait ensuite les doigts dans les yeux de Coach. Mick portait une descente du coude, suivi de Hornswoogle. Mick sortait un « Mr Socko vert et portait le « Mandible Claw ». Hornswoggle portait un « Frog Splash » de la 3ème corde pour permettre à Mick de remporter le combat juste après.

Chuck Palumbo affrontait Kenny Dykstra. Palumbo prenait l’avantage avec une « Corde à linge ». Il portait un « Back Suplex » pour le compte de 1. Dykstra sortait du ring ou il inversait la tendance. Il travaillait sur le cou et le dos de son adversaire. Palumbo revenait avec un « Power Slam ». Alors que Victoria tentait de le déconcentrer, Michelle McCoole intervenait. Kenny tentait de le contrer sur la 3ème corde, en vain. Chuck remportait le combat avec un « Full Throttle ».

En arrière-scène, Great Khali était rejoins par Mark Henry qui lui demandait s’il était prêt ? Khali répondait par l’affirmative, Henry lui disait que leur équipe était soudée, contrairement à celle de leurs adversaires. Khali répondait par l’affirmative.

Le champion World Heavyweight, Batista et The Undertaker, affrontaient le Great Khali et Mark Henry. Undertaker prenait l’avantage face à Henry. Ce dernier le contrait alors que l’Undertaker voulait monter sur la 3ème corde. Taker conservait toutefois l’avantage. Il travaillait sur le bras de son adversaire. Plus tard, Undertaker éjectait Henry hors du ring. Quelques instants après, c’était au tour de Batista de malmener Mark Henry. Alors que ce dernier faisait face à l’Undertaker, Henry parvenait à l’acculer dans son coin pour faire le changement avec Khali. Plus tard, Undertaker inversait la tendance avec un « DDT » sur Henry et passait le relais à Batista. Henry revenait rapidement et passait le relais à Khali qui malmenait le champion à coups de pieds dans le ventre. Alors que ce dernier tentait de revenir, il se faisait cueillir avec un « Big Boot ». Quelques instants plus tard, Khali travaillait sur les trapèzes du champion. Batista parvenait à s’en tirer mais se faisait contrer avec un coup à la tête de la part du géant. Ce dernier portait son « Vice Grip » sur Batista, mais Undertaker intervenait pour faire casser la prise. Batista portait un « Spear » et passait le relais. Undertaker rentrait face à Henry qui avait aussi fait le changement. Le Phenom surpassait les 2 monstres, mais se faisait contrer sur une tentative de « Double Chokeslam ». Batista venait en renfort et portait un « Spin Buster » sur Henry, alors que l’Undertaker ne parvenait pas à porter son « Chokeslam » sur Khali. Il couchait ce dernier avec un « Big Boot ». Alors que Batista allait porter son « Batista Bomb » sur Henry, il se prenait un « Clothesline from Hell” de la part de John Bradshaw Layfield qui coûtait alors le match aux « Heels ». Henry portait un « Body Slam » sur Batista alors que l’Undertaker se prenait le « Vice Grip » de Khali. Batista se prenait la « Prise de l’Ourse » de la part d’Henry. Les 2 « Heels » célébraient ensuite sur le ring…