7 Décembre 2007
Florence, Caroline du Sud

Lors de l'émission de Smackdown! du 7 Décembre 2007, Theodore Long se présentait sur le ring. Il disait être heureux d’être retour à S!D. Il disait qu’il remplaçait Vickie Guerrero. Il annonçait un Triple Threat Match pour Armageddon entre Edge, Undertaker et Batista pour le titre Heavyweight de ce dernier. Il annonçait que MVP défendrait son titre US face à Rey Mysterio, toujours à Armageddon. Edge se présentait à son tour sur le ring. Il disait que même une crise cardiaque ne pouvait l’arrêter. Edge disait que Long n’était qu’un assistant et que quand Vickie reviendrait, il dégagerait. Long disait qu’il resterait l’homme en charge. Edge faisait une déclaration d’amour à Vickie. Il était interrompu par Theodore qui disait que ce n’était pas le bon moment. Edge revenait sur le fait que Long lui avait retiré le titre. Theodore lui expliquait qu’il avait été dans l’incapacité de défendre son titre sous 30 jours… Edge demandait alors pourquoi se serait un « Triple Threat Match » à Armageddon et non un match lui seul face à Batista. Long lui expliquait que l’Undertaker méritait autant que lui et que sa décision était définitive ! Alors qu’Edge demandait réparation pour ce qui lui était arrivé y’a 4 mois, Long lui donnait un match face à l’homme qui l’avait blessé, Kane !

Les champions WWE Tag-Team, Miz et John Morrison défendaient leurs ceintures face à Jesse et Festus Dalton. Jesse prenait l’avantage face à Miz avec un « Bras à la volée ». Ce dernier revenait rapidement et on assistait à un travail d’équipe de la part des champions. Plus tard, Jesse esquivait une descente du coude de la part de Mike pour faire le relais avec Festus. Ce dernier reprenait l’avantage et malmenait Morrison. Après un relais de Festus, Miz intervenait contre ce dernier… Ceci permettait à John de contrer Jesse en le faisant tomber de la 3ème corde et de remporter le combat.

En arrière-scène, dans une interview, Elijah Burke faisait sa propre promo et prétendait qu’il battrait Batista, comme toutes les stars de SmackDown qu’il avait défait depuis les accords d’échange entre ECW et S!D…

Le champion Heavyweight, Batista, affrontait Elijah Burke dans un « Non Title Match ». Batista prenait naturellement l’avantage. Elijah finissait par le contrer. Il lui frappait la jambe contre un des poteaux. Burke s’acharnait sur la jambe meurtrie. Alors qu’Elijah sautait de la 3ème corde, Batista le contrait avec un « Spear » en plein vol et remportait le match avec un » Batista Bomb » !

En arrière-scène, Jamie Noble venait parler à Michelle McCoole et lui proposait de venir avec lui, un vainqueur, plutôt qu’avec un perdant comme Palumbo… Jamie proposait que s’il battait Chuck, il aurait un rendez-vous avec Michelle…

Jamie Noble affrontait Chuck Palumbo. Ce dernier prenait immédiatement l’avantage. Noble contrait une tentative de « Souplesse » pour revenir. Chuck reprenait vite l’avantage et portait un « Surpassement ». Plus tard, Chuck contrait un saut de la 3ème corde de Noble pour porter un écrasement. Jamie esquivait une descente du coude. Michelle McCoole se mettait sur le rebord du ring pour distraire Jamie, puis le giflait ! Jamie esquivait une tentative de « corde à linge » de Chuck qui s’arrêtait de justesse avant de percuter Michelle… Déconcentré, Noble n’avait plus qu’à lui porter un « Roll Up » pour la victoire !

Le champion US, Montel Vontavious Porter, recevait Michael PS Hayes dans son « MVP’s VIP Lounge » pour parler de la sortie du DVD sur la WCCW. Montel parlait de la rivalité des Freebirds et des Von Erich et montrait quelques passages de la WCCW. Michaels PS Hayes se présentait ensuite sur le ring ! MVP semblait tout excité ! Montel lui proposait se s’assoire, Michael refusait malgré les insistances de MVP. Ce dernier le félicitait pour le DVD et disait que beaucoup des lutteurs nous avaient quittés. Michaels parlait de la tragédie des Von Erich et disait de dire non à la drogue ! Montel disait que Hayes était un survivant et commençait à parler de son age… et ajoutait qu’il était « beaucoup » plus jeune que lui. Hayes commençait à avoir un échange verbal avec MVP. Michaels préférait revenir au sujet initial, le DVD… Après l’âge, Montel embrayait sur la relation passée de Michaels avec les Hardys... Montel lui demandait ce qu’il avait ressentis quand il s’en était pris à Matt Hardy. Hayes lui disait que quand Matt reviendrait, il aurait un sacré problème. Comme Montel semblait intéressé qu’à parler par lui, Michaels lui parlait de Rey et qu’il perdrait le titre US face à ce dernier. Montel prétendait qu’Hayes n’aurait rien été sans Terry Gordy et Buddy Roberts. Michaels disait qu’il n’avait aucun respect pour les gens du passé. Alors qu’Hayes allait en venir aux mains, Montel l’attaquait. Michaels revenait brièvement, mais se prenait un « Playmaker » ! Rey Mysterio se présentait sur le ring et s’attaquait à MVP à travers le décor de son « Talk Show » !

En arrière-scène, le champion Heavyweight, Batista parlait de son futur « Triple Threat Match ». Il disait être prêt pour la guerre.

En arrière-scène, Hornswoggle jouait au conducteur dans la voiture de Deuce et Domino. Il était surpris par ces derniers mais était défendu par Finlay. Il cassait l’antenne de l’auto, mais les 2 « Heels » ne bronchaient pas devant Fit et son bâton !

Fit Finlay affrontait Deuce. A toi à moi, Finlay prenait l’avantage avec des « Manchettes à l’européenne ». Plus tard, Domino courait après Hornswoggle », ce qui déconcentrait Fit. Deuce reprenait l’avantage avec une « Corde à linge ». Hornswoggle ressortait de dessous le ring et aspergeait Cherry et Domino avec un extincteur. Deuce était alors déconcentré et Fit le frappait avec son bâton et remportait le match ! Après le combat, le Great Khali se présentait sur le ring. Deuce et Domino attaquaient Finlay par derrière et Khali dégageait Hornswoggle. Khali portait son « Vice Grip » sur Finlay, sans qu’Hornswoggle ne puisse rien faire.

Edge affrontait Kane, Batista était aux commentaires. Avant le combat, Edge faisait une déclaration à Vickie Guerrero. Kane prenait l’avantage et travaillait sur le bras d’Edge. Il balançait ce dernier, épaule la première, contre un des poteaux du ring. Plus tard, Edge esquivait une descente du coude pour revenir dans le match. Alors qu’il sautait sur Kane vers l’extérieur du ring, Kane le bloquait et lui cognait le dos contre le rebord. Edge revenait e l’éjectant contre les barrières de sécurité. Au bout de quelques instants, Kane revenait sur une esquive. Il portait un « Side Walk Slam », mais se faisait contrer sur la 3ème corde. Il parvenait à se défaire d’Edge, mais ce dernier esquivait. Kane contrait un « Spear » par un « Big Foot ». Contre sur contre, Kane remontait sur la 3ème corde et portait une « Corde à linge ». Edge contrait une tentative de « Chockslam » par une « Guillotine » mais se faisait disqualifier quand il rentrait une chaise sur le ring. Kane lui portait un « Big Boot » dans la chaise, le frappait avec. Il montait un morceau de l’escalier sur le ring, mais Edge le contrait puis lui portait un « Spear » ! Alors qu’Edge mettait Kane sur l’escalier et allait le frapper avec la chaise, Batista montait sur le ring. Les lumières s’éteignaient et au retour de ces dernières, Undertaker avait Edge en position de « Chockslam ». Batista lui portait alors un « Spear » et Edge quittait le ring…