14 Décembre 2007
Boston, Massachusetts

Lors de l'émission de Smackdown! du 14 Décembre 2007, Edge se présentait sur la rampe d’accès pour faire une déclaration. Il présentait Vickie Guerrero qui arrivait en fauteuil roulant. On revoyait les vidéos de l’attaque de l’Undertaker, 3 semaines auparavant. Edge disait que ça le dégoûtait. Il demandait à Vickie comment elle se sentait. Elle disait qu’elle était blessée physiquement et mentalement… Elle parlait du match de championnat Heavyweight à Armageddon en précisant que les 3 lutteurs auraient un match ce soir. Edge disait ne pas être prêt, elle lui rétorquait que sa décision était finale et que son match était maintenant !

Edge affrontait Funaki… Edge semblait heureux du choix de son adversaire. Alors que Funaki avait brièvement le dessus, Edge le séchait avec un coup de pied au visage. Funaki revenait avec un coup dans le bas ventre, mais se faisait contrer sur la 2ème corde. Edege remportait rapidement le combat avec un « Spear ». Après le combat, Edge demandait à Theodore Long de lui lever le bras tandis que Vickie demandait qu’on l’applaudisse.

Vickie annonçait que Batista affronterait Kane dans un « Last Man Standing Match » et que l’Undertaker affronterait Mark Henry et Big Daddy V dans un « Handicap Match »…

Michelle McCool et Kelly Kelly affrontaient Victoria et Layla. Michelle prenait l’avantage sur Victoria. Travail d’équipe de « Faces », Kelly portait un « Crossbody » de la 3ème corde sur Victoria pour le compte de 2. Cette dernière revenait et passait le relais à Layla. Kelly parvenait à passer le tag. Michelle reprenait le contrôle face à Victoria, mais Layla cassait le tombé. Kenny intervenait contre Michelle. Chuck Palumbo arrivait sur sa moto pour faire fuir Kenny. Mais ceci distrayait Michelle qui perdait sur un « Roll Up » de Victoria !

En arrière-scène, Palumbo s’en voulait d’avoir fait perdre Michelle. Cette dernière lui reprochait d’ailleurs. Alors que Chuck ne se calmait pas, Michelle tentait d’apaiser la situation… Dans un excès de rage, Palumbo frappait violement dans le mur et y faisait un trou…

Rey Mysterio affrontait Kenny Dykstra. Le champion US, Montel Vontavious Porter était aux commentaires. Kenny prenait le contrôle du combat et travaillait sur le bras de Rey. Au bout d’un moment, Rey contrait un « Crusifix » par un « Hurricanrana ». Il enchaînait avec un « 619 » et un « Leg Drop » pour la victoire ! A la fin du combat, MVP montait sur le ring. Il disait qu’il voulait le féliciter… MVP lui tendait sa ceinture et lui disait d’en profiter, car ce dimanche, il ne pourrait être le champion. Montel lui souhaitait bonne chance et lui tendait la main. Rey était distrait par Kenny et Montel l’attaquait par derrière avec un coup de micro dans le dos.

Kane affrontait le champion Heavyweight, Batista, dans un « Non-Title Last Man Standing Match ». Batista passait Kane par-dessus la 3ème corde. Les 2 hommes se battaient à l’extérieur. Batista envoyait Kane dans les poteaux et lui portait un « Powerslam » à même le sol. De retour sur le ring, Kane revenait dans le combat. Batista esquivait une corde à linge de la 3ème corde pour revenir. Kane contrait une tentative de « Batista Bomb » et portait un « Chokeslam ». L’arbitre comptait jusqu’à 8 ! Batista le contrait pour le compte de 8 aussi. Alors que le champion montait sur la 3ème corde, Kane le contrait et lui portait une « Souplesse ». Batista se relevait à 9… Plus tard, Kane passait son adversaire par-dessus la 3ème corde. Le combat se poursuivait à l’extérieur. Kane tentait de frapper Batista avec un chaise, mais se prenait un « Spear ». Peu de temps après, Kane l’envoyait dans les escaliers pour le compte de 7. Kane le frappait avec un moniteur télé pour le compte de 8. Batista contrait une tentative de « Chokeslam » et portait un « Spine Buster » sur Kane qui retombait sur la table des commentateurs. Edge se présentait et portait un « Spear » sur Batista. Alors que ce dernier tentait de se relever, Edge intervenait pour se prendre un « Surpassement ». Batista se relevait avant Kane et remportait le combat. Après le match, Edge le frappait d’un coup de chaise.

En arrière-scène, Vickie félicitait Edge pour son travail. Edge proposait le champagne, mais Vickie préférait attendre dimanche. Alors que Theodore Long regardait les « Tourtereaux » bouche-bé, Edge l’envoyait faire une course hors du bureau de Vickie. Edge et Vickie s’embrassaient ensuite.

Festus affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Mike Mizanin. Ce dernier attaquait en premier, mais Festus prenait l’avantage. Miz contrait une « Ruade », mais Festus gardait le contrôle du combat. Miz inversait la tendance avec une « Guillotine ». Festus se sortait d’une prise mais Miz conservait l’avantage. Miz travaillait sur le cou de son adversaire, Festus se dégageait. Miz lui sautait dessus le la 2ème corde pour se faire attraper en plein vol. Festus le mettait sur ses épaules et frappait Morrison avec. Il remportait ensuite le combat avec une sorte de « Samoan Drop ».

Theodore Long se présentait sur le ring. Il déclarait que le Great Khali affronterait Hornswoggle de suite. Avant le début du match, Fit Finlay se présentait sur le ring. Il frappait Khali avec son bâton. Rajin Singh attrapait Hornswoggle et lui demandait de stopper. Finlay s’en prenait alors à l’interprète, mais Khali revenait face à l’Irlandais et lui portait le « Big Tree ».

En arrière-scène, Michelle se plaignait des accès d’humeurs de Chuck. Alors qu’elle rentrait dans le vestiaire avec Kelly, elle tombait sur un énorme bouquet de fleures. Jamie Noble se présentait et disait que c’était de lui. Il invitait Michelle au restaurant (invitation gagnée au préalable). Jamie semblait excité par cette invitation et lui demandait de se préparer.

The Undertaker affrontait Mark Henry et Big Daddy V dans un « 2 on 1 Handicap Match ». Alors que l’Undertaker boxait, les 2 mastodontes le contenaient rapidement. Il revenait et éjectait Henry. Il lui portrait un “Leg Drop” sur le rebord du ring. Big Daddy V revenait, mais se faisait contrer et envoyer dans un des poteaux du ring. De retour sur le ring, Henry lui portait sa prise de l’ourse et Big Daddy V un « Samoan Drop » pour le compte de 2 ! Plus tard, l’Undertaker revenait. Il tentait un « Double Chokeslam » et se faisait naturellement contrer. Taker esquivait une « Ruade » d’Henry qui touchait Big Daddy V. Undertaker portait alors un « Chokeslam » sur Henry pour la victoire ! Après le combat, Big Daddy V s’en prenait à l’Undertaker. Quand ce dernier revenait, Henry intervenait. Les « Heels » avaient le dessus et lui portaient « Splashs » et descentes du coude. Ils lui portaient un « Double Torture Rack ». Edge se présentait alors sur le ring pour sourire de l’Undertaker et se ficher de lui…