21 Décembre 2007
Rochester, New-York

Lors de l'émission de Smackdown! du 21 Décembre 2007, sur le ring, Theodore Long présentait Vickie Guerrero. La GM de SmackDown! Présentait l’amour de sa vie et le nouveau champion Heavyweight, Edge… Vickie ordonnait à Long de présenter la ceinture à Edge. Ce dernier remerciait ses fans. Il présentait ensuite les Major Brothers, toujours habillés en « Edge ». Le champion leurs demande de se présenter… C’est sous les noms de Curt Hawkins et Zack Rider qu’ils se présentent. Edge montre ensuite une vidéo sur Vickie et lui… Edge annonçait qu’il défendrait son titre face à Batista ce soir. Il le remerciait d’avoir fait vivre sa ceinture pendant son absence et il promettait qu’il sortirait victorieux.

The Great Khali et Rajin Singh affrontaient Fit Finlay et Hornswoggle. Khali calmait Finlay direct. Il lui portait un « Ecrasement » et Rajin demandait le relais sans s’en rendre compte en checkant Khali. Alors que Rajin refusait de rentrer sur le ring, Hornswoggle lui baissait le pantalon. Ceci déconcentrait Khali que Finlay passait par-dessus la 3ème corde. L’Irlandais courait après Rajin. Hornswoggle lui lançait de confettis et Finlay un sceau d’eau. Fit passait le relais à Hornswoggle qui remportait le combat avec un « Frog Splash » !

Ric Flair se présentait sur le ring et souhait joyeux Noel aux fans. Il disait que ce serait peut-être la dernière fois qu’il pourrait le faire sur un ring de la WWE. Il remerciait les lutteurs de SmackDown!. Il parlait de la condition de Vince McMahon comme quoi il perdait un match, il prendrait sa retraite… Ric disait que dans 10 jours, il devrait affronter Triple H. Il disait que ce dernier était le meilleur actuellement. Il disait que c’était celui avec qui il avait envie de lutter. Il déclarait que c’était Triple H qui l’avait fait revenir à la WWE. Il disait que depuis 6 ans, Hunter lui rappelait qu’il était le « Nature Boy ». Il disait qu’Hunter ferait tout pour le battre, car il n’y avait pas d’amis sur le ring. Ric promettait qu’il ferait tout pour le battre aussi de son côté.

Le champion de l’ECW, CM Punk, Rey Mysterio et Kane affrontaient le champion United-States, Montel Vontavious Porter, Mark Henry et Big Daddy V. Kane commençait face à Henry. Dominé brièvement, Kane revenait rapidement. Punk rentrait dans le combat, mais ne faisait pas le poids. Henry l’acculait dans son coin pour passer le tag à MVP. Au bout d’un moment, Punk le contrait pour inverser la tendance. Il esquivait un coup de pied pour le compte de 2. Au bout d’un moment, CM passait le relais à Rey. Ce dernier dominait Montel et repassait le relais à CM. Montel parvenait enfin à faire le tag, cette fois avec Big Daddy V. Ce dernier contrait Punk avec un « Sidewalk Slam » pour reprendre le contrôle du match. Punk était longuement dominé par les 3 « Heels ». CM revenait finalement avec un « Enzuiguiri » et passait le relais à Kane qui malmenait Montel. Il lui portait un « Sidewalk Slam » et s’en prenait à Henry et Big Daddy V sur le rebord. Il portait une corde à linge sur MVP de la 3ème corde et passait le relais à Rey. Kane et Big Daddy se battaient à l’extérieur. Rey mettait Montel en position de « 619 », mais Henry le contrait après avoir fait le relais. CM montait sur le ring, frappait Henry et passait Montel par-dessus la 3ème corde. Punk lui sautait dessus à l’extérieur. Rey portait un « 619 » sur Henry et Kane lui ajoutait un « Chokeslam », donnant le tombé à Rey qui obtenait le compte de 3 !

On voyait une vidéo du « rendez-vous » entre Jamie Noble et Michelle McCool. Ils étaient au restaurant. Alors que Michelle commandait un verre de vin, Jamie commandait une bouteille. Ce dernier commandait des plats français. Il s’engueulait avec le serveur quand ce dernier lui disait que ce n’était pas possible. Il critiquait la France mais se trouvait « con » quand le serveur lui disait que c’était un restaurant Italien… Jamie offrait un cadeau à Michelle et lui disait qu’il était plein de surprises. Il lui jouait un tour de magie et foutait la table en l’air lol.

Deuce, habillé en « père noël », affrontait Festus dans le même accoutrement. Festus prenait l’avantage brièvement jusqu’à une esquive de Deuce. Il reprenait vite le contrôle à tour de rôle. Au bout d’un moment, Deuce prenait l’avantage et portait un « Kick » à la tête de Festus. Il travaillait sur la tête de ce dernier. Deuce l’éjectait hors du ring et enchaînait avec une « Guillotine ». Festus revenait et portait un « Splash » dans un des coins du ring. Domino tentait de le déconcentrer, Jesse intervenait. Festus remportait le combat avec un « Samoan Drop ».

John Bradshaw Layfield faisait une déclaration d’adieu sur le ring. Il annonçait son « Come Back » en ajoutant qu’il serait meilleur que ceux de Muhamed Ali, Michael Jordan, Ben Hogan et George Forman… Il disait qu’il avait été le sauveur et le créateur de SmackDown!. Il disait qu’il revenait à Raw pour ce qu’il c’était passé à Armageddon avec Chris Jericho… Il reprochait à ce dernier de ne pas s’être excusé et critiquait ce dernier. Il disait qu’il allait à Raw pour être la force de Raw, en obtenir le titre et s’en prendre à Jericho.

Le champion Heavyweight, Edge défendait sa ceinture face à Batista. Edge était accompagné par les Major Brothers, Vickie et Theodore Long (qui poussait la chaise roulante de cette dernière). Avant que le match ne commence, Vickie annonçait qu’Edge faisait équipe avec les Major dans un « Handicap Match » ! Batista prenait l’avantage mais Zach Rider intervenait pendant qu’Edge déconcentrait l’arbitre. Batista revenait, mais Edge intervenait… Alors que Batista revenait face à Edge, ce dernier esquivait et l’envoyait se cogner l’épaule dans un des poteaux du ring. Quelques temps après, Batista portait un « Boss Man Slam », pour le compte de 2. Batista portait un « Spine Buster » sur Zach Rider pour la victoire ! Alors que Batista était déclaré champion, Vickie stoppait le tout pour annoncer que pour reporter le titre, il devait river les épaules d’Edge et faisait repartir le match. Il dégageait les 2 « Sbires » et tentait un « Batista Bomb ». A ce moment là, Kurt Hawkins intervenait et le frapper avec une chaise pour se faire disqualifier. Les 3 « Heels » s’en prenaient à Batista. Edge lui mettait la tête sur une chaise et le frappait avec une autre…