15 Février 2008
Houston, Texas

Lors de l'émission de Smackdown! du 15 Février 2008, Batista affrontait le champion United-States, Montel Vontavious Porter dans un « Non Title Match ». MVP se mettait dans les cordes pour tenter de refuser le combat. Alors que Batista lui portait un coup d’épaule, MVP sortait du ring. Montel refusait le combat à plusieurs reprises. Batista surpassait le champion. Plus tard, Montel revenait sur une esquive et envoyait Batista, tête la première, dans une des protections de coin de ring. Batista revenait immédiatement et travaillait sur la jambe gauche de MVP. Batista portait une « Prise en 4 » à la Ric Flair !!! MVP attrapait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, MVP revenait sur un contre et envoyait Batista, épaule la première dans un des poteaux du ring. MVP travaillait sur le bras et l’épaule touchée. Il portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2 ! Le combat partait à l’extérieur et MVP balançait Batista dans les escaliers. Il travaillait sur le bras de Batista. Au bout d’un moment ce dernier revenait et lui frappait le dos contre le rebord du ring. Batista le remontait sur le ring et lui portait un coup d’épaule de la 3ème corde pour le compte de 2 ! MVP contrait une « Ruade » de Batista, mais ce dernier lui portait un « Spine Buster ». Alors qu’il allait tenter son « Batista Bomb », MVP revenait ! Plus tard, Batista portait un « Spear » et envoyait le champion, épaule la première, dans le poteau du ring à 2 reprises ! Il portait alors son « Batista Bomb » pour la victoire ! Après le combat, Montel faisait demander à Tommy Chimel qu’il restait champion US…

En arrière-scène, les Edgeheads demandaient conseil à Edge pour leur match. Ce dernier semblait préoccupé et leur disait que ce soir il voyait par lui-même.

Deuce, Domino et les Edgeheads, Curt Hawkins et Zach Ryder affrontaient Jimmy Wang Gang, Shannon Moore, Jesse et Festus. Festus s’en prenait directement à Zach Ryder. Tag avec Jessus qui portait un « Leg Drop » de la 3ème corde. Shannon Moore rentrait dans le combat. Curt Hawkins le déconcentrait pour permettre le relais. Les « Heels » reprenaient le contrôle. Au bout d’un moment, Shannon se dégageait de Domino pour passer le relais à Jimmy. Ce dernier portait un « Crossbody » de la 3ème corde et reprenait l’avantage. Les « Heels » cassaient une tentative de tombé pour emmener une mêlée sur le ring. Les « Faces » dégageaient les « Heels » et Jimmy remportait le tombé avec un « Moonsault » de la 3ème corde sur Domino. Après le combat, les « Heels » s’attaquaient à Jesse, Jimmy et Shannon, alors que Festus était figé dans son coin. Jesse sonnait à nouveau la cloche et Festus faisait le ménage sur le ring !

En arrière-scène, Vickie Guerrero se faisait maquiller. Elle demander à sa maquilleuse d’être parfaite pour cette soirée spéciale car elle attendait ça depuis longtemps.

Michelle McCool affrontait Victoria dans un « Diva Match ». Avant le début du combat, Chuck Palumbo se présentait sur sa moto aux abords du ring. Il déconcentrait Michelle à coups d’accélérateur ! Michelle tentait de revenir face à Victoria et les 2 filles tombaient du haut de la 3ème corde à l’extérieur du ring. Plus tard, Michelle revenait avec une corde à linge et demandait à Chuck de cesser ! Ce dernier continuait, Victoria en profitait pour remporter son combat avec son « Widow's Peak » ! Après le combat, Chuck montait sur le ring, maintenait Michelle au sol pour l’engueulait verbalement au micro. T

he Undertaker affrontait Big Daddy V. Undertaker tentait de faire tomber son adversaire, en vain. Il esquivait une « Ruade » de ce dernier pour revenir avec des coups de poings et de pieds. Il travaillait sur le bras gauche de son adversaire. Matt Striker tentait de déconcentrer l’Undertaker pour se faire sortir par ce dernier. Big Daddy V en profitait pour revenir. Ce dernier éjectait l’Undertaker qui se faisait frapper par Striker ! Big Daddy V lui frappait la tête contre l’escalier en fer. Plus tard, l’Undertaker revenait sur une esquive et une « Corde à linge » il portait son « Old School » puis le passait par-dessus la 3ème corde ! Il lui portait son « Leg Drop » sur le rebord du ring. Il ajoutait un « DDT » pour remporter la victoire ! Après le combat, l’Undertaker s’en prenait à Matt Striker. Il lui portait un « Chokeslam » et son « Triangle Choke ».

En arrière-scène, Edge semblait nerveux au sujet de la question qu’il allait poser à Vickie.

CM Punk et Kane affrontaient Shelton Benjamin et le champion de la ECW, Chavo Guerrero. Kane prenait vite l’avantage face à Chavo. Relais avec Punk, ce dernier se prenait une manchette à l’européenne pour perdre l’avantage. Il revenait vite face à Shelton suite à un « Saut Chassé ». Benjamin revenait avec un contre et un « Face First » sur un des coins du ring. Les « Heels » réalisaient un travail d’équipe sur CM. Ce dernier finissait par revenir avec un Kick » et passait le relais à Kane. Le big red monster malmenait Chavo. Il lui portait un « Sidewalk Slam » pour lui portait une corde à linge de la 3ème corde. Benjamin tentait d’intervenir et le maitrisait avec Chavo. CM passait le relais, dégageait Shelton et portait son « GTS » sur Chavo pour la victoire !

Fit Finlay, accompagné de Hornswoggle, affrontait le Great Khali, accompagné de Ranjin Singh. A toi à moi, Khali faisait tomber Fit à l’extérieur avec un « Chops ». Il frappait l’irlandais à l’extérieur et le balançait contre les escaliers en fer. Fit revenait avec une « Guillotine » mais Khali le séchait avec une « Corde à linge ». Khali portait son une prise des trapèzes mais Fit se dégageait. Il se faisait vite étendre avec un « Big Boot ». Khali l’attrapait en plein vol d’un saut de la 3ème corde pour lui porter son « Big Tree ». Hornswoggle frappait Khali avec le bâton et dégageait Ranjin qui tentait d’intervenir. Khali s’en prenait à Hornswoggle et Fit en profitait que l’arbitre ait le dos tourné pour frapper Khali avec son bâton pour la victoire !

Sur le ring, on retrouvait le champion Heavyweight, Edge dans un décor de St Valentin avec des fleurs, ballons, cœurs, musiciens etc… Edge déclarait que malgré tous ses matchas, il n’avait jamais été aussi nerveux. Il demandait à Vickie de le rejoindre. Il lui chantait une chanson de Bryan Adams sous les huées du public… Edge avouait avoir quelque chose de plus important que le titre Heavyweight… Il se mettait à genoux et la demandait en mariage ! Elle acceptait… Les 2 s’embrassaient et Vickie prenait la bague qu’Edge venait de lui offrir. Là-dessus, la musique de Rey Mysterio retentissait. Rey se présentait sur la plateforme. Rey disait vouloir les féliciter et leur disait que c’était le chose la plus dégoutante qu’il n’ait jamais vu ! Rey disait que Vickie était une honte pour le nom des Guerrero. Edge prenait la défense de sa fiancé et prétendant que Rey se retrouverait lui aussi en chaise roulante après No Way Out. Edge demandait des excuses. Rey lui rétorquait qu’on verrait comment Edge aimera Vickie après que Rey n’ai battu ce dernier à No Way Out ! Edge s’en prenait à Rey pour se faire contrer et encaisser un « 619 » ! Rey tentait un « West Coast Chop » qu’Edge évitait pour toucher Vickie à nouveau !!!