29 Février 2008
Tucson, Arizona

The Big Show affrontait les « Jobbers » Jay Garland et Joey Ryan (oui, le Joey Ryan de la PWG !) dans un « Handicap Match ». Show séchait Joey et s’en prenait à Jay. Joey tentait d’intervenir pour se prendre un méchant « Chops ». Big Show portait un « Chokeslam » sur Garland. Il acculait Joey dans le coin pour le boxer. Il le frappait d’un coup de poing pour remporter le combat ! Après le match, Big Show s’emparait du micro et parlait d’une rumeur qui annonçait que Floyd Mayweather allait affronter Oscar De LaHoya en Septembre. Il disait qu’il allait mettre un terme à cette rumeur car il allait briser Floyd. Big Show concluait qu’ensuite il réglerait son compte à De LaHoya ! (De LaHoya a perdu son titre face à Mayweather et les 2 avaient une revanche plus tard dans l’année).

Jimmy Wang Gang et Shannon Moore affrontaient Deuce et Domino. Domino prenait l’avantage sur Jimmy avec une prise de tête. Jimmy revenait et prenait l’avantage pour travailler sur le bras de son adversaire. Relais avec Shannon qui contrait une tentative de « Surpassement » avec un « Headcisors ». Domino revenait et éjectait Shannon. Deuce le remontait sur le ring. Relais, Deuce travaillait au sol. Il frappait Jimmy sur le rebord du ring pour l’éjecter à l’extérieur. Shannon esquivait pour passer le relais à Jimmy. Ce dernier avait à faire aux 2 « Heels ». Il revenait face à Domino et portait un « Moonsault » de la 3ème corde que Deuce évitait grâce à son partenaire. Shannon éjectait ce dernier et Jimmy se prenait une « Souplesse » de Deuce. Jimmy revenait et portait un « Moonsault » de la 3ème corde sur ce dernier pour la victoire !

En arrière-scène, on retrouvait Vickie Guerrero et Edge. Cer dernier proposait qu’ils aient leur lune de miel au Canada, Vickie acceptait. Ils étaient rejoins par les Edgeheads. Edge leur demandait de le venger face à l’Undertaker et qu’il protégerait leurs arrières.

Chuck Palumbo affrontait Jamie Noble accompagné de Michelle McCool. Jamie attaquait Chuck dès le départ. Chuck revenait vite et le balançait violement dans un des coins du ring. Jamie revenait avec un « Armbar » et une « Guillotine » sur le bras. Peu de temps après il se faisait éjecter par Palumbo. Ce dernier lui portait une « Corde à linge » à l’extérieur. Alors qu’il malmenait son adversaire, Chuck le lâchait pou confronter Michelle. Ceci permettait à Jamie de revenir. Chuck le contrait sur la 3ème corde et lui portait un « Belly To Belly » de la seconde corde. Peu de temps après, Chuck portait un « Back Suplex » pour le compte de 2 ! Jamie finissait par le contrer et lui portait une « Clé de bras ». Chuck se dégageait et portait un saut de la seconde corde que Jamie esquivait. Jamie portait un « Enzuigiri » suivit d’une « Ruade ». Noble ajoutait un « Saut Chassé » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Jamie revenait avec un « Armbar » sur un contre, mais Chuck se dégageait. Il portait un « Big Boot » suivit d’un « Full Throttle » pour la victoire !

En arrière-scène, Maryse félicitait Vickie pour son travail de GM à S!D et disait qu’elle était une des plus belles filles de SmackDown!. Elles étaient rejoins par Batista qui demandait de représenter SmackDown à WrestleMania face à Umaga. Maryse approuvait et Vickie lui accordait le challenge !

Batista et Kane affrontaient Great Khali et le champion United-States, Montel Vontavious Porter. Ce dernier déconcentrait Kane te permettait à Khali de prendre l’avantage. MVP rentrait dans le match pour se faire contrer rapidement par Kane. Rapidement, ce dernier donnait le relais à Batista. Montel contrait une « Ruade » avec son avant bras, mais ne parvenait pas à prendre l’avantage. Kane et Batista malmenaient le champion US. MVP revenait brièvement sur un contre pour se prendre un « Spine Buster ». Khali sortait son partenaire d’une position de « Batista Bomb ». Plus tard, Khali rentrait dans le match et prenait le contrôle face à Batista qu’il éjectait à l’extérieur. Sur le ring, il séchait ce dernier avec une « Corde à linge ». Khali passait le relais, et pendant que Montel déconcentrait l’arbitre, intervenait illégalement contre Batista. Au bout d’un moment, Batista passait le relais après avoir esquivé un coup de Khali. Kane s’acharnait sur le géant, mais ce dernier revenait rapidement grâce à sa puissance. Plus tard, alors que Kane revenait face à Montel, Khali le frappait de son coin. MVP intervenait aussi illégalement. Au bout d’un moment, Kane tentait de revenir, pour se faire contrer par Montel. Kane revenait avec un « Powerslam » mais sans pouvoir prendre l’avantage. Kane portait un « Sidewalk Slam » mais ne pouvait faire le relais. Alors que Khali revenait dans le match et tentait le tombé, Batista cassait la tentative. Kane bloquait un « Vise Grip » mais ne pouvait porter le « Chokeslam ». Kane contrait un saut de MVP pour passer le relais à l’Animal ! Batista malmenait Montel qui contrait une tentative de « Powerslam ». Alors qu’il parvenait cette prise quelques secondes plus tard, Khali intervenait. Batista portait un « Spine Buster » mais MVP cassait le tombé. Kane dégageait ce dernier. Alors que Khali voulait lui porter une prise, Batista lui portait un « Spear » pour la victoire !

Eve Torres se présentait sur le ring. Elle parlait du Hall Of Fame et de l’intronisation de High Chief Peter Maïvia et Rocky Johnson, grand-père et père de The Rock.

Jesse et Festus affrontaient les champions WWE Tag-Team, The Miz et John Morrison dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, les champions se fichaient de Jesse et Festus avec un montage vidéo. Au son de la cloche, Festus s’attaquait aux champions. Il malmenait Miz et dégageait Morrison du rebord du ring. Jesse rentrait dans le match et continuait de garder l’avantage, dégageant un Morrison tentant d’intervenir. Alors que le combat se déroulait à l’extérieur, les champions usaient de tactiques illégales pour revenir. Bon travail d’équipe de ces derniers. Jesse parvenait malgré tout à passer à travers et donner le tag à Festus. Ce dernier reprenait le contrôle. Jesse dégageait Miz alors que Festus remportait le tombé pour la victoire !

Big Daddy V affrontait Balls Mahoney. Big Daddy prenait l’avantage. Il portait un « Boss Man Slam »sur son adversaire. Big Daddy V ajoutait un « Samoan Drop ». A ce moment là, les lumières s’éteignaient et la musique de l’Undertaker retentissait ! Ce dernier se présentait sur le ring et dégageait Big Daddy V. Il portait un « Chokeslam » sur Balls Mahoney ! Après ceci, le challenger numéro 1 déclarait que la mort n’attendait pour personne et demandait à Edge de lui envoyer ses « Mignons » et que les deux allaient reposer en paix !

The Undertaker affrontait Zach Ryder, accompagnés du champion Heavyweight, Edge et de Curt Hawkins. Zach prenait l’avantage alors que l’Undertaker se déconcentrait. Ce dernier revenait vite et balançait son adversaire dans les escaliers en fer. L’Undertaker lui portait un « Leg Drop » à cheval sur le rebord du ring. Le challenger malmenait Zach qu’il balançait dans tous les sens ! Il éjectait ce dernier par-dessus la 3ème corde. Zach revenait brièvement avec une « Guillotine », mais l’Undertaker le contrait sur un saut de la 3ème corde. Curt Hawkins déconcentrait l’arbitre pour permettre à son partenaire de porter un « Low Blow » pour le compte de 2 ! Plus tard, Ryder contrait son adversaire sur une « Ruade » avec son avant bras. Undertaker revenait et l’acculait de coups de poings à la tête. Undertaker le malmenait et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2 ! Il ajoutait un « Chokeslam » mais ne le couvrait pas… Undertaker lui portait un « Triangle Choke » pour la victoire. Là-dessus, Hawkins et Edge montaient sur le ring et s’attaquait à l’Undertaker. Ce dernier revenait, mais Edge quittait le ring. Undertaker portait alors un « Chokeslam » sur Hawkins. Après ceci il prenait la ceinture et portait son « Triangle Choke » sur ce dernier…