13 Juin 2008
Fresno, Californie

Sur le ring, on retrouvait Vickie qui était accueillie sous les huées de la foule. Elle disait être là pour la signature du match de championnat Heavyweight à Night Of The Champions entre le détenteur du titre Edge et le challenger, Batista ! Ce dernier se présentait sur le ring. Vickie disait qu’Edge avait déjà signé le contrat. Elle signait elle-même en tant que GM… Les « You Sucks » retentissaient… Après ceci, Vickie annonçait que pour que Batista ne sois challenger numéro 1, il devait battre le Great Khali… Batista disait qu’il avait déjà battu Khali et qui le battrait à nouveau, tout comme il avait était champion et qu’il le deviendrait à nouveau… Il signait le contrat et quittait le ring. Vickie lui disait ne pas avoir terminé avec lui. Elle disait que s’il perdait son match contre Khali, il ne serait pas challenger numéro 1 et serait banni de la WWE !

Fit Finlay affrontait le co-champion WWE Tag-Team, John Morrison. Finlay prenait le contrôle. Morrsion quittait rapidement le ring. Finlay tentait de le remonter sur le ring, mais Morrison le faisait tomber sur le rebord, puis l’éjectait. Il tentait se lui sauter dessus, mais Fit esquivait. The Miz tentait d’intervenir, mais Fit esquivait et lui envoyait Hornswoggle ! Finlay reprenait l’avantage. Alors qu’il était sur la 2ème corde, Morrison lui portait un « Enzuigiri ». Morrison travaillait sur le bras de l’irlandais. Ce dernier revenait avec un « Brise Mâchoire » mais se prenait un « Neckbreaker ». Fit revenait avec une corde à linge. Plus tard, Fit portait son « Celtic Cross » pour le compte de 2. A ce moment là, Miz tentait de s’en prendre à Hornswoggle. Finlay en était déconcentré, permettant à Morrison de remporter la victoire avec un « Roll Up ».

En arrière-scène, Edge était interviewé par Eve. Il disait que ce soir se serait le dernier match de Batista. Il disait vouloir rendre hommage à la carrière de ce dernier. Alors qu’Edge parlait de l’Undertaker, il était interrompu par CM Punk. Ce dernier lui rappelait qu’il avait le « Money In The Bank » !

Mark Henry affrontait Tommy Dreamer. Dans une interview pré-enregistrée, Henry disait qu’il allait mettre les 2 yeux au beurre noir au Big Show ! Henry prenait l’avantage grâce à sa puissance. Il malmenait Dreamer qui « jobbait » dans ce combat… A un moment, Tommy contrait une « Ruade » d’Henry pour revenir. Ce dernier bloquait une tentative de « DDT » pour portait un « Slam » pour la victoire !

En arrière-scène, Edge rejoignait Vickie et lui parlait de CM Punk. Ils étaient interrompus par MVP… Ce dernier disait vouloir renégocier son contrat car il se sentait sous-utilisé. Montel et Edge commençaient à s’engueuler. Vickie les calmait et proposait à Montel d’affronter CM Punk pour pouvoir renégocier son contrat.

Maryse affrontait Cherry. Cette dernière sautait direct sur son adversaire. A toi à moi… Cherry reprenait le contrôle et malmenait Maryse. Elle lui portait une violente « corde à linge ». Maryse revenait et travaillait sur le cou de Cherry. Elle acculait cette dernière dans le coin. Cherry la contrait avec un « Big Boot ». Quelques instants après, Cherry portait un « Face First » pour la victoire !

Montel Vontavious Porter affrontait CM Punk. CM prenait le contrôle et travaillait au sol. Il y plaquait son adversaire à plusieurs reprises. CM portait un collier de tête. Il tentait d’affaiblir le cou de son adversaire. MVP s’en sortait et travaillait aussi sur le cou de Punk. A toi à moi… Plus tard, Montel revenait avec un « Back Breaker ». Il travaillait sur le bras gauche de CM. Ce dernier retournait la prise. Plus tard, CM reprenait le contrôle et donnait toute une correction à son adversaire. Il tentait plusieurs tombés, en vain. CM portait un « Neckbreaker » pour le compte de 1… Plus tard, MVP esquivait une « Ruade » de Punk qui s’explosait l’épaule dans le poteau du ring. Montel l’y envoyait plusieurs fois pour le blesser. MVP travaillait naturellement sur le bras affaiblit de Punk. Au bout d’un moment, CM revenait. Il portait plusieurs « Kick » à Montel. Il tentait un tombé après un « Headcisors », en vain. Punk montait sur la 3ème corde, mais se faisait contrer par Montel qui le faisait tomber. CM l’empéchait de lui portait une souplesse. Alors qu’il sautait sur MVP, ce dernier le contrait ! MVP retirait la protection du ring mais se faisait capter par l’arbitre. Alors que ce dernier rattachait la protection, MVP tentait de frapper CM avec la mallette, mais se faisait contrer ! L’arbitre voyait MVP à terre et CM avec la mallette et disqualifiait ce dernier !

Sur le ring, on retrouvait Chavo Guerrero et Ban Neely. Chavo disait qu’il serait le témoin d’Edge pour son mariage avec Vickie. Chavo accueillait son adversaire à Night Of The Champion, le champion United-States, Matt Hardy !

Le champion United-States, Matt Hardy affrontait Chuck Palumbo. Chuck prenait brièvement l’avantage. Il se faisait contrer par Matt , mais parvenait à l’éjecter. De retour sur le ring, Chuck portait un « Backbreaker » pour le compte de 2. Chuck continuait à malmener Matt. Ce dernier revenait sur une esquive. Plus tard, il portait un « Side Effect » pour le compte de 2. Il portait un coup d’avant bras de la seconde corde et terminait avec un « Twist Of Fate ». Après le match, Chavo déclarait Matt vainqueur du combat, mais perdant du titre US à Night Of The Champions.

En arrière-scène, Eve interviewait Vladimir Kozlov. Ce dernier répondait en Russe et terminait par « Thank You »…

Jesse et Festus affrontaient Deuce & Domino. Jesse prenait l’avantage face à Deuce. Ce dernier contrait une « Ruade », mais Jesse gardait l’avantage. Deuce revenait avec un « Saut Chassé ». Les « Heels » faisaient un bon travail d’équipe. Jesse saignait au front. Domino travaillait sur le dos et le cou de son adversaire. Jesse tentait le tag, sans succès. Plus tard il y parvenait et Festus reprenait le contrôle face à Domino. Il contrait même « Deuce » sui tentait d’intervenir. Festus remportait finalement le combat. Après le match, Deuce et Domino s’engueulaient et en venaient aux mains.

Batista affrontait Great Khali. Edge et Vickie se présentaient sur la plateforme pour regarder le combat. Ceci permettait à Khali de prendre le contrôle. Alors que Batista tentait de revenir, il se prenait un « Big Boot » qui l’éjectait du ring. De retour sur le ring, Khali dominait Batista. Il tentait plusieurs tombés, en vain. Au bout d’un moment, Batista esquivait un coup de Khali pour revenir. Il lui sautait dessus de la 3ème corde, mais Khali le chopait en plein vol. Khali lui portait son « Khali Bomb » pour le compte de 2 ! Khali travaillait ensuite sur les trapèzes de Batista. Ce dernier contrait un coup de Khali me était envoyé au sol. Batista revenait et portait un « Spear » pour la victoire !