20 Juin 2008
San José, Californie

L’émission débutait avec le MVP’s VIP Lounge. Montel parlait du « Draft » de lundi prochain. Il disait qu’il était le plus payé et le plus talentueux. Il revenait sur sa condition d’utilisation à SmackDown! et critiquait ouvertement Vickie Guerrero et « La Familia ». Montel disait que certains talents pourraient mieux utilisés ailleurs, car ceux qui étaient en charge de SmackDown! semblaient avoir d’autres préoccupations. Il était interrompu par Vickie accompagnée d’Hawkins et Ryder. Cette dernière lui demandait pour qui il se prenait ? Elle lui reprochait ses critiques. Alors que MVP lui rappelait avoir battu CM Punk la semaine dernière, comme elle lui avait demandée, il était toujours en attente de renégociation… Montel disait qu’il ne se sentait donc pas désiré à SmackDown!... Vickie lui rétorquait qu’elle n’avait pas le temps de renégocier son contrat maintenant, mais que ce dernier restait lutteur de SmackDown!... Elle concluait que dans ce cas là, ce soir il affronterait le champion de la ECW, Kane !

Le champion United-States, Matt Hardy, affrontait Bam Neely dans un « Non Title Match ». Chavo Guerrero accompagné Neely dans ce combat. Matt portait un « Enzuigiri » pour prendre l’avantage. Neely revenait sur un contre et balançait Matt sur la 3ème corde. Il travaillait sur le cou de Matt sous les encouragements de Chavo. Plus tard, Matt tentait un « Side Effect » que Bam bloquait. Ce dernier lui portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Neely reprenait son travail sur le cou de Matt. Plus tard Neely contrait un « Twist Of Fate », mais Matt conservait l’avantage. Il lui portait un » Bulldog » de la 2ème corde pour la compte de 2 ! Matt portait un « Swinging Neckbreaker » de nulle part. Alors que Matt montait sur la 3ème corde, Chavo intervenait mais se faisait dégager par l’arbitre. Neely faisait tomber Matt mais perdait du temps. Matt portait un « Twist Of Fate » de nulle part pour la victoire !

En arrière-scène, Chavo se plaignait du résultat du match. Edge le réconfortait et disait que Vickie allait s’occuper de l’arbitre, Charles Robinson. Edge disait qu’il s’occuperait de Matt la semaine prochaine et demandait à Chavo d’affronter Batista ce soir…

Michelle McCool affrontait Layla El. Cette dernière prenait l’avantage direct. Alors que Michelle tentait de revenir sur le rebord, Layla la faisait tomber à l’extérieur. Plus tard, Layla travaillait sur le cou de Michelle. Natlya Neidhart se présentait aux abords du ring. Michelle revenait et portait un « Saut Chassé » pour reprendre le contrôle. Elle portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2 ! Elle faisait tomber Layla de la 3ème corde et la battait par soumission.

En arrière-scène, Edge rejoignait Vickie. Ils étaient rejoins par Charles Robinson. Vickie affirmait que ce dernier avait tenté à plusieurs reprises de désavantager Edge ou Chavo… Elle décidait de mettre Charles dans un match ce soir en tant que lutteur !

Jamie Noble affrontait Vladimir Kozlov. Ce dernier prenait rapidement l’avantage en plaquant Jamie au sol. Ce dernier tentait de revenir avec un collier de tête, sans succès. Vladimir malmenait son adversaire. Jamie revenait sur un contre et portait un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Jamie portait une prise sur le cou au sol. Kozlov se dégageait en l’acculant dans un des coins du ring. Il portait un « Belly To Belly » qui envoyait valser Noble. Plus tard, Kozlov contrait un saut de la 3ème corde de Jamie avec un coup de tête pour remporter le combat !

Montel Vontavious Porter affrontait le champion de la ECW, Kane dans un « Non Title Match ». Kane prenait l’avantage direct. Il portait un collier de tête au sol. MVP ce dégageait pour porter un « Ciseau de tête ». A toi à moi… Plus tard, Montel esquivait une « Ruade » de Kane et l’envoyait, tête la première dans un des coins du ring. MVP portait plus tard un « Kick » à la tête du champion ECW… Kane contrait MVP avec un « Slam » pour le compte de 2 ! Montel revenait direct. Plus tard, Kane revenait avec un « Back Suplex ». Il portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2 ! Il séchait MVP avec un « Big Boot ». Peu de temps après, il portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane portait alors une « Corde à linge » de la 3ème corde. Il passait MVP par-dessus la 3ème corde. Ce dernier se faisait volontairement compter et refusait le combat. Après le match, Mark Henry s’attaquait à Kane par derrière ! Il portait son « Strongest Slam » sur le champion puis célébrait !

En arrière-scène, Chavo souhaitait bonne chance à Charles Robinson pour son combat de ce soir…

L’arbitre, Charles Robinson affrontait le Great Khali… Charles quittait le ring en courant, mais se faisait ramener par Hawkins et Ryder ! Khali portait une corde à linge sur Robinson mais ne le couvrait pas à plusieurs reprises. Il lui portait un coup de Tomawak à la tête et remportait le combat avec son « Vise Grip »… Après le match, Charles était évacué en civière…

Jesse et Festus affrontaient Deuce et Domino. Ces derniers semblaient encore en désaccords. Alors qu’ils s’engueulaient, ils étaient attaqués par Festus. Deuce et Domino se bagarraient à l’extérieur. Deuce ramenait Domino sur le ring. Festus s’en prenait à ce dernier immédiatement. Il lui portait un « Face First » pour la victoire… Jesse et Deuce n’ont même pas combattus ! Après le match, Deuce montait sur le ring et portait un violent « kick » à la tête de son ancien partenaire !

Fit Finlay, accompagné de Hornswoggle, affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Mike Mizanin, accompagné de John Morrison. Hornswoggle partait sous le ring direct alors que Morrison se mettait à la table des commentateurs. Fit prenait l’avantage. Il travaillait au sol sur le cou de Miz. Finlay malmenait ce dernier. Miz revenait, mais Fit tentait de le faire sortir du ring. Miz l’envoyait contre la barrière. De retour sur le ring, Mike travaillait sur le cou de son adversaire. Plus tard, Fit contrait Miz et revenait avec une « Corde à linge ». Morrison tentait de s’en prendre à Hornswoggle, ce qui déconcentrait Finlay. Hornswoggle frappait John au genou avec le bâton de Fit. Ceci déconcentrait Miz qui se prenait un « Celtic Cross » donnant la victoire à Finlay !

Batista affrontait Chavo Guerrero. Avant l’arrivée de ce dernier, Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme et annonçait que Charles Robinson devait être l’arbitre du combat. Ce dernier n’étant pas disponible, elle assignait l’arbitre spécial pour ce combat qui était nul autre qu’Edge. Vickie ajoutait que si Batista touchait ce dernier, il perdait sa place de challenger n°1 ! Chavo avait bien entendu Bam Neely dans son coin… Batista prenait l’avantage. Il travaillait sur le bras gauche de Chavo. Ce dernier profitait s’une distraction de Batista pour tenter de revenir. Batista l’en empêchait et portait une « Souplesse » pour le compte de 2 qu’Edge mettait du temps à réaliser. Edge faisait même un croche patte à Batista, permettant à Chavo de revenir ! Bam Neely intervenait aussi, Edge faisant exprès de ne rien voir. Plus tard, Batista bloquait un « Crossbody » de Chavo de la 3ème corde mais Edge intervenait pour un compte rapide, mais de 2 ! Chavo travaillait sur le cou de son adversaire. Batista se dégageait pour se prendre un saut chassé. Edge comptait à nouveau rapidement, mais Batista se dégageait au compte de 2. Batista revenait et portait un « Powerslam », mais Bam Neely intervenait. Batista sortait du ring pour s’en prendre à ce dernier, mais se faisait décompter 10 très rapidement ! Chavo remportait alors le match. Batista remontait sur le ring et portait un « Spine Buster » sur Chavo. Alors que Batista tentait de s’en prendre à Edge, il était attaqué par les Edgeheads et Bam Neely. Les « Heels » s’en prenaient alors tous contre lui. Chavo portait son « Frog Splash » et Edge son « Spear » sous les applaudissements de Vickie Guerrero.