11 Juillet 2008
Bâton Rouge, Louisiane

Edge se présentait sur le ring sous les « You Suck ». Il disait que la semaine dernière, il avait mis son mariage en péril. Il disait qu’il avait réfléchit sur ce qu’il avait fait et prétendait que c’était par amour. Il prétendait ne pas avoir d’ordres à recevoir de sa part, car il était le « Rated R Superstar ». Il affirmait que Vickie ne lui convenait plus désormais. Il disait qu’il n’avait pas besoin d’elle pour être le champion et prétendait être le plus titré de l’industrie. Il affirmait qu’il récupérait le titre au Great American Bash. Il était interrompu par Vickie Guerrero qui lui annonçait que ce soir, Edge affronterait le Big Show dans un « No DQ Match » ! Edge rétorquait qu’il n’avait pas peur du Big Show et que ce soir, le Big Show serait comme elle, un perdant ! Vickie ordonnait alors qu’on coupe le micro d’Edge, celui ne pouvant alors plus déblatérer ^^.

Le champion United-States, Matt Hardy affrontait Shelton Benjamin dans un « Non Title Match ». A toi à moi, Matt portait un collier de tête quelques instants, mais Shelton se dégageait. Matt lui portait un coup de coude, mais Shelton prenait le contrôle avec un « Neckbreaker ». Shelton travaillait sur le cou de son adversaire. Il portait un « Splash », mais Matt revenait au second qu’il esquivait. Shelton contrait un « Twist Of Fate ». Matt portait un « Bulldog » pour le compte de 2 ! Shelton tentait de le contrait sur la 3ème corde, sans succès. Matt tentait à nouveau un « Twist Of Fate », mais Shelton le contrait pour porter son « T-Bone Suplex » pour le compte de 2 ! Benjamin sautait sur Matt de la 3ème corde, mais ce dernier esquivait. Matt tentait un « Twist Of Fate », mais Shelton s’accrochait aux cordes. Ce dernier revenait avec un « Inverted Bulldog » pour la victoire !

En arrière-scène, Vickie Guerrero était en compagnie des Edgeheads. Hawkins se plaignait des actions d’Edge envers eux et disait que ce dernier avait aussi abusé de Vickie. Ils dédiaient leur combat à Vickie dont ils semblaient vouloir se rapprocher grandement !

Mr. Kennedy affrontait Domino. Avant le début du combat, Kennedy faisait son auto présentation en lançant une « pique » à MVP qui était aux commentaires. Domino portait un « Bras à la volée » dès le départ. Kennedy revenait avec un croche patte. Il portait plusieurs cordes à linge. Domino quittait le ring, mais était vite rattrapé par Kennedy. Domino reprenait le contrôle avec un enfourchement et un « Leg Drop ». Il travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Kennedy finissait par se dégager puis portait un « Enzuigiri ». Ken malmenait Domino, mais ce dernier contrait un « Spalsh » avec ses genoux relevés… Kennedy remportait la victoire juste après avec son « Mic Check ». Après le combat, MVP défiait Kennedy du regard, ce qui permettait à Umaga d’attaquer Kennedy par derrière !

En arrière-scène, Chavo disait à Edge ne pas comprendre la réaction de Vickie. Chavo disait qu’il allait lui donner sa façon de penser et promettait à Edge qu’ils seraient toujours une famille ! Chavo coupait Vickie en conversation au téléphone. Il traitait Edge de menteur et pourrissait ce dernier. Il disait que Vickie et lui était une famille. Vickie, pas folle, annonçait à Chavo qu’il affronterait Triple H ce soir !

Les champions WWE Tag-Team, John Morrison et The Miz, affrontaient Fit Finlay et Hornswoggle dans un « Non Title Match ». Fit prenait l’avantage face à Morrison et faisait même rentrer Miz sur le ring. Hornswoggle sautaient sur les champions de la 3ème corde, puis leur portait un « Stunner » ! Malheureusement pour lui, les champions lui portaient un double saut chassé pour revenir dans le match ! Au bout d’un moment, Fit intervenait pour aider son « Fils », mais était vite ramené dans son coin par l’arbitre. Plus tard, Hornswoggle ^portait un « Enzuigiri » sur Morrison pour repasser le relais à Finlay. Ce dernier reprenait le contrôle et frappait même encore Miz sur le rebord du ring. Fit portait ensuite le « Celtic Cross » sur Morrison, mais Miz cassait la tentative de tombé ! Alors que l’arbitre avait le dos tourné après un « Tag » des champions, Fit frappait Miz au visage avec son bâton. Il passait le relais à Hornswoggle qui portait un « Frog Splash » pour la victoire !

Le champion de la WWE, Triple H, affrontait Chavo Guerrero dans un « Non Title Match ». Chavo avait Bam Neely dans son coin et ce dernier confrontait face à face Hunter avant le début du combat. A toi à moi, triple H se dégageait d’un « Armbar » d’un coup de coude. Triple H revenait et travaillait sur le bras gauche de Chavo. Triple H l’envoyait, épaule la première dans le poteau du ring pour continuer de l’affaiblir. Alors que Chavo tentait de revenir, Triple H contrait une « Ruade » de ce dernier. Bam Neely intervenait à plusieurs reprises pendant que Chavo déconcentrait l’arbitre. Plus tard, Triple H revenait avec un « High Knee ». Il tenait le tombé après une corde à linge, en vain. Triple H portait un « Spine Buster », puis frappait Bam Neely qui était monté sur le rebord du ring. Chavo tentait de revenir, mais se prenait un « Pedigree » de la part de Triple H qui remportait le combat.

Michelle McCool et Cherry, affrontait Maryse et Natalya. Michelle débutait face à Maryse. Michelle prenait le contrôle avec un « Saut Chassé ». Cherry rentrait dans le match et travaillait sur le bras de Maryse. Cette dernière parvenait à passer le relais à Natalya. Cherry gardait l’avantage, jusqu’à un « Crossbody » bloqué par Natalya. Cherry tentait de revenir avec un coup de pied dans le bas ventre, mais Natalya la calmait de plusieurs coups de pieds. Cette dernière portait alors un « Sharpshooter » dans lequel Cherry abandonnait rapidement ! Après le combat, Natalya s’en prenait à Michelle et lui portait même un « Snap Suplex » à l’extérieur du ring !

Jesse et Festus affrontaient les Edgeheads, Curt Hawkins et Zach Ryder. Jesse prenait l’avantage sur Hawkins. Il l’acculait dans un coin et lui portait plusieurs coups de pieds. Curt revenait et lui frapait la tête sur la botte de Ryder pour reprendre le contrôle. Jesse parvenait à passer le relais à Festus sur un contre. Ce dernier malmenait Ryder. Il lui portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Ryder esquivait un « Splash » pour rejoindre son partenaire. Les 2 descendaient du ring pour se faire décompter volontairement… Après que la cloche ait sonnée, les 2 s’en prenaient à Jesse à 2 contre un puis l’éjectaient ! Ensuite ils s’en prenaient à Festus et lui portaient un « Double Spear » ! Jesse faisait sonner la cloche pour réveiller son partenaire et les 2 reprenaient le dessus sur les Edgeheads !

Vladimir Kozlov affrontait Stevie Richards. Kozlov prenait l’avantage direct. Stevie revenait avec des « Kicks » pour le compte de 1. Kozlov le séchait avec un « Big Boot » pour revenir. Vladimir travaillait au sol avec un « Body Cisors ». Stevie se dégageait à coups de coude puis portait des « Kicks » suivi d’un « Enzuigiri » pour le compte de 1. Kozlov revenait sur une esquive et portait un « Headbutt » sur la nuque pour la victoire !

En arrière-scène, Edge, Bam Neely et Chavo s’engueulaient. Les Edgeheads se pointaient et c’était la cohue. Edge calmait tout le monde et tentait de convaincre ses partenaires d’intervenir dans son « No Disqualification Match ». Vickie se présentait à eux et les menaçait de les virer si l’un d’entre-eux se mêlait du combat. Elle menaçait Edge de la même sanction s’il ne combattait pas et lui ordonnait d’aller combattre comme un homme !

Edge affrontait le Big Show dans un « No Disqualification Match ». Vickie se présentait sur la plateforme. Show prenait l’avantage direct. Le combat partait vite à l’extérieur. Show envoyait Edge contre la barrière de sécurité. Alors qu’il voulait le projeter sur la table des commentateurs, Edge esquivait et portait un « Spear » à l’extérieur du ring ! Plus tard, Edge prenait un « Kendo Stick », mais Show le contrait. Alors qu’il l’avait à bout de bras, Edge se sortait de la prise. Big Show le projetait contre les escaliers en fer. Le match partait dans le publique. Edge contrait Show puis lui portait un « Bulldog » du haut de la barrière de sécurité. Edge frappait son adversaire avec un « Kendo Stick ». De retour sur le ring, Edge contrait une « Ruade » avec un « Big Boot » puis portait une prise du sommeil sur Show. Ce dernier mettait un genou à terre, puis contrait en se laissant retomber en arrière. Show portait plusieurs « Shoulder Block », mais se faisait contrer avec un « DDT » au moment ou il s’apprêtait à porter un « Chokeslam » ! Edge s’emparait de chaise, mais Show le contrait d’un coup de poing dans la chaise. Edge portait un « Low Blow » puis un coup de chaise… Il mettait la tête de Show sur une chaise et allait le frapper avec une seconde chaise. Show le contrait et portait un « Chokeslam » ! Alors qu’il allait frapper Edge avec la chaise, Vickie faisait stopper le combat et se vautrait sur son ex fiancé ! Ce dernier reprenait ses esprits alors que Vickie le caressait… Au bout d’un moment, les 2 s’embrassaient sous les huées de la foule !