25 Juillet 2008
Philadelphie, Pennsylvanie

On commençait la soirée avec le MVP’s VIP Lounge. Montel Vontavious Porter, accueillait ce soir là, Jeff Hardy. Montel lui souhaitait bonne chance puis parlait de sa participation à la bataille royale de ce soir pour décrocher un match de championnat face à Triple H à SummerSlam. MVP se disait le favori de ce combat. Jeff lui rétorquait qu’il ne l’avait pas vu rempoter de combat depuis qu’il avait perdu son titre U.S. face à Matt Hardy. Montel, pour se défendre, parlait de Jeff et de ses problèmes de suspension. Jeff disait avoir payé pour ses erreurs. Montel parlait alors de sa perte du titre IC et de l’incendie qui avait emporté sa maison. Jeff demandait alors ce que MVP était en train de faire ? MVP le tenait responsable de ruiner sa carrière et qu’il ne serait jamais champion de la WWE. Montel disait que Jeff ne pensait qu’à lui et qu’il manquait de responsabilité. Jeff disait qu’il avait une seconde chance, tout comme MVP en avait eut une par le passé. Les 2 en venaient à une confrontation verbale et Jeff bousculait Montel hors du ring.

Le champion United-States, Shelton Benjamin affrontait Jimmy Wang Gang dans un « Non Title Match ». Avant le combat, Shelton revenait sur sa victoire pour le titre US face à Matt Hardy. Shelton prenait le contrôle avec un coup de genoux. Il travaillait sur le cou du Japonais. Jimmy revenait avec un « Enzuigiri ». Il portait un « Headcisors ». Peu de temps après, Shelton le contrait et portait un « Face First » pour la victoire.

En arrière-scène, les Edgeheads rejoignaient Edge. Ce dernier les félicitait pour leur gain du championnat WWE Tag-Team, puis s’excusait pour ses actions de la semaine passée. Hawkins et Ryder disait que c’était les affaires d’Edge et quittait ce dernier prétextant qu’ils avaient leur match de suite.

Le co-champion WWE Tag-Team, Curt Hawkins affrontait Festus. Ce dernier prenait le contrôle direct. Curt esquivait une « Ruade » pour reprendre le dessus. Il tentait un coup d’harpin que Festus contrait pour revenir. Festus l’envoyait dehors avec un « Shoulder Block ». Zack Ryder tentait de s’en prendre à Jesse à l’extérieur qui le contrait pour l’envoyer au tapis. De retour sur le ring, Festus remportait le combat avec un « Flap Jack ». Après le combat, Ryder envoyait Jesse dans le poteau du ring et les 2 champions s’en prenaient à un Festus immobilisé suite au son de la cloche.

En arrière-scène, Edge parlait avec la préparatrice de mariage, Alicia Fox. Il lui suggérait de retourner à l’hôtel pour l’y attendre au cas ou Vickie Guerrero serait là ce soir.

Vladimir Kozlov affrontait Stevie Richards. Stevie tentait de prendre l’avantage avec une esquive, sans succès. Il portait un « Modified Bulldog » pour mettre le Russe à terre. Il portait des « Kicks », mais Vladimir le bloquait et portait un « Belly To Belly ». Plus trad, Kozlov portait un « Arm Bar » au sol. Stevie revenait avec un coup de pied, puis une esquive qui envoyait Kozlov hors du ring. Sur le ring, Stevie portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Kozlov revenait sur un contre avec un « Headbutt » en plein plexus pour remporter le combat. Après le match, Kozlov s’adressait à Jim Ross et Mick Foley leur demandant une meilleure compétition !

The Great Khali , accompagné de Ranjin Singh, Mr. Kennedy, Montel Vontavious Porter, Umaga, Jeff Hardy et le Big Show s’affrontaient dans un « Six-Man #1 Contenders Battle Royal ». MVP quittait le ring direct pour éviter Jeff Hardy. Kennedy et Jeff malmenaient Khali et faisait même équipe. Show et Umaga se battaient dans un des coins du ring. Khali portait une double corde à linge sur Kennedy et Hardy. Montel s’en prenait à Khali. Ce dernier l’assomait d’un coup de Tomawhak. Big Show portait un « Sidewalk Slam » sur Umaga. Show s’en prenait à Khali mais se prenait un « Side Kick » par Umaga. Ce dernier en portait un Second sur Khali. Plus tard, Jeff portait un « Whisper in the Wind » sur Umaga. Montel séchait Jeff avec une corde à linge. Plus tard, Jeff parvenait à éliminer Montel ! Umaga passait Jeff par-dessus la 3ème corde peu de temps après, mais Jeff parvenait à remonter sur le ring sans toucher les pieds par terre. Umaga faisait face à Show qui lui portait une corde à linge avant dans porter une seconde pour l’éliminer. Kennedy et Jeff tentaient de s’en prendre à 2 au Big Show, mais ce dernier parvenait à les contenir puis à éliminer Kennedy ! Khali prenait le dessus sur Show alors que Jeff était au tapis. Show contrait un « Big Tree » avant de lui porter un « Chokeslam ». Umaga remontait sur le ring et portait un « Samoan Spike » sur Big Show. Jeff montait sur la 3ème corde et portait un « Headcisors » qui lui permettait de passer Big Show par-dessus la 3ème corde ! Jeff ajoutait un « Swanton Bomb » sur Khali. Jeff dominait Khali mais ne parvenait pas à l’éliminer. Ce dernier revenait grâce à sa force et remportait la « Bataille Royale ». Après le combat, le champion de la WWE, Triple H se présentait sur le ring pour faire face à Khali.

On voyait une vidéo qui présentait l’arrivée prochaine de R-Truth (aka K-Kwick / Ron Killing).

La Diva Champion, Michelle McCool affrontait Maryse Ouellet dans un « Non Title Match ». Maryse envoyait Michelle au sol et paradait pour perdre immédiatement l’avantage. Michelle portait un « Dropkick ». Maryse parvenait à l’éjecter hors du ring. Plus tard, elle projetait Michelle dans le coin. Michelle revenait sur un contre et remportait le combat par soumission avec un « Brazilian Heel Hook ».

En arrière-scène, on voyait Chavo qui poussait la chaise roulante de Vickie. Ils étaient rejoins par Bam Neely qui commençait de parler d’Edge. Chavo le stoppait en disant que ce n’était pas le moment. Plus tard, Bam informait Edge que Vickie était dans son bureau. Edge disait qu’il voulait s’excuser.

Brian Kendrick, accompagné de son garde du corps, Ezekiel, affrontait Shannon Moore. Avant le combat, Kendrick disait être le meilleur de la WWE et affirmait que dans quelques temps, les fans présent ce soir là seraient fiers de l’avoir vu lutter. Brian prenait l’avantage avec un coup de genou dans le dos de Shannon. Brian était très agressif. Il portait un enfourchement suivi d’un saut de la 3ème corde que Shannon esquivait. Ce dernier tentait de monter à son tour sur la 3ème corde mais Brian lui frappait la tête contre le coin du ring. Brian remportait le combat avec un « Sliced Bread #2 ».

En arrière-scène, Bam disait à Vickie qu’Edge voulait s’excuser sur le ring mais qu’il attendait aussi des excuses de la part de Vickie…

Sur le ring, Edge disait qu’il était là pour s’excuser publiquement auprès de sa femme, Vickie. Il disait vouloir faire des excuses face à face et demandait à Vickie de le rejoindre sur le ring. Cette dernière, accompagnée de Chavo et Bam Neely se présentait peu de temps après. Une fois sur le ring, Edge s’agenouillait devant Vickie et disait savoir ce qu’il avait fait était horrible. Il lui demandait de bien vouloir l’excuser. Edge avait du mal à trouver des mots pour tenter de justifier. Il disait que la vidéo de la semaine dernière ne montrait pas les nombreuses fois ou il avait dit non. Vickie disait qu’elle comprenait et les 2 se tombaient dans les bras. Au moment où Edge voulait l’embrasser, elle tournait la tête. Elle disait que lui devait aussi comprendre qu’une femme méprisée de la sorte était dangereuse. Elle avouait ensuite avoir aussi fait une erreur qu’Edge n’apprécierait pas… Quand ce dernier demandait de quoi il s’agissait, elle disait avoir réintégré l’Undertaker ! Edge accusait le coup puis reprenait le dessus en tentant de proposer un match de destruction entre Undertaker et Triple H pour permettre à Edge de récupérer le titre. Vickie déclarait qu’elle avait déjà un adversaire pour l’Undertaker à SummerSlam… Edge ! Elle ajoutait que ce serait un « Hell In A Cell » avant d’éclater de rire devant un Edge livide !