29 Août 2008
Pittsburgh, Pennsylvanie

L’Undertaker se présentait sur le ring. Il s’adressait à Vickie Guerrero à qui il disait qu’il n’oubliait pas facilement. Il ajoutait qu’il était venu chercher son âme et que quand il l’aurait, elle brûlerait en enfer ! Vickie regardait la scène sur un écran en backstage et était abandonnée par le reste de la « Familia ». Alors qu’elle réalisait qu’elle était seule, Vickie comprenait qu’elle était enfermée dans ce bureau…

On voyait une vidéo de présentation de R-Thruth.

R-Thruth (aka Ron Killings / K-Kwick) faisait son retour à la WWE après 7 années. Il affrontait Kenny Dykstra. Avant le début du combat, ce dernier se plaignait de son utilisation à la WWE… R-Thruth tentait le premier tombé, mais Kenny se dégageait et le séchait avec une « Corde à linge ». Il travaillait sur le dos de son adversaire. R-Thruth revenait et portait un « Flying Elbow » suivi d’un « Scissors Kick » pour la victoire !

En arrière-scène, Michelle posait pour une séance photo. Elle était rejointe par Maryse qui lui conseillait de profiter de la séance, car c’était peut-être sa dernière en tant que championne. Michelle disait qu’elle ne pourrait jamais être championne Diva, car elle n’avait pas de talent !

La championne Diva, Michelle McCoole et Maria affrontaient Natalya Neidhart et Maryse Ouellette. Natalya prenait l’avantage. Michelle revenait avec un « Russian Legsweep ». Elle travaillait sur le bras de Natalya et passait le relais à Maria. Natalya reprenait l’avantage et passait le relais à son tour. Ntalya intervenait illégalement face à Maria. Cette dernière la frappait sur le rebord du ring. Ceci permettait toutefois à Maryse de porter un « DDT » pour la victoire ! Après le combat, Maryse attaquait Michelle. Ceci partait un « Catfight »… Natalya permettait à Maryse d’avoir le dessus à 2 contre une.

En arrière-scène, Eve Torres interviewait Jeff Hardy. Ce dernier revenait sur les déclarations de MVP sur sa vie personnelle et sa façon de catcher. Jeff disait que ce soir, MVP finirait sur le dos et regarderait le toit !

En arrière-scène, toujours enfermée, Vickie Guerrero tentait d’appeler sur le téléphone de son bureau, mais il ne semblait pas y avoir de ligne.

Jeff Hardy affrontait Montel Vontavious Porter dans un match revanche de SummerSlam. Jeff portait un « Collier de tête ». Il travaillait au sol sur le cou de MVP. Montel le contrait après plusieurs « Shoulder Block » et l’éjectait hors du ring. Jeff retombait sur ses pieds et MVP ne pouvait prendre l’avantage. Il quittait même le ring pour souffler. MVP revenait brièvement. Plus tard, Jeff lui portait plusieurs « bas à la volée ». Montel rejoignait les cordes pour souffler à nouveau. Il contrait Jeff et tentait une prise sur la jambe. Jeff le bloquait et l’envoyait percuter le poteau du ring avec son épaule. MVP quittait à nouveau le ring. Jeff lui sautait dessus du rebord du ring. De retour sur le ring, Montel reprenait le contrôle. Il malmenait Jeff qu’il envoyait sur la 3ème corde avant de lui porter un « kick » à la tête pour l’envoyer hors du ring. Montel projetait Jeff contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, il tentait le tombé à plusieurs reprises, en vain. Montel portait un « Abdominal Stretch » que Jeff contrait pour se laisser retomber sur son adversaire. Jeff reprenait l’avantage. Il portait un « Face First » suivi d’un « Swanton Bomb » que MVP contrait avec ses genoux. Montel portait un « Baseball Slide » qui percutait le dos de Jeff contre le poteau. Montel travaillait durement sur le dos de Jeff avec plusieurs « Kicks ». Il portait aussi un « Cobra Clutch » et plusieurs prises pour affaiblir le dos de Jeff. Montel portait un « Back Suplex » pour le compte de 2 ¾ ! Jeff tentait de revenir, mais se faisait contrer à nouveau. Montel contrait Jeff alors qu’il était sur la seconde corde. Jeff retombait durement en arrière sur le cou. Plus tard, MVP portait un « Back Suplex » de la 3ème corde, mais se faisait moyennement contrer par Jeff qui retombait sur ce dernier. Jeff reprenait l’avantage. Il portait un « Whisper In The Wind » suivit d’un « Swanton Bomb » pour la victoire. Après le combat, Shelton Benjamin portait un « Play Dirt » sur Jeff, ainsi que sur MVP !

Les WWE Tag-Team Champions, Curt Hawkins et Zach Ryder affrontaient Jesse et Festus dans un « Non Title Match ». Festus prenait l’avantage et dégageait ses adversaires à tour de rôle. Hawkins et Ryder se retrouvaient à l’extérieur. Là-dessus, la musique du Big Show retentissait. Ce dernier montait sur le ring et détruisait dans un premier temps Hawkins et Ryder puis Jesse… La cloche ayant sonnée, Festus restait immobile dans son coin. Big Show s’adressait à Vickie Guerrero et se rappelait à elle qui selon lui était trop préoccupée. Dans le bureau, Vickie était pétrifiée et toujours prisonnière.

Victoria affrontait Brie Bella qui faisait ses débuts à SmackDown!. Victoria prenait l’avantage direct et portait un « Collier de tête ». Brie se dégageait et tentait même un tombé pour le compte de 2. Victoria bloquait un « Crossbody » pour porter un « Back Breaker ». Victoria portait un « Snap Suplex » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 ! Brie tentait de revenir sur un contre, mais Victoria lui portait un « Big Boot » au ventre qui dégageait la jeune débutante. Cette dernière partait sous le ring. Victoria la sortait pour perdre avec un « Petit Paquet » !

En arrière-scène, THE Brian Kendrick parlait de son combat de la semaine dernière et disait que ça avait été le plus grand de sa carrière. Il ajoutait qu’il ne fallait pas gagner que des petites batailles, mais la guerre. Il était persuadé remporter le titre à Unforgiven.

Le champion de la WWE, Triple H, affrontait le champion United-States, Shelton Benjamin dans un « Non Title Match ». A toi à moi, Shelton prenait l’avantage avec un « Bras à la volée ». Il travaillait sur le bras d’Hunter. Ce dernier se dégageait et envoyait Shelton au sol d’un coup de poing ! Hunter faisait des élongations du bras à son tour. Plus tard, Shelton revenait, mais Triple le contrait pour le mettre en position de « Pedigree ». Shelton se dégageait et quittait le ring. Shelton envoyait Hunter hors du ring et lui portait un « Neckbreaker » quand il tentait de revenir sur le ring. Shelton travaillait longuement sur le cou d’Hunter. Au bout d’un moment, Hunter se dégageait et portait un coup de coude. Shelton le contrait et portait un nouveau « Neckbreaker » pour le compte de 2 ¾ ! Plus tard, Hunter contrait Shelton. Les 2 se percutaient et se retrouvaient K.O. au sol. Hunter revenait et portait un « High Knee » puis un « Powerslam » pour le compte de 2. Hunter contrait un « Kick » et portait un « DDT », en vain. Plus tard, Hunter contrait Shelton avec un « Spine Buster ». Shelton bloquait un « Pedigree » et portait un « Backbreaker » pour le compte de 2 ! Triple H portait un « Face First ». Le Great Khali se présentait alors. Shelton tentait d’en profiter pour attaquer Hunter par derrière. Ce dernier le contrait et remportait le combat avec un « Pedigree » ! Après le match, Shelton s’attaquait à Triple H. Après le départ de Benjamin, Khali portait son « Khali Bomb » sur Triple H !

En arrière-scène, Vickie était toujours dans tous ses états... Alors que la lumière s'éteignait, elle devenait hystérique !