24 Octobre 2008
Laredo, Texas

Le champion de la WWE, Triple H, faisait son entrée sur le ring. Il demandait s’il y avait que pour lui ou Vickie Guerrero faisait chier tout le monde ? Il disait qu’elle penser devoir imposer aux autres ce qu’ils devaient faire… Il disait penser qu’elle allait surement l’interrompre. Il parlait aussi que 48 heures avant de devoir défendre son titre à Cyber Sunday, il devait faire face à l’Undertaker. Triple H disait que Vickie avait fait ça dans son intérêt à elle. Triple H affirmait qu’il devrait mettre à mal l’Undertaker ce soir. Il parlait des votes des fans pour Cyber Sunday et affirmaient qu’ils ne serviraient à rien s’il perdait ce soir contre l’Undertaker. Il était interrompu par Jeff Hardy. Ce dernier affirmait qu’il connaissait les fans mieux que lui. Il prédisait qu’il serait élu par les fans et qu’il remporterait le titre à Cyber Sunday ! Vladimir Kozlov se présentait sur la rampe d’accès et prétendait que les fans ne voteraient pas pour lui, car ces derniers savaient qu’il battrait Triple H. Ce dernier répondait qu’il n’avait rien compris lol. Hunter concluait que peu importe pour qui les gens voteraient, car dimanche, voilà ce qui arriverait. Il portait un « Pedigree » sur Jeff !

En arrière-scène, Triple H tombait nez-à-nez avec l’Undertaker.

La championne Diva, Michelle McCool et Maria, affrontaient Natalya et Maryse. Michelle prenait l’avantage et tentait plusieurs tombés, en vain… Natalya tentait d’intervenir sur le rebord, mais se faisait contrer par Michelle. Cette dernière, déconcentrée, se faisait prendre par surprise par Maryse qui reprenait le contrôle. Relais et travail d’équipe chez les « Heels ». Jesse et Festus se présentaient aux abords du ring. Festus était habillé en Mexicain et accompagné de Mariachis. Il tendait un fleure à Maria, qui tournait le dos au match. A ce moment là, Michelle voulait passer le relais, mais Maria ne la voyait pas. Maryse portait un « Roll Up » pour la victoire. Peu de temps après, Festus sortait de ses gonds et courait après les Mariachis.

Chavo Guerrero et Bam Neely, affrontaient les champions WWE Tag-Team, Carlito et Primo dans un « Non Title Match ». Chavo prenait l’avantage et portait un « Collier de tête » sur Carlito. Ce dernier revenait et portait un » Dropkick » pour le compte de 1. Relais avec Primo. Chavo passait le relais à Bam, sans que ce dernier ne soit demandeur… Il prenait le contrôle sur un contre. Tag à l’aveugle de Carlito qui portait une double souplesse avec son frère. Chavo tentait d’intervenir, mais se prenait un « Bras à la volée » de la part de Carlito. Travail d’équipe des frères. Bam acculait Primo dans son coin et Chavo prenait le relais. Primo le contrait sur une « ruade ». Il montait sur la 3ème corde et sautait sur Neely qui tentait d’intervenir sur le rebord. Chavo revenait et tentait le tombé pour le compte de 2. Plus tard, Primo esquivait une « ruade » et Neely frappait Chavo sur le rebord ! Relais avec Carlito qui conservait l’avantage. Il portait un « Swinging Neckbreaker », mais Chavo cassait la tentative de tombé. Chavo engueulait Neely et allait jusqu’à le gifler ! Carlito en profitait pour porter un « Back Stabber » pour la victoire.

En arrière-scène, Michelle McCool et Maria s’expliquaient sur l’erreur de cette dernière. Maria s’excusait mais trouvait plus important de trouver Festus.

En arrière-scène, Primo parlait avec Brie Bella. Ils étaient rejoins par Carlito. Les 2 frères semblaient intéressés par Bie qui finissait par les quitter ! Tout à coup, les Mariachis leurs passaient devant, poursuivis par Festus, Jesse et Maria…

R-Truth et Kung-Fu-Naki affrontaient le champion United-States, Shelton Benjamin et Montel Vontavious Porter. Funaki venait dans sa nouvelle « Gimmick » de « Kung Fu ». MVP demandait à débuter face à Funaki. Ce dernier prenait l’avantage. Il portait un « Bras à la volée », suivi d’un « Armdrag ». Montel refusait le combat et passait le relais à Shelton. Funake conservait l’avantage et passait le relais à R-Thruth. Shelton le contrait et portait un « Back Breaker » pour reprendre l’avantage. Relais avec MVP. Ce dernier malmenait son adversaire. R-Thruth revenait sur un contre et passait le relais à Funaki. Ce dernier sautait sur MVP de la 3ème corde. Alors qu’il tentait le tombé, Shelton intervenait. R-Thruth le passait par-dessus la 3ème corde avant de se faire dégager par MVP ! Funaki portait alors un « Crane Kick » pour la victoire.

En arrière-scène, les frères Colon parlaient de Brie. Primo disait l’avoir vu le premier et donc tentait sa chance en premier.. Carlito était d’accord. Quand Primo s’approchait de Bris, cette dernière faisait comme si elle ne l’avait jamais vu et se sentait offusqué ! Les 2 frères étaient rejoins par le Great Khalin et Ranjin Singh. Khali disait à Primo qu’il n’avait pas de veine et annonçait que c’était l’heure du « Kiss Cam ».

Arrivé sur le ring, Khali faisait un « speech » alors que Ranjin vidait un sac de courrier entier. Ranjin affirmait que pleins de fans voulaient participer à la « Kiss Cam ». Il lisait des courriers de fans faisant les éloges du Great Khali. La seconde était d’un homme lol. On lançait la « Kiss Cam » qui sélectionnait une jeune fille du premier rang. Ranjin disait que ce soir, il y aurait 2 volontaires. Une seconde grosse fille était sélectionnée. Ranjin repoussait la 1ere belle jeune fille et choisissait la seconde en disant qu’il fallait un géant pour embrasser la seconde femme. Ranjin faisait chanter Khali à la foule pour l’encourager !

Dans une interview pré-enregistrée, Undertaker parlait de Vickie et de Triple H. Il disait qu’il amènerait ce dernier dans les ténèbres.

The Brian Kendrick, accompagné d’Ezekiel, affrontait Super Crazy. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Surpassement ». Il portait un « Brise Reins ». Alors que l’arbitre tenait Super Crazy , Brian portait un « Saut Chassé ». Il se faisait alors engueuler par l’officiel. Il ne lui restait plus qu’à porter le « The Kendrick » pour la victoire ! Après le combat, Ezekiel portait un « Chokeslam » sur Super Crazy !

Le champion de la WWE, Triple H, défendait sa ceinture face à The Undertaker. Le challenger portait un « Collier de tête ». Triple ce dégageait et se prenait un « Shoulder Block ». Triple H tentait de revenir mais se prenait un autre « Shoulder Block ». Plus tard, Undertaker l’acculait dans un coin pour lui asséner des coups de poings. L’Undertaker dominait cette première partie de combat. Il travaillait sur le bras du champion. Il tentait son « Old School », mais Triple H le faisait tomber du coin du ring. Triple esquivait une « Ruade » pour reprendre le contrôle. Il travaillait sur la jambe de l’Undertaker. Plus tard, on voyait une « double corde à linge » qui mettait les 2 hommes au tapis. Echange de coups de poings, l’Undertaker avait le dessus. Triple H revenait avec un « High Knee » pour le compte de 2. Il tenait un « Pedigree », mais l’Undertaker le contrait pour le catapulter dans un coin. L’Undertaker portait ensuite un « Kick » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. L’Undertaker retentait son « Old School », mais Triple H le faisait retomber à nouveau. Hunter portait une « Souplesse » de la 2ème corde pour le compte de 2. Triple H passait l’Undertaker par-dessus la 3ème corde, mais ce dernier retombait sur ses jambes. Il tirait le champion à l’extérieur du ring pour le balancer dans les escaliers en fer. Il portait un « Leg Drop » sur le rebord du ring. Triple H contrait un « Last Ride » et portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2 ¾ ! Undertaker revenait avec un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Triple H contrait un « Chokeslam » pour porter un « Spine Buster » pour le compte de 2 ! Contre sur contre des 2 côtés. Triple H frappait l’Undertaker dans le coin ! Ce dernier le soulevait et lui portait un « Last Ride ». Les 2 hommes étaient à terre. Le Big Show se présentait sur le ring et s’en prenait à l’Undertaker. L’arbitre disqualifiait Triple H. Big Show faisait une descente du coude sur l’Undertaker. Triple H le frappait avec une chaise. Show lui portait un « Chokeslam » avant de frapper l’Undertaker avec la chaise. Alors que Triple H avait du mal à se relever, Kozlov venait le confronter. Il lui portait plusieurs coups de boules au torse avant de porter son « Headbutt » entre-autres.