7 Novembre 2008
Orlando, Floride

La soirée commençait avec Montel Vontavious Porter sur le ring dans le MVP’s VIP Loundge. Il était au téléphone et faisait patienter la foule quelques instants. Il parlait de sa série de défaite et des moqueries qui en découlaient de la part des gens et d’entre-autres Hurricane Helms. Il disait que quand il avait signé son contrat il y a 2 ans, une clause précisait qu’il devait remporter un certain nombre de matchs, sinon son salaire redeviendrait celui d’un lutteur « standard ». Alors qu’il disait qu’il allait tout faire pour conserver son salaire, il était interrompu par le Great Khali et Ranjin Singh. Ce dernier disait qu’il pensait que tout le monde en avait marre du MVP’s VIP Loundge et que c’était le temps du Khali’s Kiss Cam. Il prétendait que Khali était plus divertissant et lançait le « Kiss Cam ». Une énorme dame qui avait du mal à se déplacer, était choisie ! Ranjin choisissait une seconde participante, sous l’œil dégoûté de MVP. Après les avoir embrassé une à une, Ranjin demandait à ce qu’il les embrasse ensemble ! Khali s’exécutait à plusieurs reprises. Il se faisait sauter dessus par MVP qui quittait très rapidement le ring.

En arrière-scène, Vickie, en compagnie du Big Show, disait aimer Khali et plaisantait en disant qu’elle n’avait peut-être pas choisie le bon géant pour s’occuper de ses affaires. Ceci mettait le Big Show en rogne et ce dernier quittait la pièce. Montel rentrait en trombe dans le bureau de Vickie et se plaignait de l’intrusion de Khali et de « grosses femmes » dans son MVP’s VIP Loundge en prétendant que les grosses femmes n’y étaient pas admises. Vickie affirmait que le « Kiss Cam » de Khali était un des plus gros ratings de « son » show. Elle parlait des défaites de MVP en disant qu’il avait jusqu’aux Survivor Series pour remporter un combat, sinon il perdrait son bonus. MVP se disait prêt à combattre et Vickie lui donnait un match face à… Great Khali !

Le champion United-States, Shelton Benjamin, défendait sa ceinture face à R-Thruth. Shelton portait un « collier de tête ». R-Thruth revenait avec un « Back Suplex » pour le compte de 1. Shelton inversait la tendance avec un « Brise ventre ». Il portait un « Brise Reins » et maintenait la pression sur le dos du challenger. Ce dernier esquivait une « Ruade » et portait une « Corde à linge » pour revenir. Après plusieurs « cordes à linge » et un « Dropkick », R-Thruth obtenait le compte de 2 ! Shelton mettait R-Truth en position de « Powerbomb », mais ce dernier se dégageait et portrait son « Corkscrew Forearm » pour le compte de 2. Il contrait un saut de la 3ème corde de Shelton qui préférait quitter le ring. R-Thruth lui sautait alors dessus vers l’extérieur. De retour sur le ring, il lui portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 ! Shelton bloquait une « Souplesse » sur le rebord du ring et portait une « Guillotine ». Shelton n’avait plus qu’à porter un « Play Dirt » pour la victoire.

En arrière-scène, The Brian Kendrick s’adressait à Jimmy Wang Gang en faisant des références bibliques. Jimmy répondait par Ezekiel 25 :17 ? Ezekiel répondait « Non, Sam Jackson, Pulp Fiction »…

Jimmy Wang Gang affrontait Ezekiel Jackson. Jimmy prenait l’avantage avec sa rapidité, mais Ezekiel le calmait avec un « Shoulder Block ». Il le frappait violement dans le coin du ring. Ezekiel remportait le combat en moins de 2 avec un « Chokeslam ». Après le match, The Brian Kendrick portait son « The Kendrick » sur le Japonais.

En arrière-scène, Eve Torres rejoignait Michelle McCool et lui demandait des conseils d’entraînement. Michelle lui demandait "Tu veux dire pour être lutteuse ?" . Michelle parlait en mal de Maria et disait qu’elle avait manqué des manœuvres. Michelle disait que Maria était une modèle de Playboy et que c’était ce qu’elle faisait de mieux. Maria arrivait sans comprendre de quoi les 2 autres femmes parlaient. Michelle et Maria se passaient l’accolade comme si de rien était pour Michelle…

En arrière-scène, Jeff Hardy demandait une dernière chance d’affronter Triple H pour le titre aux Survivor Series. Vickie lui rétorquait qu’il ne faisait que des promesses et qu’il n’avait pas ce qu’il faut pour être champion. Elle lui demandait de se concentrer sur son combat par équipe, car c’était la seule chose qu’il savait faire. Enervé, Jeff la quittait en promettant qu’il allait lui faire changer d’avis !

Le champion de la WWE, Triple H et Jeff Hardy, affrontaient John Morrison et The Miz. Triple H prenait l’avantage avec une « corde à linge » sur Morrison. Il passait le relais à Jeff. Morrison contrait un « Twist Of Fate » et quittait le ring. Miz allait voir son partenaire à l’extérieur. Jeff leur portait un « Low DropKick » puis leur sautait dessus ! De retour sur le ring, Jeff faisait face à Miz à qui il portait un « collier de tête ». Jeff semblait refuser de faire le tag avec Hunter mais se retrouvait dépassé par les actions illégales des 2 « Heels » qui reprenaient le contrôle. « Double Teaming » de la part des « Heels ». Morrison travaillait sur le cou de Jeff. Ce dernier se dégageait, mais se faisait contrer par John qui passait le relais à Miz. Quelques secondes plus tard, les « Heels » portaient un « Double Gutbuster » pour le compte de 2. Jeff contrait Morrison mais ne faisait pas le relais. Il esquivait une « Ruade » de Miz et projetait Morrison à l’extérieur du rebord. Il portait un « Whisper In The Wind » sur The Miz pour le compte de 2. Il bloquait un « Reality Check » et portait un « Face Buster ». Alors que Jeff montait sur la 3ème corde, Morrison le faisait tomber. Triple H intervenait. Jeff remontait sur le ring avec une chaise et frappait ses adversaires pour se faire disqualifier ! Jeff courait même après Morrison pour lui jeter la chaise. Triple H, quand à lui, portait un « Pedigree » sur Miz !

En arrière-scène, Jeff demandait si ça avait été assez rude pour elle ? Elle disait qu’elle avait un deal avec Vladimir Kozlov et lui demandait de dégager ! On retrouvait le Big Show sur la plate-forme qui déclarait avoir un message pour l’Undertaker. Il disait avoir beaucoup pensé à ce dernier. Il disait savoir que l’Undertaker tirait son pouvoir de la peur. Il promettait que l’Undertaker n’avait plus de pouvoir sur lui. Il rappelait l’avoir battu 2 fois puis le challengeait pour un « Casket Match » aux Survivor Series.

The Great Khali affrontait Montel Vontavious Porter. MVP utilisait sa rapidité pour tenter de prendre l’avantage. Khali le calmait vite et le séchait avec une « corde à linge ». Montel esquivait une « Ruade » pour revenir. Khali lui rendait le coup avec un « Tomawak » et remportait le combat avec un « Tree Chokeslam ».

Brie Bella affrontait Victoria, accompagnée de Natalya. Victoria prenait l’avantage et portait un « Collier de tête » au sol. Brie revenait avec un « Headcisors », mais Victoria conservait l’avantage. Plus tard, Victoria portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Brie contrait un « Standing Moonsault » suivit d’une « planchette japonaise » pour le compte de 2 ! Alors que Victoria dominait, Brie la surprenait avec un « Petit Paquet » pour la victoire ! Après le combat, Brie fuyait sous le ring pour éviter Natalya. Cette dernière la tirait d’un côté alors que Victoria tirait de l’autre côté ! Les 2 « Heels » sortaient 2 jumelles de chaque côté ! Les « Bella Twins » remontaient leurs adversaires sur le ring et leurs portaient un « Double Face Buster ».

En arrière-scène, Carlito et Primo voyaient les jumelles. Primo sortait alors un « That’s Cool ».

The Undertaker affrontait Vladimir Kozlov pour déterminer l’aspirant numéro au titre de la WWE. A toi à moi. Kozlov portait un « collier de tête ». L’Undertaker se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Undertaker revenait plus tard avec un « Big Boot » et passait Vladimir par-dessus la 3ème corde ! L’Undertaker le remettait sur le rebord du ring pour lui porter un « Leg Drop ». De retour sur le ring, l’Undertaker portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Kozlov revenait avec un « Belly-To-Belly Suplex ». Il travaillait sur le sternum de l’Undertaker avec des coups de boules ou de pieds. Plus tard, le Russe portait plusieurs coups de poings. L’Undertaker revenait et portait une « Corde à linge » dans le coin. Il malmenait Vladimir en l’envoyant retomber sur un des coins du ring. Kozlov le contrait avec un « Powerslam ». L’Undertaker portait le « Devil’s Triangle », mais Kozlov attrapait les cordes. Après ça, Jeff Hardy montait sur le ring et frappait Kozlov, puis l’Undertaker avec une chaise. L’Undertaker était alors disqualifié ! L’Undertaker portait un « Chokleslam » sur son adversaire.

En arrière-scène, Jeff demandait d’affronter l’Undertaker dans un « Extreme Rules Match », ce que Vickie acceptait !