21 Novembre 2008
Manchester, Angleterre

Le champion de la ECW, Matt Hardy et R-Thruth affrontaient le champion United-States, Shelton Benjamin et Mark Henry. R-Thruth prenait l’avantage sur Shelton. Relais avec Matt et « Double Teaming ». Matt travaillait sur le bras de Shelton. Nouveau relais, R-Thruth portait un coup de harpin. Un peu plus tard, Shelton revenait. Il travaillait sur le cou de R-Thruth. Ce dernier se dégageait et revenait avec un « Saut Chassé » pour le compte de 2. Relais avec Matt. Les 2 hommes passaient Shelton par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Matt conservait l’avantage. Shelton contrait un « Side Effect » et envoyait Matt en direction d’Henry qui le frappait illégalement. Shelton portait un « Snap DDT » pour le compte de 2. Relais avec Mark Henry qui utilisait sa force contre le champion ECW. Plus tard, Shelton travaillait sur le cou de ce dernier. Henry rentrait à nouveau et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il faisait ensuite prisonnier Matt dans une « Prise de l’ours ». Matt contrait une tentative de « Sitdown Splash » et passait le relais à R-Thruth. Ce dernier portait un « Standing Bulldog », mais Mark Henry cassait le tombé. Shelton le contrait avec un « Samoan Drop ». Matt portait un « Baseball Slide » pour toucher Henry et le faire tomber du rebord du ring. Atlas tentait d’intervenir, en vain. Matt sautait sur Henry. Benjamin manquait un « Blinger Splash » pour permettre à R-Truth de porter un « Flying Tornado Forearm » et un « Axe kick » pour la victoire. On voyait une vidéo sur le retour de John Cena.

En arrière-scène, Eve interviewait Triple H. Ce dernier avait dû mal à se concentrer en regardant les seins d’Eve. Hunter n’arrêtait pas de faire des compliments en regardant les seins. Mais finalement il parlait du collier d’Eve. Triple H parlait de Jeff Hardy et de Kozlov. Ce dernier l’interrompait en disait « Said Goodby to the king of kings… ».

En arrière-scène, Maria parlait à Festus qui était en mode “Bug”. Elle était rejoins par Miz et Morrison. Ils souhaitaient bonne chance à Festus pour son match de ce soir. Morrison déclarait qu’il avait vu des photos de Maria sur WWE.com cette semaine et disait que c’était incroyable ce que le maquillage pouvait faire de nos jours.

Jesse et Festus affrontaient The Miz et John Morrison. Morrison contrait une « Ruade » de Festus, mais ce dernier conservait l’avantage et passait le relais à Jesse. Morrison revenait avec un « Springboard Spin-Kick » et passait le relais à Miz. Le « Red Roster », enfin, The Miz lol, travaillait sur le dos de Jesse. Ce dernier contrait une tentative de « Souplesse » et passait le relais à Festus. Ce dernier reprenait le contrôle. Morrison faisait alors sonner la cloche, ce qui renvoyait Festus dans ses rêves ! Miz dégageait Jesse à l’extérieur du ring. Miz frappait Festus qui ne réagissait pas. Il remportait le combat avec un « Reality Check ». Morrison portait quand à lui le « Moonlight Drive » sur Jesse. Alors que Miz et Morrison étaient sur la plateforme, ils sonnaient la cloche et Festus leur courait après.

On voyait une vidéo de la tournée de la WWE avec SmackDown! en Europe et votre serviteur apparaissait dans les photos ^^.

Jeff Hardy affrontait le champion de la WWE, Triple H dans un « Non Title Match ». Si Jeff remportait le match, il avait sa chance pour le titre aux Survivor Series face à Triple H et Vladimir Kozlov ! Jeff tendait sa main à Triple H en début de combat et prenait l’avantage par traitrise. Il portait un « Headcisors ». Peu de temps après, Triple H sortait du ring et Jeff lui sautait dessus. De retour sur le ring, Jeff conservait l’avantage. Triple H esquivait un « Double Low Dropkick » dans le coin pour revenir. Jeff bloquait un « Pedigree » et envoyait Hunter dans le coin avec une « catapulte ». Plus tard, Hunter esquivait un « Crossbody » et partait à l’extérieur du ring ! Hunter frappait la tête de son adversaire contre le coin, sur le rebord du ring. Il malmenait Jeff. Et l’envoyait dans le coin pour le compte de 2. Hunter portait un « Backbreaker » pour le même résultat. Jeff tentait de revenir et se prenait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Triple H portait un « Abdominal Stretch », Jeff se dégageait pour se reprendre la même prise ! Jeff se dégageait pour se prendre un « Knee Face-First » pour le compte de 2. Plus tard, Hunter portait un « Spine Buster ». Jeff contrait un « Pedigree » par un « Surpassement ». Jeff portait un « Whisper In The Wind » sur le champion. Les 2 hommes étaient à terre. Jeff en portait un second pour le compte de 2. Après plusieurs tentatives de tombés infructueuses, Jeff éjectait Triple H par-dessus la 3ème corde dans un des coins du ring. Il frappait la tête d’Hunter contre la table des commentateurs avant de le remonter sur le ring. Jeff portait un » Leg Drop » pour le compte de 2. Triple H contrait un « Twist Of Fate ». Jeff lui portait un « Face First » mais manquait un « Swanton Bomb ». Vladimir Kozlov se présentait aux abords du ring. Hunter frappait ce dernier qu’il éjectait du rebord du ring. Jeff portait une « Plancha » sur le Russe (Triple H l’avant évité). Jeff contrait une « Souplesse » et portait un « Roll Up » pour la victoire ! Après le match, Triple H et Jeff se seraient la main. Kozlov leur portait une « Double Clothesline » et s’en prenait à chacun d’eux !

En arrière-scène, The Brian Kendrick et Ezekiel machaient dans le couloir quand un vigile leur demandait de passer par un autre passage… Kendrick frappait dans le café de l’homme, lui tirait la langue et continuait son chemin.

Les champions WWE Tag-Team, Carlito et Primo, affrontaient The Brian Kendrick et Ezekiel Jackson dans un « Non Title Match ». Primo commençait face à Brian. Il se déconcentrait tout seul en parlant à Ezekiel. Brian revenait brièvement. Primo passait le relais à son frère. Brian faisait vite le relais à son tour. Ezekiel prenait l’avantage, mais Carlito le contrait. Ezekiel revenait et portait un « Powerslam ». Brian demandait le relais. Il travaillait sur le dos de Carlito. Un peu plus tard, ce dernier esquivait un « Kick » de Brian et passait le relais à Primo. Ce dernier reprenait l’avantage et enchaînait toute une série de prises. Alors que Primo tentait le tombait avec une « German Suplex », Ezekiel cassait le tombé. Carlito intervenait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde à bouts de bras. Ezekiel tirait ensuite Brian dans leur coin pour faire son propre relais. Ezekiel portait ensuite un « Uranage » pour la victoire.

En arrière-scène, Jeff Hardy s’exprimait sur son obtention de chance pour un match pour le titre de la WWE aux Survivor Series. Jeff parlait de Triple H et Vladimir Kozlov.

Montel Vontavious Porter affrontait le « Jobber » James Mason. MVP proposait à Mason de quitter le ring. Il sautait sur l’Anglais et tentait un tombé, sans succès. Rapidement, le Great Khali et Ranjin Singh se présentaient aux abords du ring. Ceci permettait à Mason de porter un « Roll Up » pour la victoire ! Montel tentait alors d’engueuler Khali mais se prenait un « Chop » sur le crâne.

Nikki et Brie Bella affrontaient Victoria et Natalya. Les Bella prenaient le contrôle. Victoria revenait en acculant l’une d’entres-elles dans le coin et passait le relais à Natalya.. Les Bella revenaient et faisaient un travail d’équipe. Victoria intervenait en frappant son adversaire dans le dos. Plus tard, Victoria portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Nikki passait le relais à sa sœur qui reprenait le contrôle. Victoria revenait et portait le « Widow’s Peak », mais Nikki cassait le tombé. Nikki inter changeait avec sa sœur et remportait la victoire !

L’Undertaker se dirigeait sur le ring ou se trouvait un cercueil. Il disait qu’aux Survivor Series, ils régleraient leurs différents dans un cercueil. L’Undertaker parlait alors du cercueil et rappelait que ce serait la dernière demeure du Big Show. Il était rapidement interrompu par le Big Show qui se présentait avec Vickie et Chavo. Show disait que les propos de l’Undertaker ne l’effrayaient pas. Il disait qu’il avait le pouvoir de son poing. Undertaker ouvrait le cercueil, Big Show hésitait. Les lumières s’éteignaient et à leurs retours, l’Undertaker tenait Vickie par le cou. Il enfermait cette dernière dans le cercueil ! Vickie était hystérique. Chavo et Show hésitaient. Big Show envoyait Chavo sur le ring. Pendant que l’Undertaker s’occupait de ce dernier, le Big Show sortait Vickie du cercueil. L’Undertaker portait un « Tombstone » sur Chavo et l’enfermait à son tour dans le cercueil !