16 Janvier 2009
Omaha, Nebraska

Sur le ring, on retrouvait la GM de SD, Vickie Guerrero. Elle déclarait vouloir faire voir ce qu’il arrivait quand on lui manquait de respect. Elle faisait voir les images des 3 différents matchs qu’avait livré Triple H la semaine dernière et ou il avait perdu le dernier combat face à Big Show. Elle disait que Triple H avait payé le prix pour son manque de respect et que le Big Show l’avait mis K.O. Elle prétendait qu’Hunter n’avait aucun respect pour personne. La musique de ce dernier retentissait et Hunter apparaissait, une enveloppe kraft à la main. Il la rejoignait sur le ring et disait que c’était dure à dire, mais qu’elle avait raison et s’excusait à plusieurs reprises ! Il lui tendait l’enveloppe et lui disait que c’était les photos de nue d’elle et qu’il avait eut du mal à mettre la main dessus. Hunter disait que Great Khali les avait eut entre les mains et qu’il les avait montré à plusieurs personnes dont Joe Style. Hunter disait que ce dernier les avait publiés sur wwe.com et que plusieurs personnes les avaient vues. Vickie acceptait ses excuses mais que ça ne suffisait pas. Elle lui annonçait qu’elle ne pouvait lui prendre sa place au Royal Rumble mais qu’elle pouvait la remettre en jeu face à l’homme qui l’avait mis KO la semaine passée, le Big Show. Elle annonçait qu’il affronterait ce dernier dans un « Last Man Standing Match ». Alors que Vickie quittait le ring, Hunter disait qu’il avait autre chose à ajouter. Il lançait les photos de Vickie sur le grand écran « censurées ». Il disait qu’elle était jeune et qu’elle avait besoin d’argent lol. Vickie lançait plusieurs « Excuse Me » pour faire stopper la musique d’Hunter. Elle annonçait qu’Hunter ne se battrait pas pour sa place au Rumble ce soir mais que quelqu’un le ferait pour lui. Elle annonçait que cette personne serait Montel Vontavious Porter et qu’Hunter était interdit d’approcher le ring durant le match !

Le champion de la ECW, Jack Swagger et Mark Henry, affrontaient Fit Finlay et Matt Hardy. Mark commençait contre Matt. Mark asseyait ce dernier sur la 3èùe corde. Matt lui sautait dessus, Henry l’attrapait et l’écrasait dans le coin. Plus tard, Matt esquivait une descente du coude pour revenir. Il portait un « Enzuigiri » et passait le relais à Fit. Ce dernier portait un « Seated Splash » pour le compte de 2. Juste après, Mark bloquait un « Crossbody » pour porter un « Slam » et passer le relais à Swagger. Fit esquivait une descente du coude pour revenir. Plus tard, Swagger le contrait pour se prendre un « Bras à la vollée ». Swagger revenait et l’acculait dans son coin. Fit frappait Henry dans le coin et le faisait tomber du rebord du ring avec un « Baseball Slide ». Swagger prenait l’avantage en lui frappant la tête contre le poteau du ring. Les « Heels » se relayaient et malmenaient l’Irlandais. Plus tard, Swagger portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le cou de Fit. Ce dernier tentait de se rapprocher de son coin, sans succès. Fit esquivait un « Vader Bomb »et passait enfin le relais à Matt. Qui reprenait l’avantage. Il portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Il portait un « Side Effect », mais après ceci, Tony Atlas lui jetait Hornswoggle dans les pattes. Ca permettait à Henry d’intervenir illégalement avec une corde à linge sur Matt. Fit le frappait avec son bâton. Swagger lui portait un « Big Boot », mais Matt cueillait ce dernier avec un « Twist Of Fate » pour la victoire !

En arrière-scène, on trouvait Vickie, Edge et Chavo. Ce dernier annonçait l’arrivée de l’homme qui allait mettre Triple H hors du Rumble. Big Show disait que le « Last Man Standing Match » était une bonne idée. Show disait qu’il remporterait le Royal Rumble, irait à WrestleMania et que peut-être ils s’affronteraient ? Après le départ de Show, Chavo montrait sa joie que Triple H soit hors course. Edge l’envoyait vérifier si tout était OK pour son « Cutting Edge ».

En arrière-scène, The Brian Kendrick et Ezekiel croisaient R-Truth. Brian disait que son rap et sa danse ne l’impressionnaient pas.

Todd Grisham interviewait Michelle McCool au sujet de son changement d’attitude. Il faisait voir les images des mauvaises actions de cette dernière. Michelle disait que c’était une question de jalousie et qu’elle était la meilleure diva à la WWE. Elle était coupée par Victoria qui lui disait qu’elle n’avait pas peur d’elle et qu’elle allait comprendre pourquoi.

En arrière-scène, MVP s’échauffait et disait à Hunter qu’il contrôlait la situation. Hunter lui demandait de se concentrer et qu’il vaudrait mieux qu’il commence une série de victoire. Montel affirmait qu’il ne laisserait pas tomber Triple et que sa série de défaite s’arrêtait ce soir. R-Truth affrontait The Brian Kendrick, accompagné d’Ezekiel. R-Truth prenait l’avantage avec des « bras à la volée ». Brian revenait avec un « Kick ». Il frappait la tête de Truth sur la protection du ring. Plus tard, il portait un « Half Boston Crab » puis un « Camel Clutch ». Plus tard, il portait un « Low Drop Kick » en pleine tête pour le compte de 2. Il revenait avec un « collier de tête ». R-Truth le contrait avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Truth manquait un « Jumping Side Kick » et Kendrick manquait son “The Kendrick”. Truth portrait son « Twisting Flying Forearm » suivit d’un « Axe Kick » pour la victoire. Après le combat, Ezekiel s’attaquait à R-Truth et lui portait son « Uranage ». En arrière-scène, Hunter faisait un « speech » de motivation pour Montel.

Le Big Show affrontait Montel Vontavious Porter dans un « Last Man Standing Match ». Alors que le Big Show se dirigeait vers le ring, Montel le frappait par derrière avec une chaise. Il lui donnait plusieurs coups jusqu’à ce que Show ne le contre. MVP montait sur le ring et tentait d’empêcher Show d’y monter. Ce dernier y parvenait et dégageait MVP. Jeu du chat et la souris pendant un instant. Show prenait l’avantage à l’extérieur et balançait MVP contre les barrières de sécurité. Plus tard, il l’envoyait percuter les escaliers en fer. Montel revenait avec une esquive. Il portait un « Dropkick » dans le dos de Show et l’envoyait percuter le poteau. Show revenait avec un « Chops ». De retour sur le ring, il dominait Montel. Il lui portait un « Chops » dans le coin puis le séchait avec une « Corde à linge ». Il l’envoyait plusieurs fois au sol. Plus tard, Montel contrait une « Ruade » et s’accrochait au cou du Big Show. Ce dernier se dégageait et passait Montel par-dessus la 3ème corde. Il l’envoyait à nouveau contre les barrières de sécurité. Il le projetait violement au sol sur la rampe d’accès. Il y portait une « Souplesse ». Plus tard, le combat partait sur la plateforme et alors que Show allait porter un « Chokeslam », Triple H le frappait avec son Sledgehammer ! Montel se relevait avant le compte de 10 et remportait la victoire !

En arrière-scène, Vickie demandait à Chavo d’aller chercher Triple H. Edge disait qu’il donnerait une leçon au Big Show ce soir lors de son interview avec Jeff Hardy. Victoria affrontait Michell McCool dans son dernier combat à la WWE avant de prendre sa retraite. Victoria prenait l’avantage. Elle acculait Michelle dans le coin et lui portait plusieurs coups de belier. Plus tard elle portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Michelle revenait et montait sur la 3ème corde ou Victoria la contrait pour lui porter une « Souplesse » pour le compte de 2. Elle portait un « Moonsault » de la 3ème corde, mais Michelle esquivait. Michelle portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Elle frappait la jambe de Victoria contre le rebord du ring. Elle travaillait dessus avec plusieurs descentes du coude, élongations et coups de pieds. Victoria se dégageait d’un « Ankle Lock ». Plus tard, Michelle revenait avec une clé de jambe. Victoria attrapait les cordes pour faire casser la prise. Elle tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Elle tentait un « Backslide » pour le même résultat. Michelle se sortait d’un « Crucifix » et portait un « McCool Clash » pour la victoire !

En arrière-scène, Vickie annonçait à Triple H que suite à son intervention dans le match entre Big Show et MVP, il était retiré du Royal Rumble. Hunter disait qu’elle lui avait interdit d’être aux abords du ring, mais pas dans la salle, donc il était dans le Rumble. Vickie lui annonçait que la semaine prochaine, il affronterait Vladimir Kozlov.

On montrait le vidéo annonçant l’intronisation de Steve Austin au Hall Of Fame 2009.

On assistait ensuite au Cutting Edge ou Edge accueillait le champion de la WWE, Jeff Hardy. Edge était le premier sur le ring. Il disait que quand on était au top comme lui, il fallait rester concentré. Il disait que son seul but était de récupérer son titre de Jeff Hardy. Il disait que ces derniers temps il avait eut du mal à rester concentré à cause des photos de nues de sa femme ou des accidents concernant Jeff Hardy. Il parlait de l’accident auto de ce dernier. Il disait être heureux que Jeff et sa copine soient ok. Il lançait une vidéo en son honneur et qui annonçait qu’il allait remettre la main sur le titre. Edge prétendait que la victoire de Jeff pour la ceinture était un accident. Il accueillait Jeff en l’annonçant le futur ancien champion. Alors que ce dernier était sur la plateforme, il était touché par les feux d’artifices ! Jimmy Wang et Hurricane Helms venaient au nouvelle alors que les secours s’occupaient de lui. Matt et R-Truth arrivaient ensuite. Edge rejoignait la plateforme en compagnie de Vickie. Les 2 semblaient choqués quand Jeff était évacué en civière devant eux.