20 Mars 2009
Corpus Christi, Texas

500ème épisode !

Le champion de la WWE, Triple H, affrontait Vladimir Kozlov dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, Triple H disait que ce n’était pas un secret, mais qu’il était marié à Stephanie McMahon dans la vraie vie. Il disait qu’il n’avait pas répondu quand Orton avait attaqué son beau-père, puis son beau-frère… Mais quand il s’en était pris à sa femme Orton savait que ça ne passerait pas. Triple H disait qu’Orton c’était alors caché derrière une maladie du comportement… Mais Hunter disait que sa vraie maladie, c’était la lâcheté ! Triple H prétendait qu’Orton avait fuit tous les challenges qu’il avait eut dans sa vie, mais qu’il avait finit de courir, car à WrestleMania ça serait entre eux. Triple H concluait qu’à WrestleMania, Orton prétendait être malade ? Mais qu’en fait, il était la maladie et Hunter était le remède ! Triple H prenait l’avantage, mais Vladimir revenait avec un « Shoulder Block ». Triple H le faisait passer par-dessus la 3ème corde en tirant les cordes. Kozlov remontait sur le ring pour se faire sortir une seconde fois par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Hunter portait une « Prise en 4 ». Le Russe faisait casser la prise en attrapant les cordes. Il portait un « coup de boule » dans le sternum, puis portait un « Belly To Belly ». Vladimir portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Il travaillait sur la taille du champion au sol. Plus tard, Triple H contrait le Russe avec un « Face Buster » et plusieurs « cordes à linge » dans le coin. Il portait un « Breaknecker » pour le compte de 2. Kozlov contrait une tentative de « Pedigree » mais se prenait un « Double A Spine Buster ». Hunter portait un « Pedigree » pour la victoire (et la seconde défaite pour Kozlov en 15 jours après des mois d’invincibilité !).

Le champion United-States, Shelton Benjamin, défendait sa ceinture face à Montel Vontavious Porter. Shelton frappait MVP dans le coin. Il envoyait MVP percuter le coin avec un « Flap Jack ». Il l’envoyait retomber, taille la première sur la 3ème corde, pour le compte de 1. Shelton portait un « Abdominal Stretch ». MVP se dégageait pour se prendre un coup de genou. Montel revenait avec un « Overhead Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Montel portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Il portait une « descente du coude », en vain. MVP esquivait un « Kick ». Shelton contrait une tentative de « Souplesse » et portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2 ! MVP revenait avec un « Backslide » pour le compte de 2… Il tentait un autre tombé juste après, sans succès. Shelton portait un « Inverted Back Breaker » et un « Snap Suplex » pour le compte de 2. Il envoyait Benjamin en « Guillotine » sur la 3ème corde puis portait un « Playmaker » pour la victoire et le titre US !!!

En arrière-scène, Vickie et Edge s’engueulaient au sujet de son match contre John Cena lors du dernier Raw. Vickie reprochait à Edge d’avoir porté un « Spear » à ce dernier. Edge rétorquait que Vickie c’était fait manipuler par Show. Edge concluait que le Big Show serait fait ce soir.

Shawn Michaels affrontait Kane. A toi à moi. Shawn portait des « Chops ». Kane le contrait avec un « Shoulder Tackle », mais HBK esquivait une descente du coude pour revenir. Il travaillait sur la jambe du Big Red Monster. Ce dernier revenait avec un « Uppercut » pour reprendre l’avantage. Il lui portait des cous de coude dans le coin. Shawn revenait et portait des « Chops ». Kane l’envoyait dans le coin et HBK retombait à l’extérieur du ring. Plus tard, Kane travaillait sur le bras gauche. Il portait un « Armbar » au sol pour affaiblir le bras. Plus tard, Kane portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kane reprenait son travail sur le bras de son adversaire. Quelques instants après, Shawn contrait une « Ruade » et portait plusieurs « Chops ». Il contrait Kane et portait un « Neckbreaker ». Shawn bloquait un « Chokeslam » et portait un « Atomic Drop ». Kane contrait une « descente du coude » de la 3ème corde. Il portait une « corde à linge » de la 3ème corde. Shawn contrait un « Chokeslam » par un « Sweet Chin Music » pour la victoire !

En arrière-scène, Big Show s’entretenait avec Vickie Guerrero. Cette dernière lui demandait se calmer vis-à-vis d’Edge. Show refusait prétextant qu’il devait se défendre. Vickie disait qu’elle se préoccupait d’eux deux et qu’elle ne voulait pas qu’ils se blessent. Le Big Show répondait qu’il était trop tard…

Jeff Hardy affrontait Brian Kendrick, accompagné d’Ezekiel Jackson, dans un « Extreme Rules Match ». Jeff sortait Ezekiel avec un « Dropkick ». Quand ce dernier remontait sur le rebord, Jeff le dégageait avec un autre. Il sortait Kendrick à son tour puis sautait sur Ezekiel. Ce dernier l’attrapait par derrière et l’envoyait dans les barrières de sécurité. Alors qu’Ezekiel s’occupait de Kendrick, Jeff le frappait à coups de chaises. De retour sur le ring, Brian reprenait l’avantage. Il l’envoyait percutait le coin. Jeff esquivait une « Ruade » et lui lançait la chaise. Jeff lui sautait dessus en portant appuis sur la chaise. Il lui cognait la tête contre cette dernière. Jeff portait un « Fallaway Face First » puis portait un « Twist Of Fate » sur la chaise. Jeff portait ensuite un « Swanton Bomb » pour la victoire ! On annonçait l’intronisation de la famille Von Erich dans le Hall Of Fame 2009.

The Undertaker affrontait le champion Intercontinental, John « Bradshaw » Layfield dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, The Undertaker rappelait à Shawn Michaels, que ce dernier était la proie et que lui était le chasseur. Il concluait que Shawn ressentirait sa colère. L’Undertaker prenait l’avantage direct avec une droite. Il acculait John dans un coin. JBL revenait avec des coups de poings. L’Undertaker reprenait le dessus et l’acculait à nouveau dans un coin. Il travaillait sur le bras gauche du champion. L’Undertaker s’apprêtait à porter son « Old School », mais se faisait contrer par JBL. L’Undertaker revenait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un « Leg Drop » sur le rebord du ring. Il envoyait ce dernier percuter la barrière de sécurité. JBL esquivait un « Big Boot » et l’Undertaker se mangeait la barrière. JBL tentait de lui blesser la jambe en la frappant contre l’escalier en fer. De retour sur le ring, JBL portait plusieurs descentes du coude sur la jambe avant de travailler dessus au sol. Plus tard, JBL portait une « Prise en 4 ». L’Undertaker se dégageait en attrapant JBL au cou. Ce dernier le contrait pour le compte de 2. Undertaker revenait et l’envoyait percuter, tête la première, le coin du ring. Peu de temps après, il portait un « leg Drop » pour le compte de 2. L’Undertaker tentait un « Chokeslam », mais JBL le contrait avec un « Clothesline From Hell » pour le compte de 2. L’Undertaker portait alors son « Hell’s Gate » pour faire abandonner son adversaire !

Le Big Show se retrouvait sur le ring et invitait Edge à le rejoindre s’il en avait le courage. Ce dernier ne tardait pas à se montrer. Ils avaient une altercation verbale jusqu’au moment ou Vickie accourait pour leur demander de se calmer. Elle disait qu’elle était amoureuse des 2 (cool hein Eddie cette belle storyline ?). Edge voulait s’en mêler car c’était sa femme… Show lui rétorquait que c’était son amour. Vickie disait qu’après WrestleMania car le vainqueur du « Triple Threat » ne sera pas seulement champion Heavyweight, mais aussi champion de son cœur ! Vickie leur demandait alors de se serrer la main, ce que les 2 faisaient après avoir un peu hésités. Ils étaient interrompus par John Cena. Ce dernier leur disait qu’ils oubliaient qu’il y avait un 3ème participant dans ce combat et qu’en tant que vainqueur, il n’aurait rien à faire avec Vickie… John demandait à ses adversaires de se regarder, que c’était tout ce qu’ils avaient à proposer ? Il rappelait que c’était le 500ème épisode de SmackDown!. John s’en prenait ensuite à Edge par rapport aux infidélités de sa femme. Show souriait. John lui rappelait qu’Edge lui avait porté un « Spear ». Cena disait que Edge et Big Show allaient se battre pour l’infecte Vickie ? Edge répondait que Cena ne connaissait pas Vickie aussi bien que lui (toute en parlant de pets si j’ai bien compris). Big Show parlait ensuite des petit rires de Vickie quand elle l’embrassait derrière le cou. Edge et Big Show commençaient à s’engueuler et le Big Show chopait Edge par le cou. Vickie tentait de s’interposer, mais Show la bousculait. Il lâchait Edge pour aider Vickie à se relever. Edge tentait un « Spear » que Show esquiver, mais c’était Vickie qui prenait le coup ! Edge allait voir comment Vickie se sentait. Show le repousser pour le faire à son tour. Il se contestait le port de Vickie. Edge prenait Show par les jambes et ce dernier échappait Vickie qui tombait à nouveau au sol. Big Show portait un « Chokeslam » sur Edge puis portait Vickie en arrière… (on dirait la « Feud » entre Michaels et Rick Martel pour emmener Sensational Sherrie lol).