27 Mars 2009
Corpus Christi, Texas

Christian, Fit Finlay, Kane et Shelton Benjamin affrontaient C.M. Punk, Kofi Kingston, le champion United-States, Montel Vontavious Porter et Mark Henry dans un “8-Man Tag Team Match”. Christian commençait face à Kofi. A toi à moi. Kofi prenait l’avantage avec un « Flying Shoulder » pour le compte de 1. Christian revenait et portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Kofi reprenait l’avantage et passait le relais à CM Punk. Il prenait Christian avec une prise de soumission dans les cordes. Il portait ensuite un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Christian passait le relais à Finlay. Un peu plus tard, alors que Punk mettait Fit en position de « GTS », Kane intervenait avec un « Big Boot ». Il s’en prenait brièvement à son propre équipier. Plus tard, alors que Punk faisait face à Benjamin, il passait le relais à Mark Henry. Ce dernier faisait face à Kane. Le Big Red Monster se prenait un « Splash » dans le coin. Relais avec MVP. Il contrait une « Ruade » dans le coin, mais les 2 hommes se frappaient en même temps. Benjamin reprenait le relais et malmenait Montel. Il travaillait sur le bras et le cou du champion US. Plus tard, Kane rentrait à nouveau dans le match. Il frappait Montel dans le coin. Ce dernier revenait sur un contre et un « Face Buster ». Relais avec Punk. Kane contrait une tentative de « Bulldog » pour se prendre un « Kick » à la tête. Kane contrait un saut de ce dernier de la 3ème corde et portait un « Chokeslam » pour la victoire ! Après le combat, les 8 participants du « Money In The Bank se battaient ». Christian sortait une échelle de dessous le ring et montait à l’échelle. Hornswoggle tentait de le suivre, mais Finlay préférait faire chuter Christian du haut de l’échelle sur les autres lutteurs à l’extérieur. Fit et Hornswoggle montaient ensuite à l’échelle.

The Big Show affrontait Jesse et Festus dans un « Handicap Match ». Show contrait de suite Festus puis s’en prenait à Jesse. Il lui assenait un « Chops » puissant dans le coin. Festus intervenait pour s’en prendre un. Plus tard, Festus tombait à l’extérieur du ring sous les coups de Show. De retour sur le ring, Festus contrait une « Ruade ». Jesses portait un « Shoulder Tackle » de la 3ème corde et Festus un « Cisors Kick » pour le compte de 1. Show frappait Festus d’une droite et remportait le combat avec un « Chokeslam » et une autre droite sur Jesse… (ndlr, je donne pas longtemps à Jesse et Festus à la WWE !).

On retrouvait Matt Hardy, caressant un chien en arrière-scène. Le chien portrait le collier du chien de Jeff, mort dans un incendie. Matt parlait de Jeff et prétendait qu’il le pousserait à l’extrême à WrestleMania. Matt disait que Jeff était en feu à l’intérieur de lui-même et qu’il allait l’éteindre !

Rey Mysterio affrontait Chavo Guerrero. Ce dernier portrait une clé de bras au sol. Rey se dégageait pour se prendre un coup de pied dans le ventre. Rey éjectait Chavo hors du ring et lui portait un « Headcisors ». De retour sur le ring, Rey se faisait contrer sur la 3ème corde pour se prendre un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Chavo travaillait ensuite sur le dos de Rey. Ce dernier se dégageait et reprenait l’avantage. Chavo contrait un « Second Rope Springboard Moonsault » et accrochait Rey, tête en bas, dans le coin. Rey esquivait une « Ruade » et Chavo se mangeait un des poteaux du ring. Rey portait un « Senton » de la 3ème corde suivi d’un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte d e 2. Chavo revenait avec un « Sunset Flip » mais Rey revenait immédiatement avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Chavo portait un « Face First » pour le compte de 2. Rey portait un « 619 » que Chavo esquivait. Ce dernier tentait un « 3 Amigos » mais Rey contrait la 3ème souplesse. Rey se prenait un « Back Suplex », mais esquivait un « Frog Splash ». Il portait le « 619 » sur Chavo , suivit d’un « Splash » de la 3ème corde. Après le combat, John Bradshaw Layfield attaquait Rey avec un « Big Boot ».

John Cena se présentait sur le ring. Il parlait de l’importance de WrestleMania et de la promo qui il y avait autour de l’évènement. Il parlait des moyens qui étaient mis en place pour que le moment soit historique. Il parlait ensuite de son match et de ses adversaires qui avaient tentés de le mettre hors de ce combat et du PPV. Il promettait qu’il reprendrait le titre à WrestleMania et qu’il y allait pour combattre et vaincre. Il était rejoint par le Big Show. Ce dernier reprochait les propos de Cena sur son amour de Vickie. Il disait que cet amour le rendait plus fort, qu’il en avait été témoin à Raw. Show le challengeait pour un match, Cena acceptait. Alors que Show sortait du ring, John le faisait tomber du rebord !

R-Truth affrontait Matt Hardy. Ce dernier prenait le contrôle sur un contre. Il acculait R-Truth dans le coin. Il faisait une descente de l’avant bras sur la nuque de la seconde corde pour le compte de 2. R-Truth contrait un « Bulldog » pour revenir. Matt contrait une « Ruade » pour se faire contrer par un « Dropkick » alors qu’il sautait de la 2ème corde pour le compte de 2. Matt esquivait un « Flying Jalapeño ». R-Truth contrait un « Twist Of Fate » et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Matt remportait le combat avec un « Twist Of Fate » après avoir esquivé une tentative de « Cisors Kick ».

Les champions WWE Tag-Team, Carlito et Primo Colon avec Brie Bella affrontaient les champions World Tag-Team, John Morrison et Mike Mizanin avec Nikki Bella. Avant le combat, les 2 sœurs se faisaient face. Primo commençait face à Miz à qui il portait une clé de bras. Miz faisait casser la prise en rejoignant les cordes… John Morrison le frappait illégalement alors que l’arbitre avait les yeux tournés ! Travail d’équipe des 2 « Heels ». Morrison rentrait dans le match et portait un « Kick » pour le compte de 2. Primo revenait avec un « Jaw Breaker » et passait le relais à son frère. Ce dernier reprenait l’avantage. Il portait un « Swinging Neckbreaker », mais Miz cassait le tombé. Carlito les contrait. Primo portait un « Missile Dropkick » sur Miz. Les 2 sœurs partaient en Catfight. Morrison tentait un « Roll-Up » sur Carlito, sans succès. Ce dernier contrait une « Souplesse » avec un « Back Stabber » pour la victoire !

On voyait une interview pré enregistrée de Jeff Hardy. Il disait que Matt lui avait tout pris et qu’il en ferait de même. Il concluait en disant qu’ils n’étaient plus frères !

La championne Divas, Maryse Ouellet défendait sa ceinture face à Michelle McCool. Le combat partait direct à l’extérieur du ring. Les 2 remontaient sur le ring. Michelle portait un placage au sol. Après 2 tentatives de tombés, Michelle travaillait sur la jambe de la championne. Cette dernière la passait par-dessus la 3ème corde. Alors que Michelle remontait sur le rebord, Maryse la faisait tomber avec un balayage de jambe. Le combat repartait à l’extérieur. Maryse frappait la tête de son challenger contre le rebord du ring avant de la remonter. Elle lui portait un coup de pied dans le dos pour le compte de 2. Michelle contrait une tentative de surpassement suivit d’un « Low Dropkick ». Là, Gail Kim portait un « Missile Dropkick » sur Michelle et un « Neckbreaker » sur Maryse.

Shawn Michaels, habillé comme l’Undertaker, mais en blanc, faisait une entrée comme ce dernier avec des druides blancs. Shawn lisait un verset de la bible (genèse, chapitre 1). Il revenait ensuite sur leurs carrières au sein de la WWE avec leurs similitudes et leurs différences. Shawn jouait sur la différence et le côté obscure de l’Undertaker. Shawn disait que l’invincibilité de l’Undertaker à WrestleMania allait se terminer quand ils allaient se rencontrer. Alors que Shawn célébrait sur sa musique, l’Undertaker sortait de dessous le ring et l’attrapait. Shawn parvenait à se sortir d’un « Chokeslam » et quittait rapidement le ring.