5 Juin 2009
Memphis, Tennessee

Le champion Heavyweight, Edge se présentait sur le ring après avoir traversé une allée d’échelles. Il souhaitait la bienvenue au Cutting Edge » et disait qu’il était consacré à son match de l’échelle face à Jeff Hardy à Extreme Rules. Edge annonçait que son invité de ce soir était nul autre que son challenger, Jeff Hardy. Ce dernier montait à l’une des échelles et disait qu’il était très confortable. Jeff affirmait qu’à Extreme Rules il serait au même endroit, nouveau champion du monde ! Edge lui répondait qu’il oubliait de dire que ce type de match était dangereux. Edge disait que toutes les fois que Jeff était monté à l’échelle, il en était vite redescendu. Edge disait qu’il serait là pour le renvoyer à terre. Edge montait à son tour à l’échelle et disait qu’il décrocherait sa ceinture. Edge prétendait que l’issue de leurs combats était toujours la même. Jeff le coupait et affirmait qu’il allait marquer l’histoire et qu’il était fier d’être ce qu’il était en ce moment. Edge le frappait avec la ceinture et le faisait chuter de l’échelle. Il décrochait ensuite la ceinture sous les huées du public.

Shelton Benjamin affrontait John Morrison. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Dropkick ». Peu après, Shelton le contrait sur la 3ème corde. Morrison semblait retomber durement sur le genou. Shelton travaillait dessus. Shelton portait une prise dessus au sol. John se dégageait mais Shelton continuait un moment. Morrison le contrait avec un « Enzuigiri ». Morrison reprenait le contrôle. Shelton bloquait une « Souplesse ». John tentait un « Roll Up », en vain. Morrison lui portait un « Running Knee » pour le même résultat. Shelton esquivait un « Springboard Kick » et travaillait à nouveau au sol sur la jambe de son adversaire. John tentait un « Roll Up », en vain. Morrison portait un « Swinging DDT » et remportait le combat avec un « Starship Pain ».

Chris Jericho se dirigeait vers le ring. Il conseillait à Rey d’être apeuré car sous 48H il retirait son masque à Rey et qu’il ferait découvrir sa tête au monde entier. Il traitait Rey d’hypocrite car il cachait son visage. Chris rappelait que leur match était un « No Holds Barred » et qu’il ferait tout ce qu’il pourrait pour lui retire le masque. Il promettait de remporter ainsi le titre Intercontinental pour la 9ème fois. Il était coupé par R-Truth. Jericho lui reprochait son interruption et lui ordonnait d’attendre car il en avait pas terminé. R-Truth lui répondait et déclarait que Chris était le plus gros hypocrite qu’il n’avait jamais vu.

R-Truth affrontait Chris Jericho. Ce dernier prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». R-Truth revenait avec un « Bras à la volée ». Il sautait sur Y2J à l’extérieur avec un « Suicide Drive ». Chris le contrait sur la 3ème corde et l’éjectait du rebord avec un « Dropkick ». De retour sur le ring, Jericho travaillait sur le cou de R-Truth. R-Truth tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Kick » pour le compte de 2. Jericho revenait, mais R-Truth esquivait un « Lion’s Sault ». Peu après, R-Truth retournait une tentative de « Wall’s Of Jericho » pour le compte de 2. Chris en tait un second, mais R-Truth se dégageait. Chris contrait un saut de la seconde corde avec un « Code Breaker » pour la victoire ! Après le combat, Rey Mysterio s’attaquait à Jericho sur la rampe d’accès. Il lui portait un « Senton » du haut de la plateforme.

CM Punk affrontait Umaga. CM portait des « Kicks ». Umaga le dégageait brièvement pour se prendre un balayage de jambe. CM esquivait une « Ruade » et Umaga s’explosait l’épaule dans le poteau du ring. CM portait alors un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, CM travaillait sur le cou du Samoa. Il portait des « Kicks ». Umaga en bloquait un pour se prendre un « Enzuigiri ». CM lui sautait dessus vers l’extérieur pour se prendre un « Samoan Spike ». Umaga balançait son adversaire contre les barrières de sécurité. De retour sur le ring il n’obtenait que le compte de 2. Peu après, Umaga travaillait sur les cotes de CM. Il portait ensuite une prise de l’ours. CM se dégageait pour se prendre un « Side Kick » ! CM le contrait à son tour et portait un « Springboard Clothesline » pour le compte de 2. CM malmenait Umaga. Ce dernier revenait avec un « Sidwalk » et l’envoyait valser au sol pour le compte de 2. Umaga mettait CM dans un coin, le frappait au visage, mais CM esquivait une « Ruade ». Il lui portait un « Running Knee » dans le coin. Umaga prenait sa courroie de cuir. CM lui portait un « GTS » pour la victoire !

La championne WWE Women’s, Melina, Gail Kim et Eve Torres affrontaient Michelle McCool, Alicia Fox et Layla dans un « 6 Women Tag-Team Match ». L’arbitre du combat était Maria. A un moment, Gail portait un « Headcisors » sur Alicia. Peu après, elle portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Relais avec Michelle qui reprenait l’avantage. Elle portait un « Elevated Face First » sur Gail. Relais avec Layla. Cette dernière portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Gail la contrait et passait le relais à Melina. Elle portait un « Face First » sur Layla pour le compte de 2. Alicia déconcentrait Melina et se prenait une « corde à linge » à l’extérieur de la part de Eve. Michelle en profitait que Maria soit occupée pour porter un « Kick » à Melina. Layla portait alors un « Neckbreaker » sur Melina pour la victoire. Le Great

Khali affrontait Dolph Ziggler. Khali portait un « Back Elbow » puis un « Chops » sur Ziggler. Ce dernier quittait rapidement le ring. Khali lui portait un coup de boule à l’extérieur. Ziggler esquivait un « Chops » et Khali frappait le poteau. Khali revenait vite avec un autre « Chops ». De retour sur le ring, il portait une corde à linge. Ziggler revenait et portait un « Dropkick ». Khali le contrait et le séchait avec un « Big Boot ». Khali remportait le combat avec un « Punjabi Plunge ». Justin Roberts présentait le Hall Of Fame, Koko B. Ware au premier rang.

Le champion Intercontinental, Rey Mysterio affrontait le champion Heavyweight, Edge dans un « Champion Vs. Champion Non Title Match ». Edge prenait l’avantage. Il frappait Rey au sol dans le coin. Rey revenait brièvement. Edge le dégageait hors du ring et portait un « Baseball Slide ». Il tentait de l’envoyer dans les escaliers, mais Rey esquivait. Ce dernier portait un « Dropkick » dans les escaliers pour reprendre l’avantage. De retour sur le ring, Rey frappait Edge dans le coin. Edge esquivait une « Ruade » et Rey s’explosait l’épaule dans le coin. Edge le séchait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Edge portait une descente du coude sur Rey qui était à cheval sur le rebord. Plus tard, Rey contrait une « Ruade » et portait un « Headcisors ». Edge tentait de revenir pour se prendre un « Kick » pour le compte de 2. Rey le contrait eu après avec un « Back Elbow » et tentait le tombé sans succès. Rey contrait Edge avec un « Petit Paquet », sans succès. Edge portait un « Face First ». Les 2 étaient au sol. Plus tard, Edge travaillait sur le dos de Rey. Rey portait un « Face First » sur un contre. Edge le contrait sur la 3ème corde mais Rey le repoussait pour lui porter un « Hurricanrana ». Rey lui portait un « Suicide Dive ». Les 2 hommes remontaient sur le ring au compte de 8. Rey portait un « Springboard Leg Drop » pour le compte de 2. Il portait un « Sringboard Crossbody », en vain. Edge tentait de le contrer pour se prendre un « DDT », toujours pour le compte de 2. Edge le contrait sur un « Springboard » et portait le « Sharpesooter ». Rey se dégageait en rejoignant les cordes. Edge esquivait un « 619 » dans un premier temps et en bloquait un second. Il portait un « Backbreaker » sur Rey qui portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Rey portait un « Enzuigiri » suivi d’un « 619 ». Edge esquivait un « Springboard Splash » et remportait le combat avec un « Spear » ! Après le combat, Edge montait une échelle sur le ring. Alors qu’il allait frapper Rey avec, Jeff Hardy le frappait avec une chaise et portait un « Twist Of Fate » sur Edge à même l’échelle. Jeff portait ensuite un « Leg Drop » de par-dessus l’échelle sur le champion !