19 Juin 2009
Roanoke, Virginie

Jeff Hardy se présentait sur le ring ou il était interviewé par Josh Matthews. Ce dernier lui demandait son ressentit sur la façon dont il avait perdu le titre à Extreme Rules et de comment CM Punk l’avait empêché de remporter le titre lors du dernier Raw. Jeff déclarait ne pas vivre dans le passé et rappelait qu’il aurait CM Punk en un-contre-un à The Bash et qu’il battrait CM Punk pour le titre. Josh présentait ensuite CM Punk. Le champion Heavyweight les rejoignait sur le ring. CM Punk déclarait que la seule chose qu’il avait fait à Extreme Rules était d’avoir encaissé son Money In The Bank et que rien ne l’interdisait. Il disait seulement faire son boulot et qu’il était athlète. Jeff disait que chacun vivait sa vie et qu’il récupérait son titre à The Bash.

Jeff Hardy affrontait le champion Intercontinental, Chris Jericho dans un « Non Title Match ». Jericho portait un « collier de tête ». Jeff se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Jeff revenait avec un « Dropkick » et portait des cordes à linge dans le coin. Jericho esquivait un « Double Legdrop » dans le coin. Il portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Jericho portait un « Abdominal Stretch ». Jeff se dégageait et portait un « Lariat ». Jeff portait un double « Leg Drop » dans les parties intimes pour le compte de 2. Jeff portait un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Chris repoussait un « Dropkick » et tentait un « Walls Of Jericho » que Jeff repoussait. Chris portait un « Back Suplex » mais Jeff esquivait un « Lion’s Sault ». Jeff portait un « Face Frst » mais Jericho quittait le ring quand Jeff montait sur la 3ème corde. Jeff lui sautait toutefois dessus, mais Jericho le contrait et l’envoyait percuter les barrières de sécurité. Alors que Jericho malmenait Jeff à l’extérieur, Rey Mysterio qui était assis au premier rang, lui portait un « Hurricanrana » permettant à Jeff Hardy de remporter le combat par décompte ! Après le combat, Jeff portait un « Twist Of Fate » et un « Swanton Bomb » sur Jericho !

En arrière-scène, Layla, Eve Torres et Maria étaient rejointes par Dolph Ziggler. Ce dernier tentait de se présenter à elles. Elles faisaient style le connaître en écorchant son nom à chaque fois.

Doph Ziggler affrontait le Great Khali. Ziggler se mettait dans les cordes. Khali l’en sortait pour le frapper. Il lui portait un « Chops » puis lui cognait la tête dans le coin. Il le séchait avec un « Big Boot » et lui portait un nouveau « Chops ». Jhali l’attrapait au cou, mais Ziggler se dégageait et reprenait l’avantage avec un « Low Dropkick ». Ziggler portait un « Leg Drop » sur le dos de Khali pour le compte de 1. Ziggler détachait la protection du ring, ceci déconcentrait l’arbitre. Il tentait de frapper Khali avec une chaise, mais ce dernier la repoussait. Quand l’arbitre se retournait, il disqualifiait Khali qui avait la chaise dans les mains alors que Ziggler était au sol.

La championne WWE, Melina, affrontait Alicia Fox, accompagnée de Michelle McCool, dans un « Non Title Match ». Melina prenait l’avantage pour se prendre un « Back Breaker » pour le compte de 1. Alicia travaillait sur le dos de la championne et lui portait un « Body Cisors ». Elle lui portait un « Full Nelson Into A Camel Clutch ». Melina revenait et remportait le combat avec un « Flip-Powerbomb ». Après le combat, Michelle s’attaquait à Melina, la dégageait du ring et lui frappait la tête contre la table des commentateurs. Elle déclarait qu’elle ne la batterait pas seulement à The Bash, mais qu’elle l’humilierait ! Et concluait qu’elle deviendrait la première femme à remporter le titre diva et WWE Women’s.

John Morrison affrontait Edge. Avant le début du combat, Edge parlait du match de championnat entre CM Punk et Jeff Hardy. Il déclarait que ce n’était pas normal et qu’il c’était fait avoir. Il se plaignait d’affronter John Morrison ce soir, car il n’était pas de son calibre. Il était rapidement interrompu par la musique de son adversaire. Edge déclarait que Morrison voulait lui ressembler. John lui répondait qu’Edge ne faisait qu’essayer, sans y arriver. Il affirmait qu’il était répétitif. Les 2 avaient une altercation verbale et le match débutait. Morrison portait une « clé de bras ». Edge rejoignait les cordes pour faire casser la prise. A toi à moi, Morrison reprenait le contrôle avec un « Armbar ». Edge revenait en l’acculant dans un coin. John esquivait une « Ruade » et portait un « Bras à la volée » pour revenir sur une clé de bras au sol. Edge revenait avec un coup de genou dans le ventre. Edge travaillait sur le dos de Morrison. Il portait une « Guillotine ». Plus tard, Morrison contrait une « Ruade » et portait un « Clothesline » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Alors que John montait sur la 3ème corde, Edge l’en faisait tomber vers l’extérieur avec une « Guillotine » sur le ventre. Plus tard, de retour sur le ring, Edge travaillait sur la taille de Morrison. Plus tard, John revenait avec un « Spinning Heelkick ». Il portait un « Back Breaker » et esquivait un « Dropkick ». Il portait un « Kick » à Edge pour le compte de 2. Alors qu’Edge montait sur la 3ème corde, Morrison l’en dégageait avec un « Pelé Kick ». Il envoyait Edge percuter les escaliers en fer avec un « Headcisors » pour le compte de 2. Edge esquivait un « Chuck Kick » et portait un « Sharpeshooter ». Morrison rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Morrison revenait et portait un « Side Russian Legweep ». Edge le contrait dans les cordes. Morrison se retrouvait tête en bas. Il esquivait une « Ruade » et Edge percutait le coin. John portait un « Roll Up ». Edge se dégageait et l’envoyait percuter le poteau. Morrison esquivait un « Spear » et portait un « Chuck Kick » pour le compte de 2. Edge contrait un « Moonlight Drive » par un « DDT » pour le compte de 2. Morrison revenait avec un « DDT » pour le même résultat. Edge esquivait un « Starship Pain » et remportait le combat avec un « Spear » !

Ricky Ortz, Shelton Benjamin et Charlie Haas affrontaient R-Truth et Cryme Tyme (JTG et Shad) dans un « Six-Man Tag Match ». Ortiz commençait face à JTG. A toi à moi, JTG tentait le premier tombé pour le compte de 1. Relais avec Shad qui portait un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Ortiz esquivait un « Big Boot » pour reprendre le contrôle. Ricky déconcentrait l’arbitre pour permettre à Charlie Haas de frapper illégalement Shad. Ortiz travaillait sur la jambe gauche de Shad et passait le relais à Charlie qui continuait. Shad le contrait avec un « Back Elbow » et passait le relais à R-Truth qui se faisait contrer par Benjamin qui rentrait aussi dans le match. R-Truth revenait et portait un « Kick » mais les « Heels » cassaient le tombé. Ménage sur le ring. R-Truth contrait un saut de la 3ème corde de Shelton et remportait le combat avec un « Corkscrew Spinning Elbow ».

Rey Mysterio se présentait sur le ring. Il rappelait que le mois dernier, Jericho lui avait retiré son masque et que ce soir, il c’était vengé et que c’était cool. Il disait vouloir récupérer le titre intercontinental. Alors qu’il le challengeait, Chris Jericho se présentait sur la plateforme. Jericho rappelait que Rey avait perdu son match retour à Raw et qu’il n’était pas obligé de lui redonner sa chance. Rey rappelait que Chris avait gagné grâce au fait qu’il avait tenté de lui retirer son masque. Jericho disait tentait de faire de Rey une meilleur personne et qu’il était son seul sauveur. Rey lui demandait de la fermer. Il l’exhortait de ne plus insulter les fans. Il disait porter se masque par héritage de sa famille. Jericho disait que Rey était aveugle et que son masque lui causerait se perte. Jericho demandait à Rey qu’il mette quelque chose en jeu s’il voulait un match retour. Jericho lui demandait alors de mettre son masque en jeu contre son titre intercontinental. Rey acceptait. Chris Jericho rejoignait la table des commentateurs.

Le champion Heavyweight, CM Punk, affrontait Rey Mysterio dans un « Non Title match ». CM commençait avec un « collier de tête ». Rey se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Rey revenait avec un « Low Dropkick ». Il portait plusieurs « Kicks ». CM l’envoyait percuter le coin du ring pour revenir. Rey revenait avec un « Kick », mais CM esquivait un « 619 » en quittant le ring. Plus tard, CM esquivait une « Ruade » te Rey percutait le poteau du ring de plein fouet avec son épaule. CM travaillait sur l’épaule affaiblie. Rey se dégageait pour se prendre un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Punk revenait sur son travail sur l’épaule. Peu après, Rey revenait avec un « Low Dropkick ». Rey portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Rey portait un « Hurricanrana ». Il contrait une tentative de surpassement et tentait un « 619 » que Punk esquivait. Rey portait un « Springboard Senton » mais Punk le contrait avec un « Spinning Heelkick ». Rey tentait encore un « 619 » que Punk esquivait. Ce dernier tentait un « GTS » mais Rey se dégageait. Il tentait le tombé pour le compte de 2. Punk bloquait un « Moosault » et mettait Rey en position de « GTS ». Ce dernier attrapait les cordes et Punk le balançait à l’extérieur. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Jericho s’attaquait à Rey qu’il balançait dans le poteau en fer. Rey remontait au compte de 9 ! CM lui portait un « GTS » pour la victoire ! Après le combat, Jeff Hardy montait sur le ring pour expliquer à l’arbitre ce qu’il venait de se passer.