26 Juin 2009
Milwaukee, Wisconsin

L’émission débutait avec l’arrivée de Vince McMahon. Il déclarait que c'était bon d'être retour à SmackDown. Il disait que ça sentait la peur, que les gens avaient peur de lui. Il disait que les gens avaient peur de leurs patrons, de perdre leur travail. Il disait qu’il y avait qu’une façon de virer les gens et qu’il l’avait fait lundi dernier à Raw. On revoyait les images ou il disait à Donald Trump « You’re Fired ! ». Vince accueillait ensuite le General Manager de SmackDown, Theodore Long. Ce dernier souhaitait la bienvenue à Vince. Ce dernier refusait de lui tendre la main et lui ordonnait de retirer le sourire de son visage. Vince demandait à Long ce qu’il avait prévu pour divertir les fans ce soir. Ce dernier annonçait Edge et Chris Jericho contre Rey Mysterio et Jeff Hardy en « Main Event ». Vince disait que c’était peut-être suffisant pour les fans, mais pas pour lui. Long annonçait que ce serait un match en cage. Vince en demandait plus. Long annonçait que l’arbitre serait CM Punk ! Vince mettait Long en probation ! Ils étaient interrompus par R-Truth. Vince refusait de crier « What’s Up ».

R-Truth affrontait Shelton Benjamin. Avant le début du combat, ce dernier demandait s’ils allaient vraiment s’affronter à nouveau ? Shelton rabaissait R-Truth sur son éducation de la rue, contrairement à lui qui avait été à l’université. Shelton concluait en disant que quand il aurait battu R-Truth ce soir, il vaudrait mieux que ce dernier quitte la WWE. R-Truth sautait sur Shelton direct à coups de poings. Il le plaquait au sol. Shelton sortait rapidement du ring pour souffler un peu. R-Truth sortait pour lui mettre une droite. De retour sur le ring, R-Truth plaçait un « Spinning Hell Kick ». Shelton revenait pour se faire contrer sur un saut de la seconde corde. Shelton contrait un « Ax Kick » par un « Samoan Drop ». Il portait un « Belly To Belly ». R-Truth se retrouvait à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Shelton travaillait sur le dos de son adversaire. Plus tard, Shelton portait un « Back Breaker » qu’il maintenait appuyé. Peu après, R-Truth se dégageait et portait un « Jaw Breaker ». R-Truth bloquait une tentative de « souplesse » et portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. R-Truth tentait le tombé pour le compte de 2. R-Truth portait un « Scoop Slam », en vain. Shelton contrait R-Truth pour porter un « German Suplex » pour le compte de 2. R-Truth remportait finalement le combat avec un « Corkscrew Forearm ».

En arrière-scène, Vince provoquait Rey au sujet de son masque. Rey répondait en espagnol ce qui ne plaisait pas à Vince qui ordonnait que l’on parle Anglais à SmackDown!.

Michelle McCool et Alicia Fox affrontaient Gail Kim et la championne WWE Womens, Melina. Melina prenait l’avantage sur Alicia. Relais avec Michelle. Melina l’acculait dans un coin. Michelle revenait avec un «Kick » au menton. Alors que Melina semblait bien touchée, Michelle la frappait au même endroit avec un « Running Knee ». Alors que Michelle déconcentrait l’arbitre, Alicia frappait Melina à la tête avec un « Big Boot ». Peu après, changement chez les « Heels ». Alicia portait un « collier de tête ». Melina tentait de se dégager pour se faire envoyer au sol. Alicia travaillait au sol sur le dos de son adversaire. Melina revenait et passait le relais à Gail Kim. Ce dernière reprenait le contrôle. Elle portait un « Crossbody » de la 3ème corde, mais Michelle cassait la tentative de tombé. Cette dernière faisait un tag à l’aveugle alors que Gail portait un « Headcisors » sur Alicia. McCool portait alors son « Faith Breaker » par surprise pour la victoire !

En arrière-scène, Vince et Theodore tombaient sur CM Punk. McMahon demandait à ce dernier d’ou venait son succès ? Punk répondait que ça venait de son style de vie saint. McMahon demandait si c’était réel ? Punk répondait que oui. McMahon accusait Teddy de penser que la personnalité de Punk n’était qu’un rôle.

Cryme Tyme présentait son “Word Up”. Eve faisait une apparition et présentait le mot de la semaine « jackin’ ». Jesse, habillé comme Cryme Tyme apparaissait à son tour et commençait à rapper. Cryme Tyme n’était pas emballé.

John Morrison affrontait le champion Heavyweight, CM Punk dans un « Non Title Match ». CM tentait un « collier de tête », mais John le retournait au sol. CM se dégageait avec un « Leg Headcisors ». Morrison enchaînait avec un « Armbar ». Peu après, CM revenait avec un plaquage au sol. A toi à moi. Plus tard, John contrait le champion avec un « Kick » pour reprendre le contrôle. Morrison travaillait sur le dos de Punk. Ce dernier retournait la prise. Morrison se dégageait avec un « Jaw Breaker ». CM revenait avec une esquive et un « Scoop Slam » pour le compte de 2. CM portait des « Kicks ». Il portait un « Running Knee » dans le coin suivi d’un « Bulldog » pour le compte de 2. Il tentait un « GTS », mais Morrison se dégageait. CM portait un « Overhead Suplex With A Bridge » pour le compte de 2. CM travaillait au sol sur le cou de John. Ce dernier se dégageait et portait une descente du coude sur le dos de Punk. Le champion revenait avec une « corde à linge » et reprenait son travail sur le cou de John. Plus tard, CM tentait un « Sunset Flip » sur Morrison alors sur le rebord. Ce dernier s’accrochait aux cordes et contrait Punk. CM revenait avec un balayage de jambe. John le repoussait pour lui porter un « Moonsault » vers l’extérieur ! Il ramenait le champion sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Morrison revenait avec des « cordes à linge » et des « Dropkicks ». CM contrait un coup de genou et retournait la prise par un « Half Boston Crab ». Morrison rejoignait les cordes pour faire casser la prise. CM METTAIT John en position de « GTS », mais Morrison se dégageait. Il portait un « Flying Chuck » pour le compte de 2 ½ ! Punk contrait un « Starship Pain »et portait une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Punk tentait à nouveau un « GTS », mais Morrison retournait pour un « Roll Up » pour le compte de 2. Punk le contrait pour le compte de 2. Morrison retournait pour un nouveau « Roll Up » pour la victoire. Après le combat, CM tendait la main de Morrison pour lui porter un « GTS » !

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Chris Jericho au sujet de son match face à Rey Mysterio à The Bash. Chris déclarait que le masque de Rey allait ruiner sa carrière et sa vie. Il disait qu’il avait été drogué par les fans de la WWE et qu’il c’était sauvé des fans pour devenir le meilleur. Il promettait qu’il démasquerait Rey ce dimanche et que Rey finirait par le remercier car il était son sauveur.

En arrière-scène, Jeff Hardy tombait sur Teddy Long et Vince McMahon. Long lui souhaitait bonne chance pour ce soir et pour son match à The Bash. Vince ne lui souhaitait pas bonne chance et disait même qu’il ne voulait pas le voir gagner vu son passé et qu’il ne voulait pas qu’il représente Smackdown comme champion. Hardy répondait qu’il devrait demander aux fans qui ils voulaient voir comme champion et concluait en disant qu’il n’avait pas besoin des encouragements de McMahon. Vince s’en prenait verbalement à Long.

Jeff Hardy et Rey Mysterio affrontaient le champion Intercontinental, Chris Jericho et Edge dans un « Steel Cage Match ». Edge débutait face à Hardy. Rapide changement avec Rey et double teaming. Rey portait des « kicks » sur Edge. Plus tard, Edge revenait pour se faire contrer et envoyer tête la première, dans le coin du ring. Rey lui portait un « Hurricanrana » qui envoyait Edge dans les cordes et lui marchait dessus pour grimper sur la paroi. Edge le rattrapait par le pied. Rey lui portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Relais avec Jeff qu’Edge envoyait par-dessus la 3ème corde et contre le grillage de la cage. Relais avec Jericho. Ce dernier travaillait sur le cou de Jeff. Ce dernier revenait avec une « Corde à linge » et passait le relais à Mysterio. Ce dernier portait un « Senton » de la 3ème corde. Il ajoutait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Rey portait un « Hurricanrana » de la seconde corde et un « Low Dropkick ». Jericho tentait de sortir de la cage, mais Rey le contrait sur la 3ème corde. Edge intervenait pour aller percuter les parties intimes de Jericho. Rey portait un « Hurricanrana » sur Jericho, toujours assis sur la 3ème corde, pour le compte de 2. Chris revenait avec un « Face First » contre la cage. Chris empêchait le relais et taggait Edge. Ce dernier portait un « Running Splash » sur le dos de Rey pour le compte de 2. Rey revenait avec un « Headcisors » mais ne pouvait pas faire le relais quand Jericho, qui avait fait le tag, l’en empêchait. Plus tard, Jericho contrait un saut de Rey de la 3ème corde avec un « Dropkick ». Rey portait un « Enzuigiri » mais ne pouvait faire le relais. Edge lui cognait la tête contre la cage. Rey bloquait un second coup puis portait un « DDT ». Relais avec Jericho. Peu après, Rey contrait un « Surpassement » pour monter sur la cage. Jericho le bloquait et Rey lui portait un « Dropkick » de la 3ème corde. Relais des 2 côtés. Jeff prenait le contrôle et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Edge revenait, mais Jefff esquivait un « Spear » qu’Edge portait à CM Punk. Jeff portait un « Whisper In The Wind » mais Punk était trop sonné pour compter rapidement. Jeff portait un « Face First » et Rey s’accrochait à Jeff pour porter un « 619 » sur Jericho. Edge séchait Rey avec un « Big Boot ». Il repoussait un « Twist Of Fate » et portait un « Spear » sur Jeff, qui se déconcentrait en fixant Punk, pour la victoire. Après le combat, CM Punk demandait de aux fans d’encourager Jeff Hardy.

En arrière-scène, McMahon déclarait espérer de grosses choses de la part de Long pour le PPV de ce dimanche et qu’il espérait que Long travaille comme si son job en dépendait.