28 Août 2009
Phoenix, Arizona

Le nouveau champion Heavyweight, CM Punk, se présentait sous le ring. Il disait qu’il l’avait promis qu’il battrait Jeff Hardy à SummerSlam. Il montrait ensuite les images de sa victoire et de sa reconquête du titre. Il se disait ne jamais sentis plus vivant que depuis ce jour. Il parlait encore des addictions de médicaments. Il parlait ensuite de l’Undertaker et de l’intervention de ce dernier à l’issue de son combat face à Jeff Hardy. On revoyait les images de l’Undertaker qui avait porté à « Chokeslam » à CM Punk. Il se plaignait de devoir lutter ce soir et parlait de complot… Il se disait qu’il se sentait meilleur malgré tout que Jeff et que ce soir, encore une fois il… Il était interrompu par Jeff Hardy qui le rejoignait sur le ring. Jeff déclarait qu’il espérait que CM profitait de son règne de champion « propre » car il se terminerait ce soir. CM disait que Jeff était certainement intoxiqué ce soir. Il demandait ce qu’il avait pris ? Il lui demandait si c’était des anti-douleurs ? CM disait qu’il en avait marre de se faire huer et que les enfants acclament Jeff. CM disait en avoir marre de Jeff et que l’un d’entre eux était de trop. CM proposait que le perdant devrait quitter la WWE ! CM disait que s’il gagnait, il prouverait que sa façon de vivre était la bonne façon. Le GM de SmackDown!, Theodore Long se présentait sur la plateforme et validait le combat. Il annonçait que le vainqueur de ce combat, défendrait le titre Heavyweight à Breaking Point dans un « Submission Match » face à l’Undertaker !

Tag-Team Match :
Matt Hardy et John Morrison Vs. The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

Matt Hardy et John Morrison affrontaient The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya. Matt débutait face à Tyson et mettait à terre ce dernier pour passer le relais rapidement. John portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Il travaillait sur le bras de Tyson et passait le relais à Matt pour faire un « Double Teaming » pour le compte de 2. A un moment, Natalya déconcentrait Matt et permettait à Tyson de revenir et passer le relais à David. Ce dernier portait un « Collier de tête » au sol. Matt se dégageait et retournait un « Neck Breaker » pour porter un « Reverse DDT ». Matt passait le relais à Morrison qui portait une « Guillotine » et un « Standing Dropkick » dès le départ. Peu après, John portait un « Standing Shooting Star Press » mais Tyson cassait le tombé. Matt dégageait ce dernier et lui portait une corde à linge du rebord du ring. Smith bloquait un « Springboard », mais John le contrait avec un « Kick » à la tête et remportait le combat avec un « Starship Pain ».

Vainqueurs : Matt Hardy et John Morrison

En arrière-scène, Melina parlait avec Maria au sujet de sa relation avec Dolph Ziggler. Maria demandait pourquoi les gens n’étaient pas heureux de son bonheur. Melina lui apprenait qu’elle avait Dolph avec une autre fille après SummerSlam et la mettait en garde. Après le départ de Melina, Dolph se présentait. Maria la questionnait au sujet de la fille et il lui disait que c’était vrai, que c’était sa sœur Christine !

R-Truth Vs. Drew McIntyre
Drew McIntyre faisait son retour à la télé de la WWE et affrontait R-Truth. Ce dernier se faisait attaquer par Drew qui était déjà sur le ring. Drew lui portait un « Kick » à la tête et lui portait un « Swinging snap double underhook DDT ». Après ceci, il s’excusait d’avoir gaché le divertissement des gens. Il terminait par sa présentation et annonçait que la partie était terminée…

Vainqueur : No Contest

Aux abords du ring, Michelle McCool se retrouvait en béquilles. Elle déclarait savoir que les fans avaient payés pour la voir mais qu’elle avait été une victime d’une attaque de Melina la semaine passée… Elle déclarait ne pouvoir lutter car elle était blessée au genou par la faute de Melina. Elle annonçait qu’elle avait une remplaçante en la personne de Layla.

Melina Vs. Layla
Melina affrontait donc Layla. Melina prenait l’avantage direct et obtenait le compte de 2. Peu après, il portait un « Senton » de la seconde corde. Elle portait une « corde à linge » mais Layla revenait avec un « Low Dropkick » sur la jambe de Melina. Elle travaillait ensuite sur la jambe de Melina pour tenter de l’affaiblir. Melina la surprenait finalement avec un « Primal Scream » pour la victoire ! Après le combat, Melina bousculait Michelle à l’extérieur.

Vainqueur : Melina

Non Title Match :
Rey Mysterio © Vs. Kane

Le champion Intercontinental, Rey Mysterio affrontait Kane dans un « Non Title Match ». Kane prenait l’avantage direct. Il lui portait un « Bodyslam » et une descente du coude pour le compte de 2. Il l’acculait dans un coin pour le frapper. Rey revenait sur un contre mais Kane le séchait avec une « corde à linge ». Il lui portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane travaillait ensuite sur le dos de Rey au sol. Peu après, Kane portait un « Low Drpkick » en pleine tête pour le compte de 2. Rey revenait en contrant une « Ruade » et portait un « Hurricanrana ». Rey enchainait avec un « Springboard Seated Senton » et un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Kane contrait un saut de la 3ème corde pour le compte de 2. Rey revenait avec un « Low Dropkick » mais Kane l’attrapait à la gorge. Rey l’envoyait dans les cordes mais Kane se dégageait à temps pour éviter le « 619 ». Les 2 se battaient à l’extérieur et Kane portait un « Big Boot » à Rey et lui frappait le dos contre le poteau du ring. L’arbitre finissait par disqualifier Rey pour ses actions. Après le combat, le Great Khali se présentait sur le ring. Kane l’attaquait mais Khali parvenait à le mettre en position de « Khali Plunge ». Kane quittait le ring… Rajin Singh le frappait alors avec un « Kendo Stick ». Kane l’attrapait à la gorge. Khali frappait ce dernier à coups de Kendo Stick à son tour pour le chasser de la salle. Alors que Rey récupérait sur le ring, Dolph Ziggler se présentait et lui portait un « Leaping reverse STO ».

Vainqueur : Rey Mysterio par disqualification

Chris Jericho Vs. Shad Gaspard
La co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho, accompagné de son partenaire, le Big Show, affrontait Shad Gaspard accompagné de JTG. Avant le début du combat, les champions Unified Tag-Team, Chris Jericho et le Big Show se présentaient sur le ring. Chris affirmait que les gens avaient à faire à la plus grande équipe de tous les temps. Il se plaignait que Floyd Mayweather n’ai permis à MVP et Mark Henry de devenir les nouveaux aspirants au titre par équipe lors du dernier Raw. Jericho prétendait qu’ils étaient des hommes d’honneur, d’honnêteté etc… Shad prenait l’avantage et acculait Chris dans le coin. Il lui portait un « Irish Whip » et un « Flying Back Elbow ». Shad portait un cou de genou au visage de Jericho puis lui portait un « Gorilla Press ». Il bloquait un « Crossbody » de Chris pour lui porter un « Bodyslam ». Big Show tirait Chris hors du ring pour empêcher le tombé. JTG lui sautait dessus puis Shad. La bagarre éclatait à l’extérieur jusqu'à l’arrivée du GM de SmackDown! qui organisait un match par équipe qui débutait de suis.

Vainqueur : Aucun

Non Unified Tag-Team Title Match :
Chris Jericho et Big Show © Vs. Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG)

Les champions Unified Tag-Team, Chris Jericho et Big Show affrontaient Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG) dans un « Non Title Match ». Alors que JTG avait l’avantage, il portait un « Back Breaker » sur Chris pour le compte de 2. Chris revenait en tirant les cordes pour faire passer JTG à l’extérieur. Big Show intervenait illégalement en frappant JTG avec un « Chops ». Relais avec Show qui portait un « Bodyslam ». Il travaillait sur la jambe de JTG. Peu après, Chris reprenait sa place dans le match et travaillait sur le cou. JTG esquivait une « Ruade » et l’envoyait percuter le poteau en fer. Relais avec Shad qui dominait Jericho. Il lui portait un « Big Boot » puis un « Sidewalk Slam ». Entre temps, Show faisait un relais à l’aveugle et frappait Shad d’une droite pour la victoire !

Vainqueurs : Chris Jericho et Big Show

En arrière-scène, Matt Hardy encourageait son frère pour son match de ce soir. Matt disait qu’il le respectait et qu’il battrait CM Punk afin que les Hardys règnent sur SmackDown!

Heavyweight Championship Loser Leave WWE Steel Cage Match :
CM Punk © Vs. Jeff Hardy

Le champion Heavyweight, CM Punk défendait sa ceinture face à Jeff Hardy dans un « Loser Leave WWE Steel Cage Match ». CM attaquait Jeff lors de son entrée sur le ring. Il le catapultait contre la cage en fer. Il le montait finalement dans la cage pour que le match débute enfin. Punk tentait d’en sortir direct, mais Jeff le rattrapait. CM retentait sa chance, en vain. Il portait une « Souplesse » sur Jeff puis remontait sur la cage. CM frappait la tête de Jeff contre le grillage et obtenait le compte de 2. CM portait un « Leg Drop ». Jeff l’attrapait à la cheville. Echanges de coups entre les 2. CM esquivait un « Crossbody ». Peu après, Jeff revenait et frappait la tête de CM à plusieurs reprises contre la cage. Il portait un « Atomic Drop » pour le compte de 2. Jeff portait un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Jeff remontait le long de la cage, CM le rattrapait. Jeff le repoussait pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. CM revenait et catapultait Jeff contre la paroi. Jeff en profitait pour tenter de l’escalader. CM frappait Jeff alors que ce dernier se retrouvait en haut de la cage. CM le retenait mais Jeff le faisait retomber la corde entre les jambes. Jeff portait un « Swanton Bomb » mais mettait trop de temps à couvrir le champion pour se permettre d’obtenir le compte de 3. Peu après, Punk montait le long de la cage alors que Jeff tentait de sortir par la porte… CM descendait et le rattrapait à temps. Peu après, Jeff portait un « Crossbody » sur CM contre la cage. Plus tard, CM était à 2 doigts de sortir par la porte quand Jeff parvenait à le retirer à l’intérieur. Echange de coups de poings. CM mettait Jeff en position de « GTS » que Jeff retournait en « Backslide » pour le compte de 2. CM portait un « Back Breaker » pour le même résultat. CM tentait un nouveau « GTS » pour se prendre un « Twist Of Fate » ! Jeff montait sur la cage mais CM le retenait à nouveau. Jeff le frappait et passait de l’autre côté de la cage ! CM lui portait alors une « Souplesse » de la 3ème corde ! Punk montait à son tour et était à son tour rattrapé par Jeff. CM le faisait retomber dans le ring et sortait de la cage pour conserver son titre et renvoyer Jeff hors de la WWE ! Après le combat, CM se moquait de Jeff en lui faisant le signe de « au revoir ». Jeff Hardy s’adressait au public et s’excusait pour sa défaite. Il remerciait les fans et disait que c’était un au revoir non définitif. Il disait qu’il était sur de revoir les fans dans le futur et les remerciait. Il rappelait qu’il restait un Hardy dans le show et remerciait à nouveau les fans. Alors qu’il checkait les gens en ringside, CM Punk l’attaquait par derrière sur la plateforme en le frappant avec sa ceinture !

Vainqueur : CM Punk.