4 Septembre 2009
Cleveland, Ohio

CM Punk, habillé en Jeff Hardy, se présentait sur le ring. Alors que les fans comprenaient qu’il ne s’agissait pas de Jeff, les huées retentissaient. CM demandait alors qui les fans attendaient d’autre ? Il rappelait que Jeff avait quitté la WWE. Il disait que c’était la dernière fois que l’on verrait une « trace » de Jeff Hardy à SmackDown!. Il se démaquillait et quittait les différentes pièces du costume de Jeff tout en critiquant Jeff. Il traitait les fans de faibles car ils n’étaient pas comme lui. Il affirmait que les fans pouvaient maintenant être fières d’avoir un champion « propre » comme lui. Il disait qu’il ne manquerait pas un show à cause d’un problème à l’aéroport, qu’il ne manquerait pas un WrestleMania à cause d’un échec à un test anti-drogue. Il disait être là pour durer et qu’il était de la nouvelle génération. Il parlait de l’Undertaker et affirmait que ce dernier n’était plus un icône. Il invitait l’Undertaker à le rejoindre sur le ring. Il disait qu’à « Breaking Point » ce serait 2 légendes qui croiseraient le fer. CM ajoutait qu’il aimait ça car l’Undertaker n’avait jamais affronté quelqu’un comme lui. CM était coupé par Matt Hardy qui lui sautait dessus et le plaquait au mur pour le frapper jusqu’à l’arrivée des officiels qui les séparaient.

En arrière-scène, CM Punk se plaignait de l’attaque de Matt Hardy auprès de Theodore Long. Il demandait à ce dernier ce qu’il comptait faire à ce niveau là ? Long annonçait que les 2 s’affronteraient ce soir dans un combat ne comptant pas pour le titre.

The Great Khali et Fit Finlay Vs. Mike Knox et Kane
The Great Khali et Fit Finlay affrontaient Mike Knox et Kane. Fit débutait face à Mike. Echanges de coups, Knox tentait un tombé après un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Relais avec Kane qui portait un « Irish Whip » et un « Sidewalk Slam ». Finlay esquivait un saut de la 3ème corde de la par de Kane et passait le relais à Khali. Kane fuyait le ring et taggait Knox. Khali le repoussait puis se faisait acculer dans le coin. Khali contrait une « Ruade » pour revenir. Il portait son « Vice Grip » sur Knox que Kane tirait à l’extérieur du ring. Plus tard, Khali prenait l’avantage sur Kane et lui portait plusieurs « Chops ». Kane se dégageait et passait le relais à Mike. Khali l’acculait dans le coin pour le frapper à coups de pieds et de « Back Elbow ». Relais avec Fit qui continuait à dominer un moment. Kane intervenait et le faisait tomber de la seconde corde vers l’extérieur du ring. Knox reprenait l’avantage. Relais avec Kane qui travaillait sur le bras de l’irlandais. Les « Heels » s’acharnaient sur le bras affaiblit de Fit. Ce dernier se dégageait pour se prendre un violent « Crossbody » pour le compte de 2. Relais avec Kane qui continuait de malmener Fit. Il lui portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Relais avec Knox qui frappait Fit à terre. Fit esquivait une « Ruade » de Knox. Tirait la 3ème corde pour faire passer Kane par-dessus. Ce dernier s’en prenait à Rajin Singh, mais Kahli intervenait. Finlay en profitait que l’arbitre n’ait le dos tourné pour frapper Knox au crâne avec son bâton pour remporter la victoire.

Vainqueurs : The Great Khali et Fit Finlay

En arrière-scène, Mr. McMahon rejoignait Theodore Long. Ce dernier lui parlait du DVD de la WCW. Vince demandait de passer à autre chose et félicitait Long pour ses décisions récentes concernant le match Hardy/Punk de la semaine dernière et de Punk/Undertaker pour Breaking Point. Les 2 discutaient alors des goûts vestimentaires de Vince (qui portait alors une veste rose).

En arrière-scène, Michelle McCool, toujours en béquilles, rejoignait Maria et Eve. Michelle tentait de rabaisser Maria. Cette dernière se défendait avant d’être rejointes par Melina. Après que Michelle soit partie, Melina tentait de mettre en garde Maria vis-à-vis de Dolph, sans succès.

Intercontinental Championship Match :
Rey Mysterio Jr. © Vs. John Morrison

Le champion Intercontinental, Rey Mysterio Jr. défendait sa ceinture. Face à John Morrison. Epreuve de force et étude de l’adversaire en début de combat. Morrison portait une sorte de « Planchette Japonaise » et tentait plusieurs tombés, sans succès. Rey revenait avec un « Roll Up », pour le même résultat. John portait un « Collier de tête » au sol. Rey se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Tentatives de tombés des 2 côtés. John esquivait un « Dropkick » pour le compte de 2. Rey lui portait un « Croche Patte » pour le même résultat. Plus tard, John l’envoyait dans le coin. Rey contrait une « Ruade » et passait son adversaire et lui-même par-dessus la 3ème corde avec un « Headcisors ». Les 2 remontaient sur le ring au compte de 9. Peu après, John esquivait une « Ruade » de Rey et ce dernier s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. Morrison obtenait le compte de 2. John travaillait naturellement sur le bras de Rey. Ce dernier revenait sur un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Plus tard, Rey portait un « Kick » et un « Splash » pour le compte de 2. Rey portait plusieurs « Leg Drop » pour le compte de 2. Rey portait un « Collier de tête » au sol. Ziggler regardait le match des coulisses. Plus tard, John dominait Rey. Il portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Peu après, il éjectait Rey hors du ring. John le remontait sur le ring pour le compte de 2. John portait un « Leg Drop » pour le même résultat. Il portait un « Collier de tête », mais Rey se dégageait pour un « Roll Up » sans succès à 2 reprises. Peu après, Rey le mettait dans les cordes mais John évitait d’y rester pour ne pas se prendre un « 619 ». Les 2 se percutaient ensuite avec un « Double Crossbody ». Plus tard, John portait un « Leg Cisors » au sol sur la taille de Rey. Ce dernier esquivait un « Surpassement » et éjectait Morrison du rebord du ring avec un « Base Ball Slide ». Il sautait sur John vers l’extérieur du ring. Rey remontait le challenger sur le ring et portait un « Springboard Leg Drop » pour le compte de 2. John le contrait avec un » Face First », en vain. Il portait un coup de genoux à la tête de Rey pour le compte de 2. Peu après, Rey portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Morrison contrait un saut de Rey de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Rey esquivait un « Starship Pain », portait un « Seated Senton » et un « 619 » ! Morrison esquivait un « Springboard Splash » et portait un « Chuck Kick » pour le compte de 2. Il contrait Rey et portait un « Swinging Back Breaker ». Rey le contrait sur la seconde corde et l’asseyait sur la 3ème. Morrison le repoussait et portait un « Starship Pain » pour le victoire et le titre IC ! Après le combat, Rey serrait la main de Morrison.

Vainqueur : John Morrison, nouveau champion Intercontinental.

Alors que R-Truth se présentait sur le ring pour son combat, il était attaqué par Drew McIntyre par derrière et lui portait un « Swinging Snap Double Underhook DDT ». Drew expliquait qu’il avait voulu faire un « impact » la semaine dernière et que malgré ça, il n’avait pas de match cette semaine. Drew annonçait qu’il ferait ça toutes les semaines tant qu’il ne serait pas reconnu à sa juste valeur.

Divas Tag-Team Match :
Maria et Eve Vs. Natalya et Layla

Maria et Eve affrontaient Natalya et Layla dans un « Divas Tag-Team Match ». Natalya commençait contre Maria et prenait l’avantage. Maria esquivait une descente du coude pour revenir. Alors qu’elle s’en prenait à Natalya dans le coin, Layla la déconcentrait et la tirait vers l’extérieur. Natalya la séchait alors avec une « Corde à linge ». Elle giflait Maria à l’extérieur avant de la remonter sur le ring. Elle travaillait alors au sol sur le cou de son adversaire. Relais avec Layla. Cette dernière la frappait dans le dos pour le compte de 2. Relais avec Natalya qui obtenait le compte de 2. « Snap Suplex » pour le même résultat. Relais avec Layla qui travaillait sur le dos et les côtes de Maria. Cette dernière se dégageait et portait un « Jaw Breaker » et passait le relais à Eve. Cette dernière revenait puis se faisait contrer par un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Eve reprenait l’avantage mais Natalya intervenait pour casser le tombé. Maria lui sautait dessus et les 2 tombaient à l’extérieur. Eve remportait finallement le combat avec un « Handspring Splash ».

Vainqueurs : Maria et Eve

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Matt Hardy au sujet de son attaque de CM Punk. Matt disait que CM ne devrait pas se préoccuper de l’Undertaker mais de lui. Il promettait qu’il prendrait à CM ce que ce dernier avait prit à son frère…

Non Title Match :
Matt Hardy Vs. CM Punk ©

Matt Hardy affrontait le champion Heavyweight, CM Punk dans un « Non Title Match ». CM quittait le ring dès le début du combat. De retour sur le ring, il se mettait dans les cordes pour éviter les coups de Matt. Peu après, ce dernier portait une « corde à linge » et un « Irish Whip ». CM quittait à nouveau le ring. CM reprenait l’avantage à son retour sur le ring. Matt revenait et portait un « Neck Breaker ». Matt travaillait sur le dos et dans les cordes. Il acculait CM dans le coin pour lui porter des « Back Elbow ». Plus tard, CM bloquait un « Side Effect ». Matt le contrait sur la 3ème corde et lui portait une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. CM le contrait et l’envoyer retomber sur la 3ème corde. Alors que Matt était sur le rebord, CM l’envoyait percuter les barrières de sécurité. De retour sur le ring, CM portait un « Abdominal Stretch ». Plus tard, CM portait plusieurs « Kicks » dans les côtes de Matt. Plus tard, Matt revenait avec des coups de poings. CM le contrait et l’envoyait percuter le coin pour le compte de 2. Plus tard, CM portait un « Leg Body Cisors » au sol. Matt se dégageait et continuait son travail sur les côtes de Matt. CM portait un nouveau « Abdominal Stretch ». Matt se dégageait et retombait dessus pour le compte de 2. Matt esquivait une « Ruade » et CM s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. Matt portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Matt portait un « Leg Drop » de la seconde corde pour le compte de 2. CM retournait un « Twist Of Fate » et tentait un « Backslide ». Matt le retournait en « Petit Paquet » pour le compte de 2. CM portait un « Kick » à la tête de Matt pour le compte de 2. Matt contrait un saut de Punk et portait un « Side Effect » pour le compte de 2. Peu après, CM contrait un saut du rebord de Matt et l’envoyait retomber contre la barrière de sécurité. CM frappait Matt avec une chaise en fer. Alors qu’il mettait la chaise entre la tête de Matt, les cloches retentissaient et les lumières s’éteignaient. Au retour de ses dernières, l’Undertaker apparaissait devant Punk et passait ce dernier à travers la table des commentateurs avec un « Chokeslam » !

Vainqueur : Aucun