18 Septembre 2009
Hamilton, Ontario, Canada

En arrière-scène, on voyait le GM de SmackDown!, Theodore Long, sortir de sa limousine et pas rassuré. Il se faisait accompagné par plusieurs personnels de sécurité.

Batista se présentait sur le ring et faisait donc son retour officiel à SmackDown!. Il expliquait que son contrat à Raw avait expiré et que pour la première fois de sa carrière, il avait choisit d’aller là ou il voulait. Il déclaré qu’il avait choisit de rejoindre SmackDown! qui était selon lui le 1er show. Il était rapidement interrompu par Chris Jericho qui le rejoignait sur le ring. Ce dernier lui demandait de lui laisser lui souhaiter la bienvenue à SmackDown!. Il disait que grâce à ce retour, le ciel était plus clair. Jericho ajoutait qu’il le faisait vomir et le comparait à un autre perdant, Edge. Il critiquait le soutient des fans. Jericho se prétendait le vrai visage de SmackDown!. Chris se présentait comme l’homme du show. Batista lui ressortait la phrase de Ric Flair « To Be The Man, You Have To Beat The Man »… Il déclarait que ce soir on pourrait déterminer car ils avaient un match tous les 2. Batista s’attaquait à Jericho et lui portrait un « Spine Buster ».

En arrière-scène, on voyait Jericho qui engueulait Big Show car il n’avait pas été là. Show lui répondait qu’il avait voulu faire ça par soi-même. Jericho rappelait que la dernière fois qu’il avait rencontré Batista, il l’avait battu pour le titre…

Dolph Ziggler rejoignait la table des commentateurs.

Non Title Match :
John Morrison © Vs. Mike Knox

Le champion Intercontinental, John Morrison affrontait Mike Knox dans un « Non Title Match ». Morrison prenait l’avantage avec in « Collier de tête ». Knox se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Il le frappait au visage et l’acculait dans le coin. John revenait avec un « Pelé Kick ». Peu après, tirait la 3ème corde pour passer Knox à l’extérieur du ring. John lui portait ensuite un « Moonsault » vers l’extérieur. Knox revenait en l’envoyant percuter le poteau. De retour sur le ring, Knox travaillait sur le cou du champion. Il lui portait un « Big Boot » à la nuque pour le compte de 2. Knox portait un « Splash » sur le dos, toujours pour le compte de 2. Il portait un « Back Breaker » qu’il maintenait appuyé sur le dos de John. Ce dernier revenait finalement avec un « DDT » pour le compte de 2. John portait un « Low Dropkick » et un « Spinning Heelkick ». Il ajoutait un « Kick » à la tête et un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Knox revenait avec un « Crossbody » pour le même résultat. John portait un « Springboard Chuck Kick » et remportait le combat avec un « Starship Pain ». Après le combat, John prenait le micro et s’adressait à Ziggler. Il encourageait le public à chanter « Mister Ziggles ». Ceci énervait Dolph qui quittait es abords du ring.

Vainqueur : John Morrison

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait l’arbitre Scott Armstrong pour savoir pourquoi il avait choisit d’agir ainsi lors du dernier PPV (Screw Job vis-à-vis de l’Undertaker). Scott semblait très affecté et la voix tremblante, il disait que ce qu’on lui avait demandé de faire ce dimanche, était quelque chose qu’on ne lui avait jamais demandé tout au long de sa carrière. Il disait que quand on ne dirigeait pas quelque chose, on était sous les ordres de quelqu’un et on se devait donc d’obéir. Il parlait de sa femme et de ses enfants et avouait que ce qu’il avait fait le rendait malade. Il déclarait ne pas être fière de lui mais qu’il n’avait aucune excuse. Il concluait en disant qu’il avait fait ce qu’il devait faire pour sauver son travail...

Non Title Match :
Melina Vs. Michelle McCool ©

Melina affrontait la championne de la WWE, Michelle McCool dans un « Non Title Match ». Michelle rejoignait les cordes directes pour éviter l’affrontement. Elle prenait l’avantage avec un coup de genou. Melina revenait sur un contre et un « Kick ». Michelle quittait le ring. De retour sur le ring, Michelle reprenait l’avantage. Elle frappait Melina au sol et lui portait un « Dragon Sleeper ». Melina se dégageait pour se faire envoyer au sol. Michelle l’acculait dans le coin. Elle portait un « Baseball Slide » mais Melina esquivait pour revenir. Elle frappait la championne contre le rebord du ring. De retour sur le ring, elle portait un « Double-Knee » dans le dos de Michelle et lui portait un « Face First » pour le compte de 2. Michelle revenait avec un « Back Elbow » et un « Pelé Kick » pour le compte de 2. Alors que Michelle s’apprêtait à porter son « Widow’s Peak », Melina la contrait avec un « LA Sunset » pour la victoire !

Vainqueur : Melina

En arrière-scène, Theodore Long, toujours inquiet, demandait bien à sa garde rapprochée de bien le protéger. Vince McMahon se présentait en et demandait ou était son portrait. Il semblait heureux de l’arrivée de Batista à SmackDown! et demandait pourquoi il avait trahit l’Undertaker ? Long semblait pas comprendre et tentait de dire que c’était pour McMahon. Ce dernier se refusait de l’écouter et lui demandait d’expliquer ses actes. Vince lui disait ne pas vouloir être à sa place car l’Undertaker ne lui pardonnerait pas…

Sur le ring, on retrouvait le GM de SmackDown!, Theodore Long. Dans un premier temps, il souhaitait la bienvenue à Batista. Il déclarait ensuite vouloir donner son explication. Il avouait que tout avait été prévu à l’avance pour empêcher la victoire de l’Undertaker. Il disait ne pas être fière et qu’il avait peur des conséquences de l’Undertaker. Il expliquait que c’était pour cela qu’il avait une sécurité personnelle. Long disait ne pas être le seul impliqué dans cette histoire, qu’il y avait l’arbitre, Scott Armstrong et CM Punk. Il s’expliquait qu’il avait une famille à s’occuper et qu’il était trop vieux pour se lancer dans d’autres projets. Long s’excusait auprès des fans et de l’Undertaker. Il disait qu’il espérait que l’Undertaker oublierait tout ceci. Theodore quittait le ring avec son escorte.

En arrière-scène, on voyait Long entrer dans sa limousine. Il demandait au chauffeur de quitter au plus vite. Les portes se refermaient et on découvrait que l’Undertaker était au volant. Une fumée et des éclaires apparaissaient et Long était complètement paniqué… La limousine quittait le building…

Le champion Heavyweight, CM Punk, se présentait sur le ring. Il avait le sourire et déclarait en premier « Je vous l’avais dit… ». Il rappelait qu’il avait prédit qu’il battre Jeff, il l’avait fait, qu’il nous débarrasserait de Jeff, il l’avait fait et qu’il en était de même sur ses promesses vis-à-vis de l’Undertaker. Il prétendait que si l’Undertaker était là, il lui aurait dit de la même façon en face. Il reprenait son « speech » sur ce dont les fans avaient besoins. Il reprenait son discours sur les « drogues » et le besoin que les gens avaient d’en prendre. Il les traitait de zombies quand ils allaient à la pharmacie. Les fans chantaient « Boring ». Il se donnait le rôle de prophète de la bonne parole et se déclarait le 1er champion propre de l’histoire. Il concluait en disant que tout cela signifiait qu’il était meilleur que tous.

Tag-Team Match :
Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG) Vs. The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG), accompagnés d’Eve, affrontaient The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés par Natalya. Le public chantait « Welcome Home » aux Hart. Shad débutait face à Smith à qui il portait un « Collier de tête ». Ce dernier se dégageait et se prenait un « Shoulder Block ». David revenait et frappait Shad dans un coin. Shad revenait avec des « cordes à linge » et portait un « Face First » pour le compte de 2. Relais et travail d’équipe avec JTG. Ce dernier portait un « Dropkick ». Smith quittait le ring pour souffler. Tyson tentait d’intervenir mais Shad l’éjectait à bout de bras. De retour sur le ring, les « Heels » reprenaient l’avantage. David travaillait au sol sur le dos de Shad. Travail d’équipe des « Heels ». Tyson portait un « Low Dropkick » à la tête de son adversaire pour le compte de 2. Tyson portait un « Collier de tête » qu’il maintenait au sol. Relais avec David qui obtenait le compte de 2. David travaillait à son tour sur le cou de son adversaire. Shad le contrait avec un « Big Boot » mais était trop diminué pour faire le tag. Relais avec Tyson et double-teaming sur Shad. Tyson portait un nouveau « collier de tête ». Shad se dégageait puis contrait Tyson avec une dévastatrice « Corde à linge ». Shad passait enfin le relais à un JTG déchaîné. Il frappait même David dans son coin puis portait un « Senton » sur Tyson pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Take Down », mais David cassait la tentative de tombé. Alors que Natalya tentait de monter sur le ring et déconcentrait l’arbitre, Eve la tirait vers l’extérieur du ring par la jambe. David intervenait illégalement en portant un « Big Boot » permettant à Tyson de porter un « Blockbuster » pour la victoire.

Vainqueurs : The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

En arrière-scène, Melina rentrait dans le vestiaire des Diva ou elle tombait sur une multitude de photos accrochées au mur avec Dolph Ziggler et Michelle McCool dans une position compromettante (photo détournée de la semaine passée). Melina arrachait les photos une à une pour pas que Maria ne tombe dessus. Maria arrivait trop tard et tombait sur le cliché et croyait que Melina en était la responsable. Maria s’en allait déçue par son « amie ».

Kane Vs. The Great Khali
Kane affrontait The Great Khali. Ce dernier prenait l’avantage et l’acculait dans le coin pour le frapper et lui porter des « Chops ». Il lui portait un « Big Boot » et Kane quittait le ring. Khali lui frappait la tête contre la table des commentateurs. Kane prenait une chaise et frappait Khali avec pour se faire disqualifier. Kane lui mettait le tibia sur l’escalier et lui frappait la jambe à plusieurs reprises avec l’autre partie de l’escalier. Khali était évacué en civière (ceci était un « work » pour permettre à Khali de subir une opération).

Vainqueur : The Great Khali oar disqualification.

R-Truth Vs. Charlie Haas
R-Truth affrontait Charlie Haas. Alors que la music de R-Truth retentissait, c’était Drew McIntyre qui se présentait. Il annonçait que son adversaire avait été victime d’un accident en arrière-scène et que Charlie Haas était donc vainqueur par forfait. Il faisait mine de serrer la main à Charlie qui se prenait « Double Arm DDT »

Vainqueur : Sans, pas de match

Batista Vs. Chris Jericho
Batista affrontait le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho. Ce dernier giflait Batista qui l’acculait de colère dans le coin. Batista portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Chris revenait avec un « Low Dropkick » dans le tibia. Il dégageait Batista hors du ring puis lui frappait la tête contre la table des commentateurs. De retour sur le ring et le frappait à terre. Chris travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Batista se relevait et se dégageait. Chris le frappait de coups de poings. Batista le surprenait dans un « Side Walk Slam ». Batista lui portait une « corde à linge » dans le coin mais Jericho le contrait sur une « Ruade ». Batista le cueillait dans un « Spine Buster ». Jericho se dégageait d’un « Batista Bomb » et portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Chris montait sur la 3ème corde, mais Batista le contrait avec une « Corde à linge » en plein vol. Jericho l’envoyait percuter le poteau du ring, épaule la première et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Jericho retournait un « Batista Bomb » et portait un « Wall’s Of Jericho ». Batista se dégageait et retournait un « Code Breaker » par un « Batista Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Batista

En arrière-scène, Josh Matthews demandait son avis sur l’issue du combat au Big Show ? Ce denier prétendait que si ça avait été lui, ça se serait passé différemment. Il challengeait Batista pour un match la semaine prochaine.