25 Septembre 2009
Hamilton, Ontario, Canada

Le champion Heavyweight, CM Punk, se présentait sur le ring. Il refaisait son speech anti drogues. Il affirmait que les gens agissaient de la sorte car ils oubliaient se qu’il avait réalisé dans sa carrière. Il se présentait comme le seul champion à 3 reprises qui était propre. Il rappelait avoir remporté le « Money In The Bank » à reprises et de nous avoir débarrassé de Jeff Hardy. CM revenait sur le fait d’avoir fait abandonner l’Undertaker. Il demandait à n’importe qui ayant assez de pouvoir de le rejoindre sur le ring pour lui montrer tout le respect qu’on lui doit et de lui donner le nom de son prochain adversaire. Alors que personne ne se présentait, CM Punk réalisait qu’il n’y avait plus personne à la tête de SmackDown!. Tout à coup, les lumières s’éteignaient et des druides apportaient un cercueil auprès du ring. Punk s’armait d’une chaise alors que seul le cercueil restait près du ring. Personne n’en sortait, alors Punk frappait dessus à coups de chaise. Il finissait par l’ouvrir et on y découvrait Théodore Long bâillonné et attaché. Punk prenait le micro et prétendait que l’Undertaker avait trop peur pour l’affronter. CM sortait Long du cercueil et le détachait. Theodore lui arrachait le micro pour annoncer que le « Hell’s Gate » n’était plus illégal ! Il disait que dans une semaine, CM Punk défendrait sa ceinture face à l’Undertaker dans un « Hell In A Cell ». Il ajoutait qu’il affronterait aussi l’Undertaker ce soir à SmackDown!

Tag-Team Match :
John Morrison et Fit Finlay Vs. Mike Knox et Dolph Ziggler

Le champion Intercontinental, John Morrison et Fit Finlay affrontaient Mike Knox et Dolph Ziggler. Fit débutait face à Dolph. Il prenait l’avantage avec un « Shoulder Block » et un « Bodyslam ». Il frappait Knox dans son coin. Ziggler faisait le relais et Knox reprenait le contrôle. Il le frappait au sol avant de redonner le tag à Ziggler. Ce dernier travaillait au sol sur le cou de Finlay. Plus tard, Knox en faisait de même. Fit se dégageait avec un « Jaw Breaker » pour se prendre une « Corde à linge ». Relais avec Ziggler qui portait une descente du coude pour le compte de 1. Dolph empêchait l’Irlandais de faire le tag et passait le relais à Knox. Ce dernier tentait le tombé, sans succès et travaillait à nouveau sur le cou de Finlay. Plus tard, Dolph portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Il empêchait Fit de faire le tag et portait un « collier de tête » au sol. Peu après, Fit esquivait un « Splash » dans le coin et passait le relais à un Morrison déchainé. Ce dernier contrait Knox et portait un « Headcisors » de la 3ème corde. Il portait un « Juping Leg Lariat » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Knox le repoussait et lui portait un « Big Boot ». Knox frappait Finlay dans son coin. John revenait avec un « Springboard Chuck Kick » pour le compte de 2 quand Dolph cassait le tombé. John esquivait un « Crossbody » de Knox qui touchait son coéquipier à la place. Fit frappait Knox à la tête avec son bâton et John remportait le combat avec un « Starship Pain » !

Vainqueurs : John Morrison et Fit Finlay

En arrière-scène, Slam Master J rencontrait Cryme Tyme et Eve. JTG lui donnait une bombe à peinture. Il resortait du vestiaire avec le DVD sur la WCW et SmackDown!. En fait, Slam Master J était entré dans le bureau de Long. Ce dernier se présentait et lui annonçait qu’il avait un match ce soir…

Slam Master J Vs. Kane
Slam Master J affrontait Kane. Ce dernier prenait naturellement l’avantage. Slam Matser tentait de porter un « Dropkick » sans effet. Kane revenait et lui portait un « Sidewalk Slam » et un « Chokeslam » pour la victoire… En arrière-scène, Cryme Tyme et Eve regardait la scène sur un écran télé.

Vainqueur : Kane

En arrière-scène, CM Punk demandait à Vince McMahon s’il était d’accord avec l’annonce de Theodore Long. Vince disait qu’il devait subir les conséquences de sa conspiration et lui souhaitait bonne chance pour ce soir.

Sur le ring, Vince McMahon remerciait les fans pour leur accueil. Il s’adressait aux résidents de l’Oklahoma et à Jim Ross. Il invitait les fans à la célébration des 10 ans de SmackDown!. Il disait qu’il y aurait une célébration de ceux qui avaient SmackDown!, les anciens comme Steve Austin et The Rock, mais les lutteurs actuels comme Batista et l’Undertaker. Il annonçait les présences de la DX et de John Cena. Il déclarait vouloir maintenant parler d’aujourd’hui et du futur. Il accueillait quelqu’un qui pourrait être le futur champion de la WWE, Drew McIntyre. Ce dernier le rejoignait en civil. Vince quittait le ring et laissait Drew qui disait que personne n’avait son potentiel à SmackDown!. Il parlait des 10 ans de SmackDown! ou l’on célébrait les anciens, mais que la semaine suivante il se rappellerait au reste du roster de SmackDown! Il concluait que la partie le concernant ne venait que juste de commencer. Il était coupé par R-Truth. Ce dernier se présentait aux abords du ring et jouait avec le public. Il s’adressait ensuite à Drew. Il lui demandait de le laisser lui souhaiter la bienvenue à SmackDown!. R-Truth montait sur le ring et plaquait Drew au sol et le frappait jusqu’à ce que la sécurité ne les sépares. Les chants « USA » retentissaient…

The Big Show Vs. Batista
Le co-champion Unified Tag-Team, The Big Show, accompagné de son partenaire, Chris Jericho, affrontait Batista. Epreuve de force, Show envoyait Batista au sol. Il contrait un « Shoulder Block ». Peu après, Show l’acculait dans le coin et lui portait des « Chops ». Batista tentait de revenir pour se prendre une « corde à linge ». Batista portait des coups de poings. Il esquivait un « Big Boot » et éjectait Show hors du ring avec un « Shoulder Tackle ». Plus tard, de retour sur le ring, Chris Jericho déconcentrait Batista pour permettre à Show de revenir avec un « Shoulder Tackle ». Show travaillait ensuite au sol sur le cou de Batista. Batista portait un « Jaw Breaker », mais Show le bloquait dans un « Bear Hug ». Batista tentait de se dégager mais Show lui portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Show travaillait au sol sur le dos de son adversaire. Batista se dégageait mais Show le contrait avec un « Bodyslam » et portait un « Vader Bomb » que Batista esquivait ! Batista portait un « Spear » de nulle part mais ne parvenait pas à porter son « Batista Bomb ». Batista repoussait un « Chokeslam » et portait un « Ankle Lock ». Jericho tentait d’intervenir pour se prendre un « Spine Buster » et faire disqualifier son partenaire. Batista portait un « Ankle Lock » à Jericho qui tapait plusieurs fois…

Vainqueur : Batista par disqualification

En arrière-scène, Vince McMahon rejoignait Theodore Long. Vince demandait pourquoi Long était dans cette état ? Vince disait qu’il avait prévenu des conséquences. Vince demandait ou était son portrait ? Long disait qu’il était presque prêt. Vince demandait à la voir de suite… Long l’accrochait au mur, mais elle était taguée… Ceci ne plaisait bien entendu pas à Vince…

JTG Vs. David Hart Smith
JTG, accompagné de Shad Gaspard et Eve, affrontait David Hart Smith, accompagné de Tyson Kidd et Natalya. JTG prenait l’avantage direct avec des « Dropkicks ». Il portait un « Face First » pour le compte de 2. David revenait et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur les côtes de JTG… Peu après, JTG contrait une « Ruade » pour revenir. Plus tard, il portait un « Standing Legdrop » de la seconde corde. Natalya mettait la jambe de David dans les cordes pour casser le tombé. Eve s’en prenait à Natalya et la montait sur le ring. Shad la ceinturait pour la calmer. Tyson Kidd intervenait avec un « Kick » à la tête de JTG. David portait un « Belly To Belly Suplex » pour la victoire.

Vainqueur : David Hart Smith

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Batista au sujet de son partenaire qu’il choisirait pour affronter les champions Unified Tag-Team à Hell In A Cell. Batista déclarait qu’il s’agirait de Rey Mysterio !

Non Title Match :
CM Punk © Vs. The Undertaker

Le champion Heavyweight, CM Punk affrontait The Undertaker dans un « Non Title Match ». L’Undertaker prenait l’avantage, mais Punk contrait une « Ruade ». Il le frappait dans le coin jusqu’à ce que l’arbitre ne le repousse. Undertaker le passait par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, CM Punk portait un « Cllier de tête ». L’Undertaker se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Il passait une seconde fois Punk par-dessus la 3ème corde. L’Undertaker lui portait une « Guillotine » puis un « Kick » à la tête. Il le frappait sur le rebord et lui portait sa descente de la cuisse. Il le remontait sur le ring et le frappait dans le coin. L’Undertaker travaillait sur le bras gauche du champion. Ce dernier contrait un « Old School » et le « Kickait » à la tête. Undertaker repoussait Punk mais ce dernier revenait. Il le frappait alors que l’Undertaker était assis sur la 3ème corde. Il lui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Punk le frappait dans le dos et portait un « Leg Drop » pour le même résultat. Punk lui portait un « Leg Cisors » au cou et travaillait au sol. Undrtaker se dégageait en l’attrapant à la gorge. Punk le repoussait à coups de pieds. A toi à moi. Undertaker prenait l’avantage et lui portait une « Ruade » dans le coin. Il lui portait un « Snake Eyes », un « Big Boot » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. L’Undertaker tentait un « Chokeslam » mais Punk le contrait avec un « Kick » à la tête. Undertaker tentait un « Hell’s Gate » mais Punk se dégageait et quittait le ring. Il jetait la ceinture de Punk sur le ring. Punk se sortait d’un « Last Ride » et remontait sur le ring juste avant le compte de 10 pour remporter la victoire…

Vainqueur : CM Punk part décompte extérieur.