2 Octobre 2009
Boston, Massachusetts

Ce soir là, c’était l’anniversaire des 10 ans de SmackDown!. On débutait l’émission par un vidéo-clip d’anciens moments de l’émission. Sur le ring, on retrouvait Tom Grisham et Jim Ross. Ils nous rappelaient que c’était les 10 ans de SmackDown! et que tous les lutteurs de la WWE étaient là ce soir.

Batista Vs. Kane
Batista affrontait Kane. Kane giflait l’Animal. Ce dernier esquivait pour le frapper dans le coin. Kane le contrait avec un « Back Elbow », mais Batista esquivait une « descente du coude » pour revenir. Batista le frappait au visage à terre et portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Batista portait un « Collier de tête » mais Kane se dégageait avec un « Back Suplex ». Kane le frappait dans le coin, le public supportait Batista. Peu après, Kane portait un « Arm Bar » et se laissait retomber pour le compte de 2. Kane travaillait sur le bras de son adversaire. Batista se dégageait et le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Kane reprenait l’avantage avec un « Big Boot » qui éjectait Batista vers l’extérieur du ring. Kane reprenait ensuite son travail sur le bras de Batista. Kane le contrait puis les 2 se portaient un « Big Boot » mutuel. Batista reprenait le contrôle et portait un « Shoulder Tackle ». Kane retournait un « Irish Whip » et portait un « Side Walk Slam » pour le compte de 2. Kane portait alors une « Corde à linge » de la 3ème corde. Batista esquivait un « Chokeslam » et portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Batista portait une nouvelle « corde à linge ». Kane bloquait un saut de la 3ème corde. Contre sur contre, Kane le frappait dans le coin. Batista se dégageait du coin et portait un « Batista Bomb » pour la victoire.

Vainqueur : Batista

En arrière-scène, on retrouvait la fête en l’honneur de SmackDown!. Theodore Long saluait plusieurs lutteurs dont le Brooklin Brawler. Hornswoggle était là aussi. Long discutait avec Michael Cole qui lui offrait un verre. Fit Finlay les rejoignait et proposait un verre d’alcool que Long finissait par accepter en disant que ce serait le seul. Fit faisait son speech et CM Punk se pointait pour faire son speech anti-alcool. Tout le monde l’ignorait. Theodore Long tombait alors sur Vickie Guerrero. Il a remerciait d’avoir accepté son invitation. Vickie lui faisait le reproche d’avoir mal géré l’Undertaker. Elle lui présentait alors son nouvel petit ami, Eric Escobar et apprenait à Long que c’était un nouveau lutteur à SmackDown! et que Vince McMahon lui avait accordé le rôle de manager. Santino Marella apparaissait alors habillé en Undertaker, ce qui effrayait Long dans un premier temps…

On revenait à la fête ou Finlay faisait boire Cole. MVP et Mark Henry étaient à l’entrée de la partie VIP de la soirée. Ils refusaient l’entrée à Zack Ryder alors qu’ils faisaient entrer tout les autres, dont le Sgt Slaughter et Iron Sheik.

On voyait une vidéo hommage à Eddie Guerrero.

Jack Swagger était à la table des commentateurs.

Tag-Team Match :
John Morrison et Kofi Kingston Vs. Dolph Ziggler et The Miz

Le champion Intercontinental, John Morrison et le champion United-States, Kofi Kingston affrontaient Dolph Ziggler et The Miz. Miz débutait face à son ancien partenaire, John Morrison. Il prenait l’avantage brièvement, mais John revenait avec un « Dropkick ». John le passait par-dessus la 3ème corde. Ziggler tentait d’intervenir, mais rebroussait chemin. Plus tard, Kofi rentrait dans le combat et portait un « Elevated Face First » sur Ziggler pour el compte de 2. Peu après, Swagger déconcentrait Kofi pour permettre à Ziggler de porter une « Guillotine » pour el compte de 2. Relais avec Miz qui portait une « corde à linge » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, alors que Ziggler prenait le relais et que Miz lui envoyait Kofi en « catapulte », ce dernier contrait Ziggler. Dolph empêchait Kingston de faire le relais. Peu après, il travaillait au sol. Plus tard, alors que les « Heels » avaient fait le relais, Kofi esquivait une « Ruade » de Miz qui percutait le poteau avec son épaule. Relais de Morrison qui reprenait le contrôle. Il portait un « Leg Lariat » un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Alors que Miz tentait de s’en mêler, Kofi lui sautait dessus à l’extérieur. Ziggler contrait un « Springboard » et portait un « Zig Zag » pour la victoire.

Vainqueurs : Dolph Ziggler et The Miz

En arrière-scène, Yoshi Tatsu et Funaki chantaient « I’m a sexy boy ». Jillian les interrompait pour une version plus nulle. Slaughter et Iron Sheik s’engueulaient sur l’Irak et les USA. Iron Sheik s’étouffait, mais Hurricane se pointait pour lui faire recracher. Le projectile finissait dans le verre de Cole qui semblait bien bourré. Chris Jericho et Big Show s’approchaient d’eux. Alors que Jericho y allait de son couplet habituel, Cole lui vomissait dessus. Ceci rendait Show malade et le faisait vomir à son tour.

Dans une interview pré enregistrée, The Rock s’adressait aux fans de SmackDown!. Après plusieurs tentatives d’intro plus ou moins nulles, The Rock faisait son intro habituelle. Il disait qu’il avait été là au commencement. Il parllait de ses finish. Il disait que la première fois qu’il était à Smackdown !, il était le champion et que les gens chantaient son nom de Berlin à Boston… Il disait que 10 ans après, les gens continuaient à chanter son nom. Il demandait qui était le champion aujourd’hui ? Il parlait en mal de CM Punk de qui il se moquait. Il disait qu’il ne l’avait jamais affronté, mais qu’il avait rencontré son adversaire de ce dimanche à plusieurs reprises, The Undertaker. Rock disait qu’il ne l’avait jamais battu, sauf par disqualification. Il demandait à un assistant qui argumentait avec lui de le rejoindre et lui sortait son « It doesn’t matter what you think ! ». The Rock prédisait un nouveau champion à SmackDown! ce dimanche. Il parlait que peut-être il serait « Guest Host » à Raw et qu’il serait le GM le plus électrisant « If You Smel What The Rock Is Cocking ! ».

WWE Women’s Championship Lumberjack Match :
Michelle McCool © Vs. Melina

La championne de la WWE, Michelle McCool défendait sa ceinture face à Melina dans un « Lumberjack Match ». Michelle plaquait Melina au sol pour le compte de 1. Elle travaillait sur le bras de la challenger. Cette dernière revenait sur un contre et lui portait un « Leg Headcisors ». Michelle se dégageait et l’éjectait avec un « Low Dropkick ». De retour sur le ring, Melina reprenait l’avantage et portait un « Flap Jack » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Melina dominait, Jillian lui attrapait la cheville. Melina la repoussait et lui sautait dessus. Bagarre générale des Divas. Melina montait sur la 3ème corde, mais Beth Phoenix l’en faisait tomber. Michelle n’avait plus qu’à porter son « Faith Breaker ».

Vainqueur : Michelle McCool

Dans une déclaration pré enregistrée, l’Undertaker s’adressait à CM Punk. Il disait qu’il récupérait son titre et lui souhaitait la bienvenue dans la destruction et dans le « Hell In A Cell ».

En arrière-scène, on rejoignait la fête de SmackDown!. Alors que tout le monde dansait, Drew McIntyre s’adressait à la foule. Il se faisait sa présentation et était rapidement attaqué par R-Truth. Les 2 étaient rapidement séparés.

8 Men Tag-Team Match :
John Cena, The Undertaker et The DeGeneration X (Shawn Michaels et Triple H) Vs. CM Punk et The Legacy (Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.)

Le champion de la WWE, John Cena, The Undertaker et The DeGeneration X (Shawn Michaels et Triple H) affrontaient CM Punk et The Legacy (Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.) dans un « 8 Men Tag-Team Match ». John débutait face à Cody Rhodes. Le champion prenait l’avantage et portait un « Face First » pour le compte de 2. Relais avec Triple H qui le frappait à la mâchoire. Relais avec DiBiase que Triple H dominait et frappait dans le coin. Alors que Ted semblait revenir avec un « Irish Whip », Triple H le contrait avec une « Corde à linge ». Plus tard, Hunter portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais avec HBK qui portait un « Chops » sur Ted. Shawn le contrait sur une « Ruade » et hésitait à passer le tag à l’Undertaker. Ted revenait, mais l’Undertaker prenait le relais Il faisait face à HBK avant de frapper Ted. Plu tard, Triple H retournait dans le match et portait une « Souplesse » sur Cody. Il lu portait une descente du genou et repassait le tag à Michaels. Cody revenait et tagait sn partenaire. Ted le frappait à terre. Relais avec Orton qui frappait Shawn dans le coin. Tag avec Punk qui continuait à frapper Shawn au sol. CM portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Orton frappait Shawn dans le bas ventre à plusieurs reprises. Randy portait un « Collier de tête » sur Michales. Ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex ». Relais avec Cody qui tentait d’empêcher Shawn de faire le tag. Ce dernier lui portait un « Enzuigiri » et passait le relais à Cena. John portait des « Flying Shoulder Tack » et un « Proto Bomb ». John portait son « Five Shuffle Knuckle”. Alors qu’il allait porter son « Attitude Adjustment », Ted DiBiase Jr. intervenait. John le contrait et mettait Ted et Cody en position de « Attitude Adjustment ». Les « Heels » se dégageaient et reprenaient le contrôle. Plus tard, CM Punk tenait Cena pendant que Randy le frappait au visage. Randy le frappait au sol puis portait une descente du genou pour le compte de 2. Plus tard, Randy se sortait d’un « Attitude Adjustment » et portait un « DDT » pour le compte de 2. Relais avec DiBiase. A un moment, ce dernier portait un « Collier de tête ». John se dégageait pour se prendre une « corde à linge ». Peu après, John revenait et le plaquait au sol. Relais des 2 côtés, Triple H reprenait le contrôle face à Punk. Peu après, Triple H , portait un « Spine Buster » et passait le tag à l’Undertaker. Ce dernier conservait l’avantage. Il portait un « Snake Eyes » à Randy. Peu après, alors que ce dernier était dominé, Ted DiBiase tentait d’intervenir, sans succès. Orton revenait avec un « Back Breaker ». Alors que l’Undertaker portait son « Hell’s Gates » sur Orton, Cody cassait la prise. Triple le sortait. Ted lui portait son « Dream Street » mais HKB lui portait un « Sweet Chin Music ». Triple H ajoutait un « Pedigree », mais Punk frappait HBK avec un « Kick » à la nuque. John Cena portait un « Attitude Adjustment » à Punk vers l’extérieur du ring. Orton se retouvait seul sur le ring, entouré des « Faces ». Undertaker portait alors un « Tombstone » à ce dernier pour la victoire !

Vainqueurs : John Cena, The Undertaker et The DeGeneration X (Shawn Michaels et Triple H)