20 Novembre 2009
Philadelphie, Pennsylvanie

Batista Vs. Matt Hardy
Batista affrontait Matt Hardy. Batista quittait rapidement le ring. Matt lui frappait la tête contre le rebord du ring. De retour dessus, Batista l’envoyait percuter, tête la première, le coin du ring. Peu après, l’Animal travaillait au sol sur le cou de Matt. Matt finissait par se dégager avec un « Jaw Breaker ». Batista lui portait un « Irish Whip » mais Matt lui portait une descente du coude de la seconde corde. Matt tentait un « Twist Of Fat » mais Batista tentait de retourner par un « Batista Bomb ». Matt retournait la prise par un « DDT » pour le compte de 2. Peu après, Batista revenait pour se faire contrer. Matt le frappait dans le coin. Batista le contrait pour revenir et portait un « Spine Buster ». Il le frappait au sol et portait un second, puis un 3ème « Spine Buster ». Il portait enfin un « Batista Bomb » pour la victoire.

Vainqueur : Batista

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Batista au sujet de Rey Mysterio. Batista disait que ce dernier avait fait 3 erreurs, lui couter le titre, signer sa clause de décharge et l’avoir embarrassé comme il ne l’avait jamais été. Il disait qu’il serait sans merci, sans regrets et sans remords…

En arrière-scène, Vickie Guerrero, accompagné par Eric Escobar, rejoignait Théodore Long. Elle disait qu’en temps que GM elle n’avait jamais fait se réunir les « Brothers Of Destruction ». Elle demandait à quoi il pensait. Long répondait que c’était une idée de Vince. Elle lui reprochait de ne pas gérer son show. Elle prétendait que les Brothers Of Destruction pourraient lui ruiner son « Main Event » aux Survivor Series. Elle reprochait de ne pas utiliser Eric Escobar correctement. Long la coupait en lui faisant comprendre qu’il n’avait pas besoin de son avis et lui demandait de quitter. Ils étaient rejoins par Vince McMahon. Ce dernier disait la même chose que Vickie et nommait cette dernière comme consultante pour qu’elle aide Long à sortir de probation… Vickie sautait de joie alors que Long était bouche-bé !

Drew McIntyre Vs. Fit Finlay
Drew McIntyre affrontait Fit Finlay. Avant le début du combat, Drew prétendait que Fit n’aimait pas se battre, mais pleurer… Fit lui sautait dessus et le frappait au sol. Drew quittait le ring et les 2 se battaient à l’extérieur. De retour sur le ring, Fit continuait à frapper Drew. Il le frappait dans le coin. L’arbitre s’interposait. Drew en profitait pour le frapper à l’œil. Drew portait alors son « Double Underhook DDT ».

Vainqueur : Drew McIntyre

CM Punk se présentait sur le ring ou une table y était dressée. Il y avait 3 seaux retournés et une poubelle. Il disait qu’il allait faire une intervention « Straight Edge ». Il demandait aux gens de se lever et d’admettre qu’ils avaient tous une addiction. Il affirmait que les gens étaient dans le déni. Il levait le 1er seau avec une cartouche de cigarettes. Il critiquait le produit toute en lisant les indications comme quoi c’était dangereux pour la santé. Il prenait la cartouche qu’il détruisait pour la mettre à la poubelle. Il levait le second seau sous lequel il y avait une boite de pilules. Il disait que les gens mangeaient ça comme des bonbons. Il jetait les pilules à la poubelle. Il découvrait le 3ème seau qui dévoilait une bouteille de Whisky. Il disait qu’il n’y toucherait pas pour tout l’or au monde. Il affirmait que c’était du poison. Il ouvrait la bouteille pour la vider dans la poubelle. Il était coupé par R-Truth qui le rejoignait sur le ring. Il déclarait que la vérité était que CM Punk se croyait meilleurs que tous. Il disait que la vérité était que les gens avaient le droit de prendre leurs propres décisions de vie. Il concluait en disant que la vérité était qu’il ne l’aimait pas ! R-Truth lui portait un « DDT » et lui vidait le contenu dessus. Il frappait ensuite CM avec la poubelle avant de quitter le ring.

Intercontinental Championship 2 Ou 3 Falls Match :
John Morrison © Vs. Dolph Ziggler

Le champion Intercontinental, John Morrison défendait sa ceinture face à Dolph Ziggler dans un « 2 Ou 3 Falls Match ». Dolph prenait l’avantage en plaquant John au sol. Il tentait plusieurs tombés, sans succès. John revenait sur une esquive. A un moment il portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Peu après, il tentait son « Starship Pain » mais Dolph quittait le ring. John lui portait un « Springboard Moonsault » vers l’extérieur. Il remontait Ziggler sur le ring et portait un « Starship Pain » que le challenger contrait. John le surprenait dans un « Petit Paquet » pour remporter le 1er tombé ! Peu après, Ziggler travaillait sur le dos de John. Il portait un « Leg Bodycisors » pour le compte de 2. Peu après, John revenait mais se prenait un « Zig Zag » pour le compte de 3..1 à 1. Doph portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Dolph portait plusieurs descentes du coude pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos du champion. Plus tard, Ziggler portait un « Brise Ventre » pour le compte de 2. Il étirait ensuite le dos de John sur le poteau en fer. Il lui portait un « Baseball Slide » dans le dos et contre le poteau. Dolph ajoutait un « Face First » pour le compte de 2. John revenait avec un « DDT » et portait un « Starship Pain » pour le 3ème tombé et la victoire !

Vainqueur : John Morrison

Diva Match :
Mickie James Vs. Layla

Mickie James affrontait Layla. Mickie prenait l’avantage et plaquait Layla au sol. Elle la frappait au sol et dans le coin. Layla revenait et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Mickie remportait finalement le match avec un « Roll Up Into A Bridge ». Après le combat, Layla lui disait que maintenant qu’elle avait obtenue son attention, elle pouvait aller célébrer… Mais qu’avant, il fallait qu’elle regarde ça ! Michelle McCool apparaissait elle l’appelait « Piggy James » dans un vidéo clip ou Mickie apparaissait comme une truie… Mickie quittait le ring en larmes…

Vainqueur : Mickie James

Batista rejoignait la table des commentateurs.

Rey Mysterio Vs. Tyson Kidd
Rey Mysterio affrontait Tyson Kidd, accompagné de Natalya. Tyson portait un « Irish Whip », mais le contrait. Tyson reprenait l’avantage en le faisant tomber en arrière et en restant accroché dans le coin, tête en bas. Tyson le frappait au sol. Il l’envoyait violement dans le coin opposé. Il lui portait un « Kick » dans le dos pour le compte de 2. Tyson travaillait au sol. Batista ne lâchait aucun mot malgré les questions des commentateurs. Tyson portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Rey esquivait un « Springboard » pour revenir. Il portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Rey envoyait Tyson en position de « 619 », mais ce dernier sortait du ring. Alors que Rey montait sur la 3ème corde, Batista bousculait Tyson pour faire disqualifier Rey. Ce dernier lui portait un « Seated Senton » qui mettait Batista en rogne.

Vainqueur : Tyson Kidd par disqualification

En arrière-scène, Chris Jericho tentait de mettre le Big Show sur la même longueur d’onde pour leur match face aux Brothers Of Destruction. Show disait que ce week-end, il pourrait ressortir champion Heavyweight. Show disait que Jericho avait peur. Ce dernier s’en défendait. Show disait avoir affronté les 2 et avoir fait équipe avec les 2. Show disait qu’il s’avait ce qu’il avait à faire. Chris s’énervait en disant qu’il avait lui aussi déjà affronté les 2. Show montrait son poing. Chris disait ne pas avoir peur de lui ni des 2 autres. Show quittait et la lumière s’éteignait. Jericho paniquait et découvrait que c’était Show qui venait de le tester…

No Title Match :
Chris Jericho et The Big Show © Vs. The Brothers Of Destruction (The Undertaker et Kane)

Les champions Unified Tag-Team, Chris Jericho et The Big Show affrontaient The Brothers Of Destruction (Le champion Heavyweight, The Undertaker et Kane) dans un « Non Title Match ». Chris débutait face à Kane. Ce dernier le contrait rapidement et le frappait dans un coin. Kane tentait un tombé sans succès. Tag avec The Undertaker. Il acculait Chris dans un coin. Jericho s’en sortait pour passer le relais. Les hommes s’étudiaient. Show prenait l’avantage mais l’Undertaker contrait une « Ruade » et portait une « Flying Clothesline ». Les Brothers Of Destruction passaient Show par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring et après un « Tag » de Jericho, ce dernier reprenait le contrôle. The Undertaker le contrait avec une « Corde à linge ». Peu après, il lui portait son « Old School » pour le compte de 2. Travail d’équipe des Broters Of Destruction qui portaient un « Double Big Boot » pour le compte de 2. Peu après, alors que Kane attrapait Chris à la gorge, Show qui avait fait un tag à l’aveugle, lui portait un « Spear » pour le compte de 2. Plus tard, Show frappait Kane dans le coin. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Jericho s’en prenait illégalement à Kane. Relais de Show. Chris lui portait des coups de pieds à terre puis portait un « Collier de tête ». Chris portait un « Bulldog » mais Kane contrait son « Lion’s Sault ». Relais avec Show qui empêchait Kane de faire le tag à son tour. Show asseyait Kane sur la 3ème corde. Kane le repoussait et lui portait un saut de la 3ème corde. Relais des 2 côtés. The Undertaker prenait le contrôle. Il portait un « Snake Eyes » à Chris. Il enchaînait avec un « Big Boot » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. The Undertaker frappait Show dans le coin. Chris retournait un « Chokeslam ». The Undertaker portait un « Hell’s Gate » mais Show cassait la prise. Kane le frappait à la tête. Ce dernier et Show se battaient à l’extérieur. Jericho passait The Undertaker par-dessus la 3ème corde. The Undertaker le balançait dans les barrières de sécurité. Avec Kane, il envoyait Show à son tour dans les barrières de sécurité. The Undertaker et Kane tentaient un « Double Chokeslam » sur Show, mais Jericho intervenait. Les Brothers Of Destruction le montaient sur le ring. Kane lui portait un « Chokeslam ». Show tirait ce dernier vers l’extérieur. Show portait une droite à Kane. Il tentait d’intervenir mais l’Undertaker le repoussait et portait un « Big Boot » à Jericho. Show lui portait un « Chokeslam ». Les 3 autres protagonistes étaient à terre. Show tentait de raviver Jericho qui lui portait un « Code Breaker » avant de repartir avec la ceinture et célébrer avec !

Vainqueurs : Sans