11 Décembre 2009
Houston, Texas

Batista se présentait sur le ring. Il disait être là pour plusieurs raisons. Premièrement qu’il n’avait pas demandé à affronter Rey Mysterio dans un « Street Fight » et que c’était à la demande de Rey. Il disait que Rey ne méritait ce match, ni d’être sur le même ring que lui. Il parlait ensuite du fait que plusieurs personnes n’étaient pas heureuse de sa nouvelle attitude. Il disait qu’il s’en foutait royalement des huées car ce n’était pas leur problème, mais le sien. Il affirmait qu’il était né pour être champion… Il ajoutait qu’il n’avait pas besoin de Rey Mysterio contrairement à ce dernier. Il déclarait qu’il n’avait ni besoin des fans qu’ils l’acclament ou qu’ils le huent… Il demandait que l’on éteigne les lumières pour simplement laisser les spots sur lui. Il disait ne pas être là pour se faire des amis, mais faire du fric et gagner des titres. Il parlait ensuite de l’Undertaker et déclarait que ce dernier n’était pas la force dominante qu’il prétendait. Il affirmait qu’il l’avait battu à plusieurs reprises ces derniers temps et qu’il avait constaté de la peur chez l’Undertaker… Il prétendait que le battre à « TLC » n’était qu’une formalité !!! Il concluait en affirmant qu’il deviendrait le nouveau champion Heavyweight…

Tag-Team Match :
R-Truth et Matt Hardy Vs. CM Punk Luke Gallows

R-Truth et Matt Hardy affrontaient CM Punk Luke Gallows. Matt se présentait avec un sac de sport et distribuait des DVDs de Jeff Hardy. CM s’insurgeait contre ça en affirmant que c’était un poison. CM ordonnait au gens de ne pas regarder ce DVD… R-Truth frappait Punk avec le micro avant le début du combat et ce dernier roulait à l’extérieur du ring. Gallows débutai face à R-Truth et prenait l’avantage pour passer le tag à Punk. R-Truth revenait avec une « corde à linge » puis le passait peu après par dessus la 3ème corde. Plus tard, les « Faces » faisaient un « Double Teaming » et portaient un « Double Bras à la volée » et une « double descente du coude » sur Punk pour le compte de 2. Relais avec R-Truth. Punk le contrait et l’envoyait retomber sur la 3ème corde. Relais avec Luke qui portait un « Brise ventre ». Alors que R-Truth semblait revenir, Punk le surprenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Punk travaillait au sol avec un « Half Body Stretcher ». Relais avec Gallows qui frappait Punk alors que Punk le tenait toujours. Gallows portait ensuite une « prise de l’ourse ». Peu après, il séchait R-Truth avec un « Big Boot ». Double teaming des « Heels ». Punk portait un « Back Suplex ». Il portait ensuite un « Springboard », mais R-Truth le séchait en plein vol avec un « Dropkick ». Relais avec Matt qui reprenait le contrôle. A un moment, il le frappait dans le coin puis portait un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Matt portait un « Leg Drop » de la seconde corde, mais Luke cassait le tombé. R-Truth le dégageait avec un « Spinning Hellkick ». CM Punk le dégageait. Matt tentait un « Twist Of Fate », mais Punk le mettait en position de « GTS ». Matt se dégageait. Luke faisait un tag à l’aveugle. Matt portait un « Twist Of Fate » sur Punk. Gallows surprenait alors Matt avec un « Twelfth Step » pour la victoire.

Vainqueurs : CM Punk Luke Gallows

En arrière-scène, Eric Escobar disait à Vickie que les gens avaient pensé que Vickie était sa mère. Eric disait être prêt pour n’importe quel combat que Vickie lui mettrait dans les pattes.

En arrière-scène, Mike Knox disait que depuis la semaine dernière il avait compris qu’ils étaient les mêmes… Des monstres incompris. Kane répondait qu’ils étaient différents et que le seul monstre ici était lui-même. Mais Kane disait toutefois qu’il avait aimé l’affronter, car il avait aimé le battre. Kane disait être heureux de recommencer ça ce soir. Knox répondait que Kane repartirait en ambulance et qu’il serait avec lui. Kane l’attrapait à la gorge pour finalement le relâcher…

Eric Escobar Vs. Chris Jericho
Eric Escobar affrontait le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho. Chris giflait Eric. Ce dernier prenait l’avantage. Il portait un « Spinning Hellkick » et une « corde à linge » avant de frapper Jericho dans le coin. Chris le contrait pour se prendre un « Powerbomb ». Eric le passait par-dessus la 3ème corde. Là, Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme. Elle disait être là pour s’excuser, car elle avait oublié de préciser à Escobar qu’il s’agissait d’un « Handicap Match »….

2 on 1 Handicap Match :
Eric Escobar Vs. Chris Jericho et The Big Show

Eric Escobar affrontait les champions Unified Tag-Team, Chris Jericho et The Big Show dans un « Handicap Match ». Eric tentait le tombé sur Chris avant l’arrivée du partenaire de ce dernier. Chris se dégageait avec un coup de pied à la tête et passait le tag à Show. Ce dernier portait un « Standing Leg Drop » puis repassait le tag à Chris qui portait son « Walls Of Jericho » pour la victoire… Après le combat, Jericho déclarait que ce dimanche, ils en termineraient avec la DX et la « DX Army ». Ils promettaient qu’ils changeraient à jamais HBK et Triple H grâce à son arme, The Big Show. Ce dernier affirmait qu’ils étaient la fin incarnée de la DX…

Vainqueurs : Chris Jericho et The Big Show

Drew McIntyre se présentait en civile sur le ring. Il rappelait qu’il avait été signé personnellement par Vince McMahon qui l’avait présenté comme un futur champion du monde. Il rappelait avoir battu Morrison la semaine passée et refaisait voir les images de sa victoire. Il demandait pourquoi les gens croyaient plus en Morrison que lui ? Il affirmait que John ne serait pas longtemps champion Intercontinental. Il parlait de son pays et affirmait que John ne serait plus champion longtemps. Il était coupé par des sons de cornemuse. John Morrison se présenté déguisé en William Wallace. John disait qu’il ne fallait pas se moquer de William Wallace. Drew disait qu’il n’était pas William Wallace, qu’il était ridicule. John le traitait de blague et affirmait qu’il était Wallace. Drew demandait à John de lui monter du respect et de le prendre au sérieux. John lui parlait du fait qu’il affirmait qu’il était celui qu’avait choisit. John se fichait de lui en brandissant son épée. John affirmait que ce dimanche, Drew ne lui prendrait jamais son titre IC. Drew s’énervait et lui ordonnait de ne plus lui manquer d respect à lui et à son pays. Il lui demandait de lâcher son épée et de le confronter comme un homme. John lâchait l’épée et disait que les gens attendaient de lui qu’il lui botte le cul. Les 2 en venaient rapidement aux mains. Drew préférait quitter le ring et passer dans le public.

Kane Vs. Mike Knox
Kane affrontait Mike Knox dans un match retour de la semaine passée que Kane avait remporté. Knox prenait l’avantage. Kane le séchait avec un « Big Boot ». Mike quittait le ring pour récupérer. Il contrait Kane sur le rebord avec une « Guillotine ». Ce dernier l’attrapait à la gorge mais Knox se dégageait et portait un « Big Boot » à son tour. Mike frappait Kane au visage. Plus tard, il l’acculait dans le coin pour le frapper. Kane contrait un « Splash »et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kane portait une « corde à linge » dans le coin et un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane montait sur la 3ème corde mais Knox esquivait son saut et portait un « Corssbody » pour le compte de 2. Kane revenait avec un « Chokeslam » de nulle part pour la victoire.

Vainqueur : Kane

Divas Tag-Team Match :
Mickie James et Maria Vs. Michelle McCool et Layla

Mickie James et Maria affrontaient la championne de la WWE, Michelle McCool et Layla. Michelle prenait l’avantage sur Maria. Cette dernière revenait avec des « Bras à la volée ». Michelle la contrait avec un « Backbreaker » pour le compte de 2. Michelle travaillait sur le dos de Maria. A un moment, elle frappait Mickie dans son coin. Michelle l’acculait dans son coin et Layla intervenait quand l’arbitre avait le dos tourné. Maria revenait avec un « Headcisors » et passait le relais à Mickie. Michelle évitait la confrontation et passait immédiatement le relais à Layla. Mickie prenait le contrôle direct. Même si Layla la contrait, Mickie la plaquait au sol. Elle envoyait Layla peu après percuter Michelle et remportait le tombé avec un « Roll Up ».

Vainqueur : Mickie James et Maria

Street Fight Match :
Rey Mysterio Vs. Batista

Rey Mysterio affrontait Batista dans un « Street Fight Match ». Rey s’en prenait à Batista. Ce dernier l’acculait vite dans un coin. Rey se dégageait pour se prendre une « Corde à linge ». Batista lui portait un violent « Irish Whip ». Plus tard, Rey le frappait au visage pour se prendre un « Back Elbow » pour le compte de 2. Batista travaillait ensuite au sol sur l’épaule de Rey. Il lui portait un « Bodyslam ». Rey se dégageait d’une tentative de « Powerbomb » et le mettait en position de « 619 ». Batista quittait le ring. Rey l’envoyait percuter les barrières. Peu après il ajoutait un « Baseball Slide » pour la même sanction ! Plus tard, après avoir envoyé Rey dans les escaliers en fer, Batista lui étirait le dos contre le poteau en fer. A un moment il frappait la tête de Rey contre la table des commentateurs. Il lui portait un « Face First » dessus. Batista le remontait sur le ring et lui portait un « Camel Cluch ». Batista travaillait sur le dos de Rey. Ce dernier le contrait pour se manger une violente « corde à linge ». Batista montait une chaise sur le ring. Il tentait un « Batista Bomb » mais Rey se dégageait. Il faisait un croche pieds à Batista pour l’envoyer percuter la chaise de pleine tête. Rey portait un « Springboard Senton » et portait un « 619 » et un « Springboard Splash » pour le compte de 2. Rey frappait Batista à coups de chaise. Batista le contrait avec un « Spear » ! Batista lui portait un « Spine Buster » et frappait Rey avec la chaise pour la victoire. Après le combat, Batista mettait la tête de Rey dans la chaise. Alors qu’il montait sur la seconde corde, les cloches retentissaient et les lumières s’éteignaient. Au retour des lumières, l’Undertaker apparaissait sur le ring et s’en prenait à Batista. Alors qu’il s’emparait de la chaise, Batista quittait le ring…

Vainqueur : Batista