29 Janvier 2010
Cincinnati, Ohio

Les champions Unified Tag-Team, la DeGeneration X (Shawn Michaels et Triple H) se présentait sur le ring. Alors que Triple H parlait à peine, il était coupé par Rey Mysterio Jr. Ce dernier s’adressait à Shawn Michaels en disant qu’il le respectait, mais que ce n’était pas réciproque. Rey reprochait à Shawn d’affirmer qu’il remporterait le Royal Rumble et qu’il affronterait l’Undertaker à WrestleMania. Rey pensait donc que Shawn était trop sur l’issue du combat entre Rey et l’Undertaker de ce dimanche. Shawn disait que c’était ce qu’il pensait. Il demandait ce que Rey se permettait de venir le confronter… Triple H les calmait et sous entendait qu’ils ne pourraient pas se battre, car Hornswoggle n’était pas là ce soir (en se moquant de la taille de Rey)… Rey disait que ce dimanche, il réaliserait ce que Michaels serait incapable de faire, battre The Undertaker. Alors que les 2 se proposaient de régler leur compte maintenant, ils étaient interrompus par CM Punk, Luke Gallows et Serena. Punk revenait sur les utilisations de médicaments de Rey et rappelait que ce soir, ils avaient un match de championnat pour le titre Tag-Team Unified. Punk disait qu’ils étaient en croisade. Triple H prenait la parole et se moquait de Punk et du « Straight Edge ». Ils étaient interrompus par le GM de SmackDown!, Theodore Long. Ce dernier annonçait que Punk et Gallows n’auraient pas leur chance pour le titre. Il annonçait que Rey affronterait Rey Mysterio ce soir et que Punk affronterait Triple H maintenant !

Triple H Vs. CM Punk
Le co-champion Unified Tag-Team, Triple H affrontait CM Punk, accompagné de Luke Gallows et de Serena. Triple H prenait l’avantage et portait un « Collier de tête » au sol. Punk se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » et une « Corde à linge ». Il portait un « collier de tête » au sol. Punk rejoignait les cordes et frappait Hunter dans le coin. Plus tard, Triple H revenait et le mettait en position de « Pedigree ». Punk se dégageait rapidement et quittait le ring. Triple H le remontait sur le ring en le tirant par les cheveux. CM revenait avec une « Guillotine » et portait un « Springboard Clothesline ». Plus tard, il portait un « Body Leg Cisors » au sol. Hunter se dégageait pour se prendre un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un « Kick » sur Triple H pour le compte de 2. Il revenait sur un travail au sol avec un « Body Leg Cisors ». Triple H le contrait et portait un « Spine Buster » pour reprendre le contrôle. Plus tard, il portait un « Knee Face Buster » et le frappait dans un coin. Il lui portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Il ajoutait un « High Knee » pour le même résultat. Il tentait un « Pedigree », mais Punk le retournait en « Surpassement ». CM portait un « High Knee » dans le coin, mais Triple H retournait une tentative de « Bulldog » pour porter une « Prise en 4 » ! Triple H attrapait les cordes pour durcir sa prise. Alors que Serena déconcentrait l’arbitre, Luke Gallows frappait Hunter illégalement. Peu après, Triple H se dégageait d’un « GTS » et tentait un « Pedigree » mais Serena lui sautait dessus. Triple H se dégageait mais Luke le frappait alors que Serena s’accrochait à lui. Les 3 « Heels » s’en prenaient à Hunter. Alors que Gallows sortait la tondeuse, Shawn Michaels venait aider Hunter. CM Punk se servait de Serena comme bouclier et quittait le ring. Shawn faisait mine de porter un « Sweet Chin Music », mais Serena quittait le ring à son tour.

Vainqueur : Triple H par disqualification

Chris Jericho Vs. R-Truth
Chris Jericho affrontait R-Truth. Chris prenait l’avantage et portait un « Collier de tête ». R-Truth se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». R-Truth revenait avec un « Bras à la volée » et le passait par-dessus la 3ème corde. Chris esquivait un saut vers l’extérieur pour revenir. De retour sur le ring, Jericho malmenait R-Truth. Chris le balançait sur les cordes pour le compte de 2. Il portait un « brise ventre » puis appliquait un « Body Stretcher ». Plus tard, R-Truth se dégageait et portait une « Flying Clothesline ». Il enchainait les coups et portait un « Kick » pour le compte de 2. Chris esquivait un « Axe Kick » et tentait un « Wall’s Of Jericho » que R-Truth retournait pour le compte de 2. R-Truth se retenait au corde pour éviter un « Code Breaker » et portait un « Jacknife » pour la victoire !!!

Vainqueur : R-Truth

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Batista au sujet de ses actions vis-à-vis de Rey Mysterio. Il prétendait qu’il avait fait ça dans le but de laisser un message. Il se disait le champion, qu’il méritait la place de challenger n°1. Il affirmait qu’il remporterait le Royal Rumble, qu’il y ait Shawn Michaels, Triple H et cie…

Intercontinental Championship No Disqualification Match :
Drew McIntyre © Vs. John Morrison

Le champion Intercontinental, Drew McIntyre défendait sa ceinture face à John Morrison dans un « No Disqualification Match ». Avant le début du combat, John Morrison s’adressait à Drew. Il disait que la ceinture avait de la valeur à ses yeux contrairement à McIntyre qui ne se rendait pas compte de ce qu’il avait. John Morrison rappelait que ce soir, il n’y avait pas de règle, que c’était un match sans disqualification. Il affirmait qu’il remporterait le titre et que Drew devrait apprendre à se battre comme n’importe qui d’autre pour tenter de le récupérer. John prenait l’avantage et frappait Drew dans le coin. Ce dernier revenait avec un « Jaw Breaker » pour se prendre un « Spinning Hellkick ». John le passait par-dessus la 3ème corde. Alors que le combat partait à l’extérieur, Drew frappait John à coups de « Kendo Stick ». Il remontait John sur le ring pour le compte de 2. Drew le frappait ensuite dans le coin. Il travaillait ensuite sur le dos de John au sol. Ce dernier tentait de revenir, mais Drew le contrait pour le compte de 2. John revenait avec des coups au visage. Drew quittait le ring mais John lui portait un coup de pied. Il le remontait sur le ring. McIntyre tentait de le frapper avec la ceinture mais se faisait contrer. Drew reprenait l’avantage et frappait Morrison au sol. Il paradait ensuite avec la ceinture. Plus tard, il travaillait sur le bras gauche de Morrison. Il contrait un « Springboard Chuck Kick » en passant John par-dessus la 3èle corde. Drew prenait une partie de l’escalier qu’il balançait en direction de John qui esquivait. Le combat partait dans le public ou John reprenait l’avantage. Il frappait le champion avec un « Kendo Stick ». Drew lui mettait un doigt dans l’œil pour revenir. John esquivait un coup de « Kendo Stick » et portait un « Bras à la volée » pour le laisser retomber sur l’escalier en fer. Il le remontait sur le ring pour le compte de 2. McIntyre contrait un « Starship Pain » et portait son « Scot Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Drew McIntyre

La championne WWE Women’s, se présentait sur le ring. Elle disait avoir agit contre Mickie James pour le bien de tout le monde la semaine dernière. On revoyait les images ou Michelle et Layla ‘en prenait à Mickie avec de la nourriture. Michelle la ridiculisait à nouveau. Elle annonçait que si n’importe quelle fille voulait prendre la place de Mickie pour sa défense de titre, qu’elle se présente maintenant. La musique de Mickie retentissait pour laisser apparaître Layla déguisée en grosse cochonne… Elle disait que la semaine passée, elle n’avait pas réussie à arrêter de pleurer en faisant des bruits de truie. Layla avait du mal à monter sur le ring. Michelle l’empêchait de manger un gâteau.

Women’s Championship Title Match :
Michelle McCool © Vs. Layla

La championne WWE Women’s, Michelle McCool défendait sa ceinture face à Layla. Cette dernière avait du mal à se déplacer et à remonter sur le ring. Michelle esquivait une « Ruade » et couvrait Layla pour la victoire…

Vainqueur : Michelle McCool

En arrière-scène, Batista s’adressait à Shawn Michaels et lui disait de se tenir loin de sa route au Royal Rumble. Shawn lui répondait qu’il se la jouait trop. Triple H les rejoignait. Shawn quittait et Hunter demandait à Batista s’il avait quelque chose à lui dire ? Batista quittait sans rien dire.

Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio
Le co-champion Unified Tag-Team, Shawn Michaels affrontait Rey Mysterio. Shawn prenait l’avantage et portrait un « Collier de tête » sur Mysterio. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Shawn lui portait des « Chops » à plusieurs reprises. Plus tard, il envoyait Rey à l’extérieur. De retour sur le ring, Rey l’envoyait en position de « 619 » mais HBK sortait du ring. De retour sur le ring, HBK reprenait le contrôle. A toi à moi, Shawn portait un nouveau « Chops ». Rey quittait le ring pour s’en prendre un à l’extérieur. De retour sur le ring, Shawn le dominait. Rey revenait grâce à a sa rapidité. Les 2 se retrouvaient à l’extérieur. Plus tard, Rey reprenait le contrôle sur le ring. Il travaillait longuement sur la jambe de Michaels. Peu après, Shawn revenait avec des « Chops » et un « Swinging Neck Breaker ». Rey l’envoyait percuter le coin du ring tête la première. Shawn le faisait chuter de la 3ème corde. Rey s’accrochait alors tête en bas dans les cordes. Rey se sortait d’un « Bodyslam » mais Michaels l’enfermait dans une « Modified Indian Death Lock ». Rey faisait casser la prise en rejoignant les cordes. Il portait un « Enzuigiri » pour revenir dans le match. A toi à moi. Michaels revenait avec un « Flying Back Elbow ». Rey le surprenait avec un « Headcisors » puis portait un « Seated Senton » pour le compte de 2. Peu après, Shawn le contrait avec un « Atomic Drop » pour le compte de 2. Rey revenait et portait un « Springboard Splash » que Shawn contrait en relevant les genoux. HBK portait se descente du coude de la 3ème corde. Rey contrait un « Sweet Chin Music » avec un « Spinning Hell Kick » et portait un « 619 ». Shawn le contrait de plein fouet avec son « Sweet Chin Music ». Peu après, Batista accourait sur le ring et portait un « Spear » sur Shawn et un « Spine Buster » sur Rey. Triple H intervenait pour lui portait un « Spine Buster ». Triple H et Batista passaient par-dessus la 3ème corde. Alors que Rey et Shawn étaient au sol, les lumières s’éteignaient. A leurs retours, l’Undertaker apparaissait et attrapait chacun d’eux à la gorge pour leur porter un « Double Chokeslam » !!!

Vainqueur : Sans