5 Février 2010
Memphis, Tennessee

Chris Jericho se présentait sur le ring. Il déclarait que ce soir aurait dû être son soir car il aurait du célébrer en tant que vainqueur du Royal Rumble 2010. Il disait que ce n’était pas le cas et que cet honneur lui avait été retiré ainsi que la chance d’être en « Main Event » de WrestleMania par un seul homme, Edge. Il rappelait que ce dernier avait fait son retour au Rumble et qu’il l’avait remporté. Il prétendait qu’Edge ne méritait pas ce retour et que lui si car il avait porté seul cette compagnie sur ses épaules depuis des mois. Il parlait du retour d’Edge que le public célébrait. Il rappelait que le public oubliait qu’Edge était comme eux, pas de cœur, pas de passion, pas de feu… Il prétendait qu’il l’avait porté. Il se plaignait qu’Edge allait WrestleMania et que lui n’avait rien ! Il parlait des matchs de qualifications pour le Elimination Chamber. Il ordonnait le GM de SmackDown!, Theodore Long de le rejoindre sur le ring. Ce dernier ne se présentait pas. Chris partait le chercher en arrière-scène. Il demandait ou était le bureau de Long. Une fois dans le bureau, il tombait sur Edge. Ce dernier disait que Chris était la raison pour laquelle il était de retour. Il le remerciait de l’avoir motivé pour revenir et d’avoir créé un monstre. Edge annonçait que ce soir, il ramenait le « Cutting Edge » et qu’il aurait comme invité, peut être son adversaire à WrestleMania, le champion Heavyweight, The Undertaker.

Elimination Chamber Triple Threat Qualifying Non-Title Match :
Drew McIntyre © Vs. John Morrison Vs. Kane

Le champion Intercontinental, Drew McIntyre, John Morrison et Kane s’affrontaient dans un « Elimination Chamber Triple Threat Qualifying Non-Title Match ». John s’en prenait direct à Drew. Kane l’attrapait par les cheveux. Kane prenait l’avantage mais Drew s’en mêlait. Peu après, Kane les attrapait à la gorge, mais ses 2 adversaires le contraient pour lui porter un « Double DDT » ! John frappait ensuite Drew. Les passaient par-dessus la 3ème corde ! Plus tard, Drew dominait Kane sur le ring alors que John était toujours au sol à l’extérieur. Kane reprenait l’avantage et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2 alors que Morrison cassait le tombé ! Drew revenait en portant un « Swingiong Back Breaker » sur Morrison pour le compte de 2 après l’intervention de Kane. Plus tard, John contrait Kane sur la 3ème corde avec un « Bicycle Kick ». Drew passait John par-dessus la 3ème corde. Drew tentait une « Souplesse » sur Kane sur la 3ème corde mais ce dernier le repoussait et l’attrapait à la gorge. John portait un « Chuck Kick » sur Kane et reprenait le contrôle sur ses adversaires. Drew cassait un tombé et reprenait le contrôle. John le contrait avec un « DDT » mais Kane cassait le tombé. Ce dernier reprenait le contrôle et portait des « cordes à linge » dans le coin sur ses adversaires. Il passait Drew par-dessus la 3ème corde et portait un « Sidewalk Slam » sur John pour le compte de 2. Kane portait une « corde à linge » de la 3ème corde. Alors que Kane allait porter un « Chokeslam » sur John, Drew le frappait avec sa ceinture et portait un « DDT ». Morrison frappait Drew avec un « kick » et portait un « Starship Pain » sur Kane pour la victoire !!! John se qualifiait ainsi pour l’Elimination Chamber de SmackDown!.

Vainqueur : John Morrison

Elimination Chamber Qualifying Match :
R-Truth Vs. Mike Knox

R-Truth affrontait Mike Knox dans un « Elimination Chamber Qualifying Match ». R-Truth tentait de prendre l’avantage avec sa rapidité, mais Knox le séchait avec son « Crossbody » pour le compte de 2. Mike le frappait au sol et lui portait un « Bodyslam » et une descente du genou pour le compte de 2. Plus tard, R-Truth esquivait une « Ruade » et Knox passait par dessus la 3ème corde. R-Truth lui sautait dessus puis le remontait sur le ring. Là, il portait un « Lie Detector » pour la victoire.

Vainqueur : R-Truth

On voyait des images exclusives d’après le dernier Raw ou John Cena venait en aide à Bret Hart face à Vince McMahon et Batista. On voyait comment ce dernier c’était violement attaqué à John et lui avait porté son « Batista Bomb » sur un escalier en fer.

En arrière-scène, CM Punk s’adressait à Luke Gallows et Serena. Il disait que ce soir, il affrontait Batista et prétendait que ce dernier voulait mettre un terme à sa croisade. Il exhortait ses troupes de le protéger et demandait à Serena ce qu’ils feraient pour lui ? Elle répondait tout. Gallows en faisait de même.

Elimination Chamber Qualifying Match :
Batista Vs. CM Punk

Batista affrontait CM Punk, accompagné de Luke Gallows et Serena, dans un « Elimination Chamber Qualifying Match ». Batista restait dans son coin. Il quittait finalement le ring et se faisait compter à l’extérieur !!! CM obtenait donc une place dans l’Elimination Chamber de SmackDown!.

Vainqueur : CM Punk par décompte !

En arrière-scène, Matt Hardy félicitait Maria pour son apparition dans Celebrity Apprentice. Il concluait en disant qu’il aimait ce show.

Elimination Chamber Qualifying Match :
Matt Hardy Vs. Chris Jericho

Matt Hardy affrontait Chris Jericho dans un « Elimination Chamber Qualifying Match ». Jericho ce mettait dans les cordes au début du match pour gagner du temps. Matt l’acculait dans le coin. Chris le repoussait et quittait le ring. De retour dessus, Jericho portrait un « Collier de tête ». Matt se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Matt reprenait le contrôle et le frappait la tête dans le coin. Matt portait une « corde à linge » puis le frappait dans le coin. Jericho revenait sur un contre mais Matt le passait par dessus la 3ème corde et lui sautait dessus. A l’extérieur, Jericho envoyait Matt percuter les escaliers en fer en le repoussant en arrière. Matt remontait sur le ring in-extremis. Jericho conservait l’avantage et travaillait sur le dos et le cou de Matt. Ce dernier tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Jericho revenait avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Chris travaillait dans les cordes en étranglant Matt. Peu après, Matt esquivait une « Ruade » et Jericho percutait le Poteau en fer, épaule la première. Hardy portait un » Neck Breaker » pour le compte de 2. Matt portait une « corde à linge » dans le coin et un « Bulldog » pour le compte de 2. Il ajoutait un saut de la seconde corde mais Jericho revenait avec un « Back Elbow » et un « Lion’s Sault » pour le compte de 2. Matt portait un « Side Effect », sans succès. Peu après, Chris esquivait une « Ruade » et portait un tombé pour le compte de 2. Jericho tentait son « Wall’s Of Jericho » mais Matt le retournait en « Roll Up » pour le compte de 2. Chris bloquait un « Twist Of Fate » en se retenant aux cordes et portait son « Twist Of Fate » pour la victoire ! Chris prenait la 5ème place dans l’Elimination Chamber de SmackDown!.

Vainqueur : Chris Jericho

La nouvelle championne WWE Women’s, Mickie James se présentait sur le ring. Elle disait que depuis qu’elle était arrivée à SmackDown!, Michelle McCool et Layla n’avaient cessées de se moquer d’elle et que ça l’avait naturellement blessée. Mickie disait qu’elle avait prouvé au Royal Rumble ce que c’était d’être une vraie championne. Elle était rapidement coupée par Beth Phoenix. Ce dernière la rejoignait sur le ring et disait qu’elle avait fait l’histoire en prenant part au Royal Rumble avec 29 autres hommes. Elle félicitait Mickie pour avoir eut son moment mais qu’elle était capable de prendre le titre de Mickie ou et quand elle le désirait. Alors que Mickie lui disait que si elle souhaitait un match, elle n’avait qu’à le demander. Elles étaient coupées par Vickie Guerrero. Cette dernière, sous les huées, annonçait qu’elles affrontaient de suite, la vraie aspirante N°1, Michelle McCool et Layla….

Diva Tag-Team Match :
Mickie James et Beth Phoenix Vs. Michelle McCool et Layla

La championne WWE Women’s, Mickie James et Beth Phoenix affrontaient Michelle McCool et Layla dans un « Divas Tag-Team Match ». Beth repoussait Michelle puis la soulevait à bout de bras. Michelle revenait pour se faire envoyer dans le coin et s’y faire malmener par Beth. Michelle revenait et travaillait sur la jambe de Phoenix. Plus tard, Beth frappait Layla dans le coin pour empêcher Michelle de faire le relais. Elle frappait Michelle dans le coin puis passait le relais à Mickie. Alors que cette dernière avait le dos tourné, Beth la frappait par derrière. Elle frappait ensuite Michelle et quittait le match. Layla prenait le tag pour se faire surprendre dans un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Mickie James et Beth Phoenix

On voyait une vidéo du « Words Up » de Cryme Tyme avec King Jerry Lawler.

Elimination Chamber Qualifying Match :
Rey Mysterio Vs. Dolph Ziggler

Rey Mysterio affrontait Dolph Ziggler dans un « Elimination Chamber Qualifying Match ». Dolph prenait l’avantage. Plus tard, Rey Mysterio se dégageait d’un « collier de tête » pour se prendre une « Corde à linge » pour le compte de 2. Rey revenait avec un « Sunset Flip », sans succès. Plus tard, il portait un « Headcisors » qui éjectait Ziggler hors du ring. Rey Mysterio lui sautait dessus du ring vers l’extérieur. Rey le contrait sur le rebord et portait un « Crossbody » que Ziggler contrait de plein fouet avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Rey Mysterio retournait un » Back Breaker » et envoyait Dolph en position de « 619 ». Ziggler sortait du ring. De retour dessus, il reprenait l’avantage. Il asseyait Rey Mysterio sur la 3ème corde. Rey le repoussait mais Dolph remontait pour porter une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Ziggler revenait avec un « collier de tête » au sol, puis travaillait sur les cotes de Rey. Plus tard, Dolph le catapultait dans le coin mais Rey le contrait avec un « Back Elbow ». Il portait un « Springboard Senton ». Il contrait un « Sunset Flip » pour un « Kick » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un « Standing Bulldog » pour le compte de 2. Ziggler l’envoyait percuter le coin. Rey revenait pour se prendre un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Doph portait un « Standing Legdrop » pour le compte de 2. Il portait un « Back Breaker » mais Rey le surprenait avec un « Roll Up » pour la victoire !!! Rey prenait la dernière place dans l’Elimination Chamber de SmackDown!. Après le combat, il esquivait une attaque de Dolph et lui portait un « 619 » !

Vainqueur : Rey Mysterio.

On assistait ensuite au « Cutting Edge ». Le vainqueur du Royal Rumble 2010, Edge se présentait sur le ring. Edge déclarait être heureux d’être de retour et qu’il se sentait heureux d’être de retour à SmackDown! ainsi qu’à la WWE. Il rappelait s’être blessé au tendon d’Achille en Juillet 2009. Il disait avoir tout fait pour être de retour pour ce moment. Il disait être revenu avant les pronostiques des docteurs et que maintenant il était en route pour WrestleMania. Edge disait que ce soir, il avait invité peut-être son prochain adversaire, The Undertaker. Il disait aussi pouvoir affronter Sheamus et on revoyait leur altercation à Raw ou Edge lui avait porté un « Spear » ! Edge était ensuite interrompu par son ancien partenaire, Chris Jericho. Ce dernier le rejoignait sur le ring et lui faisait face. Chris lui reprochait de lui avoir volé sa chance d’aller à WrestleMania en insistant sur le fait qu’Edge ne le méritait pas. Ce dernier lui rappelait qu’il le méritait bien étant donné qu’il avait éliminé Chris ! Ce dernier réaffirmait être la face de SmackDown!. Edge disait que c’était faux, car ce n’était plus le cas. Edge disait en avoir marre d’entendre Jericho affirmer être le meilleur. Edge ajoutait même en avoir marre de sa salle gueule. Ils étaient interrompus par CM Punk et ses acolytes. CM Punk disait être meilleur que quiconque et traitait Chris et Edge de « Junkies ». CM Punk disait qu’il s’agissait de l’Elimination Chamber et de l’Undertaker. CM Punk disait avoir le plus de potentiel face à l’Undertaker. Il rappelait qu’il avait fait abandonner l’Undertaker, ce qu’Edge n’était jamais parvenu à faire et ce que Jericho ne réaliserait jamais. Alors que Punk faisait sa déclaration, il traitait Edge et Chris de peureux et affirmait qu’il remporterait d’Elimination Chamber pour remporter son 4ème titre. Les lumières s’éteignaient. A leur retour, l’Undertaker virait Luke alors qu’Edge portait un « Spear » à Jericho. Undertaker portait un « Chokeslam » à CM Punk. Après ceci, Edge et Undertaker se faisaient face…