12 Février 2010
Baton Rouge, Louisiane

Rey Mysterio Vs. CM Punk
Rey Mysterio affrontait CM Punk, accompagné par Luke Gallows et Serena. CM Punk provoquait Rey le lui repoussant le visage. Mysterio prenait le contrôle avec un « Dropkick » et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Rey portait des « Kicks » et travaillait sur la jambe gauche de Punk. Ce dernier se dégageait d’une prise au sol en rejoignant les cordes. Epreuve de force, CM lui rivait les épaules au sol pour le compte de 2. Rey revenait pour le même résultat avec un « Sunset Flip ». Punk le séchait avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol avec un « Leg Body Cisors ». Rey se dégageait pour se prendre des « Kicks » à son tour. Alors que Rey tentait de revenir, CM l’éjectait hors du ring. Rey remontait alors que CM était à l’extérieur et tentait un « 619 » que Punk esquivait. De retour sur le ring, CM reprenait l’avantage et portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Il passait Rey par-dessus la 3ème corde, mais ce dernier retombait sur le rebord et le passait à son tour par-dessus la 3ème corde. Rey lui portait un « Senton » du rebord. Rey se déconcentrait de Luke et Serena, permettant à Punk de lui porter un « Back Suplex » sur le rebord de la barrière de sécurité. Punk le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, il me mettait ventre contre le poteau en fer et portait un « Baseball Slide » dans le dos. Punk le frappait à l’extérieur et lui portait une « corde à linge ». De retour sur le ring, CM travaillait sur le dos de Rey. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. CM lui portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Punk portait à nouveau ces coups au dos de Rey avant de travailler une fois de plus au sol sur la colonne vertébrale de Rey. Ce dernier lui faisait un « croche patte » pour l’envoyer percuter le coin mais Punk le contrait en le faisant tomber de la 3ème corde et en l’accrochant tête en bas. Punk tentait un « Baseball Slide » que Rey esquivait. Punk se mangeait le poteau à la place. Rey portait un « Seated Senton » suivit d’un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Rey se dégageait d’un « Roll up » et portait un « Kick » pour le compte de 2. Peu après, CM le contrait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. CM portait son coup de genou dans le coin. Rey le mettait en position de « 619 ». Là, l’arbitre était déconcentré par Serena. Alors que Gallows tentait d’attraper Rey, ce dernier le contrait avec une « Guillotine ». Rey tentait un « 619 » que Punk esquivait. Rey retournait un « GTS » paur un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Luke s’attaquait violement à Rey… Il lui portait une « Ruade » dans le coin et un corde à linge. Serena frappait Rey dans les côtes. Peu après, Punk ajoutait un « GTS »…

Vainqueur : Rey Mysterio

Non Title Match :
Drew McIntyre © Vs. Kane

Le champion Intercontinental, Drew McIntyre affrontait Kane dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, Drew disait se fiche de qui était son adversaire, car il était champion Intercontinental, qu’il était invaincu et qu’il était inarrêtable… Son adversaire se révélait être… Kane ! Drew tentait de reporter le match à la semaine prochaine. Kane le séchait avec un « Big Boot » et l’éjectait hors du ring. De retour sur le ring, Drew revenait pour se prendre une « corde à linge ». Alors que Kane montait sur la 3ème corde, Drew quittait le ring. Peu après, il éjectait Kane du rebord vers les barrières de sécurité. De retour sur le ring, McIntyre travaillait sur le bras de Kane. Il portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Kane revenait avec une « corde à linge ». Drew le contrait avec un « Back Elbow » pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane portait sa corde à linge de la 3ème corde. Drew se dégageait d’une position de « Chokeslam » à 2 reprises. Les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Ils se battaient à l’extérieur et le combat se terminait par un « Double Décompte »… Après le combat, les 2 se battaient sur le ring. Drew portait un « Big Boot » et frappait Kane au sol. Kane esquivait un coup de ceinture et portait un « Chokeslam ».

Vainqueur : Aucun, double décompte…

En arrière-scène, Michelle McCool et Layla se fichaient une fois de plus de Mickie James. Cette dernière disait que c’était terminé entre eut et rappelait qu’elle avait battue Michelle en 19 secondes… Michelle demandait si Mickie avait dû rallonger la ceinture. Alors que Michelle tendait un plat de fromage à Mickie, cette dernière le faisait valser. On découvrait que c’était Vickie Guerrero qui prenait tout sur la tronche. Mickie s’en allait les Michelle et Layla lui mettaient tout sur le dos.

Non Title Match :
Mickie James © Vs. Layla

La championne WWE Women’s, Mickie James affrontait Layla, accompagnée de Michelle McCool dans un « Non Title Match ». Mickie prenait l’avantage et portait un « Low Dropkick ». Là, Vickie Guerrero, toujours plein de fromage à la gueule, interrompait le combat pour déclarer qu’il s’agissait maintenant d’un Handicap Match » !

Vainqueur : Aucun, arrêt du combat…

Handicap Match :
Mickie James Vs. Layla et Michelle McCool

La championne WWE Women’s, Mickie James affrontait Layla et Michelle McCool dans un « Handicap Match ». Mickie perdait vite le contrôle. Elle contrait un « Double Teaming » et tentait un tombé sur Michelle. Layla cassait la tentative. Michelle portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Mickie revenait en passant Layla par-dessus la 3ème corde et retomber sur le rebord. Elle repoussait Layla à l’extérieur mais Michelle lui portait un « Big Boot » et un « Faith Breaker » pour la victoire.

Vainqueurs : Layla et Michelle McCool

Batista rejoignait Josh Matthews sur le ring. Ce dernier lui demandait pourquoi il s’en était pris à John Cena à Raw, pourquoi il n’avait pas voulu se qualifier pour l’Elimination Chamber et pourquoi il n’avait pas répondu à l’appel de John Cena… Batista prenait le micro et ne disait rien. Les chants « Cena, Cena retentissaient). Il quittait le ring, pour finalement remonter dessus et lâcher le micro à terre sans n’avoir décroché aucuns mots ! Les chants redoublaient. Batista remontait sur le ring pour refaire la même chose…

Sur la plateforme, on retrouvait le GM de SmackDown!. Il parlait des actions récentes de Batista et annonçait que ce dernier affronterait Edge au prochain SmackDown!

Tag-Team Match :
Matt Hardy et The Great Khali Vs. The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

Matt Hardy et The Great Khali, accompagnés de Maria et Rajin Singh affrontaient The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya. Matt souhaitait une bonne St Valentin à tous. Matt accueillait sa « Valentine », Maria ! David Hart refusait le combat face à Khali, alors ce dernier tirait Tyson dans le ring. Relais avec Matt qui se faisait déconcentrer par David, permettant à Tyson de reprendre le contrôle. Relais avec David qui portait une « Souplesse ». Travail d’équipe des « Heels ». Tyson portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Matt revenait avec un « Side Effect ». David déconcentrait l’arbitre, permettant à Natalya d’intervenir. Maria sautait sur Natalya. Tyson tentait un « Roll Up » que Matt retournait pour la victoire…

Vainqueurs : Matt Hardy et The Great Khali

R-Truth Vs. John Morrison
R-Truth affrontait John Morrison. Ce dernier portait un « Collier de tête ». R-Truth se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». John retombait mal sur la cheville et semblait se blesser…

Vainqueur : R-Truth par arrêt du combat…

Edge se présentait sur le ring. Il disait que le fait d’avoir gagné le Royal Rumble ne lui permettait non seulement pas d’aller en « Main Event » de WrestleMania, mais aussi de ne pas participer dans un match à risque tels que « Elimination Chamber ». Il disait qu’il affronterait celui qui en sortirait vivant, peut être Randy Orton, John Cena du côté de Raw ou Rey Mysterio ou CM Punk du côté de SmackDown!. Il rappelait que ça faisait 12 adversaires potentiels pour lui. Edge disait que parmi eux, un seul était invaincu à WrestleMania… The Undertaker ! Edge disait que la semaine prochaine à SmackDown!, il affronterait Batista… Il était interrompu par Chris Jericho. Ce dernier lui reprochait de ne pas l’avoir cité comme adversaire potentiel mais qu’il comprenait qu’Edge ne l’aimait pas. Chris disait qu’il ne lui portait pas chance et qu’il l’avait vu quand il c’était blessé. Chris disait que pendant l’absence d’Edge, il avait remporté des ceintures et qu’il avait été le meilleur à SmlackDown!. Chris lui conseillait de choisir le champion de l’Elimination Chamber de Raw, car lui remporterait le titre à SmackDwn!. Chris allait jusqu’à lui ordonner de rester loin de lui, car sinon les choses iraient mal. Chris prétendait qu’il battrait l’Undertaker ce soir… Ils étaient interrompus par l’Undertaker.

No Disqualification Non-Title Match :
The Undertaker © Vs. Chris Jericho

Le champion World Heavyweight, The Undertaker affrontait Chris Jericho dans un « No Disqualification Non-Title Match ». Edge était aux commentaires. Chris sortait du ring. Undertaker esquivait une descente du coude. Peu après, Undertaker portait son « Leg Drop » sur le rebord. A l’extérieur, le champion remontait Chris sur le ring. Il le frappait au sol puis travaillait sur le bras gauche de Jericho. Undertaker tentait un « Old School », mais Jericho le contrait sur la 3ème corde pour revenir. Chris lui portait une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Jericho travaillait au sol sur le cou du champion. Undertaker ce dégageait et reprenait le contrôle à coups de poings. Il lui portait une « corde à linge » dans le coin. Il ajoutait un « Snake Eyes », un « Big Boot » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Alors que l’Undertaker s’apprêtait à porter son « Chokeslam », Jericho quittait le ring. Les 2 se battaient devant la table des commentateurs. L’Undertaker envoyait Chris valser au dessus. Edge et l’Undertaker se faisaient face. Peu après, Undertaker portait un « Big Boot » sur Edge !!! Chris reprenait le contrôle une fois de retour sur le ring. Jericho retirait une protection dans le coin. Il esquivait un « Chokeslam » et portait un « Roll Up ». Undertaker se dégageait et l’envoyait percuter le coin déprotégé. L’Undertaker portait alors son « Last Ride ». Edge montait alors sur le ring et portait un « Spear » sur l’Undertaker… Jericho surprenait son adversaire avec un « Code Breaker » pour la victoire !!!

Vainqueur : Chris Jericho