26 Février 2010
Milwaukee, Wisconsin

Le nouveau champion Heavyweight, Chris Jericho, se présentait en civil sur le ring. Il disait qu’il était le champion Heavyweight à plusieurs reprises sous les huées du public. Il disait qu’après plusieurs mois, il était de retour avec ce qu’il méritait, le titre de champion. Il disait avoir été à Raw pour recevoir le respect qu’il devait, mais qu’Edge avait compromis le tout. Il affirmait ne pas mériter ça et il était à nouveau coupé par Edge. Ce dernier le rejoignait sur le ring sous les acclamations du public. Edge disait être là pour féliciter Chris pour sa victoire à l’Elimination Chamber. Chris disait qu’il y était arrivé car il était le meilleur dans ce qu’il faisait. Edge lui rétorquait que non, Chris était le meilleur à se prendre un « Spear » par lui ^^. Edge redonnait des exploits de Chris tout en rajoutant « Spear » à chaque fois. Edge disait que ces « Spear » semblaient avoir touchés Jericho physiquement et mentalement. Edge demandait à Chris s’il pensait le battre ??? Chris affirmait que oui mais Edge disait que Chris l’avait dans la tête toutes les nuits. Edge demandait à ce qu’il soit à son meilleur à WrestleMania car il ne voulait pas d’excuse. Edge demandait à ce que Chris ne vienne pas avec ce doute dans le regard, car sinon, il suffirait d’un « Spear » et tout serait terminé. Jericho lui répondait que plus jamais Edge ne lui porterait un « Spear » et le frappait au visage. Edge bloquait un « Code Breaker » et portait un « Spear » sur Jericho !

Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match :
John Morrison Vs. Dolph Ziggler Vs. R-Truth

John Morrison, Dolph Ziggler et R-Truth, accompagné par David Otunga, s’affrontaient dans un « Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match ». Ziggler quittait le ring pour éviter le combat. Les 2 autres lutteurs allaient le chercher et le remontaient sur le ring. « Double Teaming » des « Faces »… Ziggler roulait à l’extérieur du ring à nouveau. R-Truth portait un « Spinning Hellkick » sur Morrison mais Dolph cassait le tombé et quittait à nouveau le ring. John portait un « Collier de tête » sur R-Truth qui se dégageait pour se prendre un « Dropkick ». Ziggler cassait encore le tombé et quittait le ring. John lui courait après et quand Dolph remontait sur le ring, R-Truth le séchait avec une « corde à linge » et passait Morrison par-dessus la 3ème corde. Peu après, R-Truth en faisait de même avec Ziggler puis lui sautait dessus vers l’extérieur du ring. R-Truth le remontait sur le ring. Morrison l’éjectait du rebord et couvrait Dolph pour le compte de 2. Plus tard, R-Truth envoyait John percuter le poteau, épaule la première. Ziggler reprenait l’avantage sur R-Truth et lui portrait un « Collier de tête ». Ziggler portait un « Baseball Slide » sur Morrison pour l’empêcher de remonter sur le ring. Ziggler portait ensuite une « Sleeper Hold » sur R-Truth qui retombait au sol. John cassait la prise. Ziggler le faisait tomber sur un « Springboard » et portait un « Leg Drop » sur la nuque pour le compte de 2. Ziggler portait un « Inverted Bodyslam » pour le compte de 2. John portait un « Roll Up » mais R-Truth cassait le tombé. Dolp revenait avec un « Standing Dropkick » sur R-Truth pour le compte de 2. Il contrait ce dernier avec un « Scoop Slam » pour le même résultat. R-Truth portrait un « Petit Paquet » mais Morrison cassait le tombé. John dominait Ziggler mais R-Truth le surprenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. R-Truth portrait un « Bicycle kick » sur John pour le compte de 2 quand Dolph intervenait. R-Truth portrait un « Lie Detector » sur Morrison, mais Dolph cassait le tombé. Ce dernier dégageait R-Truth et faisait le tombé sur Morrison pour le compte de 2. Ziggler asseyait John sur la 3ème corde. Les 3 se frappaient et John envoyait Dolph à l’extérieur. John portait un « Sunset Flip Powerbomb » sur R-Truth. Il ajoutait son « Starship Pain » mais Ziggler le sortait du ring et couvrait R-Truth à sa place pour la victoire et se qualifiait pour le « Money In The Bank » !!!

Vainqueur : Dolph Ziggler

WWE Women’s Championship Title Match :
Mickie James © Vs. Michelle McCool

La championne de la WWE, Mickie James défendait sa ceinture face à Michelle McCool, accompagnée de Layla. Vickie Guerrero était l’arbitre du combat. Michelle portrait un « collier de tête ». Mickie se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Mickie revenait avec des « Dropkick ». Michelle reprenait le contrôle pour se prendre un « Neck Breaker ». Plutôt que de compter, Vickie réprimandait Layla qui montait sur le rebord du ring. Mickie éjectait Michelle hors du ring et lui portait un « Basball Slide ». Mickie lui portait un « Headcisors » à l’extérieur du ring. Layla se faisait repousser par Mickie, mais Michelle en profitait pour la faire tomber du rebord. Michelle remontait la championne sur le ring et la frappait au sol. Plus tard, Mickie revenait reprenait le contrôle sur un contre et des « cordes à linges ». Michelle lui portrait un « Belly To Belly Suplex ». Vickie tombait seule à l’extérieur du ring. Layla l’aidait. Mickie portait un « Roll Up » sur Michelle. Vickie montait sur le ring et giflait la championne. Michelle portait un « Big Boot » et un « Jacknife Cover » sur Mickie pour la victoire !

Vainqueur : et nouvelle championne WWE, Michelle McCool

Money In The Bank Qualifying Non-Title Match :
Kane Vs. Drew McIntyre ©

Kane affrontait le champion Intercontinental, Drew McIntyre dans un « Money In The Bank Qualifying Non-Title Match ». Avant le début du combat, Drew rappelait qu’il était invaincu et que personne ne pouvait le battre à la WWE, même pas Kane qu’il avait battu lors du PPV Elimination Chamber. Drew disait qu’après avoir battu Kane, il remporterait le « Money In The Bank » et serait champion Intercontinental, champion du monde et toujours invaincu ! Drew allait dans les cordes pour éviter le combat. Kane prenait l’avantage direct et le frappait au sol dans un coin. Plus tard, il lui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Peu après, Drew quittait le ring et revenait avec une « Guillotine » sur le rebord. Drew frappait Kane au sol puis dans un coin. Il lui portrait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. McIntyre travaillait ensuite sur le cou de Kane. Au bout d’un moment ce dernier se dégageait et revenait dans le combat. Il portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Drew esquivait un coup de la 3ème corde et portait un « Zig Zag » pour le compte de 2. Kane l’acculait dans un coin mais se prenait un « Back Elbow ». Kane attrapait Drew à la gorge mais ce dernier se dégageait pour se prendre un « Big Boot » pour le compte de 2. Kane bloquait un « Underhook DDT » et donnait un coup de pied au visage de Drew pour la victoire, la fin de l’invincibilité de Drew et une place dans le « Money In The Bank » ! Après le combat, Drew réalisait ce qu’il venait de perdre et pétait un câble !

Vainqueur : KaneLe champion United-States et co-champion Unified Tag-Team, The Miz, se présentait sur le ring en civil. Il rappelait être le co-champion Unified Tag-Team et que ça faisait qu’il pouvait venir dans n’importe quel show. Il rappelait qu’ils avaient battus plusieurs équipes et qu’ils n’avaient pas de match à WrestleMania. Il demandait une équipe challenger à Theodore Long. Ce dernier se présentait sur la rampe d’accès. Il disait que si le Big Show avait été ici, ils auraient eut un match de championnat. Long disait qu’il pouvait alors avoir un match solo. Miz disait n’avoir peur de personne et qu’il avait plus de titres que n’importe qui à la WWE ! Long lui annonçait que son adversaire de ce soir serait… Edge !!!

Money In The Bank Qualifying Match :
Shelton Benjamin Vs. CM Punk

Shelton Benjamin affrontait CM Punk, accompagné de Luke Gallows et Serena, dans un « Money In The Bank Qualifying Match ». CM acculait Shelton dans le coin pour l’y frapper. Ce dernier revenait peu après. Punk quittait le ring. Il contrait Shelton avec une « Guillotine » sur le rebord et portait un « Springboard Clothesline » et frappait Shelton au sol pour le compte de 1. Punk envoyait violement Shelton dans le coin de face pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le cou de Benjamin. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Neck Breaker » pour le compte de 2. CM portait ensuite un « Leg Body Cisors » au sol. Shelton se relevait et portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 ! Plus tard, alors que Shelton avait l’avantage, Punk le contrait avec un « kick » à la tête pour le compte de 2. CM portait son « High Knee » dans le coin. Shelton repoussait un « Bulldog ». Gallows montait sur le rebord du ring et déconcentrait Shelton. Punk le mettait en position de « GTS ». Rey faisait tomber Gallows du rebord du ring. Shelton se dégageait du « GTS » et portait son « Playdirt » pour la victoire et se mériter une place dans le « Money In The Bank » !!!

Vainqueur : Shelton Benjamin

Non Title Match :
Edge Vs. The Miz ©

Edge affrontait le champion United-States et co-champion Unified Tag-Team, The Miz dans un « Non Title Match ». Alors qu’Edge prenait l’avantage, The Miz se mettait dans les cordes. Edge le plaquait au sol puis tentait le tombé pour le compte de 2. Edge portait un « Collier de tête ». The Miz se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». The Miz revenait et Edge se retrouvait à l’extérieur. Edge envoyait The Miz percuter la barrière de sécurité puis le remontait sur le ring. Plus tard, The Miz le contrait sur le rebord et l’envoyait percuter le poteau. De retour sur le ring, The Miz travaillait sur l’épaule puis le cou d’Edge. Plus tard, alors que ce dernier tentait de se dégager, The Miz le contrait et le « Kickait » à la tête pour le compte de 2. The Miz frappait Edge dans me coin et lui portait une « Corde à linge » dans le coin. Edge contrait un saut de la 3ème corde et lui portait un « Flap Jack » ! Edge appliquait un « Side Russian Leg Sweep ». En arrière-scène, on voyait Daniel Bryan, le « Rookie » de The Miz regarder le combat. Edge portait un « Big Boot » et des « cordes à linge » à The Miz. Il lui portait un « écrasement arrière » pour le compte de 2. The Miz revenait avec un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Edge contrait The Miz avec un « Implant DDT ». Il découpait ensuite The Miz en 2 avec un « Spear » pour la victoire !!!

Vainqueur : Edge