30 Avril 2010
Hershey, Pennsylvanie

Le GM de SmackDown, Theodore Long se présentait sur la plateforme. Il revenait sur le « Draft 2010 » qui avait eut lieu en début de semaine à Raw. Il présentait un des drafté Kofi Kingston.

Kofi Kingston Vs. Chris Jericho
Kofi Kingston affrontait Chris Jericho. Avant le début du combat, Jericho rappelait que quand il était venu à SmackDown! il y a 12 mois, il avait prétendu devenir la face de SmackDown!. Il prétendait avoir élevé le niveau du show et que maintenant, il allait en faire de même à Raw. Il demandait au public que passer à autre chose, de grandir… Kofi prenait le micro et lui demandait de la fermer et qu’il pouvait l’aider à ça ! Chris prenait l’avantage mais Kofi le contrait sur une « Ruade ». Kofi le frappait dans le coin mais Chris le repoussait. Jericho reprenait l’avantage et dégageait Kingston avec un « Baseball Slide ». Chris paradait sur le ring puis remontait Kofi. Il le frappait au sol puis travaillait sur le cou de Kofi. Ce dernier revenait mais Jericho esquivait à nouveau une « Ruade » pour le compte de 2. Chris l’étranglait dans les cordes puis reprenait son travail au sol sur le cou de Jericho. Kofi revenait avec un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, il tentait son « Boom Drop » mais Chris l’attrapait par les jambes et tentait son « Wall’s Of Jericho ». Kingston le retournait en “Roll Up” pour le compte de 2. Kofi esquivait un « Enzuigiri » mais Chris bloquait un « Trouble In Paradise » pour porter son « Wall’s Of Jericho ». Kingston rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Alors que l’arbitre engueuler Jerich pour ne pas avoir cassé la prise assez vite, Kofi surprenait Chris avec un « Standing Dropkick ». Jericho esquivait un « Moon Drop » et portait un « Code Breaker » qui envoyait Kofi à l’extérieur. Jericho le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, alors que Jericho perdait du temps à argumenter avec le public, Kingston lui portait son « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston

Dans une vidéo préenregistrée, le champion Heavyweight, Jack Swagger se présentait et prétendait avoir été invité à la maison blanche par George W. Bush…

En arrière-scène, on voyait Jericho qui s’adressait à quelqu’un ans voir qui c’était. Alors que Chris se plaignait que cette personne ne lui réponde pas, on voyait une droite partir et un gros plan sur le Big Show qui répondait « oui, je t’ai bien entendu »…

Sur le ring, on retrouvait Chavo Guerrero qui semblait heureux d’être de retour à SmackDown!. Il disait qu’il n’aurait plus de soucis avec les « Guest Host ». Il rappelait qu’ils étaient 2 Guerrero à SmackDown! avec Vickie. Il disait qu’ils étaient comme les doigts de la main tous les 2. Alors qu’il demandait au public de l’acueillir comme leur superstar favorite, il était interrompu par Kane… Ce dernier portait un « Chokeslam » et souhait bon retour à Chavo…

En arrière-scène, Shad Gaspard disait que les nouvelles têtes provenant de Raw se trompaient en passant que c’était leur tour car c’était le sien…

John Morrison Vs. Cody Rhodes
John Morrison affrontait Cody Rhodes. Ce dernier rejoignait les cordes pour éviter le combat. John lui donnait un coup d’avant bras pour l’envoyer au sol. Cody portait un « Collier de tête » mais John l’acculait dans le coin pour faire casser la prise. Cody le frappait à coups de pieds au sol. John revenait avec des coups de poings puis un « Spinning Hellkick » et un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Cody quittait le ring et le combat partait à l’extérieur. John le frappait par derrière et le cognait contre la barrière de sécurité. Cody revenait avec un « Kick » à la tête. De retour sur le ring, Cody portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, il ajoutait une descente du genou, sans succès. Cody travaillait au sol sur le cou puis le bras de John. Plus tard, John revenait mais Cody le contrait avec un « Back Elbow » et portait un « Moonsault » sur Morrison pour le compte de 2. Cody portait un « Bodyslam » mais John esquivait une descente du genou puis portait un « Dropkick » pour revenir. Peu après, Morrison portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Springboard Chuck Kick » pour le même résultat. John retournait une tentative de « Crossrhodes » et portait un « Flap Jack » pour le compte de 2. John devait avorter un « Starship Pain » mais contrait Cody sur le rebord. Ce dernier bloquait John et le plaquait au sol pour le compte de 2 ¾ ! John revenait avec un « Kick » et un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Cody le contrait avec un « Jaw Breaker » mais John le surprenait avec un « Pelé Kick ». Cody parvenait à placer un « Crossrhodes » pour la victoire.

Vainqueur : Cody Rhodes

Dans une vidéo préenregistrée, le champion Heavyweight, Jack Swagger disait qu’en tant de capitaine de son équipe, il avait remporté 3 titres nationaux d’affilé…

Edge se présentait sur le ring. Il disait que malheureusement Lundi dernier, il avait été drafté à Raw et que ce n’était pas ce qu’il attendait. Il prétendait que SmackDown ! était sa maison, son show et que les gens ici étaient comme sa famille. Il remerciait les gens de l’avoir soutenu quand il a été blessé et que ça lui avait permis de revenir plus vite. Il disait aimer les fans. Il était interrompu par Christian qui, en civil, le rejoignait sur le ring. Edge disait savoir pourquoi Christian était là mais lui disait « Edge et Christian » et affirmait que le public se rappelait de tous ce qu’ils avaient fait ensemble. Edge disait que Christian était son meilleur ami et lui souhaitait bonne chance aussi dans son show. Christian rappelait leur parcours passé depuis leur adolescence et qu’ils avaient été 7 fois champion par équipe. Christian disait que ça faisait de lui la personne qui connaissait le plus Edge, peut-être plus qu’Edge lui-même. Christian déclarait que les mots d’Edge prononcés plus tôt sont un ramassis de conneries. Christian disait que les gens l’avaient respectés depuis sa blessure mais qu’Edge ne les respectait pas autant qu’eux et qu’il c’était servit d’eux. Edge revenait sur ses 9 championnats et demandait combien Christian en avait remporté ? Christian répondait qu’il n’en avait pas remporté (ah bon ?) mais qu’il les remporterait par lui-même, sans passer par quelqu’un d’autre. Christian traitait Edge de menteur. Edge disait que Christian avait raison et qu’il avait fait des fans ses marionnettes qui répétaient bêtement « Spear »… Christian disait que depuis son retour à la WWE, les « Peeps » lui avaient demandés quand ils se réuniraient. Christian disait avoir pris conscience qu’Edge c’était servit de lui et que plus jamais il voulait revoir Edge et Christian mais plutôt Edge Vs. Christian ! Edge refusait et s’attaquait à Christian puis lui portait un « Big Boot »… Christian contrait un « Spear » et frappait Edge au sol. Ce dernier se dégageait d’un « Killswitch » et quittait le ring. Christian déclarait avoir un meilleur chant que « Spear, Spear » : « Na, Na, Na Hey Hey Goodbye »….

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Edge au sujet d’un match contre Christian. Edge prétendait qu’il n’était pas sur que Christian veuille réellement voir ce match. Il était rejoint par le Big Show qui lui décollait une droite !

Diva Tag-Team Match :
Michelle McCool et Layla Vs. Beth Phoenix et Kelly Kelly

Michelle McCool et Layla affrontaient la championne WWE Women’s, Beth Phoenix et Kelly Kelly. Michelle prenait l’avantage face à cette dernière et la malmenait dans un coin. Kelly revenait avec un « Headcisors » pour le compte de 2. Plus tard, il sautait sur Layla du rebord vers l’extérieur mais se faisait surprendre par Vickie Guerrero. Michelle remontait Kelly sur le ring pour le compte de 2. Kelly portait à nouveau un « Headcisors » et repoussait Michelle qui passait le tag à Layla. Cette dernière empêchait Kelly dans un premier temps de faire le tag à son tour. Kelly esquivait un « Leg Drop » et passait le relais à un Beth déchainée. Layla portait un « Dropkick » mais se faisait contrer par un « Back Elbow ». Peu après, Michelle intervenait alors que Beth allait porter un « Glam Slam ». Beth la sortait, portait un « Slingshot Suplex » sur Layla et passait le tag à Kelly qui portait un « Leg Drop » sur la nuque de Layla pour la victoire !

Vainqueurs : Beth Phoenix et Kelly Kelly

Dans une vidéo préenregistrée, le champion Heavyweight, Jack Swagger parlait des Universités qui avaient voulu de lui los de sa scolarité.

En arrière-scène, Chris Masters jouait des pectoraux son un air musical…

Dolph Ziggler se présentait sur le ring en disant qu’il avait eut le meilleur moment de sa carrière à Raw. On voyait la fin du match après sa défaite sur Hornswoggle ou il avait appliqué un « Sleeper Hold » sur ce dernier. Il disait que l’on ne verrait plus ce troll qui était maintenant au paradis des nains…

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Matt Hardy pour savoir quel était son état de santé. Matt disait avoir été touché physiquement et psychologiquement. Matt disait qu’il reviendrait, comme toujours quand il était attaqué par McIntyre !

Dans une vidéo préenregistrée, JTG disait que la prochaine étape serait l’or.

La Straight Edge Society se présentait sur le ring. Punk touchait ses cheveux pour faire comprendre qu’il les avait toujours. Il rappelait que dimanche dernier ça avait été le PPV Extreme Rules et que les gens pensaient que Rey Mysterio lui aurait rasé la tête. Il rappelait qu’il avait promis de battre Rey et qu’il y était arrivé par lui-même. Il rappelait que Luke Gallows et Serena avaient été éjectés des abords du ring et qu’il avait donc battu Rey par lui-même. (il omettait donc l’intervention extérieur de l’inconnu). Alors que Punk disait y être parvenu parce qu’il était Straight Edge, il était coupé par Montel Vontavious Porter. Ce dernier disait être de retour. CM lui disait qu’il était en train de parler, Montel lui répondait que c’était justement le problème. Montel se plaignait des discours de Punk et lui demandait de la fermer. Il disait que lui seul était le sauveur ce soir qu’il avait sauvé les gens du discours de Punk. Montel jurait que les vendredis soirs allaient de nouveau être chaud. Il frappait Punk et plaquait Gallows au sol. Les « Heels » reprenaient vite l’avantage jusqu’à l’arrivée de Rey Mysterio.

Le GM de SmackDown!, Theodore Long organisait un match par équipe entre les 4 protagonistes.

Tag-Team Match :
Rey Mysterio et Montel Vontavious Porter Vs. CM Punk et Luke Gallows

Rey Mysterio et Montel Vontavious Porter affrontaient CM Punk et Luke Gallows. MVP débutait face à ce dernier. Montel le contrait et passait le tag à Rey. Double Teaming des « Faces » pour le compte de 2. Peu après, Gallows contrait Rey avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Relais avec Punk qui frappait Rey au sol puis l’acculait dans un coin. Punk portait un « Back Suplex » puis des « Leg Drop » pour le compte de 2. Punk portait un « Ciseau de tête » avec ses jambes au sol. Plus tard, il repassait le relais à Luke qui portait un « Splash » pour le compte de 2 ! Plus tard, Rey tentait de repousser Punk pour faire le tag mais ce dernier l’envoyait au sol pour le compte de 2. Peu après, Rey le contrait avec un « Swinging DDT ». Relais des 2 côtés. Montel prenait l’avantage sur Gallows et lui portait sa descente du coude mais Punk intervenait. Rey portait un « Springboard Senton » sur Punk puis un « 619 » sur Gallows. MVP portait alors un « 305 » sur ce dernier pour la victoire. Après le combat, l’homme inconnu portait un « Swinging Neckbreaker » sur Rey Mysterio…

Vainqueurs : Rey Mysterio et Montel Vontavious Porter

Dans une vidéo préenregistrée, le champion Heavyweight, Jack Swagger parlait de son diplôme Universitaire.

Le champion Heavyweight, Jack Swagger se présentait en civil sur le ring. Il parlait de son enfance en Oklahoma et était hué par les fans qui n’en avaient rien à faire. Il ordonnait aux fans de s‘assoir, il avait des chants « You Sux » en retour. Il disait qu’à l’âge de 2 ans, son père lui avait dit qu’un jour il serait champion du monde. Il disait avoir gagné une compétition de la NFL à 12 ans. Il donnait plusieurs exemples dans ce sens et disait avoir été dans la meilleure Université, celle d’Oklahoma ou il avait été pour rien. Il disait avoir été diplômé 4 ans après et avoir été 2 fois « All American ». Il disait que sa plus grande réussite avait été quand il avait remporté le titre Heavyweight. Il disait que depuis, il c’était à nouveau assis avec son père qui lui avait dit « fils, je te l’avais dit ». Il prétendait être le champion Heavyweight jusqu’à sa retraite. Il était interrompu par le GM de SmackDown!, Theodore Long qui lui disait savoir ce que les gens ici voulaient entendre… La présentation du nouveau challenger N°1 : The Big Show !!! Ce dernier se dirigeait vers le ring avec un micro. Il demandait aux fans d’applaudir Swagger pour ses réussites. Show disait quand il était né, les docteurs avaient dis « oh mon dieu, vous avez vu sa taille ?). Big Show disait être le « World’s Largest Athlete » et revenait sur les réussites de Swagger. Show disait qu’il fallait rajouter à ça « retraite prématurée » et lui décrochait une droite qui mettait Swagger à terre !