23 Juillet 2010
Little Rock, Arkansas

Kane, le nouveau champion Heavyweight, se présentait sur le ring. Il disait que quand il était petit, il prenait son poisson qu’il voyait mourir par manque d’air. Il disait qu’il avait ressentit la même chose ces 13 dernières années jusqu’à dimanche dernier. Il rappelait qu’il avait remporté les Money In The Bank face à 7 autres adversaires et qu’il avait fait l’histoire en encaissant la mallette la même nuit pour devenir le champion Heavyweight le même soir. Il disait que c’était le moment le plus gratifiant de sa carrière. Kane disait que Rey avait mis tous ses efforts pour battre Jack Swagger mais que sa célébration avait été écourtée quand ce dernier s’en était pris à lui avec son « Ankle Lock ». Kane disait que Rey et les fans avaient apprécié quand il était venu à son secours mais que ça avait changé quand il était revenu pour le challenger pour le titre. Kane racontait comment il lui avait porté le « Chokeslam » et le « Tombstone » pour remporter le titre et que les gens avaient applaudis. Kane disait avoir agit comme quiconque l’aurait fait à sa place mais qu’il ne l’avait pas fait pour lui-même, mais pour son frère et qu’il avait ramené la ceinture là ou elle se devait d’être, dans les ténèbres. Il disait regretter que son frère ne puisse apprécier ce moment et disait qu’il était toujours dans un état végétatif. Kane disait qu’il continuerait à chercher le responsable de l’attaque de son frère et qu’en tant que champion, il cherchait toujours la vengeance…

Tag-Team Match :
Matt Hardy et Christian Vs. Drew McIntyre et Dashing Cody Rhodes

Matt Hardy et Christian affrontaient Drew McIntyre et Dashing Cody Rhodes. Hardy débutait face à McIntyre. Matt prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Drew. Il portait une « corde à linge » pour le compte de 1. Relais avec Christian qui portait un « Collier de tête » au sol. Drew tentait de se dégager mais Christian retombait de tout son poids pour travailler au sol. Drew frappait Christian dans le coin mais ce dernier revenait avec un « Back Elbow » et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Drew le contrait et passait le relais à Cody. Ce dernier frappait Christian au sol mais se prenait un « Flap Jack » en retour. Relais avec Matt et « Double Teaming » des « Faces » pour le compte de 2. Les 2 « Faces » travaillaient en équipe. A un moment, Cody contrait une « Ruade » de Matt et passait le relais à Drew. Matt contrait une tentative de « Futur Shock DDT » et passait Drew par-dessus la 3ème corde. Cody tentait d’intervenir pour subir le même traitement, ajouté d’un « Low Drpkick ». Christian leur sautait en plus dessus alors que l’arbitre engueulait Matt. Plus tard, de retour sur le ring, les « Heels » reprenaient l’avantage et Cody malmenait Matt. Ce dernier esquivait une descente du genou pour passer le relais à Christian. Ce dernier lui montait sur le dos en étirant les cordes. Peu après, Cody revenait avec un « Alabam Slam » pour le compte de 2. Rhodes passait à nouveau le tag à McIntyre qui acculait Christian dans le coin pour le frapper. Il le frappait sur le rebord puis à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Drew le couvrait non-chaland, pour le compte de 2. Relais avec Rhodes qui portait un « Modified Gorebuster » suivit d’une descente du genou pour le compte de 2. Peu après, il l’envoyait dans les cordes avec un « Dropkick » pour le compte de 2 à 2 reprises. Relais avec McIntyre qui travaillait au sol sur le bras de Christian. Relais à nouveau chez les « Heels » et Cody portait un « Low Blow ». Christian se dégageait d’une tentative d’Alabama Slam et les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle. Relais des 2 côtés. Matt reprenait le contrôle et portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Matt portait un « Side Effect » pour le même résultat. Il ajoutait un « Tornado DDT » mais Cody déconcentrait l’arbitre. Matt tentait de frapper ce dernier qui quittait son coin. Matt surprenait Drew avec un « Roll Up » mais Rhodes cassait le tombé. Christian s’en prenait à ce dernier. Matt frappait Christian par erreur et ajoutait un « Side Effect » sur Cody mais se prenait un « Big Boot » de la part de Drew qui remportait le combat… Après le combat, Christian relevait Matt et lui tendait la main. Matt hésitait pour finalement lui serrer…

Vainqueurs : Drew McIntyre et Dashing Cody Rhodes

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Jack Swagger au sujet de sa chance d’obtenir un match de championnat face à Kane pour SummerSlam s’il battait Rey Mysterio dans un « 2 Of 3 Falls Match ». Jack disait avoir été volé à Money In The Bank avec une tricherie du plus grand voleur de la WWE, Eddie Guerrero. Jack se plaignait de ça en disant que ce n’était pas normal. Jack disait que Kane avait remporté le titre parce qu’il avait détruit la cheville de Rey. Il affirmait que ce soir, il allait détruire Rey et qu’il ne pourrait plus marcher après le 1er tombé. Il prétendait qu’il enverrait Kane à l’hôpital à SummerSlam tout comme Kane l’avait fait à son père…

On voyait une vidéo d’Alberto Del Rio.

En arrière-scène, on retrouvait Laycool qui fêtait la victoire de Layla à Money In The Bank. Elles se jetaient des fleurs à tour de rôle… Elle s’offraient un pendentif qui réunis avait écrit « Best Friends ». Le GM de SmackDown!, Theodore Long les rejoignait et annonçait que Layla défendrait son titre la semaine prochaine face à Tiffany…

Non Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Dolph Ziggler

Le champion Intercontinental, Kofi Kingston, accompagné par Michael McGillicutty affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero dans un « Non Title Match ». Ziggler plaquait Kingston au sol. Kofi revenait pour le compte de 1. A toi à moi, les 2 se ceinturaient à tour de rôle. Ziggler portrait un « collier de tête » mais Kofi se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Kofi le contrait avec un « Flying Uppercut » et le frappait dans le coin. Il ajoutait un « Uppercut » mais Dolph revenait sur un contre. Il frappait Kingston au sol et ajoutait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Peu après, Ziggler dégageait Kofi hors du ring. Vickie engueulait Michael quand il allait voir comment allait Kingston. Elle le faisait virer des abords du ring. De retour sur le ring, Dolph travaillait sur le cou de Kingston. Ziggler portrait un « Leg Drop » sur la nuque de Kofi pour le compte de 2. Il portait ensuite une « descente du coude » sur la nuque de Kofi. Ce dernier revenait mais Dolph le repoussait pour travailler au sol sur le cou de Kofi. Plus tard, ce dernier esquivait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Dolph revenait direct pour porter un « Neck Breaker » puis le malmenait au sol. Plus tard, il le malmenait dans le coin pour le compte de 2. Dolph étranglait Kofi dans les cordes, toujours pour le compte de 2. Il travaillait à nouveau au sol sur le dos de Kingston. Plus tard, Dolph paradait et manquait une « descente du coude » que Kofi esquivait. Peu après, Kofi portait un « Backslide » pour le compte de 2. Le champion reprenait l’avantage et portait un « Flying Clothesline » puis un « Boom Drop » ! Kofi manquait un « Trouble In Paradise ». Ziggler le passait par dessus la 3ème corde mais Kofi remontait à la force des bras sur le ring. Vickie le déconcentrait en lui attrapant la jambe. Ziggler portrait son « Zig Zag » puis, plutôt que de couvrir son adversaire, il portait une « Sleeper Hold » pour la victoire ! Après le combat, Dolph prenait la ceinture Intercontinental et célébrait avec. L’arbitre lui retirait toutefois des mains avant qu’il ne parte avec…

Vainqueur : Dolph Ziggler

The Big Show Vs. SES Masked Man
The Big Show affrontait le SES Masked Man, accompagné du SES. Initialement, l’adversaire de Show devait être Luke Gallows mais CM Punk demandait à ce dernier de descendre du ring et ordonnait à l’homme mystère masque de le remplacer. Show prenait l’avantage direct avec un « Chop » puis l’acculait dans un coin pour lui en placer un second. Peu après, son adversaire se dégager et lui portait un « Low Dropkick ». Show l’attrapait à la gorge et lui retirait le masque pour laisser apparaître qu’il s’agissait de Joey Mercury ! Show plaçait un nouveau « Chops » et enfilait le masque de Mercury puis lui plaçait sa droite pour la victoire !

Vainqueur : The Big Show

On voyait une vidéo de Dashing Cody Rhodes qui expliquait comment se raser les poiles des narines pour être « Dashing »…

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Rey Mysterio au sujet de son combat face à Jack Swagger ou le vainqueur serait le challenger N°1 face à Kane à SummerSlam. Josh demandait si le corps de Rey serait prêt pour un « 2 of 3 Falls Match ». Rey répondait qu’il ressentait de la douleur mais que c’était rien par rapport à être champion. Rey disait qu’il n’avait plus qu’à battre Swagger 2 fois et que la prochaine fois qu’il affronterait Kane, ce serait une histoire complètement différente ou la fin serait heureuse…

On voyait une vidéo d’Alberto Del Rio.

#1 Contender 2 On 3 Falls Match :
Rey Mysterio Vs. Jack Swagger

Rey Mysterio affrontait Jack Swagger dans un « #1 Contender 2 On 3 Falls Match ». Jack balançait Rey dans le coin, puis l’acculait dans un autre. Rey tentait un « Roll Up » sans succès. Il portait des « Kicks » mais Jack le séchait d’un coup de poing à la tête. Il le malmenait ensuite dans un coin puis lui portait un « Irish Whip ». Rey contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » puis portait un « Headcisors » avant de tirer les cordes pour faire passer Swagger par-dessus. Rey l’envoyait dans les barrières de sécurité avec un « Baseball Slide ». Plus tard, de retour sur le ring, Jack reprenait l’avantage te travaillait au sol sur son adversaire. Jack le projetait à nouveau violement dans un coin pour le compte de 2. Peu après, Rey revenait avec un contre mais se faisait contrer à son tour quand Jack le faisait tomber de la 3ème corde. Jack lui portait un « Powerslam » puis le frappait au sol avant de lui porter un « Leg Bodycisors ». Plus tard, Jack frappait la cheville de Rey contre le poteau du ring puis remontait pour le compte de 2. Jack lui frappait la jambe au sol à plusieurs reprises pour le compte de 2. Rey revenait avec un « Springboard Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2 ! Peu après, Jack bloquait un « Leg Body Cisors » et frappait Rey au sol puis lui portait un « Ankle Lock »… Rey rejoignait les cordes mais Jack ne cassait pas la prise et se faisait disqualifier ! Rey Mysterio 1 - Jack Swagger 0 ! Lors de la seconde manche, Jack frappait Rey au sol. Ce dernier esquivait une « Ruade » et Swagger se cognait l’épaule dans le coin. Rey l’envoyait dans les cordes mais Jack bloquait un « 619 » et portait un « Ankle Lock » pour faire abandonner Rey. 1 partout ! Jack frappait Rey au sol et le ceinturait pour le sortir hors du ring. Il le plaquait au sol à l’extérieur. De retour sur le ring, Jack portait des « Vader Bomb » pour le compte de 2. Rey en contrait un second et portait un « Seated Senton » de la 3ème corde. Jack le contrait mais Rey se dégageait d’une tentative de « Gutwrentch Powerbomb » pour remporter la manche et la victoire !!! Après le combat, alors que Swagger s’attaquait à la jambe de Rey, Kane accourait sur le ring et portait un « Chokeslam » sur Swagger… IL attrapait Rey mais le relâchait pour lui lever le bras… Kane quittait le ring mais remontait dessus, attrapait Rey à l’extérieur pour le remonter sur le ring et le tenir à la gorge. Rey le repoussait avec un « Headcisors » et lui portait un « 619 » !

Vainqueur : Rey Mysterio