30 Juillet 2010
Corpus Christi, Texas

Le champion World Heavyweight, Kane ouvrait la soirée sur le ring et disait que ça faisait 60 jours et 60 nuits qu’il attendait que son frère ne face un signe ou un geste pour lui montrer qu’il était encore en vie. Kane disait que l’impossible était arrivé la veille alors que l’Undertaker avait bougé. Kane disait qu’en plus de ceci, il avait ouvert ses yeux et qu’il avait parlé. Kane disait qu’il avait seulement pu dire 2 mots : le nom de son assaillant ! Kane disait ne pas croire ce qu’il avait entendu et que l’homme qui avait attaqué son frère était Rey Mysterio !!! Kane disait qu’après ceci, l’Undertaker était retombé dans le coma. Kane demandait pourquoi Rey avait fait ça ? Kane disait savoir que Rey n’avait pu agir seul, mais que ça n’importait rien. Rey rappelait que ceci avait pu permettre à Rey avait été battu par l’Undertaker pour participer à « Fatal 4 Way ». Il rappelait que Rey avait alors remplacé l’Undertaker en remportant une « Bataille Royale », puis, 2 semaines plus tard, le titre Heavyweight. Kane disait que l’Undertaker n’avait pu le stopper, mais que lui l’avait fait en encaissant le Money In The Bank. Kane affirmait qu’il battrait Rey à SummerSlam mais que cette fois, en plus de la victoire, il ferait souffrir Rey et qu’il l’enfermerait dans un cercueil. Kane affirmait que le Rey que l’on avait connu, cesserait d’exister. Kane concluait en déclarant qu’après ceci, il ne resterait que les ténèbres…

Christian Vs. Drew McIntyre
Christian affrontait Drew McIntyre. Christian le ceinturait mais Drew l’acculait dans un coin pour faire casser la prise. Plus tard, Drew revenait et frappait Christian à la tête puis travaillait au sol sur le bras de Christian. Ce dernier revenait sur un contre et passait McIntyre par-dessus la 3ème corde. Drew esquivait un « Baseball Slide » mais Christian lui portait un « Dropkick » à l’extérieur pour lui faire percuter le rebord. Drew passait sous le ring et tirait le bras de Christian vers le rebord du ring pour lui cogner l’épaule. De retour sur le ring, Drew obtenait le compte de 2. Drew travaillait à nouveau au sol sur le bras de Christian. Peu après, Drew frappait Christian sur le rebord du ring, toujours au niveau de l’épaule affaiblie. A l’extérieur du ring, Drew frappait l’épaule de Christian sur le haut des escaliers en fer. Christian remontait de justesse sur le ring pour le compte de 2. McIntyre travaillait à nouveau au sol sur le bras de Christian. Plus tard, Drew portait un « Bodyslam » à ce dernier puis lui frappait le bras contre le rebord du ring pour le compte de 2. Peu après, Drew envoyait Christian percuter le coin, épaule la première puis travaillait à nouveau sur le bras du Canadien. Ce dernier revenait et portait un « Missile Dropkick ». Peu après, il contrait McIntyre et l’envoyait dans les cordes. Drew le contrait mais Christian bloquait pour lui portait une « Guillotine » sur les cordes. Drew retournait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Christian portait un « Inverted DDT » mais Drew le contrait en lui frappant le bras affaiblit au sol pour le compte de 2. Drew le malmenait au sol. Christian contrait un saut de la seconde corde puis portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Plus tard, Christian portait un « Flashpoint » mais Drew l’envoyait, épaule la première, dans le poteau en fer. Christian bloquait un « Futur Shock DDT » pour porter un « Petit paquet » pour la victoire !

Vainqueur : Christian

Une vidéo de Dashing Cody Rhodes parlait des boutons et autres acné sur le visage.

On voyait une nouvelle vidéo d’Alberto Del Rio.

En arrière-scène, on retrouvait la Straight Edge Society. CM Punk demandait lequel de ses partenaires allait le laisser tomber ce soir ? Il demandait de sentir l’haleine de Serena et la remerciait d’être sobre. Il reprochait ensuite à Joey Mercury de ne pas être intervenu quand le Big Show lui avait retiré le masque il y a 15 jours. Luke affirmait et Punk lui rappelait que c’était grâce à Luke qu’il avait perdu ses cheveux. CM prétendait que c’était à cause de sa blessure qu’il n’avait pas pu stopper le Big Show tout seul. Joey rappelait que Show lui avait aussi retiré son masque… CM Punk le traitait de pleurnicheur. CM Punk prétendait qu’aucun d’entre-eux ne serait là aujourd’hui. CM Punk leur reprochait de jamais être intervenus en sa faveur et que sans lui, ils n’étaient rien, alors qu’ils fassent quelque chose ! Sinon, ils pouvaient faire leurs sacs…

Big Show Vs. Luke Gallows
Big Show affrontait Luke Gallows, accompagné de la SES. Luke prenait l’avantage mais Show le calmait rapidement puis lui portait un « Chops » dans le coin. Big Show demandait à Tony Chimel de s’approcher avec le micro pour faire entendre le second « Chops ». Plus tard, Show le balançait au sol puis le passait par-dessus la 3ème corde. Alors que le combat partait à l’extérieur, CM Punk frappait Show à coups de pieds et faisait disqualifier Luke. Les 3 membres de la SES s’attaquaient alors à Show et Mercury l’envoyait percuter l’escalier en fer. Mercury et Luke lui tenait la main sur l’escalier et Punk lui portait plusieurs coups de pieds, suivit de Serana qui en faisait de même…

Vainqueur : The Big Show par disqualification

Non Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Dolph Ziggler

Le champion Intercontinental, Kofi Kingston affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero. Si Dolph remportait le combat, il aurait un match pour le titre la semaine prochaine. Kofi prenait l’avantage en le plaquant au sol. L’arbitre les séparait quand Dolph rejoignait les cordes. Travail au sol des 2 côtés. Dolph rejoignait encore les cordes. Ziggler reprenait le contrôle mais Kofi tentait toutefois de revenir. Il y parvenait avec une « Planchette Japonaise » puis frappait Dolph dans le coin. Il lui portait une « Manchette à l’Européenne » pour le compte de 2. Ziggler revenait et portait 3 « Bodyslam » d’affilé pour le compte de 2. Kingston revenait avec un « Headcisors » et dégageait Ziggler hors du ring. Ce dernier le contrait sur le rebord et lui portait un « Brise Nuque » entre les cordes pour le compte de 2. Dolph portait une descente du coude sur la nuque de Kofi puis travaillait au sol sur cette dernière. Plus tard, Kingston contrait une « Ruade » et portait un « Dropkick ». Ziggler esquivait une « Ruade » et portait un « Inverted Bodyslam » pour le compte de 2. Dolph portait un « « Collier de tête » mais Kofi se dégageait. Dolph revenait et portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler travaillait à nouveau au sol sur le cou et le bras du champion. Plus tard, Ziggler portait un « Neckbreaker », sans succès. Dolph reprenait son travail au sol sur le cou de Kofi. Peu après, ce dernier bloquait un nouveau « Neck Breaker » pour porter un « Jaw Breaker ». Kofi le contrait et le catapultait dans le coin. Kofi reprenait le contrôle. Kofi était trop long et Ziggler revenait avec un « Leg Drop » pour le compte de 2. Ziggler l’étranglait dans le coin et Vickie en profitait pour gifler Kofi alors que l’arbitre avait le dos tourné. Kingston s’énervait alors et plaquait Dolph au sol. L’arbitre l’engueulait plusieurs fois, mais Kingston continuait. La cloche sonnait mais ceci n’empêchait pas Kofi de le balançait sur la table des commentateurs et de lui frapper la tête dessus. Peu après, il le balançait violement dans les barrières de sécurité. Peu après, les officiels intervenaient et parvenaient à repousser Kingston en arrière-scène.

Vainqueur : Dolph Ziggler par disqualification

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Jack Swagger. Ce dernier se plaignait de ne pas avoir de match de championnat et que son père était toujours à l’hôpital. Il parlait de son match face à Rey Mysterio ce soir dans un « No Disqualification Match » et prétendait qu’il lui briserait la jambe et qu’il le trainerait hors de la salle, dans la rue te qu’il le renverrait au Mexique. Il prétendrait qu’il lui briserait les 2 jambe et que Rey ne pourrait pas participer à SummerSlam…

WWE Women’s Championship Title Match :
Layla © Vs. Tiffany

La championne de la WWE, Layla, accompagnée de Michelle McCool défendait sa ceinture face à Tiffany, accompagnée de Kelly Kelly. Avant le début du match, Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme et annonçait qu’avant que le combat ne commence, elle avait décidé que c’était Michelle qui défendait la ceinture ce soir !!!

WWE Women’s Championship Title Match :
Michelle McCool © Vs. Tiffany

Michelle McCool défendait le titre WWE Women’s, accompagnée de Layla face à Tiffany, accompagnée de Kelly Kelly. Michelle s’échauffait, faisait des pompes pour gagner du temps et provoquer Tiffany. Cette dernière portait un « Low Dropkick » et prenait l’avantage. Elle frappait Michelle dans le coin puis l’asseyait sur la 3ème corde. Tiffany la frappait et lui portait une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Layla accrochait la cheville de Tiffany. Kelly s’en prenait à Layla qui parvenait à la repousser. Tiffany envoyait Layla au sol. Tiffany montait sur la 3ème corde mais Michelle la contrait et portait son « Faith Breaker ». Après le combat, le GM de SmackDown!, Theodore Long apparaissait sur le grand écran et déclarait que si Laycool ne décidait pas qui des 2 portait la ceinture, il le ferait lui-même la semaine prochaine…

Vainqueur : Michelle McCool

On voyait une nouvelle vidéo d’Alberto Del Rio.

No Disqualification Match :
Rey Mysterio Vs. Jack Swagger

Rey Mysterio affrontait Jack Swagger dans un « No Disqualification Match ». Jack acculait Rey dans le coin et le frappait durement. Il l’envoyait ensuite percuter le même coin de face puis tentait un « Vader Bomb » mais Rey se retirait et revenait avec un » Standing Dropkick ». Jack se retrouvait dans les cordes en position de « 619 » mais se retirait à l’extérieur du ring. Jack contrait une tentative de « Springboard Moonsault » et attrapait Rey par la cheville. Ce dernier se dégageait avant le « Ankle Lock » et envoyait Swagger percuter l’escalier en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Rey repoussait une « Souplesse » dans les cordes et portait un « Seated Senton ». Jack esquivait un « Springboard Crossbody » mais Rey tirait les cordes pour le faire passer par-dessus. Rey l’envoyait percuter les barrières de sécurité avec un « Headcisors ». Swagger le contrait et le faisait retomber sur la barrière et le combat partait dans la foule. Rey le contrait et lui portait un « Kick » à la tête. Plus tard, il l’envoyait percuter une barrière mais Jack bloquait un « Seated Senton » pour lui frapper le dos contre une grille à 2 reprises. Jack tirait ensuite Rey en arrière-scène et le combat partait dans les couloirs. Il passait Rey par-dessus un stand de produits dérivés. Il balançait Rey dans le hall puis à travers une porte. Le combat partait à l’extérieur ou Jack lui frottait la tête contre une barrière de sécurité. Les 2 se battaient sur la route ou une voiture s’arrêtait et klaxonnait. Jack prenait Rey sur une épaule. Ce dernier se dégageait et portait des « Kicks » pour revenir. Rey le passait par-dessus la rambarde en béton et lui sautait dessus avec un « Seated Senton ». Jack revenait et le frappait au sol. Jack se disait le champion et qu’il était plus homme que Rey. Jack le mettait sur ses épaules, mais Rey se dégageait et l’envoyait à la flotte avec un « Hurricanrana ». Swagger gueulait ensuite qu’il ne savait pas nager. Kane arrivait alors et attrapait Rey à la gorge pour lui porter un « Chokeslam » en direction de la flotte…

Vainqueur : Aucun, sans décision