3 Septembre 2010
Albany, New York

Tomy Chimel présentait l’annonceur privé d’Alberto Del Rio sur le ring, Ricardo Rodriguez. Del Rio se présentait dans une Bentley. Il rejoignait le ring décoré et avec des serveurs. Il demandait si les gens se souvenaient de ce qu’il avait fait subir à Rey Mysterio et faisait revoir les images de son attaque de la semaine passée. Alberto annonçait que ce soir, il fêtait son éviction de Rey Mysterio de la WWE. Il disait que Rey était une représentation pathétique des Mexicain et le traitait de « Chicanos » et d’animal. Il frappait ensuite le masque de Rey sur une piñata. Il demandait un verre de champagne et trinquait à sa santé en disant qu’il était fort, grand, riche, tout… Il était coupé par Christian qui le rejoignait sur le ring. Christian s’excusait de l’interrompre et qu’il venait se présenter, Christian aka « Captain Charisma ». Alors qu’il demandait à Alberto qui il était, il le coupait en disant qu’il était JBL, Juan Bradshaw Layfield. Christian admettait qu’il savait, comme le WWE Universe qui il était, une star internationale, Enrique Iglesias mdr. Christian se fichait de lui ce qui ne plaisait pas à Alberto. Christian mangeait un amuse-gueule et le recrachait de dégoût. Christian disait ne pas être là pour ce genre de conneries et être là pour lui dire en face qu’il n’appréciait pas ce qu’Alberto avait fait à Rey et le traitait de jackass. Del Rio lui demandait pour qui il se prenait à lui gâcher sa fête et lui manquer de respect. Christian lui demandait si c’était un challenge ? Christian disait qu’il n’y avait aucun problème ce soir ici ! Alberto faisait partir ses serveurs. Les 2 se faisaient face et Alberto faisait demi-tour en disant un autre moment et autre lieu et que Christian paierait pour ça. Alors que Del Rio quittait le ring, Drew McIntyre frappait Christian par derrière. Christian retombait à l’extérieur, Del Rio l’aspergeait de champagne et quittait…

Christian Vs. Drew McIntyre
Christian affrontait Drew McIntyre peu après l’attaque précédente. Drew prenait naturellement l’avantage. A un moment, il portait un « Half Body Stretcher » au sol. A un moment, Christian revenait pour se retrouver dans un « Bear Hug ». Christian se dégageait pour se prendre un coup de genou. Christian contrait un saut de la seconde corde. Peu après, il portait un « Pendulum Kick » mais McIntyre bloquait un « Crossbody » pour porter un « Swinging Back Breaker ». Le combat partait à l’extérieur ou Christian faisait tomber Drew alors sur la table des commentateurs. Les 2 retournaient à temps sur le ring. Drew renversait une tentative de « Killswitch » et portait un « Gut Buster ». Christian surprenait Drew avec un « Jacknife » pour la victoire !

Vainqueur : Christian

Kelly Kelly Vs. Michelle McCool
Kelly Kelly affrontait Michelle McCool, accompagnée de la championne WWE Women’s, Layla. Kelly la frappait au sol. Michelle revenait avec un « Belly To Belly Into A Back Breaker » pour le compte de 2. Peu après, elle portait un « Belly To Belly Suplex » pour le même résultat. Michelle faisait des pompes et provoquait Kelly. Peu après, Kelly revenait et portait un « Headcisors » et l’envoyait au sol à plusieurs reprises. Michelle parvenait à revenir et porter son « Faith Breaker » pour la victoire…

Vainqueur : Michelle McCool

En arrière-scène, on retrouvait un médecin qui auscultait Hornswoggle et qui étaient rejoins par Theodore Long. Le médecin expliquait avoir tenté toutes les méthodes habituelles pour faire parler Anglais à Hornswoggle… Theodore Long demandait que faire au médecin. Ce dernier proposait des électrochocs. Hornswoggle refusait. Long lui disait que c’était pour son bien et il acceptait. L’expérience commençait mais Long ne semblait pas rassuré. Hornswoggle mettait alors les capteurs sur le front du docteur et mettait les électrochocs à fond…

Non Title Match :
Dolph Ziggler © Vs. Chris Masters

Le champion Intercontinental, Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, affrontait Chris Masters dans un « Non Title Match ». Ziggler prenait l’avantage mais Chris retournait la situation rapidement. Il lui portait un « Chops » claquant dans le coin puis un « Shoulder Press » peu après. Vickie déconcentrait Masters permettant à Dolph de revenir avec un « Neck Breaker » entre les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Chris contrait Dolph et le catapultait dans le coin. Il tentait un « Master Lock » mais Ziggler se dégageait en se projetant en arrière grâce aux cordes et portait son « Zig Zag » pour la victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler

Handicap Match :
The Big Show Vs. CM Punk et Luke Gallows

The Big Show affrontait CM Punk et Luke Gallows, accompagnés de Joey Mercury dans un « Handicap Match ». Punk débutait et esquivait les coups de poings de Show. Il passait rapidement le relais à Gallows. Show plaquait ce dernier au sol puis l’acculait dans un coin pour lui porter un « Chops ». Luke revenait pour se prendre un « Back Elbow ». Luke quittait le ring. Mercury parlait à Show pour gagner du temps mais ce dernier le touchait à l’épaule blessée. CM prenait le relais et repoussait Show avec un « Low Dropkick ». Show le calmait avec un « Headbutt » mais Punk esquivait un coup au sol. CM empêchait qu’il remonte sur le ring et Luke le frappait par derrière. Plus tard, de retour sur le ring, Punk le frappait à la tête. Show ne réagissait pas et empêchait CM de faire le relais. Peu après, Show repoussait un saut de la 3ème corde et portait une descente du coude pour le compte de 2. A l’extérieur, CM esquivait une « Ruade » et Show percutait les escaliers en fer à la place. De retour sur le ring, les « Heels » malmenaient Show au sol. Gallows portait des « Splash » pour le compte de 2. Luke travaillait ensuite au sol sur un « Collier de tête ». Show se dégageait en se laissant retomber en arrière. Show lui portait un « Headbutt » et des « cordes à linge » suivis d’une « Ruade » dans le coin. Le Big Show l’attrapait à la gorge et l’envoyait percuter Punk hors du rebord du ring. Show mettait alors Luke en position de « Powerbomb » mais l’envoyait percuter le sol, tête la première avec un « Front Bomb ». Show faisait ensuite abandonner Gallows avec un « Colossal Clutch ». Après le combat, CM Punk portait un « GTS » sur Luke !

Vainqueur : The Big Show

On assistait ensuite sur le ring au « MVP’s VIP Lounge » présenté par Jack Swagger qui était accompagné par son père. Il rappelait avoir gagné se droit de présenter le show la semaine passée face à MVP. Jack disait que son invité était une victime, un survivant etc… Son père, Jack Swagger Sr. Ce dernier était en fauteuil et avait une minerve. Jack disait que c’était un honneur de l’avoir en invité et disait que c’était un vrai VIP. Il demandait à son père ce qu’il souhaitait dire ? Ce dernier lui disait à quel point il était fière de lui. Jack faisait des pompes que son père comptait… Ils étaient interrompus pas Montel Vontavious Porter qui les rejoignait sur le ring. Ce dernier était ironique en parlant du père et du fils mais que ça ne ressemblait pas au « VIP Lounge ». Miontel reprochait d’avoir un vieil homme en fauteuil roulant comme invité. Jack lui demandait de partir et disait vouloir passer un moment avec son père. Montel répondait que ça restait son show et qu’il n’y avait plus d’invité. Montel virait le mobilier de Swagger. Ce dernier prenait son père en bouclier. Jack envoyait son père percuter MVP. Ce dernier tirait les cordes pour faire passer Jack par-dessus puis portait sa descente du coude sur le père de Jack… Swagger Jr. Quittait son père comme à son habitude… San lui venir en aide…

Matt Hardy Vs. Dashing Cody Rhodes
Matt Hardy affrontait Dashing Cody Rhodes. Avant le combat, ce dernier qui se dirigeait sur le ring, se fichait de Matt Hardy en disant qu’il n’avait pas suivit ses conseils esthétiques. Cody disait que ses conseils n’étaient pas pour lui, mais pour des gens comme Matt. Cody se fichait du physique de Matt. Cody lui proposait que Matt de se regarder dans une glace en lui demandant s’il voyait le Matt qui avait révolutionné les combats d’échelles ? Celui qui avait grandit en rêvant d’être champion Heavyweight ? Le Matt Hardy V.1 ? Cody répondait que no et que ce n’était pas Dashing. Matt l’acculait Cody dans le coin, Cody tentait de fuir. Matt le séchait avec des « cordes à linge » et un « Bulldog ». Cody quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Cody revenait sur un contre pour se prendre un « Side Effect » pour le compte de 2. Matt le passait par-dessus la 3ème corde mais Cody s’accrochait aux cordes pour remonter. Matt l’en dégageait avec un coup de pied. De retour sur le ring, Matt portait un « Single Leg Boston Crab » mais Rhodes attrapait les cordes. Matt le dominait tout de même. Cody l’acculait dans un coin. Matt le repoussait des cordes mais manquait un saut de la seconde corde et semblait se blesser à la jambe déjà affaiblie il y a quelques semaines. Peu après, Rhodes portait son « Cross Rhodes » pour la victoire.

Vainqueur : Dashing Cody Rhodes

En arrière-scène, on retrouvait Kane qui parlait du dernier chapitre entre lui et l’Undertaker. Kane disait que ça se terminerait à Night Of Champions ou il défendrait son titre face à son frère. Il affirmait que ce serait le plus grand soir de sa carrière. Il revenait sur la semaine dernière et affirmait avoir pris le pouvoir de son frère. Sur le ring, des druides apportaient un cercueil. Kane en sortait et riait de façon satanique. Il affirmait que son frère réaliserait que son frère ne pourrait le stopper et qu’il marcherait à son tour dans l’ombre de Kane. Il disait que toute sa vie il avait été le second derrière son frère et que ça allait changer. Il prétendait voir la faiblesse dans le regard de son frère à plusieurs reprises ces derniers temps et notamment à Raw quand l’Undertaker avait, selon Kane, compris qu’il n’était plus le « Phenom »… On revoyait les images de Raw et Kane affirmait que le pouvoir de l’Undertaker lui était revenu. Kane affirmait que l’Undertaker n’était plus et qu’il ne deviendra plus que le frère de Kane. Kane affirmait que l’Undertaker ne pouvait le stopper. L’Undertaker rejoignait alors le ring. Là, les lumières s’éteignaient et à leur retour, Kane avait disparus. L’Undertaker s’approchait alors du cercueil mais ce dernier était vide. Kane apparaissait alors sur l’écran et affirmait qu’après Night Of Champion, l’Undertaker serait seulement connu comme le frère qu’il avait détruit !