24 Septembre 2010
Bloomington, Illinois

Non Title Match :
Kane © Vs. Chris Masters

Le champion Heavyweight, Kane, affrontait Chris Masters dans un « Non Title Match ». Kane prenait l’avantage avec un « Collier de tête ». Masters se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Kane portait un nouveau « Collier de tête » mais Masters se dégageait pour se prendre des coups à la tête. Masters revenait avec un « Neck Breaker » et un « Shoulder Tackle » de la seconde corde. Il tentait un « Master Lock » mais Kane se dégageait en le cognant dans un coin. Chris portait des coups mais Kane le repoussait à coups de pied. Le champion le frappait au sol. Plus tard, il l’étranglait dans les cordes puis le frappait dans un coin. Il portait plusieurs « cordes à linge » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le pied de Masters. Ce dernier tentait de le repousser à coups de « Chops » mais Kane conservait le dessus. Kane portait un « Low Dropkick » pour le compte de deux. Plus tard, Chris le contrait avec un « Back Elbow » et lui sautait dessus de la seconde corde pour se prendre un « Uppercut ». Kane le frappait ensuite au sol puis lui portait un « Chokeslam » puis un « Tombstone » pour la victoire. Après le combat, Kane s’adressait à The Undertaker en disant qu’il n’avait pas pu le battre à Night Of Champions. Kane ajoutait avoir prouvé avoir été le plus dominant des frères et l’Undertaker savait plus que les fans pathétiques qu’il avait peur. Kane partait dans le public en disant qu’il ressentait partout la peur de l’échec. Kane s’asseyait auprès d’un fan en disant que l’Undertaker avait peur de ce que Kane pouvait encore lui faire et que personne ne pouvait le stopper ! Kane prétendait être la peur vivante de l’Undertaker. Il disait avoir un challenge pour son frère plus tard dans la soirée. Kane disait que dimanche dernier, il avait anéanti le corps de l’Undertaker mais que bientôt, il anéantirait sa légende et son âme…

WWE Tag-Team Championship Match :
Dashing Cody Rhodes et Drew McIntyre © Vs. Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

Les champions WWE Tag-Team, Dashing Cody Rhodes et Drew McIntyre défendaient leurs ceintures face à la Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya. Drew acculait David dans un coin pour le frapper. David revenait avec une esquive et un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Tyson et « Double Teaming ». Kidd portait un « Low Dropkick » et un « Headcisors »pour sortir Drew hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Drew revenait face à David en le contrant avec une « Corde à linge ». Relais avec Rhodes qui malmenait David au sol. Il lui portait une descente du tibia pour le compte de 2. Relais avec Drew face à qui David revenait avec un « Bodyslam ». Relais avec Cody qui travaillait au sol sur le cou de David. Ce dernier se relevait pour porter un « Electric Chair » pour passer le tag à Tyson. Ce dernier portait un « Low Dropkick » à la tête de Drew pour le compte de 2. Il le frappait ensuite dans un coin. Il contrait une « Ruade » de Drew et portait un « Springboard Neck Breaker » pour le compte de 2 quand Rhodes cassait le tombé. David éjectait ce dernier hors du ring. Drew lui portait un « Big Boot » et portait son « Double Underhook DDT » sur Tyson pour la victoire !

Vainqueurs : Dashing Cody Rhodes et Drew McIntyre

En arrière-scène, on voyait The Undertaker pensif.

En arrière-scène, on voyait Alberto Del Rio au dessus de Christian au sol qui souffrait et Del Rio disait « je t’avais dis un autre moment, un autre endroit… C’est le moment et l’endroit ! »…

En arrière-scène, on voyait Trent Barreta et Caylent Croft qui tentaient de faire dire « Dudebusters » à Hornswoggle… Theodore Long les retrouvaient et demandait aux Dudebuster quels étaient cette tenue ? Ils faisaient référence au déménagement de Smackdown… Long leur suggérait de prendre Hornswoggle avec eux…

En arrière-scène, on voyait Luke Gallows qui rejoignait CM Punk. Ce dernier demandait à Luke de partir, qu’il n’avait jamais été Straight Edge ». Luke le plaquait au mur et lui affirmait qu’il était meilleur que lui et qu’après sa victoire, il irait fêter ça avec une bière !

Kaval Vs. Chavo Guerrero
Kaval affrontait Chavo Guerrero. Ce dernier prenait l’avantage mais Kaval revenait pour se prendre un « Big Boot ». Kaval revenait avec un « Running Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Kaval portait une prise de soumission dans les cordes. Peu après, Chavo le repoussait du rebord puis l’envoyait percuter les barrières de sécurité et le faisait retomber dessus. De retour sur le ring, tentait le tombé pour le compte de 1. Chavo travaillait au sol sur le cou puis la taille de Kaval. Ce dernier revenait avec un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Chavo esquivait une « Ruade » et portait son « 3 Amigos ». Kaval esquivait un « Frog Splash » et portait un « Running Dropkick » pour le compte de 2. Kaval l’asseyait sur la 3ème corde mais Chavo bloquait un « Headcisors » pour repousser Kaval au sol et lui porter un « Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Chavo Guerrero

Tomy Chimel présentait Ricardo Rodriguez, l’annonceur personnel d’Alberto Del Rio. Ce dernier arrivait comme à son habitude. Il parlait du challenge de Christian et disait que ce soir, il était près, mais que Christian n’était pas là, mais qu’il était en train de pleurer dans le parking. Alberto disait que tous ses adversaires, comme Rey Mysterio, finissaient à l’hôpital. Il relançait la vidéo ou il avait blessé Rey. Alberto disait avoir quelque chose pour les fans, et annonçait que Rey allait être de retour à SmackDown! la semaine prochaine. Alberto prétendait que ça ne serait pas pour longtemps car Rey l’avait challengé pour un match ! Del Rio ajoutait qu’il n’était pas vraiment enthousiaste… Il était coupé par Christian qui le rejoignait en civil sur le ring. Christian l’attaquait mais l’annonceur retenait le Canadien permettant à Alberto de porter un « Kick » sur Christian ainsi qu’un « Cross Armbraker » sur Christian. Alberto mettait le bras de Christian dans une chaise en lui faisait cogner le poteau en fer.

En arrière-scène, on voyait The Undertaker pensif.

2 On 1 Handicap Match :
The Big Show Vs. Curt Hawkins et Vance Archer

The Big Show affrontait Curt Hawkins et Vance Archer dans un « 2 On 1 Handicap Match ». Show prenait l’avantage sur Hawkins et lui frappait la tête dans le coin. Curt contrait une « Ruade » pour se prendre un « Chops » sur une « Ruade » de Curt. Relais avec Vance que Show plaquait au sol pour faire abandonner avec un « Colossal Clutch »…

Vainqueur : The Big Show

Luke Gallows Vs. CM Punk
Luke Gallows affrontait CM Punk. Luke prenait l’avantage et portait une « Corde à linge » sur Punk. Peu après, il portait un « Flap Jack » puis le projetait au sol. Punk revenait avec une « Guillotine » et ajoutait un « Springboard Flying Clothesline ». Punk travaillait ensuite au sol sur le cou de Gallows. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Punk portait des « Kicks ». Peu après, Luke le contrait sur une « Ruade » et portait une « corde à linge » dans le coin. Plus tard, il portait un « Splash » pour le compte de 2. Punk esquivait une « Ruade » et portait un « GTS » pour la victoire !

Vainqueur : CM Punk

Vickie Guerrero, accompagnée de sa « Rookie », Kaitlyn, présentait son homme, Dolph Ziggler…

Non Intercontinental Title Match :
Dolph Ziggler © Vs. Montel Vontavious Porter

Le champion Intercontinental, Dolph Ziggler affrontait Montel Vontavious Porter dans un « Non Title Match ». Montel prenait l’avantage avec un « Bras à la volée ». Il portait un « Collier de tête » mais Ziggler se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Peu après, Ziggler sortait du ring et semblait perturbé par la présente de Kaitlyn. De retour sur le ring, Dolph se prenait une sorte de « Gorilla Press ». MVP l’éjectait hors du ring avec coup de pied à la tête. Kaitlyn l’aidait à se relever ce qui ne plaisait pas à Vickie. Kaitlyn la repoussait au sol puis quittait les abords du ring. Dolph tentait de calmer le jeu mais Vickie partait vexée. De retour sur le ring, Ziggler esquivait un « Big Boot » dans le coin et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Dolph le frappait au sol puis portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Dolph ajoutait des descentes du coude pour le même résultat. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Porter. Plus tard, il se dégageait mais Ziggler conservait l’avantage. Montel esquivait une « Ruade » et Ziggler percutait le haut du poteau. Montel le contrait avec un « Fallaway Slam » puis un « Elevated Face First ». Dolph contrait un « Playmaker » par un « Roll Up » pour le compte de 2. MVP ajoutait une « Souplesse », sans succès. Il portait un « Big Boot » dans le coin pour le même résultat. Ziggler revenait avec une « Guillotine » et portait un « Zig Zag » mais Montel s’accrochait aux cordes. Dolph retombait volontairement au sol et partait avec sa ceinture pour se faire compter….

Vainqueur : Montel Vontavious Porter par décompte…

Le champion Heavyweight, Kane se présentait sur le ring. Il disait qu’il était une nouvelle bête dans l’apocalypse et que ça avait été la fin pour l’Undertaker quand il l’avait détruit à Night Of Champions. Kane disait que des questions devaient avoir des réponses : Pourquoi le Phenom était tombé si vit ? Pourquoi Kane ne l’avait pas terminé les choses dimanche ? Kane laissait entendre que le plaisir ne faisait que commencer. Kane disait qu’il avait décidé qu’il terminerait le tout dans un « Hell In A Cell ». Kane promettait l’envoyer en enfer et affirmait que l’Undertaker n’avait pas le choix de l’affronter à Hell In A Cell ! Il concluait que l’Undertaker ne reposerait jamais en paix, mais qu’il brûlerait en enfer ! Là, la musique de Kane stoppait et des druides apparaissaient avec un cercueil… Ils le déposaient près du ring. Kane l’ouvrait pour laisser apparaître Paul Bearer !!! Ce dernier se relevait tel un mort. Les lumières s’éteignaient et à leur retour, Paul était debout sur le ring et l’Undertaker était derrière Kane. Il s’attaquait à son frère et lui portait un « Flying Clothesline ». Kane quittait le ring pour éviter de se prendre un « Chokeslam » ! L’Undertaker s’agenouillait alors devant Paul Bearer et surtout l’urne qui semblait lui redonner sa puissance perdue…