15 Octobre 2010
Portland, Oregon

The Undertaker était sur le toit de l’arena, attendant à priori son frère…

Le GM de SmackDown! se présentait sur le ring et parlait du prochain PPV, Bragging Rights. Il rappelait que l’année dernière, c’était SmackDown! qui était rentré victorieux et qu’il en serait de même cette année. Il parlait que Raw avait déjà sélectionné 6 de ses membres. Il rappelait que le capitaine de SmackDown! était le Big Show et que ses coéquipiers allaient être déterminés ce soir dans une série de matchs qui débutaient maintenant !

Team SmackDown! For Bragging Rights Qualifying Match :
Rey Mysterio Vs. Dashing Cody Rhodes

Rey Mysterio affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Dashing Cody Rhodes pour obtenir une place dans la Team SmackDown! à Bragging Rights. Rhodes prenait l’avantage en travaillant sur le bras de Rey. Ce dernier se dégageait pour se prendre une droite de Cody pour le compte de 2. Cody portait un « Inverted Suplex » et le projetait au sol pour le compte de 2. Rhodes le frappait ensuite au sol dans le coin puis lui portait un « Back Elbow ». Rey revenait et l’envoyait dans les cordes mais Cody quittait le ring. Plus tard, Cody contrait un « Springboard » de Rey puis travaillait au sol sur le dos de ce dernier. Rey finissait pas se dégager pour le compte de 2. Cody le séchait avec un « Dropkick » pour le même résultat et travaillait ensuite au sol sur le dos de Mysterio. Cody revenait avec une prise de soumission sur le bras de Rey. Ce dernier rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Cody s’énervait et le frappait violement au sol. Rhodes portait une descente du genou pour le compte de 2. Rey tentait de revenir, mais Cody le bloquait pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Rey esquivait une descente du coude de la seconde corde pour revenir. Il portait un « Seated Senton » de la 3ème corde et un « Springboard Crossbody » que Cody retournait pour le compte de 2. Rey revenait avec un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Rey portait un « Low Dropkick » et un « Springboard Legdrop » pour le compte de 2. Plus tard, Rey l’envoyait dans les cordes avec un « Headcisors » suivit d’un « 619 » pour en terminer avec un « Springboard Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Rey Mysterio

En arrière-scène, Kaval rejoignait le Big Show et Hornswoggle. Kaval demandait une opportunité d’être membre de l’équipe de SmackDown!. Show disait qu’il était nouveau ici. Kaval répondait avoir de l’expérience et qu’il savait pouvoir contribuer à l’équipe. Show lui demandait de lever le pied. Kaval disait que tout le monde commençait doucement et demandait à Show ce qu’il avait fait pour son 1er combat ? Ce dernier répondait qu’il avait gagné le titre, il y a longtemps déjà. Kaval disait avoir remporté le NXT 2 etc. Show disait apprécier tout ça puis finalement les 2 se mettaient d’accord pour s’affronter dans un match et si Kaval tenait 5 minutes, il aurait sa place dans l’équipe.

Big Show rejoignait la table des commentateurs.

Team SmackDown! For Bragging Rights Qualifying Match :
Montel Vontavious Porter Vs.Jack Swagger

Montel Vontavious Porter affrontait Jack Swagger, accompagné de sa mascotte, pour obtenir une place dans la Team SmackDown! à Bragging Rights. Montel prenait l’avantage et frappait Swagger dans un coin. Peu après, Montel lui portait un « Big Boot » à la tête pour le compte de 2 à 2 reprises. Swagger revenait en l’envoyant percuter le poteau, épaule la première. Montel revenait et lui portait un « Big Boot » dans le coin puis, peu après, portait un « Elevated Face First ». Peu après, MVP portait sa descente du coude mais Swagger quittait le ring. La mascotte s’interposait et Montel l’envoyait à travers la table des commentateurs. Jack envoyait MVP percuter le poteau en fer et le remontait sur le ring pour le faire abandonner avec un « Ankle Lock ».

Vainqueur : Jack Swagger

Team SmackDown! For Bragging Rights Qualifying Match :
Alberto Del Rio Vs. Chris Masters

Alberto Del Rio affrontait Chris Masters, pour obtenir une place dans la Team SmackDown! à Bragging Rights. Alberto était présenté par Ricardo Rodriguez et Big Show était toujours aux commentaires. Masters portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Il tentait un « Master Lock » mais Alberto rejoignait les cordes pour faire casser la prise et portait une « Guillotine » sur le bras en traite. Alberto frappait le bras de Chris et le couvrait pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le bras de Masters. Ce dernier revenait avec un « Samoan Drop » puis, plus tard, avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Chris tentait à nouveau son « Master Lock » mais Del Rio se dégageait avec un « DDT » sur le bras affaiblit et portait son « Cross Armbreaker » pour la victoire ! Après le combat, Alberto descendait faire face au Big Show et refusait de serrer la main à ce dernier !

Vainqueur : Alberto Del Rio

Team SmackDown! For Bragging Rights Qualifying non-Title Match :
Edge Vs. Dolph Ziggler ©

Edge affrontait le champion Intercontinental, Dolph Ziggler, pour obtenir une place dans la Team SmackDown! à Bragging Rights. A toi à moi, Edge prenait l’avantage et travaillait au sol sur le bras de Ziggler. Plus tard, il le frappait dans le coin. On voyait Vickie et Kaitlyn qui regardaient le match en arrière-scène. Plus tard, Dolph revenait et étranglait Edge avec les cordes. Dolph tentait plusieurs tombés, sans succès puis travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Alors qu’Edge semblait revenir, Dolph quittait le ring pour se prendre un « Baseball Slide ». Plus tard, il contrait Edge dans les cordes avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Ziggler le couvrait après des coups de pieds au sol sans plus de succès. Plus tard, Edge contrait Ziggler qui était assis sur la 3ème corde avec un « Big Boot » pour l’envoyer hors du ring. Le combat partait à l’extérieur ou Ziggler esquivait un « Spear » et portait son « Zig Zag » pour faire cogner la tête d’Edge contre les escaliers. Edge remontait au compte de 9 ! Plus tard, Ziggler le malmenait au sol au niveau du cou. Plus tard, Edge esquivait une « Ruade » et Dolph percutait le coin tête la première. Edge lui portait un « Face First » puis des « cordes à linge ». Il portait un nouveau « Face First » sans succès. Peu après, Edge retournait un « Sunset Flip » et catapultait Ziggler tête la première contre le poteau du ring pour le compte de 2. Ziggler tentait sa « Sleeper Hold » qu’Edge retournait pour un « Impaler DDT » pour le compte de 2. Ziggler l’envoyait percuter le poteau, épaule la première mais Edge bloquait un « Zig Zag » en s’accrochant aux cordes. Dolph esquivait un « Spear » pour porter un saut de la seconde corde qu’Edge contrait avec un « Spear » de plein fouet pour la victoire !!! Après le combat, Edge et Show se serraient la main…

Vainqueur : Edge

The Undertaker était sur le toit de l’arena, attendant toujours son frère…

Team SmackDown! For Bragging Rights Qualifying 5 Minutes Time Limit Match :
The Big Show Vs. Kaval

The Big Show affrontait Kaval, pour obtenir une place dans la Team SmackDown! à Bragging Rights. Kaval tentait un « Kick » que Show bloquait pour porter un « Chops ». Show l’acculait dans un coin pour un second « Chops ». Show lui montait ensuite sur la colonne vertébrale puis le soulevait pour le balancer au sol. Il lui montait sur le torse puis le frappait dans le bas ventre. Big Show ajoutait un « Bodyslam ». Kaval tentait de se relever en s’aidant de Show puis portait des coups. Show le calmait avec un seul coup. Il ajoutait un nouveau « Chops ». Kaval tentait des coups mais Show l’acculait dans le coin pour un « Chops ». Il le balançait au centre du ring comme d’un rien. Plus tard, alors qu’il restait moins d’une minute, Big Show le passait par-dessus la 3ème corde. Show le remontait par le crâne. Kaval se dégageait avec des « Kicks » et en contrant une « Ruade » avec un « Low Dropkick ». Kaval portait un « Kick » de la seconde corde. Show l’attrapait peu après à la gorge, mais le temps de 5 minutes s’écoulait… Kaval obtenait donc sa place dans l’équipe de SmackDown!. Après le combat, Show le félicitait.

Vainqueur : Kaval

Alors que Kaval était toujours sur le ring, Tyler Reks que l’on n’avait pas vu à la télé WWE depuis le 5 Novembre 2009 apparaissait sur la rampe d’accès en se présentant et en affirmant qu’il était la prochaine « Break Out Star ». Il disait que c’était une blague que Kaval était dans l’équipe. Il disait que personne d’autre que lui ne méritait sa place dans l’équipe SmackDown! en disant qu’il pouvait battre de Géants et qu’il pouvait aussi battre Kaval. Theodore Long apparaissait à son tour en disant qu’il ne pouvait pas laisser Kaval se battre après 5 minutes passées avec Big Show. Kaval disait ne pas avoir besoin de « baby siter » et que si Reks voulait sa place, il n’avait qu’à venir l’affronter !

Team SmackDown! For Bragging Rights Spot Match :
Kaval Vs. Tyler Reks

Kaval affrontait Tyler Reks. Dans ce match, Kaval remettait en jeu sa place dans la Team SmackDown! à Bragging Rights. Kaval repoussait Tyler avec des « Kicks » et montait sur la 3ème corde pour son « Warrior’s Way » que Reks esquivait pour porter un « Shoulder Tackle ». Tyler le frappait au sol puis portait son « Backbreaker Rack Dropped Into A DDT » pour la victoire et la place de Kaval dans l’équipe de SmackDown!.

Vainqueur : Tyler Reks

Dans une vidéo, Dashing Cody Rhodes parlait des soins des ongles…

Team SmackDown! For Bragging Rights Qualifying Match :
Kofi Kingston Vs. Drew McIntyre

Kofi Kingston affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Drew McIntyre pour obtenir une place dans la Team SmackDown! à Bragging Rights. Drew prenait l’avantage en acculant Kofi dans un coin et lui donner des coups de genoux. Kofi revenait peu après en acculant Drew à son tour dans un coin pour le frapper à son tour. Drew contrait une « Ruade » de Kingston pour le compte de 2. Peu après, le combat partait à l’extérieur et Drew portait une « Souplesse » sur Kofi pour le faire retomber sur le rebord pour le compte de 2. Plus tard, Kingston contrait McIntyre pour le compte de 2. Kofi le surprenait peu après avec un « Trouble In Paradise » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kofi Kingston

Le champion Heavyweight, Kane, accompagné de Paul Bearer se présentait sur le ring. Kane disait que les gens espéraient que son frère soit plus déterminé, plus diabolique qu’avant mais que ça n’en était plus le cas grâce à Kane qui se disait supérieur à son frère. Kane prétendait être supérieur à tous. Il disait que les gens avaient échoués dans leur quête comme l’Undertaker avait échoué lors des derniers PPVs et qu’il échouerait dans un « Buried Alive Match » à Bragging Rights. Il prétendait être celui qui les avait ramenés à la réalité, pas d’issue de secours. Kane disait être sur que les gens salivaient à l’idée que l’Undertaker ne le détruise mais que ceci n’arriverait jamais. Kane prétendait que son frère ne pourrait rien faire pour l’arrêter et qu’il allait être enterré vivant !!! Le public chantait « Undertaker »… Les cloches retentissaient et l’Undertaker rejoignait le ring. Ce dernier faisait face à Kane puis jetait un œil glacial sur Paul Bearer qui reculait d’un pas. Au bout d’un moment, l’Undertaker s’attaquait à Kane et le frappait au sol. Kane finissait par quitter le ring et fuir… Alors que Kane et Bearer étaient sur la plateforme, l’Undertaker déclenchait les feux d’artifices et Paul lâchait l’urne…