12 Novembre 2010
Manchester, Angleterre

Edge se présentait sur le ring et déclarait être un homme occupé. Il disait espérer que tout le monde avait ses billets pour WrestleMania 27 car il irait en tant que champion et participerait au « Main Event ». Edge ajoutait avoir un plan contre Kane qui lui permettrait de quitter les Survivor Series comme champion pour la 10ème fois ! Edge disait que ce soir, David Otunga était sur son agenda. Edge promettait qu’il enverrait David au chômage. Otunga, accompagné de Gabriel, Slater, McGillicutty et Harris encerclait le ring. Vickie Guerrero se présentait avant que les choses ne tournent mal et disait avoir une grosse nouvelle. Elle déclarait que Theodore Long avait été retenu aux douanes et qu’elle avait donc les pleins pouvoirs. Vickie disait que si les membres de la Nexus montaient sur le ring, Otunga perdrait son combat et David serait viré de la Nexus. Vickie annonçait que le Big Show affronterait Kane, Edge contre Otunga. Elle disait ne pas vouloir avoir le même cinéma que la semaine passée. Vickie annonçait que ce serait un match « Lumberjack » avec la Nexus et le reste du « Roster ». Elle demandait que comme ils étaient en Angleterre, il serait bien que David et Edge se serrent la main comme de bons Anglais. Vickie demandait à David de monter sur le ring et ordonnait au reste de la Nexus de quitter. Vickie menaçait de remplacer Edge dans son match de championnat aux Survivor Series s’il n’obéissait pas. Edge serait la main puis portait un « Spear » à Otunga pour le faire tomber du rebord du ring.

Alberto Del Rio Vs. Kofi Kingston
Alberto Del Rio affrontait Kofi Kingston. Alberto l’acculait dans le coin. Plus tard, Kofi revenait et portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Del Rio contrait une « Ruade » de Kofi et lui portait une « Corde à linge ». Peu après, il portait un « Bodyslam », des « Kicks » au sol et un « Roll Up » pour le compte de 2. Kingston revenait avec un « Flying Back Elbow » et le frappait dans le coin. Peu après, Alberto quittait le ring. Kofi le repoussait avec un « Baseball Slide » et ajoutait un « Suicidal Dive ». De retour sur le ring, Kofi le couvrait pour le compte de 2. Peu après, Alborto le passait sur le rebord et l’en éjectait avec un « Enzuigiri ». Sur le ring, Alberto le malmenait et se moquait de son adversaire. Plus tard, Alberto le frappait au sol au niveau de la nuque. Kofi revenait et le frappait dans le coin. Kingston enchainait les coups mais Alberto esquivait une « Ruade ». Kofi le contrait et portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi portait son « Boum Drop » mais Alberto esquivait un « Trouble In Paradise ». Alberto lui tirait le bras contre le poteau et lui portait un « Dropkick » sur l’épaule. De retour sur le ring, Del Rio remportait le combat avec un « Cross Armbreaker ». Après le combat, Rey Mysterio se présentait sur le ring et portait un « 619 » à Alberto !

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, Otunga disait que Wade, leur leader n’était pas là. David disait que toute sa vie était en jeu et que tout dépendait de la Nexus. Il disait que s’il échouait, tous échouaient. Il motivait ses troupes pour l’aider à battre Edge…

Divas Non-Title Match
Natalya Vs. Layla ©

Natalya affrontait la codétentrice du titre Diva, Layla. Natalya prenait l’avantage et travaillait au sol. Peu après, elle portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Layla revenait et la malmenait dans les cordes. Layla lui portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Layla portait un « Leg Headcisors » au sol. Natalya se relevait et portait un « Backbreaker ». Natalya esquivait un « Legdrop » et portait un « Bodyslam ». Natalya portait un « Underhook Overhead Suplex » pour le compte de 2. Natalya portait finalement le « Sharpshooter » pour la victoire !

Vainqueur : Natalya

En arrière-scène, Kane, accompagné de Paul Bearer, disait que beaucoup dans le monde espéraient qu’Edge le batte pour le titre, mais que l’espoir n’était que pour les désespérés. Kane disait que les gens croyaient en Edge comme ils avaient cru en l’Undertaker, sauf que Kane avait enterré ce dernier. Il parlait de son match contre le Big Show mais que rien ne pouvait l’arrêter... Qu’il était le champion.

Lumberjack Match :
Edge Vs. David Otunga

Edge affrontait David Otunga dans un « Lumberjack Match ». Si Otunga perdait, il était viré de la Nexus ! Edge prenait l’avantage alors que les lutteurs de SmackDown! avaient fait reculer ceux de la Nexus. Edge passait Otunga par-dessus la 3ème corde et Rey le frappait avant que les autres lutteurs le remontent sur le ring. Plus tard, Edge le dégageait à nouveau et Otunga se faisait encore frapper au sol. De retour sur le ring, Edge obtenait le compte de 2. David revenait et sortait Edge. Ce dernier était frappé par Del Rio… Otunga reprenait le contrôle et frappait Edge au sol. Plus tard, il lui portait un « Collier de tête » au centre du ring. Edge se dégageait et David lui portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. David portait plusieurs descentes du coude pour le compte de 2. Otunga ajoutait une « Souplesse » sans succès puis travaillait au sol sur le dos d’Edge. Ce dernier revenait avec un « Back Suplex ». Edge e dominait et tentait plusieurs tombés sans succès. Otunga tentait de revenir pour se prendre un « Flap Jack ». Edge portait ensuite un « Low Dropkick » sur Del Rio qui percutait MVP pour laisser éclater une bagarre entre « Bûcherons ». Edge portait un « Impaler DDT » sur David et un « Spear » sur McGillucutty qui tentait d’intervenir. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Kane intervenait et portait un « Chokeslam » sur Edge pour donner la victoire à Otunga !

Vainqueur : David Otunga

Intercontinental Championship Match :
Dolph Ziggler © Vs. Montel Vontavious Porter

Le champion Intercontinental, Dolph Ziggler défendait sa ceinture face à Montel Vontavious Porter. Ce dernier tentait un « Roll Up » pour le compte de 2 puis d’autres tombés sans succès… Peu après, il ajoutait un « Gorilla Press » puis un « Running Boot » à la tête. Ziggler quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Ziggler revenait et le frappait au sol puis lui portait un « Leg Bodycisors » au centre du ring. Montel se dégageait et tentait le tombé pour le compte de 2. Peu après, Ziggler contrait une « Ruade » et le couvrait avec les pieds dans les cordes dans le coin pour le compte de 2. Dolph portait un « Neckbreaker » sans succès. Ziggler retirait la protection du ring. L’arbitre le captait et alors que ce dernier la remettait en place, Montel tentait un « Roll Up », seulement pour le compte de 2 vue la lenteur de l’officiel. Ziggler portait un « Leg Drop » sur la nuque pour le compte de 2 et revenait sur un « Bodycisors » au sol. Montel revenait et esquivait une « Ruade ». Il contrait Dolph avec une « corde à linge » et portait un « Knee Buster » peu après pour le compte de 2. Montel portait sa descente du coude mais Ziggler attrapait les cordes pour stoper le tomber. Les 2 se battaient dans les cordes et Dolph le repoussait. Montel contrait un saut de la seconde corde avec un « Big Boot » de plein fouet pour le compte de 2. Alors que MVP frappait le champion au sol, l’arbitre le repoussait, permettant à Dolph de porter un coup de pied un peu bas et remporter le combat avec un « Zig Zag » !

Vainqueur : Dolph Ziggler

En arrière-scène, on voyait Kane, seul, qui ramassait l’urne vide…

Dashing Cody Rhodes arrivait sur le ring tout en critiquant les Anglais et leurs dentitions. Il proposait à un monsieur en ringside de faire un bain de bouche et à un jeune garçon une brosse à dent lol. Il lançait ensuite une vidéo ou il expliquait comment entretenir ses dents…

En arrière-scène, on voyait Kane qui cherchait Paul Bearer.

Non Title Match :
Kane © Vs. The Big Show

Le champion Heavyweight, Kane affrontait The Big Show dans un « Non Title Match ». Kane prenait l’avantage, mais le Big Show revenait vite et portait un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Peu après, Show portait une « Ruade » et frappait Kane dans le dos dans le coin. Le champion revenait avec un « Low Dropkick » et frappait à son tour Show dans le coin. Au bout d’un moment, Show le repoussait et portait un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Kane l’attrapait à la gorge mais Show en faisait de même. Kane se dégageait et les 2 passaient à l’extérieur du ring par-dessus la 3ème corde. En arrière-scène, on voyait Paul Bearer attaché et bâillonné. Plus tard, de retour sur le ring, Show malmenait Kane au sol au niveau de son bras. Il le malmenait ensuite dans les cordes. Peu après, il lui portait un « Chops ». Kane revenait avec un « DDT » quelques secondes plus tard et le couvrait pour le compte de 2. Il portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Show avec un « Collier de tête ». Show se dégageait Kane hors du ring avec un « Shoulder Tackle ». Kane le contrait avec une « Guillotine » mais Show le contrait sur la 3ème corde. Kane le repoussait et portait une « Corde à linge » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kane travaillait au sol sur le cou de Show. Ce dernier revenait avec un « Back Suplex » et portait une « Ruade » dans le coin. Kane revenait sur un contre peu après. Alors que Kane allait portait un « Chokeslam », Edge apparaissait sur la plateforme avec Paul Bearer qu’il menaçait de faire tomber de la plateforme. Ceci déconcentrait Kane qui se prenait un « Chokeslam » du Big Show qui remportait la victoire !!! Après le combat, Edge demandait à Paul de dire au revoir à son fils et partait avec…

Vainqueur : The Big Show