3 Décembre 2010
Norfolk, Virginie

Rey Mysterio se présentait sur le ring ou se retrouvait une échelle. Il rappelait que lundi dernier, Sheamus était devenu le King Of The Ring et qu’il aurait aimé l’être, mais que ça chance il l’avait perdue à cause d’Alberto Del Rio. On revoyait les images du match de qualification face à Cody Rhodes ou Alberto était intervenu face à Rey puis celle de Raw ou Rey avait déconcentré Alberto en ½ finales du tournoi pour permettre à John Morrison de remporter le match et accéder aux finales… Rey disait que d’être King était d’être leader, de ne pas avoir peur, de monter très haut (et il montait à l’échelle). Il était interrompu par Alberto Del Rio qui arrivait en Roll’s Royce. Il payait un homme de la sécurité pour qu’il surveille la voiture. Ce dernier disait que la raison pour laquelle des gens comme Rey montaient aux échelles était pour atteindre son niveau. Alberto rappelait avoir envoyé Rey à l’hôpital. Rey répondait que ce n’était pas pour cette raison qu’il avait peur de lui et qu’il avait été envoyé à l’hôpital par des gens qui étaient 2 fois plus grands qu’Alberto ne le serait jamais ! Rey ajoutait qu’en plus de ça, il était toujours revenu. Il affirmait être à 100% et n’avoir jamais été autant en forme et il proposait de régler leurs affaires de suite. Del Rio le rejoignait en haut de l’échelle et le traitait de Chihuahua ambitieux. Rey répondait qu’Alberto ne faisait pas les règles ici et qu’il avait parlé à Theodore Long et que c’était officiel, ils s’affronteraient à TLC ! Alberto refusait, prétextant qu’il l’avait déjà battu. Rey le frappait à la tête pour le faire tomber de l’échelle. Alberto le faisait à son tour tomber de l’échelle et le frappait au sol. Rey l’envoyait sur une table à l’extérieur et lui sautait dessus avec un « Double Legdrop » pour le passer à travers !!!

En arrière-scène, on voyait Dolph Ziggler et Vickie qui discutaient dans le couloir. Ils tombaient sur Kaitlyn et Vickie, énervée de la voir là, demandait ce qu’elle faisait ? Kaitlyn lui répondait que comme elle avait remporté la 4ème saison de la NXT, elle était maintenant officiellement à SmacDown! Vickie pétait un câble et tirait Ziggler par le bras pour l’empêcher de parler à Kaitlyn…

Tag-Team Match :
Dolph Ziggler et Drew McIntyre Vs. Kaval et Montel Vontavious Porter

Le champion Intercontinental, Dolph Ziggler et Drew McIntyre affrontaient Kaval et Montel Vontavious Porter. C’était le dernier match télévisé de MVP à la WWE, ce dernier étant libéré de son contrat peu après les enregistrements de l’émission. MVP prenait l’avantage avec un « Shoulder Block » et portait une « descente du genou » pour le compte de 1. Relais avec Kaval qu’il tenait dans ses bras pour donner un coup de pied à Drew pour le compte de 2. Drew revenait mais Kaval esquivait un « Leg Drop » puis portait un « Kick ». Relais avec Montel qui portait un « Running Boot » pour le compte de 2. Drew le contrait peu après et passait le relais à Ziggler que Montel contrait. Ce dernier lui portait un « Bodyslam » puis frappait Drew qui était sur le rebord du ring. Il passait ensuite Dolph par-dessus la 3ème corde et passait le relais à Kaval qui prenait appuis sur Montel pour sauter sur les 2 « Heels » à l’extérieur. Plus tard, Ziggler reprenait l’avantage et malmenait MVP au sol. Ce dernier le contrait et reprenait le contrôle. Il portait alors sa « descente du coude ». Drew le déconcentrait en argumentant avec l’arbitre ce qui permettais à Ziggler de reprendre le contrôle et passer le relais à Drew. Travail d’équipe des « Heels », Ziggler travaillait sur le genou et la jambe de Montel. Relais avec Drew qui en faisait de même. Plus tard, Montel repoussait Ziggler et passait le relais à un Kaval déchaîné. Ce dernier reprenait l’avantage avec des « Kicks ». Il en portait sur la nuque pour le compte de 2 quand Drew intervenait. Montel tentait de s’en mêler mais Drew l’envoyait percuter la table des commentateurs. Kaval portait un « Dragon Sleeper » sur Dolph. Vickie déconcentrait l’arbitre, permettant à Drew d’intervenir et à Ziggler de porter son « Zig Zag » pour la victoire !!! Après le combat, le champion Heavyweight, Kane se présentait sur le ring. Il portait un « Chokeslam » sur MVP et un « Tombstone » sur Kaval. Après ceci, Kane prenait le micro en disant que le show ne continuerait pas tant qu’Edge ne lui aurait pas rendu Paul Bearer. Edge apparaissait sur le grand écran avec Paul Bearer toujours attaché au fauteuil roulant. Il disait qu’il était sur que Paul voulait rentrer à la maison et disait que le jeu était terminé. Il retirait le scotch de la bouche de Paul et le quittait. Kane partait du ring et allait à la recherche se son « père ».

Vainqueurs : Dolph Ziggler et Drew McIntyre

En arrière-scène on voyait Kane dans le parking et Paul qui l’appelait. Edge poussait le fauteuil et Kane les suivait. On voyait une grosse caisse qui tombait sur Paul mais c’était encore un mannequin. Bearer criait et on le voyait encore poussé par Edge…

Intercontinental Championship #1 Contender’s Match :
Kofi Kingtson Vs. Jack Swagger

Kofi Kingtson affrontait Jack Swagger dans un « Intercontinental Championship #1 Contender’s Match ». Jack prenait l’avantage et travaillait au sol sur le cou de Kofi. Ce dernier se dégageait. Plus tard, après une épreuve de force, les 2 s’observaient. Jack ceinturait Kofi et ce dernier retournait la prise pour, peu après, porter un « Trouble In Paradise » que Swagger esquivait. Jack prenait l’avantage et donnait des coups de genoux. Plus tard, Kingtson revenait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Il contrait Jack du rebord mais ce dernier le contrait de la seconde corde pour le compte de 2. Jack dominait Kofi et travaillait au sol sur le dos de ce dernier. Kofi se dégageait mais Swagger portait des « Low Shoulder Tackles » pour le compte de 2. Jack le malmenait ensuite dans le coin puis le frappait au sol. Plus tard, Jack appliquait une « Abdominal Stretch ». Kofi se dégageait et Jack le frappait au sol. Kingtson le repoussait du rebord et le combat partait à l’extérieur ou Kofi l’envoyait dans les escaliers sur un contre et lui portait un « Superman Punch » à la tête. Les 2 remontaient sur le ring avant le compte de 10. Kingtson l’acculait dans un coin pour le frapper. Peu après, il portait un « Standing Dropkick » et peu après, Kofi portait son « Ranhein » pour le compte de 2. Peu après, Jack tentait un « Gutwrench Powerbomb » mais Kofi se dégageait à temps pour se prendre un « Big Boot » pour el compte de 2. Kofi contrait une « Ruade » de Jack qui percutait le coin et l’y frappait. Jack le repoussait mais Kingtson portait une « Guillotine ». Kofi ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Jack esquivait un « Trouble in Paradise », Kofi lui esquivait un « Big Boot ». Jack bloquait un « Trouble In Paradise » et attrapait la jambe de Kingtson puis le dégageait hors du ring. Alors que Jack descendait du ring, Kofi portait son « Trouble In Paradise » de l’extérieur et remontait sur le ring pour la victoire !!!

Vainqueur : Kofi Kingtson

Dans le hall de la salle on voyait Kane qui courait après Edge qui balançait Bearer dans des escaliers mais c’était encore un mannequin…

Chris Masters Vs. Dashing Cody Rhodes
Chris Masters affrontait Dashing Cody Rhodes. Cody prenait l’avantage et frappait Chris dans le coin. Ce dernier retournait les positions et Cody se mettait dans les cordes pour éviter le contact et protéger son visage ! Masters lui portait un « Masters Lock » dans les cordes mais devait lâcher la prise. Cody le contrait avec une « Guillotine » sur le dos et portait peu après, un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur Chris. Peu après, Cody portait un « Armbar » au sol. Chris le repoussait et portait un « Samoan Drop », un « Chops » et 2 « Cordes à linge ». Masters ajoutait un « Surpassement » et portait un « Chops » dans le coin. Cody revenait et portait un « Kick » de la seconde corde et en terminait avec son « Crossrhodes » pour la victoire !

Vainqueur : Dashing Cody Rhodes

Diva’s Match :
Rosa Mendes Vs. Layla

Rosa Mendes affrontait Layla, accompagnée de Michelle McCool. Cette dernière se fichait d’elle en l’imitant à sauter à la « corde à sauter ». Rosa la frappait dans le dos pour prendre l’avantage. Layla revenait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Alors que Rosa reprenait l’avantage, Michelle McCool montait sur le rebord du ring pour protester. Rosa lui envoyait Layla et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Layla portait un « Kick » à la tête et en terminait avec un « Neck Breaker » pour la victoire ! Après le combat, Laycool malmenait Rosa. Hornswoggle montait sur le ring et Laycool se fichait de lui. Là, Beth Phoenix accourait sur la rampe d’accès et s’en prenait à Laycool en balançant Layla dans les barrières de sécurité. Elle montait Michelle sur le ring et Hornswoggle la faisait trébucher. Alors que Beth et Hornswoggle se félicitaient, la mascotte de Jack Swagger montait sur le ring et provoquait Hornswoggle. Ce dernier prenait les cordes comme l’Ultimate Warrio mais l’Aigle le séchait avec un « Big Boot ». Beth lui portait son « Glam Slam » et Hornswoggle ajoutait un « Frog Splash » !

Vainqueur : Layla

Non Title Match :
Kane © Vs. Edge

Le champion World Heavyweight, Kane affrontait Edge dans un « Non Title Match ». Le vainqueur déciderait de la stipulation de leur match de championnat à TLC. Edge sortait du ring et remontait dessus pour porter un « Low Dropkick » sur Kane qui était à l’extérieur. Le champion revenait quand il bloquait un saut d’Edge du rebord et lui frappait le dos contre le ring. De retour sur le ring, Kane le frappait ensuite dans le coin. Plus tard, Edge revenait et le frappait au sol. Kane le contrait à l’extérieur et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Kane portait un « Low Dropkick » pour le même résultat. Peu après, Kane le malmenait dans les cordes puis travaillait au sol sur son adversaire. Peu après, Edge contrait une « Ruade » et tirait les cordes pour faire passer Kane par-dessus la 3ème corde. Edge lui portait alors un « Spear » alors que Kane tentait de remonter sur le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Kane revenait en contrant Edge qui montait sur la 3ème corde. Edge lui portait des coups de boule pour le repousser, mais Kane contrait un saut de la 3ème corde pour le compte de 2. Kane reprenait son travail au sol. Edge se dégageait mais Kane le passait par-dessus la 3ème corde. Edge l’envoyait percuter les escaliers et lui sautait dessus de ces mêmes escaliers. Kane l’attrapait à la gorge mais Edge lui portait une « Guillotine » sur le bras et lui portait une « corde à linge » de la 3ème corde pour le compte de 2. Edge appliquait ensuite un « Neck Breaker » sans plus de succès. Il contrait Kane à nouveau, sans succès. Kane revenait avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane portait une « corde à linge » de la 3ème corde et tentait un « Chokeslam » qu’Edge repoussait avec un « Implant DDT » pour le compte de 2. Edge portait un « Spear » mais Kane le contrait avec une « corde à linge ». Alors que Kane allait porter un « Chokeslam », Paul Bearer apparaissait sur le grand écran. Le champion quittait le ring pour aller le chercher mais faisait finalement demi-tour pour remonter sur le ring et se prendre un « Spear » d’Edge pour la victoire. Après le combat, Edge annonçait qu’il choisissait un « TLC Match », sa spécialité. Edge quittait et déclarait que maintenant qu’il avait ce qu’il souhaitait, il allait lu rendre Paul Bearer. Edge allait chercher le fauteuil roulant et le tirait vers la plateforme. Kane s’approchait de lui pour trouver un sosie. Il lui portait un « Big Boot ». Paul apparaissait sur le grand écran et Kane allait le chercher sur le parking. Il retrouvait Paul à l’arrière d’un camion plateforme qui repartait avec Edge à son volant…

Vainqueur : Edge