21 Décembre 2010
San Antonio, Texas

Live !

Non-Title Match :
The Miz © Vs. Randy Orton

Le champion de la WWE, The Miz, accompagné d’Alex Riley affrontait Randy Orton dans un « Non Title Match ». A toi à moi, les chants « Randy, Randy » retentissaient. The Miz quittait le ring. Orton lui courait après et de retour sur le ring, les plaquait au sol pour frapper le champion à terre. Le combat partait à l’extérieur ou Randy balançait The Miz dans les barrières de sécurité puis le terrassait d’une « corde à linge ». De retour sur le ring, Orton malmenait Miz dans les cordes puis le frappait au sol. Randy le catapultait entre les cordes pour le compte de 2. Plus tard, The Miz revenait avec une « Guillotine » et portait un « Running Kick » sur Randy pour le compte de 2. The Miz travaillait ensuite au sol sur le dos d’Orton. Ce dernier revenait pour se prendre un coup de genou. A toi à moi, Orton le surprenait avec un « Back Breaker » puis portait des « Cordes à linges » et un « Scoop Slam ». Orton ajoutait un « DDT » dan les cordes mais Miz le repoussait à temps. Alex Riley intervenait alors en faisant trébucher Randy du rebord du ring. The Miz l’envoyait alors valser dans els escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, The Miz travaillait au sol avec un « collier de tête ». Les 2 s’échangeaient des « Sleeper Hold » mais Randy se dégageait avec un « Back Suplex ». The Miz revenait avec un « Big Boot » pour le compte de 2 puis le frappait à terre. Plus tard, Randy le contrait sur la 3ème corde en le faisant tomber les jambes entre le coin et lui appliquait des « Manchettes ». Randy lui portait ensuite une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Echanges de coups, Orton acculait The Miz dans le coin pour le frapper à coups de pieds. Orton ajoutait une sorte de « Samoan Drop » pour le compte de 2. The Miz revenait et portait son « Back Breaker Into A Neck Breaker Combo » pour le compte de 2. Peu après, Randy esquivait une « Running Kick » et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Orton était distrait par Alex Riley qui montait sur le rebord du ring et permettait à The Miz de revenir avec un « Surpassement » et une « Corde à linge » dans le coin. The Miz appliquait alors un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, le champion portait un « Backslide », sans succès. Orton reprenait le contrôle et portait un « DDT » dans les cordes. Randy passait en mode « Vipère » et repoussait Riley sur le rebord du ring et surprenait The Miz avec un « RKO ». Alex cassait le tombé et Orton le passait par-dessus la 3ème corde ! Après le combat, Randy allait porter un « Punt Kick » à The Miz quand Riley tentait de protéger ce dernier et se prenait un « RKO »…

Vainqueur : Randy Orton par disqualification.

En arrière-scène, on voyait le Big Show en père Noël et Rosa Mendes distribuer des cadeaux et Hornswoggle sortait en lutin d’un sac à cadeaux.

Big Show, Hornswoggle et Rosa Mendes se présentaient sur le ring pour distribuer des cadeaux. Show s’asseyait sur une chaise et cette dernière pliait sous son poids. Il s’asseyait plus gentiment sur une autre chaise qui tenait. Il lisait ensuite un poème qui parlait de TLC avec la victoire de Cena, le poids du Show, la victoire pour le titre d’Edge, Cody Rhodes en sous-vêtements puis du DVD Knuckleheads. Il terminait en souhaitant joyeux noël à tout le monde. Alors qu’ils distribuaient des cadeaux, Cody Rhodes s’attaquait à Hornswoggle sur le ring, repoussait show puis quittait le ring…

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait Beth Phoenix et lui demandait comment ça allait suite à sa chute à TLC. Alors que Beth disait être heureuse de ne pas avoir été plus blessée que ça quand ils étaient rejoins par Santino qui lui demandait si ça allait bien ? Il demandait à l’embrasser sous le gui tenu par Kozlov. Beth préférait embrasser Vladimir alors que Santino avait les yeux fermés. Santino comprenait quand il voyait le rouge à lèvres de Beth sur Vladimir et s’énervait.

Santino Marella Vs. Chavo Guerrero
Le co-champion WWE Tag-Team, Santino Marella, accompagné du co-champion WWE Tag-Team, Vladimir Kozlov, affrontait Chavo Guerrero. Santino prenait l’avantage. Chavo revenait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde sur un contre. Santino le remontait sur le ring ou Chavo reprenait l’avantage. Chavo portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Peu après, Chavo lui cognait la tête dans le coin à plusieurs reprises. Santino bloquait une nouvelle tentative et frappait lui-même la tête de Chavo dans le coin à plusieurs reprises. Chavo contrait un « Splash » en relevant les genoux pour revenir. Chavo portait le « 3 Amigos » mais Santino bloquait la 3ème « Souplesse », contrait Chavo avec un « Stunner » et remportait le combat avec un « Cobra » !

Vainqueur : Santino Marella

Le nouveau champion World Heavyweight, Edge, rejoignait le ring. Il disait que depuis 4 semaines, les gens les lui demandaient s’il allait payer vis-à-vis de ses actions avec Paul Bearer. Il répondait que ça avait payé car il était le champion. Il parlait de la dureté du match TLC et que ça avait payé. Il se rappelait quand il c’était dit qu’il rejoindrait la WWE il y a 19 ans, qu’il c’était alors promis de remporter le titre Tag-Team avec son meilleur ami, Christian, qu’il c’était promis de gagner le titre Intercontinental et devenir un jour le titre mondial. Il disait que dans tous ses rêves, jamais il aurait pensé… Il était coupé par Kane qui disait qu’il en avait assez de ses histoires et que son histoire était terminée, qu’elle n’aurait pas une fin heureuse. Kane disait que cette histoire se terminerait avec le corps d’Edge en vrac et avec le titre autour de sa taille à nouveau. Edge le coupait en disant que les gens en avaient marre de l’écouter et disait pourquoi pas régler ça ce soir en Live, l’un contre l’autre pour le titre ! Kane s’approchait et finalement reculait en disant qu’Edge ne se laisserait pas manipuler comme Edge l’avait fait ses dernières semaines. Kane disait qu’il récupérait la ceinture mais dans ses termes et quand il serait prêt !

Une vidéo annonçait le retour d’Ezekiel à SmackDown!.

Drew McIntyre Vs. Kaval
Drew McIntyre affrontait Kaval. Drew attaquait ce dernier alors qu’il montait sur le ring et le frappait au sol. L’arbitre s’interposait et demandait à Kaval s’il continuait. Le combat débutait et Drew portait un « Big Boot » et son « Futur Shock DDT » pour la victoire en moins de 2… C’était le dernier match de Kaval à la WWE, ce dernier la quittait quelques jours après.

Vainqueur : Drew McIntyre

Tag-Team Match :
Rey Mysterio et Kofi Kingston Vs. Alberto Del Rio et Jack Swagger

Rey Mysterio et Kofi Kingston affrontaient Alberto Del Rio et Jack Swagger. Ricardo Rodriguez présentait son « Patron ». Swagger virait Kingston alors qu’Alberto prenait l’avantage sur Rey et tentait de retirer son masque. Travail d’équipe des « Heels » peu après, Rey revenait avec un « Headcisors » sur Del Rio et passait le tag à Kofi qui le frappait dans le coin pour le compte de 2. Kofi portait un « Atomic Drop » qu’il maintenait et Rey ajoutait un « Springboard Seated Senton » pour le compte de 2. Relais avec Kofi qui ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Alberto revenait mais Kofi esquivait une « Ruade » et Del Rio passait à l’extérieur. Swagger intervenait et se retrouvait dans la même position. Les « Faces » leurs portaient alors un « Crossbody » mutuel de la 3ème corde vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Swagger faisait tomber Rey de la 3ème corde entre les jambes pour redonner l’avantage à Del Rio qui lui portait un « Enzuigiri ». Plus tard, ce dernier travaillait au sol sur le cou de Mysterio. Relais avec Swagger qui frappait Rey à terre et portait un « Bodyslam » puis un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Jack portait ensuite un « Bear Hug ». Au bout d’un moment, Rey se dégageait et tentait le relais, mais Jack l’acculait dans le coin. Rey esquivait une « Ruade » et passait le relais à Kingston qui portait un « Crossbody » sur Swagger pour reprendre le contrôle. Jack le contrait peu après et revenait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Relais avec Alberto qui portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Alberto le malmenait dans les cordes et quand l’arbitre le repoussait, Jack le frappait illégalement à la tête de l’extérieur du ring. Relais avec Swagger qui retenait Kofi par le cou. Ce dernier se rapprochait de son coin, en vain, Swagger le repoussait. Kingston le contrait avec un « Crossbody », les 2 étaient au sol. Relais des 2 côté, Rey portait un « DDT » sur Alberto pour le compte de 2. Mysterio le « Kickait » à la tête pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio revenait avec un « Swinging Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Rey l’envoyait dans les cordes avec un « Low Dropkick », Swagger prenait le relais à l’aveugle et contrait Rey pour le compte de 2. Jack tentait un « Gutwrench Powerbomb » mais Rey se dégageait et les envoyait dans les cordes un à un pour porter « 619 ». Del Rio l’esquivait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par Kingston qui ajoutait un « Trouble In Paradise » sur Jack. Rey n’avait plus qu’à porter un « Springboard Splash » dans la foulée pour la victoire !

Vainqueurs : Rey Mysterio et Kofi Kingston

En arrière-scène, Drew s’excusait pour ses actions de la semaine passée auprès de Kelly Kelly et lui disait que jamais il ne lui ferait de mal…

En arrière-scène, Dolph demandait à Vickie qui se préparait pour leur match, si elle voulait bien ça ? Vickie répondait par l’affirmative car John les avait embarrassé. Vickie lui ordonnait de détruire Cena si Dolph l’aimait…

2-On-1 Handicap Match :
John Cena Vs. Dolph Ziggler et Vickie Guerrero

John Cena affrontait le champion Intercontinental, Dolph Ziggler et Vickie Guerrero dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Ziggler tentait une « corde à linge » que Cena esquivait pour porter un « collier de tête » au sol. Dolph retournait la prise pour se prendre un « Shoulder Block ». John revenait à un travail au sol sur le cou de Dolph. Alors que les 2 se relevaient et que John acculait Dolph dans le coin, il était déconcentré par Vickie qui gueulait sur le rebord du ring et qui permettait à Ziggler de frapper John pour revenir. Ziggler frappait John à terre puis à la tête. Il l’acculait dans un coin et Vickie prenait le relais !!! Cette dernière lui montait sur la tête mais la soulevait et Dolph s’empressait de prendre le relais et frapper John au sol pour le compte de 2. Peu après, Dolph portait plusieurs « descentes du coude » pour le compte de 2. Plus tard, John revenait et portait un « Face First » pour le compte de 2. Les chants « Vickie Sux » retentissaient. Ziggler se dégageait d’un « Attitude Adjustement » et portait un « DDT » pour le compte de 2. Dolph le malmenait dans les cordes et alors que l’arbitre engueulait ce dernier, Vickie en profitait pour frapper John d’un coup de pied à la tête. Ziggler portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph le frappait au visage pour le faire tomber du rebord vers l’extérieur du ring. Ziggler lui frappait la tête contre la table des commentateurs. John l’empêchait d’en faire de même avec les escaliers et frappait la tête de Ziggler à son tour. De retour sur le ring, Dolph revenait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, John retournait une « Souplesse » à son avantage. Echanges de coups, Dolph esquivait un « Flying Shoulder Tackle » et Cena passait à l’extérieur du ring. Vickie allait donner un coup de pied à John à l’extérieur. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » se faisaient entendre. John contrait Ziggler avec un « Gutwrench Suplex » mais Dolph esquivait une « Ruade » pour revenir sur un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Dolph contrait John à nouveau pour le compte de 2. Vickie prenait alors le relais à l’aveugle et imitait le « You Can’t See » Me » pour porter un « Splash » que John esquivait. Relais avec Ziggler que John contrait avec des « Flying Shoulders Tackles », un « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffle ». Ziggler se dégageait à nouveau d’un « Attitude Adjustment » et portait un « Fame-asser » pour le compte de 2. John contrait un « Zig Zag » et portait un « STF ». Vickie intervenait. John l’embrassait puis portait son « Attitude Adjustment » sur Dolph pour la victoire ! Après le combat, alors que John mettait Vickie en position d’un « Attitude Adjustment », CM Punk montait sur le ring et frappait John avec une chaise à 2 reprises…

Vainqueur : John Cena