31 Décembre 2010
Rochester, New York

Le champion Intercontinental, Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, rejoignaient le ring. Cette dernière prenait le micro sous les huées du public. Elle disait qu’en tant que consultant de SmackDown!, elle était là pour se plaindre des agissements de John Cena. Elle rappelait que la semaine dernière, avec Dolph, ils avaient eut un « Match Handicap » face à Cena. Elle se plaignait d’avoir faillit subir un « Attitude Adjustment », affirmant qu’elle n’avait pas d’attitude et qu’elle n’avait pas besoin d’être réajusté. On revoyait les images ou John l’avait mise sur ses épaules. Elle se plaignait qu’elle avait des troubles de vertiges et qu’elle ne pouvait plus monter à plus d’1 mètre de hauteur. Alors que Vickie expliquait son type de problème, elle ordonnait aux gens de lui montrer de la compassion. Elle était interrompue par Kofi Kingston qui les rejoignait sur le ring. Kofi demandait à Vickie de la compassion pour les gens et donc de la fermer ! Kofi rappelait que Vickie n’avait pas eut de vertiges quand elle était montée à l’échelle. Il rappelait aussi la façon dont Dolph avait remporté le match (Swagger et Kingston avaient échappés la ceinture et Ziggler l’avait récupéré à terre). Vickie répondait que Kofi était jaloux de ne pas avoir remporté le match. Jack Swagger les rejoignait à son tour. Il disait que pour la première fois de sa vie, Kofi avait raison. Jack disait que ce match n’était rien d’autre que de l’injustice et on revoyait comment le match c’était terminé. Dolph disait avoir gagné. Jack se prétendait mériter la victoire et qu’il était un ancien champion, vainqueur du Money In The Bank etc… Dolph le coupait en le traitant de jaloux car lui était le champion et qu’il était parvenu à conserver la ceinture. Kofi répondait que Ziggler ne méritait pas d’être champion et qu’il méritait un match retour. Jack répondait que c’était lui qui méritait. Ziggler ajoutait qu’il aimerait bien leur donner un match retour mais qu’ils étaient pris par une fête. Alors qu’il tentait de frapper Kingston, ce dernier le bloquait mais Jack le frappait par derrière. Koi le repoussait avec un « Standing Dropkick » pour le virer du ring et passait ensuite Dolph par-dessus la 3ème corde. Le GM de SmackDown!, Theodore Long se présentait sur la plateforme. Il disait que Kofi et Jack n’étaient pas les seuls à ne pas avoir aimé cette fin de combat. Ils disaient qu’ils étaient tous invités à sa fête et annonçait un « Triple Threat Match » pour le titre Intercontinental ce soir !

The Big Show Vs. « Dashing » Cody Rhodes
The Big Show affrontait « Dashing » Cody Rhodes. Big Show acculait ce dernier pour lui porter un » Chops » puis il l’envoyait valser au centre du ring. Il portait un nouveau « Chops » puis s’asseyait sur le visage de Cody dans le coin. Ce dernier, une fois libéré, quittait le ring pour aller se regarder dans son miroir. Big Show le remontait sur le ring par la tête mais Rhodes reprenait l’avantage. Le Big Show revenait et portait un « Surpassement ». Cody esquivait une « Ruade » pour revenir et le frappait à la tête dans les cordes. Show le contrait avec un « Shoulder Tackle » et se mettait en position de décrocher sa droite. Cody quittait le ring et Big Show remportait le combat par décompte…

Vainqueur : The Big Show

En arrière-scène, on retrouvait la fête de fin d’année de Long. Rosa était avec Hornswoggle quand ils étaient rejoins par le « Rookie » de la NXT, Connor O’Brian qui lorgnait sur le fromage de Rosa. Alberto Del Rio le remettait en place en demandant à Connor de ne plus importuner les dames et… les nains. Long prenait la parole et souhaitait la bienvenue à tous. Il demandait qui voulait faire ses résolutions. Drew McIntyre prenait la parole en disant qu’il serait champion et qu’il essaierait d’être une meilleure personne. Il quittait en lançant un regard à Kelly Kelly. Chavo se présentait avec une bouteille à la main et semblait bourré. Il traitait des gens de blagues. Alors qu’il allait s’en prendre à Long, ce dernier disait qu’il n’y avait pas d’alcool dans les bouteilles et il remarquait que le reste du « Rooster » lui lançait un regard assassin…

Drew McIntyre Vs. Trent Barreta
Drew McIntyre affrontait Trent Barreta. Ce dernier esquivait et envoyait Drew dans le coin. Plus tard, McIntyre prenait l’avantage et portait un « collier de tête » au sol. Trent se dégageait avec un « saut de carpe » et portait son propre « collier de tête » au sol. Drew se dégageait et l’arbitre les séparait quand ils se retrouvaient dans un coin. McIntyre frappait Trent. Ce dernier contrait une « Ruade » et se dégageait de sus ses épaules pour se faire projeter violement dans le coin par Drew. Il giflait Barreta au sol puis le frappait de l’extérieur à cheval sur le rebord. Plus tard, Drew le terrassait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. McIntyre travaillait ensuite au sol sur le bras de Trent. Plus tard, Trent revenait avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Trent le dégageait hors du ring avec un « Springboard Missile Dropkick » puis sautait sur Drew vers l’extérieur avec un « Suicide Dive » mais ce dernier esquivait. L’arbitre faisait arrêter le combat alors que Trent ne bougeait plus. Peu après, Drew lui portait son « Futur Shock DDT » à même le sol.

Vainqueur : Drew McIntyre

En arrière-scène, on retournait la fête de fin d’année de Long. Chavo parlait à quelqu’un en disant que personne le respectait pour ce qu’il était et il s’avérait être le Soaring Eagle dans lequel il tombait dans les bras… Alors que Theodore allait donner ses bonnes résolutions, il était coupé par Laycool. Elles parlaient de leur match des tables à TLC. Elles étaient rejoins par Beth Phoenix et Natalya. Les 4 s’engueulaient. Long les calmait et disait que les 4 s’affronteraient ce soir en équipe… Laycool n’appréciait pas.

Tag-Team Match :
Edge et Rey Mysterio Vs. Kane et Alberto Del Rio

Le champion World Heavyweight, Edge et Rey Mysterio affrontaient Kane et Alberto Del Rio. Ce dernier était présenté par Ricardo Rodriguez. Mysterio débutait face à Del Rio. Il l’envoyait dans les cordes avec un « Hurricanrana ». Relais avec Edge qui le passait rapidement par-dessus la 3ème corde. Kane intervenait pour se faire dégager par un « Dropkick » de la part des 2 « Faces ». Edge balançait ensuite Rey sur leurs 2 adversaires. Plus tard, de retour sur le ring, Edge faisait face à Kane et le frappait dans un coin. Alberto intervenait illégalement avec une « Guillotine » sur le champion. Relais avec Del Rio qui portait un « Low Dropkick » dans le dos d’Edge pour le compte de 2. Il le frappait au sol sans plus de succès. Del Rio étranglait ensuite Edge dans les cordes et alors qu’il déconcentrait l’arbitre, Kane frappait illégalement Edge pour le compte de 2 de Del Rio. Relais avec le Big Red Monster qui malmenait Edge. Plus tard, ce dernier contrait une « Ruade » et passait le relais à Mysterio qui utilisait sa rapidité face à Kane. Il portait un « Low Dropkick » dans la jambe de ce dernier suivit d’un « Kick » à la tête. Rey frappait aussi Del Rio qui tentait de monter sur le ring. Peu après, Kane contrait un « Springboard Crossbody » et dégageait Rey hors du ring ou Alberto le frappait au sol. Kane le balançait violement dans les barrières de sécurité puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Relais avec Alberto qui portait un « Running Kick » pour le compte de 2. Les chants « 619 » retentissaient. Del Rio portait un « Gutbuster » pour le compte de 2 puis appliquait un « Leg Bodycisors » au sol. Alors que Rey revenait, Del Rio le contrait avec un « Swinging Backbreaker » pour le compte de 2. Relais avec Kane qui portait un « Backbreaker » qu’il maintenait en position pour affaiblir le dos de Mysterio. Ce dernier contrait une « Ruade » et portait un « Inverted DDT »… Les 2 hommes étaient au sol. Relais des 2 côtés, Edge reprenait le contrôle et portait un « Flap Jack ». Il contrait Alberto avec un « Edgecution ». Peu après, Kane tentait d’intervenir pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par Edge alors que Rey tirait les cordes. Edge repoussait Kane avec un « Dropkick ». Mysterio envoyait Del Rio dans les cordes avec un « Springboard Headcisors » et lui portait un « 619 » alors qu’Edge enchainait avec un « Spear » pour la victoire !

Vainqueurs : Edge et Rey Mysterio

En arrière-scène, on retournait la fête de fin d’année de Long. Rosa parlait à la mascotte et Chavo à Kaitlyn qu’il tentait de faire marrer en aspirant de l’hélium d’un ballon qui était gonflé à l’air… Hornswoggle tentait de bouger ses pectoraux comme Chris Masters et partait avec Kaitlyn. Alors que le Big Show parlait avec Kelly Kelly qu’il mettait en garde par rapport à Drew McIntyre. Cody Rhodes prenait la parole et se plaignait que le Big Show d’avoir voulu lui casser le nez. Long les calmait et annonçait qu’Alberto Del Rio affronterait Rey Mysterio dans un « 2-Out-Of-3 Falls Match » et qu’Edge défendrait son titre face à Kane dans un « Last Man Standing Match » la semaine prochaine.

Diva’s Tag-Team Match :
Natalya et Beth Phoenix Vs. Laycool (Michelle McCool et Layla)

La championne WWE Diva’s, Natalya et Beth Phoenix affrontaient Laycool (Michelle McCool et Layla). Beth débutait face à Michelle qu’elle dominait. Relais avec Natalya pour un « Double Shoulder Block » pour le compte de 2. Natalya tentait un « Boston Crab » mais Michelle s’accrochait aux cordes et la repoussait. McCool tenait son « Finish » mais Natalya s’accrochait aussi aux cordes. Michelle la contrait avec un « Kick » alors que la championne était sur le rebord. Plus tard, après la pub, Layla portait un « Leg Bodycisors » au sol. Natalya tentait de se dégager pour se prendre un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Layla portait un « Low Dropkick » dans le dos de Natalya. Cette dernière revenait en esquivant une « Ruade » et passait le relais à Phoenix. Alors que cette dernière prenait son élan dans les cordes, Michelle soulevait les cordes pour la faire passer à l’extérieur. Relais avec Layla. Michelle malmenait Beth à l’extérieur du ring. De retour dessus, elle la frappait au sol au niveau des côtes. Michelle la malmenait ensuite au sol et les 2 « Heels » usaient de tactiques à 2 contre 1. Relais avec Layla qui travaillait au sol sur Phoenix. Cette dernière parvenait à passer le relais à Natalya qui reprenait l’avantage. Elle portait un « Bodyslam » et un « Low Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Natalya tentait un « Sharpeshooter » que Layla repoussait. Natalya parvenait à appliquer sa prise de soumission mais Michelle intervenait avec un « Kick » sur Natalya. Relais avec Layla, Natalya contrait McCool avec un « Surpassement » et passait le relais à Beth qui remportait la victoire avec son « Glam Slam » !

Vainqueurs : Natalya et Beth Phoenix

En arrière-scène, on retournait la fête de fin d’année de Long qui félicitait tout le monde pour cette année et surtout pour que la fête ne se soit pas terminée en bagarre. Chavo critiquer la soirée en disant que c’était la pire qu’il avait fait. Show lui proposait un verre et lui renversait un saladier de Punch sur la tête. Alors que ceci faisait rire Hornswoggle, Chavo se vengeait en lui mettant la tête dans le gâteau. Ca partait en bagarre générale avec Tyler Reks, JTG entre autres…

Intercontinental Championship Triple Threat Match :
Dolph Ziggler © Vs. Kofi Kingston Vs. Jack Swagger

Le champion Intercontinental, Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, défendait sa ceinture face à Kofi Kingston et Jack Swagger dans un « Triple Threat Match ». Kingston se retrouvait vite seul contre les 2 « Heels ». Les 2 prenaient le dessus le frappaient ou le malmenaient au sol. Les chants « Let’s Go Kofi » retentissaient et ce dernier tentait un retour, sans succès. A un moment, Ziggler lui portait sa descente du coude et Swagger ajoutait un « Leg Drop ». Peu après, les 2 portaient une « Double Souplesse » à Kingston. Ziggler le malmenait sur le dos puis les 2 le projetait dans les cordes mais se faisaient contrer par Kingston. Ce dernier frappait Dolph dans le coin puis le sortait du ring avec une « Manchette ». Kofi esquivait une « Ruade » de Swagger et tirait les cordes pour le faire passer par-dessus. Kofi leur portait un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Kingston travaillait au sol sur le bras de Jack au sol alors que Ziggler était toujours à terre à l’extérieur. Plus tard, Dolph tirait Kingston par les jambes vers l’extérieur et lui y portait une « corde à linge ». Jack attrapait Dolph par les cheveux mais ce dernier le contrait avec une « Guillotine » et portait un « Fameasser » pour le compte de 2. Dolph appliquait un « Neckbreaker » sur Kofi pour le compte de 2 puis le frappait au sol alors que Vickie se plaignait que l’arbitre ne compte pas assez vite. Plus tard, Dolph portait un « Collier de tête » au sol. Kingston tentait de se dégager pour se faire envoyer au sol en arrière pour le compte de 2. Dolph éjectait Swagger du rebord du ring avec un « Back Elbow » alors que ce dernier tentait de remonter sur le ring et reprenait un « collier de tête » au sol sur Kofi. Ce dernier esquivait une « Ruade » de Ziggler pour reprendre le contrôle. Kofi portait son « Boom Drop » mais Jack remontait sur le ring pour le ceinturer et l’empêcher de porter son « Trouble In Paradise ». Jack lui portait un « Back Suplex » en touchant aussi Ziggler pour le compte de 2 à 2 reprises. Swagger asseyait Kingston sur la 3ème corde. Kofi le repoussait. Dolph frappait ce dernier dans les cordes. Jack soulevait Ziggler qui tentait une « Souplesse » sur Kingston et envoyait le champion à terre avec un « Powerbomb ». Kofi portait alors un « Crossbody » de la 3ème corde sur Swagger pour le compte de 2. Jack revenait avec un « Shoulder Tackle » sur la jambe de Kofi. Ce dernier repoussait un « Ankle Lock » mais Jack esquivait un « Trouble In Paradise » pour porter son « Ankle Lock » sur Kofi. Dolph remontait sur le ring pour porter un « Zig Zag » sur Jack pour le compte de 2 car mettait trop de temps à le couvrir. Les 3 étaient au sol. Kofi prenait l’avantage sur Jack mais ce dernier bloquait un saut de la seconde corde de Kofi qui lui portait alors un « DDT » pour le compte de 2 quand Vickie mettait la jambe de Jack dans les cordes. Kingston bloquait un « Gutwrentch Powerbomb » et portait un « Trouble In Paradise ». Dolph remontait alors sur le ring immédiatement et surprenait Kofi avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Dolph Ziggler