21 Janvier 2011
Tulsa, Oklahoma

Wade Barrett et ses acolytes rejoignaient le ring. Wade disait être heureux d’annoncer que le Big Show ne serait pas là ce soir. Il ajoutait que c’était l’opportunité pour eux de se présenter à la foule de SmackDown!. Wade se présentait et disait avoir révolutionné Monday Night Raw pendant 6 mois en tant que leader de la Nexus. Il disait que la Nexus n’était pas que pour lui, mais un groupe. Il nommait ce groupe « The Corre ». Ezekiel se présentait en disant que Theodore Long avait fait la pub pour son arrivée à SmackDown! depuis plusieurs semaines et qu’il était fière d’être un membre de The Corre. Heath Slater se présentait et disait qu’une des raisons pour laquelle la Nexus avait été si dominante était lui et que les gens n’avaient encore rien vus. Justin se présentait à son tour et disait être à SmackDown! chez lui et que The Corre était sa famille. Il concluait avec sa prise de finition, le « 450° Splash ». Barrett était coupé par le GM de SmackDown!, Theodore Long qui les reprenait sur le fait que The Corre voulait tout s’approprier. Long rappelait qu’il était en charge de SmackDown! et mettait The Corre en garde que s’ils ne respectaient pas les règles, ils auraient un problème. Barrett se demandait pourquoi tant d’hostilités et affirmait qu’ils le respectaient. Wade disait que Long devrait être heureux qu’ils soient là. Wade annonçait qu’ils participeraient au Royal Rumble et qu’ils représenteraient SmackDown!. Long disait ne pas être né de la dernière pluie et qu’il ne croyait pas aux promesses de Barrett qui dirigerait The Corre comme la Nexus. Barrett affirmait qu’il n’y avait plus de « Leadership », qu’ils étaient tous égaux dans le groupe. Long rappelait pas être un GM Anonyme ou un ordinateur et les mettait en garde de ne pas faire la même chose qu’à Raw. Long rappelait que la semaine dernière, lors de leur premier passage à SmackDown!, ils s’en étaient pris au Big Show et les mettait en garde que ce serait la dernière fois qu’ils agiraient de la sorte. Long disait être cool tant qu’ils respecteraient les règles. Il concluait que se serait comme ça et que s’ils n’étaient pas contents, ils pouvaient partir. Après le départ de Teddy, Alberto Del Rio se présentait sur la plateforme. Il se présentait à The Corre et leur souhaitait la bienvenue à SmackDown!. Il affirmait que ce show était le sien et les prévenait qu’il remporterait le Royal Rumble car c’était sa destinée.

R-Truth Vs. Alberto Del Rio
R-Truth affrontait Alberto Del Rio. Ce dernier l’acculait dans un coin. Il donnait des coups de genoux à R-Truth. Ce dernier revenait avec une « corde à linge ». Del Rio quittait le ring et R-Truth le giflait à l’extérieur et lui frappait la tête contre le rebord. Peu après, ile le remontait sur le ring ou R-Truth esquivait une « descente du coude » pour le compte de 2. En arrière-scène, on voyait des officiels, Vickie Guerrero, Dolf Ziggler etc autour de Theodore Long qui était inconscient. De retour dans le match, R-Truth asseyait Del Rio sur la 3ème corde et lui y portait un « Headcisors » puis le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, R-Truth contrait une « Ruade » d’Alberto mais ce dernier revenait en le faisant tomber de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, Del Rio travaillait au sol sur le cou de R-Truth. On voyait Theodore Long évacué par les médecins. Plus tard, de retour dans le match, R-Truth reprenait l’avantage. Alberto revenait et portait un « Enzuigiri » dans le coin pour le compte de 2. R-Truth l’acculait peu après dans le coin et reprenait l’avantage. Là, Ricardo Rodriguez attrapait la jambe de R-Truth pour le déconcentrer. Ceci permettait à Del Rio de porter une « Guillotine » sur le bras de son adversaire et de remporter le match avec son « Cross Armbreaker »…

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, on voyait l’ambulance évacuer Long.

Diva’s Match :
Beth Phoenix Vs. Layla

Beth Phoenix affrontait Layla, accompagnée de Michelle McCool. Layla prenait l’avantage jusqu’au moment ou Beth l’attrapait par les pieds pour lui porter un « Giant’s Swing » pour le compte de 2. Layla revenait et portait un « Armbar DDT » et des « Kicks » dans le dos pour le compte de 2. Layla travaillait au sol sur le bras de Phoenix. Cette dernière se relevait pour se laisser retomber en arrière. Beth portait des « cordes à linge » et une « Souplesse » pour le compte de 2. Layla contrait une « Ruade » peu après pour se prendre un « Back Breaker » et un « Glam Slam » pour la victoire de Phoenix.

Vainqueur : Beth Phoenix

Rey Mysterio Jr. Vs. « Dashing » Cody Rhodes
Rey Mysterio Jr. affrontait « Dashing » Cody Rhodes. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « collier de tête ». Mysterio se dégageait pour se prendre une « corde à linge ». Rey le repoussait et lui portait un » Headcisors » pour revenir. Cody revenait sur un contre dans le coin et le couvrait pour le compte de 1 quand Rey mettait sa jambe dans les cordes. Rhodes travaillait ensuite au sol sur la jambe de Mysterio. Plus tard, Cody l’envoyait glisser vers l’extérieur. Le combat continuait alors dehors ou Rey esquivait une « Ruade » de Cody et l’envoyait percuter les escaliers en fer. De retour sur le ring, Rey portait un « Seated Senton » de la 3ème corde pour le compte de 2. Mysterio portait un » Springboard Crossbody » sans succès. Rhodes revenait avec un » Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Rey revenait peu après avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Rey enchainait avec un « 619 » et un « Splash » de la 3ème corde pour la victoire ! Après le combat, Cody semblait touché au visage et s’en plaignait…

Vainqueur : Rey Mysterio Jr.

En arrière-scène, Alex Riley coupait Todd Grisham. Ce dernier demandait au Miz se qu’il faisait ici ? Miz disait qu’en temps que champion de la WWE, il allait ou il voulait. Il ajoutait qu’après ce qu’il avait fait à Randy Orton à Raw, il voulait entendre les acclamations du public et en profiter.

En arrière-scène, on voyait Cody se faire soigner.

Amateur Wrestling Challenge Match :
Kofi Kingston Vs. Jack Swagger

Le champion Intercontinental, Kofi Kingston affrontait Jack Swagger dans un « Amateur Wrestling Challenge Match ». Le vainqueur était celui qui avait réalisé le tombé ou eut le plus de points après les 3 minutes de combat. Swagger plaquait Kofi et marquait 2 points. Kofi en marquait 1. Jack travaillait au sol et marquait 2 points de plus et Kofi 1 car il était parvenu à s’échapper. 4 à 2. Même situation 6 à 3. Jack se mettait dans le coin pour gagner du temps. 8 à 4… Kingston le plaquait au sol pour marquer 2 autres points. 10 à 4. Kofi le plaquait au sol et le match se terminait à 10 à 9. Après le combat, Jack s’en prenait à Kofi. Ce dernier le plaquait au sol puis lui portait un « Trouble In Paradise » et un « Crossbody » de la 3ème corde !

Vainqueur : Jack Swagger

Trent Barreta Vs. Drew McIntyre
Trent Barreta affrontait Drew McIntyre. Ce dernier prenait l’avantage et frappait Barreta au sol. Il l’acculait dans un coin puis lui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Trent revenait en le repoussant avec un « Standing Dropkick » et le frappait du rebord dans les cordes. McIntyre repoussait un « Springboard » par un « Powerbomb » de plein fouet pour le compte de 2. Drew contrait Trent de la 3ème corde pour l’envoyer au sol pour la victoire. Après le combat, Drew tendait la main à Trent mais se dernier le renvoyait à l’extérieur du ring. Drew énervé, remontait sur le ring et s’en prenait à Barreta. Kelly Kelly montait alors sur le ring pour l’empêcher de porter son « Futur Shck DDT ». Kelly allait alors voir comment allait Trent et renvoyait Drew. Ce dernier quittait le ring énervé.

Vainqueur : Drew McIntyre

Le champion de la WWE, The Miz, accompagné d’Alex Riley, se présentait sur le ring. The Miz parlait comment c’était d’être Awesome et disait l’avoir prouvé face à Randy Orton cette semaine à Raw. On revoyait les images ou Miz et Riley c’étaient attaqués à Randy après sa victoire face à Dolph Ziggler et ou ils l’avaient passé à travers les barrières de sécurités. Miz disait alors qu’il était The Miz et qu’il était… Coupé par le champion Heavyweight, Edge ! Ce dernier disait en avoir marre de voir arriver les déchets de Raw se pointer ici et dire comment ils régnaient à SmackDown! Edge rappelait que Miz avait agit ainsi après un match face à Dolph Ziggler. Miz répondait ce qu’il avait fait à Randy n’était rien comparé à ce qu’il allait faire à Edge ce lundi. Edge répondait que Miz était sur sa liste mais qu’avant, il devait s’occuper de The Corre. Edge demandait alors à Miz de quitter son ring ! Ce dernier s’exécutait mais pas Riley. Ce dernier se prenait alors un « Spear » ! Miz s’énervait, quittait sa veste et montait sur le rebord du ring puis faisait demi-tour !

Non-Title Match :
Edge © Vs. Justin Gabriel

Le champion Heavyweight, Edge affrontait Justin Gabriel, accompagné de The Corre dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, Vickie Guerrero annonçait que Dolph Ziggler était commentateur spécial et affirmait qu’il remporterait le titre au Royal Rumble. Edge prenait l’avantage te travaillait sur le bras de Gabriel. Plus tard, il le projetait violement dans le coin pour l’y malmener. Edge esquivait un « Kick » pour le compte de 2. Justin revenait et le « Kickait » dans le dos puis le malmenait dans les cordes. Edge revenait mais Justin contrait une « Ruade ». Edge l’éjectait du rebord du ring avec un « Big Boot ». Gabriel le faisait chuter sur le rebord pour reprendre le contrôle. De retour sur le ring, Gabriel avait l‘avantage et tentait plusieurs tombés sans succès. Justin portait un « Side Russian Legsweep » et travaillait ensuite au sol sur le cou bras et le cou de Gabriel. Plus tard, ce dernier contrait Edge et montait sur la 3ème corde. Edge se relevait et contrait un saut avec un « Dropkick » de plein fouet. Les 2 étaient à terre. Edge le contrait avec un « Flap Jack » puis esquivait un « Kick » pour porter une « Guillotine » sur le dos de Gabriel. De retour sur le ring, Justin contrait Edge qui montait dans les cordes et tentait une « Souplesse » de la 3ème corde. Edge le repoussait et lui portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors qu’Edge s’apprêtait à porter un « Spear » sur Justin, il frappait un à un les autres membres de The Corre qui montaient sur le rebord du ring pour les en éjecter. Sauf Ezekiel qui parvenait à lui porter une « corde à linge » pour permettre à Justin de faire le tombé ! Après le combat, The Corre entourait Edge. Ce dernier tentait de le repousser mais Ezekiel le séchait à nouveau et Edge se prenait les « Finishs » de Slater, Barrett et Gabriel. Après le départ de The Corre, Dolph Ziggler montait sur le ring et posait au dessus d’Edge…

Vainqueur : Justin Gabriel