11 Février 2011
Green Bay, Wisconsin

Alberto Del Rio se présentait sur le ring ou il était annoncé par Ricardo Rodrigues. Comme d’habitude, il se présentait et s’identifiait comme le vainqueur du plus grand « Royal Rumble »de l’histoire et qu’il serait en « Main Event » à WrestleMania. Il ajoutait que cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas d’amour dans son cœur et demandait à Ricardo de lui apporter un cœur. Alberto disait aimer ses voitures, son pays le Mexique et qu’il aimait le fait que 6 des superstars susceptibles de l’affronter à WRestleMania s’autodétruisent dans l’Elimination Chamber. Alberto disait que tout ce qu’il aimait le plus dans cette vie était… (il retirait le couvercle du cœur qui laissait apparaître le mot « Destinée ») la destinée, car selon lui, la destinée l’aimait ! Il parlait ensuite d’un des champions du Superbowl, pour l’équipe des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers. Alberto disait que contrairement à ce dernier, il n’avait pas à prétendre être le champion Heavyweight, car il le deviendrait à WrestleMania… Il était coupé par le champion Intercontinental, Kofi Kingston qu’il avait frappé la semaine dernière. Kingston reprochait à Alberto de parler de « Destinée » et de futur, car c’était des choses que personne ne pouvait prévoir. Kofi disait que lui se rappelait du passé et qu’il se souvenait de Del Rio le frappant à coups de « Kendo Stick » et que le présent était juste eux-deux. Kofi disait que ceci était la destinée de Del Rio. Il se baissait pour ramasser un « Kendo Stick » sous le ring et montait dessus. Alberto le suppliait et Kofi, les traits tirés de rage, baissait sa garde, faisait un clin d’œil à Del Rio avant de le frapper de plusieurs coups et détruire le décor sur le ring.

Non Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Alberto Del Rio

Le champion Intercontinental, Kofi Kingston affrontait Alberto Del Rio dans un « Non Title Match ». Alberto prenait l’avantage et frappait Kingston à terre puis dans un coin. Kofi revenait et le frappait à terre dans le coin. Del Rio esquivait un « Running Kick » pour revenir et portait un « Back Breaker » pour le compte de 2 et travaillait au sol sur le cou de Kofi. Plus tard, Del Rio travaillait au sol sur le dos de Kofi. Ce dernier revenait plus tard sur une esquive puis portait un » Dropkick » et son « Superman Punch » avant de porter son « Boom Drop ». Peu après, Kingston portait un « Pendulum Kick » et un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alberto le mettait sur ses épaules, mais Kofi se dégageait et portait un « SOS » mais Del Rio attrapait les cordes. Alberto esquivait un « Trouble In Paradise » et quittait le ring. Alberto l’envoyait contre les escaliers en fer et lui frappait la main contre les escaliers avec un coup de pied. Alberto le remontait sur le ring ou il remportait le match avec un « Cross Armbreaker » !

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait le champion Heavyweight Edge et demandait si son ex-femme, Vickie serait impartiale durant le match de championnat face à Dolph Ziggler, son petit ami… Edge répondait que bien sur et qu’après, Vickie et Dolph iraient fêter la St. Valentin… Edge stoppait et disait que ça arriverait le jour ou les cochon voleront et Vickie dans un avion, ça ne comptait pas mdr ! Todd lui demandait comment il comptait conserver sa ceinture ? Edge répondait qu’honnêtement, il ne savait pas du tout !

Vladimir Kozlov Vs. Justin Gabriel
Le co-champion WWE Tag-Team, Vladimir Kozlov, accompagné de son partenaire, Santino Marella, affrontait Justin Gabriel, accompagné de The Corre tout entier. Kozlov prenait l’avantage et acculait Justin dans le coin. Il bloquait un « « Crossbody » de ce dernier qu’il faisait retomber dans le coin. Justin se dégageait peu après de dessus l’épaule de Vladimir et revenait avec des « Kicks ». Justin frappait Vladimir au sol pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Kozlov. Ce dernier se dégageait et le balançait dans le coin puis lui donnait des « Headbutt » dans le torse. Alors qu’Ezekiel déconcentrait l’arbitre, Slater faisait un « croche-pattes » à Vladimir. Santino portait un « Cobra » à Heath par surprise pour se prendre un « Baseball Slide » de la part de Justin. Kozlov donnait un coup de pied à Gabriel qui contrait une descente du coude pour porter son « 450° Splash » pour la victoire ! Après le combat, Wade Barrett montait Santino sur le ring pour lui porter son « Wasteland » alors qu’Ezekiel portait son « Book Of Ezekiel » sur Vladimir.

Vainqueur : Justin Gabriel

Chris Masters Vs. Drew McIntyre
Chris Masters affrontait Drew McIntyre. Ce dernier quittait le ring et déclarait qu’en ce qui le concerne, Edge était responsable du licenciement de Kelly Kelly la semaine passée. Drew disait à Edge qu’il n’oublierait pas ça et espérait que Kelly Kelly regarde à la télé car c’était pour elle. Drew remontait sur le ring pour Masters lui portait un « Roll Up » pour le compte de 2. McIntyre revenait avec une « Corde à linge ». Chris lui portait un « Chops » puis un « Elevated Sit-Out Spine Buster » pour le compte de 2. Drew esquivait un saut de la seconde corde peu après et tentait un « Back Slide » que Chris bloquait. Drew parvenait à retourner sa tentative par un « Futur Shock DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Drew McIntyre

En arrière-scène, Todd Grisham demandait à Rey Mysterio s’il avait quelque chose à dire sur Cody Rhodes ? Rey demandait s’il était sérieux ? C’était juste un nez cassé et qu’il ne l’avait pas fait intentionnellement ! Rey rappelait que les blessures faisaient parties du jeu et espérait que Cody ait les couilles pour passer au dessus de la blessure et le comprendre. Rey disait que ce soir, il se concentrait sur son match face à Wade Barrett ce soir, puis ensuite aller à l’Elimination Chamber Match pour devenir le nouveau champion Heavyweight !

Rey Mysterio Vs. Wade Barrett
Rey Mysterio affrontait Wade Barrett. Avant l’arrivée de son adversaire, ce dernier prenait la parole et rappelait que dans 2 semaines, il représenterait The Corre à Elimination Chamber. Wade disait que cela ne le mettrait pas au dessus du reste de The Corre mais que ça ferait de lui le champion à WrestleMania. Barrett ajoutait que le plan du Corre de révolutionner SmackDown! était en route et que la prochaine étape était Rey Mysterio. Barrett prenait l’avantage direct et frappait Rey à terre. Ce dernier revenait grâce à sa rapidité mais Wade le contrait avec un coup de genou pour le compte de 2. Peu après, Barrett lui portait un « Irish Whip » pour le même résultat. Wade paradait en levant le bras. Rey revenait et le frappait à terre dans le coin ou il lui portait un « Low Dropkick ». Wade le faisait tomber en arrière dans le coin ou Mysterio se retrouvait accroché tête en bas pour recevoir plusieurs coups de Wade. Ce dernier l’étranglait dans les cordes puis lui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Barrett le malmenait au niveau du dos. Mysterio revenait en le mettant dans les cordes mais Wade le contrait sur une tentative de « 619 ». Rey contrait une « Ruade » juste après et le faisait passer par-dessus la 3ème corde en tirant les câbles. Rey lui portait un « Seated Senton » du rebord mais Barrett revenait en lui portant un « Back Suplex » sur le rebord du ring. De retour sur le ring, Wade le frappait au sol puis travaillait sur le dos de son adversaire. Peu après, Rey revenait avec un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Rey contrait une « Ruade » mais Wade bloquait un saut de la 2ème corde. Mysterio le repoussait de la seconde corde et portait un « Seated Senton » de la 3ème corde et appliquait un « Hurricanrana ». Rey lui ajoutait un « Big boot » à la mâchoire et un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Wade le mettait sur ses épaules mais Rey se dégageait pour se prendre un « Boss Man Slam » pour le compte de 2. Rey le repoussait dans les cordes mais Justin Gabriel le déconcentrait aux abords du ring quand Rey l’envoyait en arrière avec un « Dropkick ». Wade séchait alors Mysterio avec un « Big Boot » et portait son « Wasteland » pour la victoire ! Après le combat, le reste de The Corre se présentait. Gabriel montait sur la 3ème corde pour son « 450° Splash » mais là, le Big Show arrivait et nettoyait le ring de The Corre. Alors qu’il tenait Heat et Justin par la gorge, Ezekiel le frappait par derrière pour redonner l’avantage à son groupe. Il tenait Show ce qui permettait aux 3 autres « Heels » de frapper ce dernier. Ezekiel portait même une « Souplesse » sur Big Show !

Vainqueur : Wade Barrett

Kane Vs. JTG
Kane affrontait JTG. Kane prenait l’avantage mais JTG le contrait et le malmenait dans un coin. Kane le repoussait et portait un « Big Boot » pour ensuite le frapper dans un autre coin puis à terre. Kane portait un « Low Dropkick », un « Irish Whip » et un « Sidewalk Slam ». Kane ajoutait une « corde à linge » de la 3ème corde puis en terminait avec un « Chokeslam »…

Vainqueur : Kane

En arrière-scène, Laycool parlait de la victoire d’Eve pour le championnat WWE Divas et disait que c’était un coup de chance. Michelle commençait à dire que si l’arbitre avait fait son boulot, ELLE serait la championne. Layla la reprenait pour savoir pourquoi elle ne le disait pas au pluriel. Elles tombaient sur Vickie Guerrero qui disait être déçu par elle la semaine dernière et disait que l’on était jamais servie mieux que par soit même et que c’était pour ça qu’elle était l’arbitre du match ce soir. Dolph Ziggler arrivait et demandait à Vickie pourquoi elle parlait à ces perdantes et leur reprochait d’avoir perdu son match de championnat la semaine passée. Après le départ de Vickie et et Dolph, Layla reprochait à Michel McCool de ne pas avoir pris leur défense.

Non Title Match :
Eve © Vs. Layla

La championne WWE Diva’s, Eve affrontait Layla, accompagnée de Michelle McCool dans un « Non Title Match ». Dès le début du combat, Layla quittait le ring et prenait ses conseils auprès de Michelle. Eve en avait marre, elle bousculait Michelle et allait chercher Layla. Elle lui cognait la tête contre la table des commentateurs et la remontait sur le ring. Là, Layla revenait et malmenait la championne au sol. Michelle provoquait Eve alors que Layla l’étranglait dans les cordes. Layla portait un « Low Dropkick » dans le dos d’Eve pour le compte de 2. Layla travaillait ensuite au sol sur le cou d’Eve. Ce dernière finissait par se dégager et reprenait le contrôle. Eve portait 2 « Dropkicks » puis peur après un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Layla revenait pour se prendre un « Inverted Russian Leg Sweep ». Michelle déconcentrait Eve qui montait sur la 3ème corde permettant à Layla de l’en faire tomber. Eve retournait le tombé pour la victoire !

Vainqueur : Eve

World Heavyweight Championship Match :
Edge © Vs. Dolph Ziggler

Le champion World Heavyweight, Edge défendait le titre face à Dolph Ziggler. Vickie Guerrero était l’arbitre spéciale du match. Cette dernière coupait la présentation de Tony Chimel pour rappeler l’interdiction de l’utilisation du « Spear » et mettait en garde Edge d’une éventuelle disqualification qui permettrait à Ziggler de remporter le titre. Ziggler prenait l’avantage et couvrait Edge pour un compte très rapide de Vickie pour le compte de 2. Plus tard, Edge reprenait l’avantage et frappait le challenger dans le coin. Vickie le repoussait. Quand Dolph en faisait de même, Vickie le laissait faire pour le compte de 2. Ziggler le frappait à terre puis portait un « Neck Breaker » peu après. Dolph portait sa « Sleeper Hold » mais Edge se dégageait pour porter un « Edge-O-Matic ». Les 2 étaient à terre. Dolph portait un « Standing Dropkick » puis frappait le champion dans le coin. Plus tard, Edge revenait avec un « Flap Jack ». Edge le malmenait et portait un « Half Nelson Facebuster ». Ziggler le contrait mais Edge bloquait un « Zig Zag » et portait un « Edgecution » pour le compte lent de 2 et alors que Vickie mettait la jambe de Dolph dans les cordes. Dolph revenait avec un « Fame Asser » pour le compte de 2 rapide. Edge revenait et les 2 étaient au sol. Vickie se mettait en position pour un « Spear ». Edge ne bougeait pas d’un brin et Vickie semblait se blesser à la cheville. Le médecin regardait la blessure et à ce moment là, Edge portait son « Spear » sur Ziggler. Edge demandait un nouvel arbitre et là, Edge portait un second « Spear ». Là, le joueur des Green Bay Packers Clay Matthews, se présentait avec un T-Shirt d’arbitre et faisait le compte de 3 (sans regarder les épaules de Dolph…) pour la victoire ! Après le combat, Edge célébrait avec Matthews qui avait une réplique de la ceinture Heavyweight et à qui il donnait sa propre ceinture…

Vainqueur : Edge