25 Février 2011
Sacramento, Californie

Dans une vidéo pré-enregistrée, le GM de SmackDown!, Theodore Long, annonçait que ce soir, l’équipe de Vickie Guerrero et Drew McIntyre affronterait l’équipe de Kelly Kelly et le champion World Heavyweight, Edge. Il ajoutait que si l’équipe de Vickie perdait, elle serait virée…

Rey Mysterio Vs. Kane
Rey Mysterio affrontait Kane. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Il portait un « Uppercut » mais Rey revenait sur un contre pour se retrouver sur les épaule de Kane qui le coinçait dans le coin puis enchainait avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Kane travaillait ensuite au sol avec un « Leg Body Cisors ». Mysterio se dégageait pour se prendre un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Rey le contrait, se dégageait de dessus les épaules, pour envoyer Kane en position de « 619 ». Kane quittait le ring pour se prendre un « Dropkick ». Il esquivait un « Seated Senton » du rebord et séchait Mysterio avec un « Big Boot » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Kane travaillait sur le dos de Rey. Kane portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Il ajoutait une « descente du coude » pour le même résultat. Kane portait ensuite un « Bear Hug ». Mysterio finissait par se dégager pour se retrouver dans la même position et se faire cogner le dos dans un coin. Plus tard, Rey repoussait Kane de la seconde corde et portait un « Seated Senton » de la 3ème corde. Mysterio esquivait un « Big Boot » et « Kickait » Kane pour le compte de 2. Peu après, Kane contrait un saut de la 3ème corde avec un « Uppercut » pour le compte de 2. Rey esquivait un saut de la 3ème corde mais Kane l’attrapait à la gorge. Rey se dégageait et l’envoyait dans les cordes pour un « 619 ». Kane bloquait un « Seated Senton » mais Rey se dégageait pour le compte de 3 !!!

Vainqueur : Rey Mysterio

Après le combat, le Hall Of Farmer de la WWE, Dusty Rhodes, rejoignait le ring. Il portait une accolade à Rey. Il disait que tout les 2 étaient amis et qu’il était déçu des actions de sont fils. Dusty s‘excusait à son nom et demandait à Cody de venir s’excuser à son tour. Cody se présentait avec un masque en plastique sur son visage. Cody demandait à son père pourquoi il faisait ça ? Il rappelait qu’il allait faire une annonce concernant son futur à la WWE. Cody demandait pourquoi il devait s’excuser auprès d’un homme qui lui avait fait ça, qui l’avait empêché de participer au Royal Rumble et l’Elimination Chamber. Cody refusait. Dusty lui rappelait que quand Cody avait voulu rejoindre la WWE, ils avaient parlés de WrestleMania, de ce que c’était d’être champion, du Hall Of Fame. Dusty disait que Cody avait perdu sa concentration sur tout ça à cause du vote des divas qui l’avaient élu l’homme les plus beau de la WWE. Cody reprochait d’avoir perdu sa concentration, qu’il fallait faire des choix. Il rappelait que quand Cody voulait être « Dashing », Miz avait remporté le titre, qu’Edge était revenu de blessure et avait remporté le titre. Dusty revenait sur les reproches de Cody envers Rey et disait que Cody devait se re concentrer. Dusty disait aimer son fils mais qu’il devait bien faire maintenant et lui demandait de s’excuser auprès de Rey. Cody s’excusait auprès de son père et aussi auprès de Mysterio à qui il serait la main. Alors que Rey portait une accolade à Rey, il lui tenait la main et Cody attaquait Rey, lui frappait la tête contre les escaliers et le balançait dans les barrières de sécurité ! Plus tard, il lui frottait le visage contre la plateforme. Cody l’envoyait contre l’écran ou apparaissait le grand miroir de Rhodes. Cody retirait le masque de Rey et le contemplait comme un trophée.

En arrière-scène, Dusty disait que son père ferait tout pour lui et embrassait son fils qui disait que maintenant, Rey était Dashing.

Diva’s Match :
Rosa Mendes Vs. Layla

Rosa Mendes affrontait Layla. Michelle McCool était aux commentaires. Layla se fichait de Rosa et cette dernière la plaquait au sol. Layla revenait plus tard sur le rebord et les 2 Divas retombaient à l’extérieur du ring. Mendes frappait le dos de Layla contre le rebord puis l’envoyait dans les barrières de sécurité. Michelle quittait la table des commentateurs et s’en prenait verbalement à Rosa. Cette dernière la bousculait. Michelle la frappait par derrière pour faire disqualifier Layla et malmenait Rosa au sol. Layla n’appréciait pas et les 2 membres de Layla argumentaient pour repartir bras dessus, bras dessous.

Vainqueur : Rosa Mendes par disqualification.

Non Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Jack Swagger

Le champion Intercontinental, Kofi Kingston affrontait Jack Swagger dans un « Non Title Match ». Jack acculait Kofi dans le coin. Ce dernier le repoussait pour se prendre un « Shoulder Block ». Swagger en portait un second pour le compte de 2. Jack travaillait ensuite au sol sur le cou de Kofi. Kingston se dégageait à coups de pieds puis contrait une « Ruade » de Jack. Kofi le frappait peu après dans un coin et lui portait une « Corde à linge » et un « Boom Drop ». Plus tard, Jack revenait et lui frappait la cheville contre le poteau en fer. Kingston le repoussait. De retour sur le ring, Jack revenait et portait son « Ankle Lock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jack Swagger

En arrière-scène, on voyait Vickie Guerrero qui tentait de parler à Théodore Long mais la porte restait fermée. Elle tentait de parler à travers en disant que le match était injuste et partait énervée.

En arrière-scène, Vickie Guerrero demandait de l’aide à Chavo. Ce dernier disait qu’une famille se devait être unies mais refusait de donner son aide à Vickie qui l’avait mal traité toutes ces années.

Wade Barrett Vs. The Big Show
Wade Barrett affrontait The Big Show. Le reste de The Corre était banni du ringside. Big Show prenait l’avantage. Plus tard, il lui portait un « Chops » dans le coin. Wade revenait en contrant une « Ruade » puis portait un « collier de tête » dans le dos de Big Show. Ce dernier finissait par ce dégager mais Wade le frappait à terre à coups de pieds. Plus tard il le frappait à coups de poings. Wade le frappait ensuite à coups de pieds pour le compte de 1. Show le repoussait avec des claques sur le torse mais Wade revenait avec un « Low Dropkick » et portait un « DDT » pour le compte de 2. Barrett retombait à l’extérieur du ring. Quand il remontait dessus, le Big Show le passait par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur ou Wade l’envoyait percuter le poteau. Show tirait Wade en arrière vers l’extérieur et remontait sur le ring pour remporter le combat par décompte. Alors que The Big Show attrapait Wade à la gorge, le reste de The Corre se présentait. Ils montaient sur le ring. Show le quittait et allait chercher une chaise pour frapper Justin Gabriel avec et faire fuir les acolytes de ce dernier…

Vainqueur : The Big Show par décompte.

Mixed Tag-Team Match :
Edge et Kelly Kelly Vs. Drew McIntyre et Vickie Guerrero

Le champion World Heavyweight, Edge et Kelly Kelly affrontaient Drew McIntyre et Vickie Guerrero dans un « Mixed Tag-Team Match ». Si l’équipe de cette dernière perdait, Vickie était virée. Les femmes débutaient. Kelly bloquait un coup de pied de Vickie et la frappait au sol. Relais avec McIntyre et donc Edge rentrait sur le ring. Le champion prenait l’avantage. Drew portait un « Irish Whip » pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Edge cintrait Drew pour se prendre un « Back Elbow » pour le compte de 2. Drew le frappait au sol dans un des coins puis à coups de pieds à terre avant de le frappait au visage. Plus tard, McIntyre travaillait à terre sur le cou et le bras d’Edge. Plus tard, Drew argumentait avec Kelly ce qui permettait à Edge de porter un « Flap Jack ». Le champion revenait fort et portait un « Face First » pour le compte de 2. Drew esquivait une « Ruade » et Vickie giflait Edge. Ceci permettait à McIntyre d’ajoutait un « Big Boot » direct. Drew tentait un « Future Shock DDT » qu’Edge retournait en « DDT ». Alors qu’Edge allait porter un « Spear », Vickie s’interposait pour supplier ! Kell Kelly lui portait alors un « Spear » et Edge remportait le combat avec un autre « Spear » sur Drew pour la victoire !!! Après le combat, Edge et Kelly Kelly faisaient signe d’adieux à Vickie. Là, le GM de SmackDown!, Theodore Long se présentait sur la plateforme et dansait.

Vainqueurs : Edge et Kelly Kelly

Theodore rejoignait Edge et Vickie sur le ring. Cette dernière était en larmes. Long célébrait. Les chants « Na Na Na Hey Hey Goodbye » retentissaient. Long donnait la parole à Vickie qui demandait pardon. Long lui arrachait le micro et lui annonçait qu’elle était virée !!! Vickie suppliait ensuite l’arbitre, Scott Armstrong de changer la décision. Elle allait voir Booker T. qui se fichait d’elle. Michael Cole disait qu’il ne pouvait rien, qu’il avait tenté de parler à Long. Elle suppliait au caméraman de parler à Long aussi… Vickie remontait sur le ring et tentait de séduire Edge et le suppliant qu’elle ferait n’importe quoi, qu’elle avait besoin de son « Job ». Edge prenait la parole et disait qu’il pouvait l’aider. Vickie le suppliait. Edge faisait une pause et disait qu’en fait, il préférait chanter… « Na Na Na Hey Hey Goodbye » que le public reprenait lol. Vickie remontait sur la plateforme et piquait une crise de nerfs. Là, Alberto Del Rio s’attaquait à Edge par derrière et l’envoyait percuter le poteau en fer et lui appliquait son « Cross Armbreaker »…